Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée - Eté 2012] Milieu offensif / Attaquant de soutien
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38
suker57
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 25/05/2012 20:57) *
Non mais je t'aime bien Nemeto en plus mais tu me titilles je réponds et je prétends pas avoir la science infuse.

Hazard franchement bravo moi je doutais un peu mais cette année c'est impressionnant le mec a porte Lille tout seul.

Moi Lavezzi ça me botte bien, Cavani moins (pas que j'aime pas).

Des avis sur les joueurs et globalement leurs prestations j'en change oui (j'adore Sakho mais c'est pas pour autant que je dirai pas qu'il a fait une saison de merde).

Cet hiver je voulais Kaka et la par exemple si on me demandait mon avis je serai moins chaud.

Perso je prends Lavezzi et je tente le pari Pato a moins de 20M€ et c'est fini pour les offensifs.

Hazard est bon contre les équipes moyennes dans les gros matches il disparaît très souvent tout de même
Kaionedirection
Citation (suker57 @ 25/05/2012 21:21) *
Hazard est bon contre les équipes moyennes dans les gros matches il disparaît très souvent tout de même

Il n'a que 21 ans, il a tout le temps pour casser les reins des meilleurs défenseurs d'Europe.
Madi$kwale
Citation (suker57 @ 25/05/2012 21:21) *

Moi je l'ai quand même vu faire de bons matchs contre l'OM et l'OL. Y'a que face à nous qu'il a souvent eu un peu de mal (malgré que C+ l'ai sucé dernièrement pour son coup du foulard sur le but de Roux).
Sakavomi
Citation (Babou1 @ 25/05/2012 20:39) *
On disait pareil dans les années 2000, pourtant les Elber, Morientes, Lizarazu et autres Saviola ou Chevaton ils se sont bien chié dessus alors qu'ils cartonnaient tout dans des championnats meilleurs.
Dernier exemple en date, Lucho qui était juste une idole absolue dans un gros club européen. Lugano a un degré moindre.

Par contre t'as souvent des mecs de L1 quisont pas forcément des mega stars qui s'imposent tres facilement à l'etranger...

Elber/Lizarazu : ils sont arrivés en étant vraiment sur la fin, beaucoup avaient annoncés des flops, ils ne se sont pas trompés. Liza ne s'était pas imposé dans son club formateur d'ailleurs ? Rien à voir avec des Lavezzi/Higuain tant décriés ici.

Morientes en 2004 avec Monaco, il est juste exceptionnel en LDC. (j'aurai bandé comme un fou de l'avoir à Paris, Nando wub.gif ) Moins bon en championnat mais il était très clairement satisfaisant. Comme les deux du dessus, quand il va à Marseille, il était déjà sur la fin. Valence peut en témoigner.

Lugano vient de Turquie. C'était clairement une surprise de le voir à ce niveau cependant le mec à 31 ans, sans préparation, il me parait totalement normal qu'il est eu de gros problèmes ici. On verra la saison prochaine même si son manque de vitesse peut paraître rédhibitoire.

Saviola : n'a jamais été un très bon, le mec avait été élevé au rang de futur superstar mais il n'a jamais franchi de palier. Il s'est retrouvé là, un peu par hasard je trouve malgré des débuts qui semblaient prometteurs.

Chevanton : Stat pas trop mal, de souvenir il a joué blessé, une grosse partie de son passage à Monaco. J'aimais bien ce joueur malgré tout.

Lucho : Là pour le coup, d'accord.

Bref globalement si tu as un minimum de qualité et que tu n'es pas sur le déclin, tu as toutes tes chances de t'imposer en ligue 1, ce n'est pas le style très défensif du championnat qui me fera penser le contraire. Le style défensif étant dû pour moi à l'absence totale de qualité offensive. Que ce soit des attaquants ou des milieux qui eux manquent cruellement de techniques. Dans ces circonstances, il est normal de voir plus souvent les défenses prendre le pas sur l'attaque.
Homer
Citation (Saka14 @ 25/05/2012 22:22) *
Liza ne s'était pas imposé dans son club formateur d'ailleurs ?

