Citation (Averell @ 03/06/2012 13:26)

Ce qui peut surprendre néanmoins c'est toute la rage des médias, on a bien senti que même Leonardo a été saoulé du truc à un moment donné. Carlo a lui mieux géré le truc je trouve, assez brillant dans sa comm' l'italien. Mais donc pour en revenir à la pression c'est vraiment différent Paris dans le sens où pour le moment personne peut nous encadrer. BeIn va peut être balancer la donne avec Canal mais on reste toujours un putain de club particulier.
Je pense que Leo devait tout simplement pas s'attendre à un tel rejet (ça devait vraisemblablement être différent au temps où il était joueur, les anciens pourront peut être confirmer ?).
Pour Carlo on le savait que sa bonhommie faisait partie de ses atouts, d'ailleurs cette capacité à s'attirer la sympathie des gens est peut être sa plus grande qualité. Mais dans le fond ça change pas grand chose, les haters ont la dent dure, et vu la période de crise qu'on traverse actuellement ça ne risque pas de s'arranger.
Citation (Oyé Sapapaya @ 03/06/2012 13:45)

Bein va suivre comme tout le monde, les mecs ne voudront pas être trop étiqueté PSG comme c+ à l'époque...
Honnêtement j'en doute, à vrai dire j'aurais plutôt tendance à penser l'inverse. Disons qu'au mieux ils seront pro PSG et qu'au pire ils seront neutres.