Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée - Eté 2012] Milieu offensif / Attaquant de soutien
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38
L'index de Dante
En meme temps 10M€ pour Kaka c'est bien cher.
Si Kaka veut jouer et qu'il aime le Milan tant que ca, il peut aussi baisser son salaire
Fred
Citation (L'index de Dante @ 26/07/2012 10:46) *
Si Kaka veut jouer et qu'il aime le Milan tant que ca, il peut aussi baisser son salaire

ou aller à Shanghai!
ManoCornuta
Citation (L'index de Dante @ 26/07/2012 10:46) *

Ouai mais ça aurait eté nous on aurait du le payer 20M et lui filer ses 10M de salaire net d'impots pour sûr !
Ya rien que moi que ça énerve que Milan tente toujours d'avoir des joueurs a des prix hors marché ?

Leur histoire/palmares blablabla ce serait L'inter,la Juve,Chelsea , Manchester U. etc ....Jamais ces clubs ne feraient les mendiants comme ça . Pourquoi doit il y avoir une exception pour le Milan Ac ? Pour qui se prennent ils ? et surtout comment les joueurs peuvent être assez débiles pour accepter (genre Tevez qui accepte de passé à 6M de salaire cet hiver) ?
Fred
Citation (ManoCornuta @ 26/07/2012 11:29) *
Ouai mais ça aurait eté nous on aurait du le payer 20M et lui filer ses 10M de salaire net d'impots pour sûr !
Ya rien que moi que ça énerve que Milan tente toujours d'avoir des joueurs a des prix hors marché ?

Leur histoire/palmares blablabla ce serait L'inter,la Juve,Chelsea , Manchester U. etc ....Jamais ces clubs ne feraient les mendiants comme ça . Pourquoi doit il y avoir une exception pour le Milan Ac ? Pour qui se prennent ils ? et surtout comment les joueurs peuvent être assez débiles pour accepter (genre Tevez qui accepte de passé à 6M de salaire cet hiver) ?

Je comprend rien à ce que tu racontes et ça me rassure
ManoCornuta
Citation (Fred @ 26/07/2012 11:35) *
Je comprend rien à ce que tu racontes et ça me rassure

Déjà Parle moi mieux . Ensuite je vais te traduire mes inepties naives .

Ce n'est pas la premiere fois dans l'histoire de ce club qu'ils tentent de réaliser un transfert en faisant une offre complétement hors marché: 3 exemples , il y en a d'autres...

- La transfert de Zlatan , qu'ils réussissent a faire venir pour 24M euros payable en trois ans, alors que la barça a lâcher 67 M l'année d'avant ( 40 + Eto'o estime à 27M). Zlatan veut absolument se barrer, guardiola en veut pas et le president du barça craque comme un pigeon et accepte en fin de mercato ce deal ridicule.
- Le transfert de Tevez cet Hiver , Man city veut un transfert sec ou rien ( 30M ou je ne sais plus..) pourtant pendant 2 mois , Milan tente a PLUSIEURS reprise d'arracher L'argentin en proposant un pret de mendiant au Emiratis . En plus d'avoir reussi a convaincre Tevez ( L'homme qui aimait le pognon plus que tout) a s'assoir sur son salaire s'il veut jouer avoir l'honneur de jouer en Noir et rouge et passer a 6M/an ce que Tevez accepte.
- Kaka : que le Réal veut vendre pour économiser son salaire et également amortir les couts de son achats (66M) en tirant 10M de transfert . Et bien non Milan le veut en pret et leur demande de payer 50% du salaire.

Bref donne moi le nom d'un grand club qui utilise ce genre de pratique ? j'ai l'impression qu'il pensent l'institution milanaise tellement au dessus de tout , qu'il prennent les autres clubs pour de con en faisant des offres ridicule, en parvenant en plus à chaque fois a se mettre les joueurs de leur coté !

Bref c'est useless comme post c'est sur....
Raijojp
Leonardo a un maitre : Galliani.
Le mec cherche en permanence à faire des bonnes affaires, je vois pas ou est le mal, l'arrogance et en quoi ils prennent les autres pour des cons.
C'est un peu son job en soit ...
alcaponej
L'élève a dépassé le maître cet été...
Fred
Citation (ManoCornuta @ 26/07/2012 11:52) *
Déjà Parle moi mieux

edhelas.gif
pour le reste, ton explication est sûrement intéressante.