edhelas2.gif

C'est quand meme le type qui s'est imposé en EdF dès 1993 au poste d'arrière latéral. A Bordeaux, il était très très bon.
Babou1
Citation (Saka14 @ 25/05/2012 22:22) *

J'ai un peu la flemme de repondre a tout et t'es de mauvaise foi tongue.gif
Mais juste rapide sur Lizarazu, il gagne 2 titres en Allemagne apres l'OM et est elu meilleur lateral gauche apres son retour.
Et Morientes en chapionnat nul, et on parle bien de la L1, sinon la discussion n'a meme pas lieu d'etre.
Et Saviola quand il arrive ca a été pendant des mois un titulaire du Barca avec de bonnes stats en Liga et en LDC, en gros il avait deja prouvé 1000 fois plus que Lavezzi wink.gif
Alucard
Citation (Homer @ 25/05/2012 23:02) *
edhelas2.gif

C'est quand meme le type qui s'est imposé en EdF dès 1993 au poste d'arrière latéral. A Bordeaux, il était très très bon.

Mais gros flop à Bilbao .
Sakavomi
Citation (Homer @ 25/05/2012 23:02) *
edhelas2.gif

T'as compris le sens de la question on dirait. neokill@h.gif

Pour Liza, j'allais le mettre qu'il avait rendu des services au Bayern après son passage manqué à Marseille. Je le savais que tu allais me le dire, à juste titre. tongue.gif

Saviola = feu de paille. Je lui ai jamais vu des qualités extraordinaires. D'ailleurs Kluivert >>>>> Saviola. Bon j'avoue m'être branlé dessus salement après son arrivée chez les blaugranas et sa première saison. neokill@h.gif
Homer
Ah, pas compris ph34r.gif Fatigué aaaaze.gif :Giro_live:
Rene Boisrond
Citation (Philo @ 25/05/2012 15:23) *
4 choix pour 2 postes, au moins un attaquant de pointe étant très clairement pisté. Et je ne vois pas l'intérêt de faire venir un mec pas forcément très au-dessus (voire en dessous pour moi, faut arrêter de croire que l'herbe est toujours plus verte ailleurs) de ce qu'on a actuellement.
30M€ pour un type comme ça qui n'a quand même pas prouvé énormément, j'appelle ça une douille. C'est bancal d'un point de vue financier et pas beaucoup plus futé d'un point de vue sportif.

Non mais 1) Il a pas encore signé , donc on est loin des 30me , et 2) Leo fait peut être une Sirigu avec Lavezzi pour choper leur buteur ph34r.gif

Citation (Averell @ 25/05/2012 15:30) *
Comme Menez l'été dernier ? ph34r.gif

Sincèrement si avoir un mec comme ça, ça permet de pas sacrifier de matchs dans la saison, même entre deux matchs de C1 ou d'un choc en championnat ben j'ai envie de dire banco.

+1 Le PSG c'est encore de la merde en europe , et des joueurs Moyen + du top européen, c'est tout ce que le PSG peut viser , pour aller chercher un titre et des coupes , faut un effectif large ... Avoir 4 mecs pour 2 postes , je ne vois pas le problème
Teichi
Citation (René Boisrond @ 26/05/2012 00:21) *
Non mais 1) Il a pas encore signé , donc on est loin des 30me , et 2) Leo fait peut être une Sirigu avec Lavezzi pour choper leur buteur ph34r.gif

Puis ca peut très bien être 4 choix pour 3 postes si on passe en 4-2-3-1 d'autant que Menez sera probablement mi milieu off, mi attaquant remplaçant.
Averell
Citation (Babou1 @ 25/05/2012 16:41) *
Menez c'etait 8M, plus jeune et francais.

Faut voir le profil de Lavezzi mais il semble plus collectif et donc peut être plus mature (je ne sais pas comment il était étant jeune) que Menez même si ça reste un joueur super (sa saison implosion du tibia.gif). Y'a son contrat qui joue aussi et le fait que Naples et son trident Lavezzi Hamsik Cavani est vraiment à la mode...

