Je vous met le truc de rmc pas grand chose de nouveau...
Citation
Ezequiel Lavezzi sera sans doute la première recrue du PSG pour la saison 2012-13.
Sous contrat avec Naples jusqu'en 2015, l'international argentin est le seul joueur de l’effectif à posséder une clause libératoire, qui s'élève à environ 32 millions d'euros. Le premier club à avoir manifesté un intérêt sérieux pour le joueur a été l'Inter Milan. Lavezzi (41 matches toutes compétitions confondues cette saison, 11 buts) était OK pour rejoindre la formation lombarde. Un contrat avec un salaire oscillant entre 5 et 5,5 millions d'euros était même finalisé. Mais l’Inter ne s'est pas qualifié pour la prochaine Ligue des Champions, priorité sportive de Lavezzi pour la saison à venir.
Lors des premières discussions tenues entre les deux clubs, l'Inter souhaitait négocier ce transfert en proposant une somme de 18 millions d'euros plus le Macédonien Goran Pandev. Proposition rejetée sèchement par Naples, qui tient absolument à obtenir le montant de la clause libératoire. L'Inter, enclin à une politique de restriction depuis deux saisons, encore plus cette année avec la non-qualification en Ligue des champions, refuse de s'aligner sur un tel montant. Certaines sources en Italie indiquent même que le club présidé par Massimo Moratti se serait retiré des négociations.
Un accord avant la fin de la semaine ?
Une occasion en or pour le PSG, qui souhaite s'engouffrer dans la brèche et boucler ce dossier le plus rapidement possible. Paris peut à la fois satisfaire Naples en s’acquittant de la clause libératoire et le joueur en lui offrant la Ligue des champions. Les contacts entre les deux parties se sont donc intensifiés ces derniers jours. Une source italienne évoque même un possible accord définitif avant la fin de semaine. Contacté par RMC Sport, l'agent du joueur a évoqué rapidement la situation: « Je ne souhaite pas parler aujourd'hui de Lavezzi. Concernant vos informations, je ne démens pas ni ne confirme. L'avenir d'Ezequiel se joue dans les prochains jours ». Joint en début de soirée, le directeur sportif du PSG Leonardo s’est exprimé sur ce dossier. « Lavezzi ? C’est un joueur intéressant. Mais pour l’instant nous n’avons fait aucune offre…»
Citation (Ashura @ 16/05/2012 21:15)

J'étais jamais allé voir une news de RMC, notamment les commentaires, bon bah j'aurais mieux fait de m'abstenir

Comme quoi on a l'audience qu'on mérite.
Citation
vous me faites rire...
sincèrement, je trouve les commentaires affligeants. Je ne comprends pas cette mentalité purement française de critiquer tout ce qui vient de La capitale et qui, pour moi, relève d'un vieux relent de maréchalisme (vu votre niveau, allez faire un tour sur wikipédia). Vous devriez vous réjouir de l'arrivée de capitaux dans le championnat français. Vous êtes tous là à vous branl** sur MU, City, Chelsea, Arsenal ou le Real mais quand il s'agit du PSG, forcément ça dérange. Dire que Lavezzi est un jour en bois? Non mais franchement, on rêve... vous allez recruter qui en comparaison? Ryan Mendes ... De même quand j'entends que Kaka est un joueur fini, je me rappelle délicieusement des réactions de tous les supporters lillois à l'annonce de l'arrivée de Joe Cole.... Arretez la mauvaise fois 30 sec, n'importe quel joueur approché par le psg signerait dans votre club vous seriez déjà à la boutique entrain de faire floquer le maillot. Et quand aux abrutis qui disent tout le temps QSG au lieu de PSG, je ferais deux remarques: 1- vous disiez pas la même chose quand colony détenait le club mais nous donnait à peine assez d'argent pour recruter Tiene. 2- Je tiens à préciser que Rennes est détenu par François Pinault, Evian par Danone, Sochaux par PSA, Marseille par MLD; etc... bref que des groupes ou personnes physiques milliardaires. Après si vos milliardaires ne veulent pas lacher d'argent, vous n'avez qu'à vous en prendre à eux plutôt que de faire ch*** le PSG. A moins que ce qui dérange, c'est que nos propriétaires soient Arabes, et ça, vu le dernier résultat des élections présidentielles, je ne peux rien y faire ... sauf peut être à vous laisser avec votre médiocrité. Amicalement.