Milan font ce qu'ils veulent, si ca marche, c'est bien pour eux. Qui fixe le marché?
Des gens se plaignent que Paris ou autres surpayent des joueurs et toi tu te plains car Milan veut les souspayer?
et oui le nom du club et le palmarès peut beaucoup jouer sinon on aurait pu avoir d'autres joueurs l'an dernier
PMC
Bref donne moi le nom d'un grand club qui utilise ce genre de pratique ? j'ai l'impression qu'il pensent l'institution milanaise tellement au dessus de tout , qu'il prennent les autres clubs pour de con en faisant des offres ridicule, en parvenant en plus à chaque fois a se mettre les joueurs de leur coté !

Bref c'est useless comme post c'est sur....

Comment l'offre peut être ridicule si elle est acceptée? popcorn.gif
Sakavomi
https://p.twimg.com/AyuBL8lCIAAwwtN.jpg:large

"Le psg devient intéressant pour Neymar".
DonTornado
- La transfert de Zlatan , qu'ils réussissent a faire venir pour 24M euros payable en trois ans, alors que la barça a lâcher 67 M l'année d'avant ( 40 + Eto'o estime à 27M). Zlatan veut absolument se barrer, guardiola en veut pas et le president du barça craque comme un pigeon et accepte en fin de mercato ce deal ridicule.
- Le transfert de Tevez cet Hiver , Man city veut un transfert sec ou rien ( 30M ou je ne sais plus..) pourtant pendant 2 mois , Milan tente a PLUSIEURS reprise d'arracher L'argentin en proposant un pret de mendiant au Emiratis . En plus d'avoir reussi a convaincre Tevez ( L'homme qui aimait le pognon plus que tout) a s'assoir sur son salaire s'il veut jouer avoir l'honneur de jouer en Noir et rouge et passer a 6M/an ce que Tevez accepte.
- Kaka : que le Réal veut vendre pour économiser son salaire et également amortir les couts de son achats (66M) en tirant 10M de transfert . Et bien non Milan le veut en pret et leur demande de payer 50% du salaire.

voodoo chile.gif

Tu parles du fait d'être un putain de négociateur et un fin limier ? Ton post n'a aucun sens à cause de ta conclusion
Azel
Clairement Galiani est un maitre, c'est quand même un peu son taff d'avoir les meilleurs joueurs possible au meilleur prix. Là ou il est meilleurs que les autres c'est qu'il arrive à toucher des joueurs en dehors de son champs d'action et de ses limites financières.
Après c'est clair que c'est le genre de mec auprès de qui il vaut mieux compter tes doigts après lui avoir serré la main, mais arrivé à garder l'aura d'un grand club sans en avoir les finances, peu de personnes sont capable d'y arriver.
Je comprend ton ressentit, le gars est prêt à toutes les vilénies pour arriver à ses fins et c'est pas la grande classe comme peu avoir un Moratti.
DonTornado
Ah mais c'est une grosse catin il n'y a pas de souci la dessus, après encore une fois c'est son taf quoi
PaRaDoX
Je vois pas en quoi c'est gratifiant de faire ce genre de pratique surtout un club comme le Milan AC qui a toujours eu une image de classe et de prestige...

là Fétide fait la manche et baisse son slip, ça fait tâche pour un club sois-disant puissant, l'image du club est un peu sali au passage, puis vendre leur 2 meilleurs joueurs alors qu'ils ont prolongés un des 2 juste avant, du grand art ça aussi...

chacun son point de vue mais le grand Milan n'est plus ce qu'il était.
Zul
z'ont plus un fifrelin, c'est ça le problème.
Dagoberto
Bon c'est un article du 10sport mais ils prennent comme source le Corriere dello Sport

Citation
PSG : Leonardo toujours actif sur Lucas... en attendant Neymar ?
LE 10 SPORT

Le Paris Saint-Germain en aurait fini avec son recrutement, selon Leonardo. Pourtant, il semble bien que le directeur sportif du PSG continue d’avancer ses pions...