Après il y'a peut être meilleur à moindre cout, t'as des idées ?
Oyé Sapapaya
Y a Valbuena pour 17m€ clooney3.gif
Babou1
Ben Arfa wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif ibr.gif
Sérieusement il coute pas 30M et il pete Lavezzi sur tous les points.
Rene Boisrond
Citation (Babou1 @ 26/05/2012 00:37) *

Je ne suis vraiment pas sur que Bernard partirait pour moins de 30me ... puis on sait ce que ca donne les maghrébins julm3.png
Babou1
Moi je suis sur qu'il part pour moins, vous vous rendez pas compte, meme en Angleterre, Silva/Mata c'est du 30M mais y'a des tonnes de classes d'écart avec Lavezzi, ca c'est du vrai top player (et jeune).
Ashley Young ou Valencia ca doit etre du 20M et ce sont des transferts anglo/anglais de joueurs bien plus talentueux et bien plus jeunes.
VDV#23
Valencia il est dégueulasse. Zero technique zéro prise de risque.

Lavezzi n'est pas un crack mais tu le sous-estime beaucoup quand même. Disons que son arrivé donnera une solution en plus pour Ancelotti. Avec Menez, Nene et Lavezzi on a trois mecs qui jouent au même poste mais qui ont trois profils différents
Zul
Citation (Alucard @ 25/05/2012 23:06) *
Mais gros flop à Bilbao .

Il a eu des problème avec les indépendantistes basques aussi, ça a bien joué sur ses perf.

Citation (Babou1 @ 26/05/2012 01:07) *
Moi je suis sur qu'il part pour moins, vous vous rendez pas compte, meme en Angleterre, Silva/Mata c'est du 30M mais y'a des tonnes de classes d'écart avec Lavezzi, ca c'est du vrai top player (et jeune).
Ashley Young ou Valencia ca doit etre du 20M et ce sont des transferts anglo/anglais de joueurs bien plus talentueux et bien plus jeunes.

Tu peux rajouter Ramires aussi.

Le gros problème c'est qu'en offensif de ce type le seul qui saute aux yeux par le talent, la jeunesse, le poste et le club (petit) où il se trouve c'est Hazard. Dur de trouver mieux à part taper dans le sud am qui a tout à prouver.

Alors soit Léo prepare un package style Sirigu-Pastore, soit Lavezzi est un leurre et on guette un remplaçant venant d'un gros club, soit c'est pour bien moins qu'on le dit. Je trouve aussi que c'est un peu cher pour ce que c'est.

Citation (Babou1 @ 26/05/2012 00:37) *

Il est pote avec Ménez ça tombe bien.

Je pense quand même que Ben arfa aura du mal à péter Lavezzi sur des interviews "décentes".
Philo
Citation (Babou1 @ 25/05/2012 23:03) *
J'ai un peu la flemme de repondre a tout et t'es de mauvaise foi tongue.gif
Mais juste rapide sur Lizarazu, il gagne 2 titres en Allemagne apres l'OM et est elu meilleur lateral gauche apres son retour.
Et Morientes en chapionnat nul, et on parle bien de la L1, sinon la discussion n'a meme pas lieu d'etre.
Et Saviola quand il arrive ca a été pendant des mois un titulaire du Barca avec de bonnes stats en Liga et en LDC, en gros il avait deja prouvé 1000 fois plus que Lavezzi wink.gif

Je suis d'accord avec toi mais il a raison pour Lizarazu, il était en fin de cycle au Bayern et n'avait pas été prolongé car moins bon. Vu que son successeur Andreas Görlitz a fait pire, ils ont été bien contents de le retrouver quand même.
romano
Citation
Lavezzi

Rien qu'un Luis Muriel en Serie A a les mêmes stats que lui. Et lui est un 91 et pue le talent kratos77.gif
Jasonlives
Citation (Babou1 @ 25/05/2012 20:39) *
On disait pareil dans les années 2000, pourtant les Elber, Morientes, Lizarazu et autres Saviola ou Chevaton ils se sont bien chié dessus alors qu'ils cartonnaient tout dans des championnats meilleurs.
Dernier exemple en date, Lucho qui était juste une idole absolue dans un gros club européen. Lugano a un degré moindre.

Par contre t'as souvent des mecs de L1 quisont pas forcément des mega stars qui s'imposent tres facilement à l'etranger...

