Citation (Abso @ 07/08/2012 23:51)

pour en revenir a Lucas, on ne peut pas trop se faire un jugement définitif sur
une vidéo mais perso je ne le sent pas ce joueur
les vidéos sont cencées être une
compil de ses meilleurs actions et ce que voit surtout c'est un gars qui tente de dribbler 3 joueurs plutôt que de faire une passe évidente et qui, lorsqu''il ne s'empale pas sur les défenseurs, finit par un tir a angle fermé foireux où il n'accroche même pas le cadre alors qu'il aurai du faire une fois encore une passe plutôt que de se la joueur perso
en gros tout ce que je reproche a Néné mais en 2 fois pire et bien moins efficaçe
alors il est bourré de talent (technique, vitesse, dribble, appuis...etc) c'est évident mais il me fait plus l'effet d'un "phénomene de foire" plutôt qu'un joueur vraiment "utile a son équipe"
le seul truc q'il a pour lui c'est que Sir Alex est prêt a lacher de l'oseille sur lui et qu'il se trompe rarement (et qu'il en sait plus sur le foot que je n'en connaitrais jms évidement

)
Je ne sais plus qui a posté les vidéos de quelques uns de ses matchs de cette année,qui est supposée être largement moins bonne que la précédente, mais réussir à ressortir 7 min d'actions sur un match, on est assez loin de la compil "youtube/Fabrice Pancrate/Ballon d'or".
On y voir certes ce que tu lui reproches, à savoir du déchet, mais on y voit surtout ce que tu omets, à savoir qu'il passe plus que souvent, qu'il a une vraie faculté de conservation de balle, une putain de frappe de balle, et une combativité au sujet de laquelle Bisevac n'a pas fini de twitter"
Après oui, il est perso, Gameiro ne doit pas être rassuré, mais je fais confiance à Ancelotti pour lui faire épurer son jeu et le rendre plus collectif.
Enfin, il est over jeune, donc perfectible, mais malléable et formable.
Je le vois plus proche du style de Menez, avec plus de talent et de vitesse, reste à voir s'il est aussi con...
Donc la comparaison avec Néné, qui à 45 ans sera toujours aussi âne obstiné qu'il l'est depuis ses 15 ans, je ne la comprends pas bien.
Après, chacun a son avis, soit, mais chipoter sur un talent pareil, aussi jeune, je ne comprends pas...