« Le mercato est terminé au niveau des arrivées. » Lors de la présentation de Zlatan Ibrahimovic à la presse, Leonardo a tenté de mettre fin à toutes les rumeurs qui entourent le Paris Saint-Germain. D’après lui, plus aucun joueur ne signera d’ici début septembre et la clôture officielle du mercato. Aujourd’hui, on peut légitimement se demander si tout cela n’était pas un coup de bluff, tant les rumeurs repartent de plus belle quant à d’éventuelles arrivées. Hier, c’était Luka Modric avec le Guardian qui évoquait un sérieux intérêt du PSG pour le Croate. Aujourd’hui, c’est au tour du dossier Lucas, le milieu de Sao Paulo, de refaire surface. Il ne faut d’ailleurs pas oublier que Carlo Ancelotti, pour sa part, souhaitait un milieu de terrain en plus de Marco Verratti...

Une réunion pour Lucas... et Neymar ?
Selon le Corriere dello Sport, le PSG et donc Leonardo seraient à l’affût sur le dossier Lucas. Alors que les négociations pour que le milieu de terrain de Sao Paulo file direction Manchester United battent leur plein, comme l’a confirmé son agent Wagner Ribeiro - « Avec Lucas, je suis en contact constant puisque je suis un de ses employés. Je me déplace sur la base de ses désirs. United a fait une très grande offre (33 millions d’euros) et quand je lui en ai parlé, il m’a demandé d’aller voir ce qui se passait. » - qui va se rendre à Manchester prochainement, le Corriere dello Sport évoque également un possible passage à Paris pour s’entretenir avec Leonardo. Pour Lucas, évidemment, mais peut-être pas seulement. Wagner Ribeiro est aussi l’agent d’un certain Neymar et dans le projet « Neymar 2014 » que le 10 Sport vous dévoilait en exclusivité, cette réunion pourrait s’avérer utile...
ManoCornuta
Citation (Azel @ 26/07/2012 13:05) *
Clairement Galiani est un maitre, c'est quand même un peu son taff d'avoir les meilleurs joueurs possible au meilleur prix. Là ou il est meilleurs que les autres c'est qu'il arrive à toucher des joueurs en dehors de son champs d'action et de ses limites financières.
Après c'est clair que c'est le genre de mec auprès de qui il vaut mieux compter tes doigts après lui avoir serré la main, mais arrivé à garder l'aura d'un grand club sans en avoir les finances, peu de personnes sont capable d'y arriver.
Je comprend ton ressentit, le gars est prêt à toutes les vilénies pour arriver à ses fins et c'est pas la grande classe comme peu avoir un Moratti.

OK au fond on est d'accord .
Mais limite je ne reproche rien a Galliani , c'est son job comme vous venez de le dire . Le problème viens presque des clubs vendeur qui se laisse faire .
Heureusement Man City a su, cet hiver, recadrer les choses ...

Au final tout ça pour dire que si le Réal fini par leur prêter Kaka et assumer la moitié de son salaire ce seront de gros pigeons .
Playground
Citation (Saka14 @ 26/07/2012 10:18) *
https://p.twimg.com/AyuBL8lCIAAwwtN.jpg:large

"Le psg devient intéressant pour Neymar".

Cà sort d'où, c'est France football? Je sais pas trop quoi penser de Neymar, c'est le Christiano Ronaldo brésilien pour moi et c'est pas un compliment, surtout qu'il est loin du niveau du portugais ph34r.gif
Fulgrim
ca vient du 10 sport je crois sad.gif
Crocrodor
Citation (Playground @ 26/07/2012 14:08) *
Cà sort d'où, c'est France football? Je sais pas trop quoi penser de Neymar, c'est le Christiano Ronaldo brésilien pour moi et c'est pas un compliment, surtout qu'il est loin du niveau du portugais ph34r.gif

Je crois que c'est le 10 sport.
Neymar n'a que 19 ans, c'est ça qui fait fantasmer beaucoup de monde.
Au niveau caractéristiques de jeu c'est un Ronaldo-like oui, vitesse, grigris etc...
Playground
Citation (Crocrodor @ 26/07/2012 12:45) *
Au niveau caractéristiques de jeu c'est un Ronaldo-like oui, vitesse, grigris etc...

Quand je vois çà :

J'aime la simplicité et je trouve qu'elle me va bien

C'est pas sa qualité technique la première chose qui me saute aux yeux et pourtant...
Le Duc
Citation (Playground @ 26/07/2012 14:57) *
Quand je vois çà :

J'aime la simplicité et je trouve qu'elle me va bien

C'est pas sa qualité technique la première chose qui me saute aux yeux et pourtant...