Et la preuve ultime que c'est super dur de s'imposer en FRANCE, c'est que nos équipes roulent tranquilles sur l'Europe en enquillant les Coupes tellement notre jeu physique et tactique est injouable.
Ah? On me dit que non, en fait on se fait tauler par n'importe quel club paumé d'Europe de l'Est, que la Belgique ou l'Ukraine ont un bien meilleur palmarès que la France?
Bon ben si ça se trouve les joueurs hors L1 sont pas si mauvais que ça à part les sempiternels cas de mecs qui se sont vautrés qui permettent d'entretenir le mythe de la L1 tellement dure à conquérir...
Lavezzi srait un putain de renfort et Higuain sur le papier violerait la L1, sauf s'ils s'adaptent pas à leurs coéquipiers bien sur, comme n'importe où ailleurs en fait, point barre.
Dragosteadintei14
Citation (VDV#23 @ 26/05/2012 01:13) *
Valencia il est dégueulasse. Zero technique zéro prise de risque.

Lavezzi n'est pas un crack mais tu le sous-estime beaucoup quand même. Disons que son arrivé donnera une solution en plus pour Ancelotti. Avec Menez, Nene et Lavezzi on a trois mecs qui jouent au même poste mais qui ont trois profils différents

Valencia c'est hyper efficace, putain de vitesse et grosse frappe, il ramène énormément de points.
Parisian
Citation (Jasonlives @ 26/05/2012 02:11) *
Et la preuve ultime que c'est super dur de s'imposer en FRANCE, c'est que nos équipes roulent tranquilles sur l'Europe en enquillant les Coupes tellement notre jeu physique et tactique est injouable.
Ah? On me dit que non, en fait on se fait tauler par n'importe quel club paumé d'Europe de l'Est, que la Belgique ou l'Ukraine ont un bien meilleur palmarès que la France?
Bon ben si ça se trouve les joueurs hors L1 sont pas si mauvais que ça à part les sempiternels cas de mecs qui se sont vautrés qui permettent d'entretenir le mythe de la L1 tellement dure à conquérir...
Lavezzi srait un putain de renfort et Higuain sur le papier violerait la L1, sauf s'ils s'adaptent pas à leurs coéquipiers bien sur, comme n'importe où ailleurs en fait, point barre.

C'est quoi le rapport de ta reponse, il te dit juste que le style L1 fait qu'il peut etre complique de s'y adpater, pas qu'il est meilleur, il dit meme le contraire.

Mais bien sur si Higuain le gars qui ne plante jamais en LDC ne cartonne pas en L1, ca sera de la faute de ses coequipier et non la continuite de ses performances des que ca defend un minimum... rolleyes.gif
Tsuku
Citation (Babou1 @ 26/05/2012 01:07) *

Mata c'est 40 millions, Silva 45 voire 50. Les meilleurs passeurs de PL, 30M faut pas déconner. Ashley Young ou Valencia je trouve pas que ça soit spécialement mieux que Lavezzi.

Après peut être parle tu de leur prix d'achat ? C'était des bonnes affaires, comme on en a fait une avec Menez. Lavezzi il vaut 25 millions.

Je suis pas sûr que les gens percutent vraiment son niveau à Lavezzi. Faut dire que ce qu'il fait sur un terrain c'est pas le genre de choses qu'on montre sur des vidéos et/ou highlights.
Bob
Leo a parlé à Sky Italia hier en disant qu'il n'y avait rien de concret avec Lavezzi pour le moment.
Parisian
Mis a part que l'un joue en Italie et qu'il soit argentin et l'autre en L1 et soit marocain... est ce qu'il a vraiment grand chose a lui envier Belhanda ?

Question sincere, encore une fois, j'ai entrevu Lavezzi, et oui c'est un bon joueur, mais il m'a pas transcende. Et a 25-30M, je suis sur que Nicollin le lache, donc quitte a se prendre une carotte au niveau prix, je prefere le profil peut etre plus complet du marocain qui peut jouer plus bas (oui je radote), meme si il a un deficit d'experience par rapport a l'argentin, mais qui est un potentiel superieur a mon avis (22 ans contre 27 ans), avec le risque que ce soit aussi un feu de paille qui explose avec la pression parisienne.

