Citation (String' @ 28/05/2012 23:49)

Si c'est juste un coup marketing, autant prendre Beckham qui est encore un cran au dessus selon moi.
En terme de football Kaka est à des années lumières de Beckham, que ce soit aujourd'hui ou il y a cinq ans. Pareil niveau marketing, on parle beaucoup de Beckham dans les journaux mais rarement pour ses qualités de footballeur. Et il est vraiment sur la fin.. Je préfère l'image renvoyée par Kaka, qui reste un des joueurs les plus bankable en Asie comme ailleurs.
Citation
Et il prendra la place de qui et dans quelle composition, là est la question. Frère de de front© avec notre Camara niveau football, ça veut dire quoi?
Ca vaut pas Gervinho mais niveau chauve qui s'assume pas il y a match

seul Papus assume son rang
Je le vois naturellement prendre la place de Matuidi, avec un apport offensif et technique beaucoup plus complet.
Citation
Par contre Lavezzi + Kaka + un tueur, là ça ferait beaucoup(moi je compte pas Bodmer à ce poste comme certains). Mais ça se trouve on est pas vraiment sur ces mecs tellement c'est le flou.
+1, maintenant j'ai confiance en Carlo pour gérer ça, et ça m'étonnerait qu'on signe les trois.
Je trouve qu'on n'insiste pas assez sur le caractère de Kaka, réputé pour être un type sain et un grand pro. Du haut de son ballon d'or il apporterait pas mal d'expérience et d'humilité au vestiaire.