Edit : Desole, j'avais zappe que Carlo ne voulait pas de Belhanda et donc que la rumeur n'est plus d'actualite. Donc je parle plus de lui.
romano
Citation (Tsuku @ 26/05/2012 09:47) *
Mata c'est 40 millions, Silva 45 voire 50. Les meilleurs passeurs de PL, 30M faut pas déconner. Ashley Young ou Valencia je trouve pas que ça soit spécialement mieux que Lavezzi.

Après peut être parle tu de leur prix d'achat ? C'était des bonnes affaires, comme on en a fait une avec Menez. Lavezzi il vaut 25 millions.

Je suis pas sûr que les gens percutent vraiment son niveau à Lavezzi. Faut dire que ce qu'il fait sur un terrain c'est pas le genre de choses qu'on montre sur des vidéos et/ou highlights.

Toi tu percutes?
Vaudou
c'est une diversion Lavezzi, les dirigeants de Naples vont rien comprendre.
Bob
Lavezzi est un bon joueur, mais de là à craquer plus de 25M€ je trouve ça abusé.

Honnêtement, Nene et Menez n'ont rien à envier à l'argentin. Ce dernier apporte sa grinta, mais après ça ne fait pas de lui un joueur foncièrement supérieur aux deux premiers nommés.
Néanmoins l'avantage, est que si on a des blessés ou des suspendus, on ne serait pas trop gêné.

Si Lavezzi vient pour cette somme là, on se fera pigeonner au niveau des prix pour les prochaines recrues.
JeromeTouboulArnaudHermant
Mais en fait vous voulez qui pour faire tourner?

Bahebeck/Gameiro/Hoarau?
Parisian
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 26/05/2012 10:35) *

Bahebeck/Gameiro/Hoarau?

Non Hazard/Eto'o/Dzeko

Toujours dans la demi mesure toi happy.gif
Vaudou

Bahebeck/Gameiro/Hoarau?

tu t'es trompé de topic.

http://forum.culturepsg.com/index.php?show...0&start=340
Bob

Bahebeck/Gameiro/Hoarau?
Justement, pour faire "tourner" mettre 25M€ pour Lavezzi c'est énorme. Ce même joueur à 15M€, ça passerait beaucoup mieux.

Les autres clubs vont se dire "ils ont mis 25M€ sur la table pour Lavezzi, ils pourront bien mettre plus de 45M€ pour Higuain" par exemple. Idem avec Kakà. unsure.gif
Citation (Parisian @ 26/05/2012 10:39) *
Non Hazard/Eto'o/Dzeko

Toujours dans la demi mesure toi happy.gif

Quelle demi mesure c'est une question sérieuse en plus.

Quel profil mais surtout quels noms? Globalement dans la ligne de 3 il faudra 5 joueurs donc il en manque 2 vous prenez qui?

Des jeunes qui ont rien prouve ou qui coutent déjà 15M€?
Parisian
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 26/05/2012 10:46) *
Quelle demi mesure c'est une question sérieuse en plus.

Quel profil mais surtout quels noms? Globalement dans la ligne de 3 il faudra 5 joueurs donc il en manque 2 vous prenez qui?

Des jeunes qui ont rien prouve ou qui coutent déjà 15M€?

Je rejoins Bob deja. Et je vais pas te repondre ici, sinon on va voir une floppee de courses de Noel encore. Mais a la limite en bas, je vais vite fait te trouver quelques noms.
niramo
Vous ne voulez pas d'un joueur "parce qu'il a le même niveau que nos trois milieux". Étant donné que ce sont eux les points forts de l'équipe, c'est plutôt bon signe déjà..

Avoir 4 joueurs pour 3 postes qui prétendent à être titulaires, c'est un minimum et la venue de Lavezzi n'hypothéquerait en rien l'arrivée d'un jeune unsure.gif son profil correspond à nos manques, on a l'argent, et c'est un leader au sommet de sa forme donc BANCO.

C'est en pointe qu'on a besoin d'un crack.
Parisian
Citation (niramo @ 26/05/2012 10:59) *
Vous ne voulez pas d'un joueur "parce qu'il a le même niveau que nos trois milieux". Étant donné que ce sont eux les points forts de l'équipe, c'est plutôt bon signe déjà..

Non, on est meme pas sur qu'il ait le niveau des 3 joueurs, et il serait l'un des plus chers, ce qui poserait quand meme un potentiel souci. On voudrait soit un joueur du niveau de Nene a un prix raisonnable, soit si c'est pour foutre 25-30M sur un joueur, qu'il le foute theoriquement sur le banc de touche en dehors de soucis d'adaptation qui peut toujours finir en flop.
Non mais Nene c'est 21 buts et 10 passes décisives c'est impossible de trouver au même prix.

Lavezzi c'est quand même du très bon.

Après si vous attendez Modric/Suarez/Silva/Ozil alors forcément on a pas les mêmes attentes.
Sakavomi
Ça fait 5 pages que vous dites : "Lavezzi nanana à 30 millions c'est une carotte nananana moins bon que Nene et Menez ..." on va peut être passer à autre chose, non ? Jamais les qataris et Leo ont surpayés qui que ce soit, ils ont même fait de sacrés coups donc soyez confiants, au pire vous parlerez après. tongue.gif
milan700
Citation (Bob @ 26/05/2012 10:33) *
Lavezzi est un bon joueur, mais de là à craquer plus de 25M€ je trouve ça abusé.

Honnêtement, Nene et Menez n'ont rien à envier à l'argentin. Ce dernier apporte sa grinta, mais après ça ne fait pas de lui un joueur foncièrement supérieur aux deux premiers nommés.
Néanmoins l'avantage, est que si on a des blessés ou des suspendus, on ne serait pas trop gêné.

Si Lavezzi vient pour cette somme là, on se fera pigeonner au niveau des prix pour les prochaines recrues.

Pour moi ça ,sa reste à voir. Moi je dirais le contraire : Lavezzi n'a rien à envier à Néné.Et pour Menez, faut se souvenir que la Roma ne le voulait plus, en Italie il a eu bien du mal donc pour wait and see . Je comprends pas , pourquoi tant de gens pensent que Néné est superieur à Lavezzi. Vous etes devenu completement fou. voodoo chile.gif Lavezzi est loin, TRES LOIN devant Néné.
Parisian
Citation (milan700 @ 26/05/2012 11:27) *
Vous etes devenu completement fou. voodoo chile.gif Lavezzi est loin, TRES LOIN devant Néné.

En vertue de quoi mis a part la mentalite de toujours dire que l'herbe est plus verte ailleurs et que c'est un international argentin alors donc c'est super...

Nene mis a part sa mentalite parfois douteuse (encore qu'il a l'air d'avoir compris sur la fin... jusqu'a quand unsure.gif ), pour l'instant a plus prouve qu'un Lavezzi. Le seul truc de Lavezzi c'est qu'il est plus jeune, parce que sur les 3 dernieres saisons :

Nene : 62buts et 37 passes en 139 matchs
Lavezzi : 31 buts et 26 passes en 129 matchs

Aie, ca fait un peu mal quand meme...
wakabayashi
30 M€ ça fait un peu beaucoup mais dans nos cibles possibles, on a Kaka ou Lavezzi et entre les deux pour moi le meilleur choix c'est Lavezzi. Et de toute façon avec le nombre de compétition et vue la gestion de Carlo, il y aura de la place pour qu'il joue une vingtaine de matchs entre le championnat et les coupes.

On a quand même des problèmes de riches, quand on regarde notre banc actuel en Milieu offensif n'importe quel nom cité dans la presse est supérieur, après au niveau du prix les clubs connaissent tous notre puissance financière actuelle donc le risque de voir les prix gonflés par rapport au marché est grand, on est considéré comme un nouveau riche et les clubs veulent une partie du gâteau.
Houdini
Ba ouai mais Nene il joue chez nous, il porte des écarteurs de nez et à une coupe de cheveux de merde. L'autre ils s'appelle Ezequiel, petite barbe, tatouages, il est trop dar, en plus il joue au Napoli, club de fou. Il est forcément meilleur.
milan700
Citation (Parisian @ 26/05/2012 11:30) *
En vertue de quoi mis a part la mentalite de toujours dire que l'herbe est plus verte ailleurs et que c'est un international argentin alors donc c'est super...

Nene mis a part sa mentalite parfois douteuse (encore qu'il a l'air d'avoir compris sur la fin... jusqu'a quand unsure.gif ), pour l'instant a plus prouve qu'un Lavezzi. Le seul truc de Lavezzi c'est qu'il est plus jeune, parce que sur les 3 dernieres saisons :

C'est bien de comparer la Ligue 1 et la Serie A popcorn.gif .

On arrivera pas à se mettre d'accord, mais je persiste et signe que Lavezzi est très loin devant Néné. S'il signe, on verra bien comment ça se passera(s'il signe d'ailleurs,parce que l'Inter ne le lache pas vahid.gif ph34r.gif )
ipanema
Citation (Parisian @ 26/05/2012 11:04) *
Non, on est meme pas sur qu'il ait le niveau des 3 joueurs, et il serait l'un des plus chers, ce qui poserait quand meme un potentiel souci. On voudrait soit un joueur du niveau de Nene a un prix raisonnable, soit si c'est pour foutre 25-30M sur un joueur, qu'il le foute theoriquement sur le banc de touche en dehors de soucis d'adaptation qui peut toujours finir en flop.

Non mais le problème, c'est que vous raisonnez en termes de 11 type et de banc de touche, du genre Ménez-Pastore-Nené sont les titulaires en puissance de la ligne de trois et Lavezzi sera sur le banc et se contentera de remplacer l'un d'eux et de jouer trente minutes par ci, par là.

La saison prochaine, on va jouer près de 60 matches avec entre septembre et décembre, un match tous les trois jours. Si Lavezzi vient, on pourra se permettre sans abaisser le niveau de l'équipe de mettre par exemple le dimanche en Ligue 1 un trio Ménez-Pastore-Nené, le mercredi en Champion's League Ménez-Pastore-Lavezzi et le dimanche d'après en Ligue 1 Lavezzi-Bodmer-Nené.

Ils seront chacun leur tour sur le banc et feront tout de même chacun une trentaine de matches dans la saison.
Parisian
Citation (milan700 @ 26/05/2012 11:38) *
C'est bien de comparer la Ligue 1 et la Serie A popcorn.gif .

Citation (Hodgkin75 @ 26/05/2012 11:35) *
en plus il joue au Napoli, club de fou. Il est forcément meilleur.

Ha oui, un but en Serie A en vaut 2 en L1, et une passe decisive en vaut 1,5 . Merci, c'est sur qu'on sera pas d'accord la.
Houdini
Citation (Parisian @ 26/05/2012 11:43) *
Ha oui, un but en Serie A en vaut 2 en L1, et une passe decisive en vaut 1,5 . Merci, c'est sur qu'on sera pas d'accord la.

J'étais ironique, j'allais dans ton sens... aaaaze.gif
Parisian
Citation (Hodgkin75 @ 26/05/2012 11:45) *
J'étais ironique, j'allais dans ton sens... aaaaze.gif

Non je sais wink.gif je reprenais juste ta phrase qui illustrait parfaitement les propos de milan700.
Sakavomi
Il y a peut être autre chose à retenir que les stats surtout que ce ne sont pas des attaquants purs ... Bon apres tu arrives à comparer avec Negredo ou Osvaldo donc bon. ph34r.gif

PS : Sorin avait des stats de fous ? Non mais pourtant dans l'équipe, il était très important et faisait kiffer tout le monde.

Rien à ajouter, complétement en phase avec Ipanema. Dans tout les cas ça va chouiner de toute façon.
Tsuku
Citation (Parisian @ 26/05/2012 11:30) *

C'est sérieux de comparer les stats aussi simplement que ça mellow.gif

Un joueur ne se juge qu'à ses stats ? Tu calcules comment le pressing offensif et défensif ? Tu calcules comment le repli ? Tu calcules comment l'intelligence de jeu et tactique sur un terrain ? Prise en compte de la différence de championnat ?

Cette saison :

Julien Feret : 8 buts - 14 assists
Luka Modric : 5 buts - 7 assists

Je pense que Rennes devrait demander un échange.

popcorn.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.