Avant son drible (qui est de toute beauté), c'est cette nonchalance (ou ce melon c'est selon) qui me laisse mellow.gif
Babou1
Citation (Crocrodor @ 26/07/2012 14:45) *

Ouais enfin Ronaldo maintenant le mot qui le définit le mieux c’est la puissance et c’est bien dommage.
Le CR7 du début a MU qui tentait tout et mettait de la folie avec le plomb dans la tete qu’il a pris au Real (a relativiser) ca ferait du bien au football actuel.
Mickey Willis
Il est jeune, c'est quelque chose qu'il peut perdre, surtout au contact d'un grand coach.
6-Heaven
Citation (Mickey Willis @ 26/07/2012 15:56) *
Il est jeune, c'est quelque chose qu'il peut perdre, surtout au contact d'un grand coach.

Il risque de prendre beaucoup de muscle en Europe ce qui va influencer sur ces caractéristiques. Là Neymar t'a l'impression que tu lui mets un coup d'épaule tu le retrouves à Bogota
Miles
Citation (ManoCornuta @ 26/07/2012 10:29) *

A l'époque on a bien tapiné pour essayer d'avoir Bisevac en prêt cosmoschtroumpf.gif
Zul
Citation (Miles @ 26/07/2012 16:11) *
A l'époque on a bien tapiné pour essayer d'avoir Bisevac en prêt cosmoschtroumpf.gif

Qu'on a pas eu d'ailleurs.

Cette époque où on chipotait pour 500k et pour un joueur moyen de L1, du niveau d'un club du fond de la L1 aka44.gif
Teichi
Citation (Le Duc @ 26/07/2012 15:05) *
Avant son drible (qui est de toute beauté), c'est cette nonchalance (ou ce melon c'est selon) qui me laisse mellow.gif

Surtout qu'il y a 5-0 laugh.gif

Pas la peine d'en rajouter.
clotario
Citation (Zul @ 26/07/2012 16:24) *
Qu'on a pas eu d'ailleurs.

Cette époque où on chipotait pour 500k et pour un joueur moyen de L1, du niveau d'un club du fond de la L1 aka44.gif

Je pense que depuis, il a montré qu'il est un peu meilleur qu'un joueur moyen, non?

Par contre, CC avait vraiment fait les débiles sur son cas, c'est clair!

Citation (Le Duc @ 26/07/2012 15:05)
Avant son drible (qui est de toute beauté), c'est cette nonchalance (ou ce melon c'est selon) qui me laisse

Horrible cette attitude...
Et l'arbitre qui met le rouge après alors que le tacle ne vaut pas 10% de ce que son arrogance aurait mérité.
S'il fait le petit con comme ça devant certains poêtes en Europe, il risque d'avoir une fin de carrière prématurée.
(Et ça sera bien fait pour sa gueule!)
Plins
On s'en branle, le mec a une technique hors normes.
clotario
Citation (Plins @ 26/07/2012 18:00) *
On s'en branle, le mec a une technique hors normes.

Un mec comme Denilson avait aussi une technique hors norme et a fait une carrière très très moyenne au final. Quaresma aussi par exemple...

La technique sans physique et surtout sans intelligence de jeu , ça ne suffit pas!
Dagoberto

Si ca marche contre le Barça je vois pas pourquoi il n'aurait pas le droit de tricoter cosmoschtroumpf.gif

Bon par contre faut pas regarder le score du match ph34r.gif
Sarconzie
Citation (Dagoberto @ 26/07/2012 18:05) *

Si ca marche contre le Barça je vois pas pourquoi il n'aurait pas le droit de tricoter cosmoschtroumpf.gif

Bon par contre faut pas regarder le score du match ph34r.gif

Ca sert pas à grand chose ce qu'il a fait, et puis il y a rien de fou. il a fait des gestes tellement moins évidents, que ça le met pas trop en valeur.

Par contre, je persiste à dire que c'est une grosse connerie qu'ils veuillent tous rester au Brésil dans l'optique du mondial à domicile en 2014. Ils doivent tous suivre le chemin d'Oscar, sinon 2014 c'est même pas sûr qu'ils finissent sur le podium. Ils doivent s'habituer aux exigences du très haut niveau dès maintenant, 2013 c'est déjà trop tard.

Neymar, physique de sauteur à skis ou pas, je prends direct : plus gros espoir de la planète foot.
Zul
Citation (Sarconzie @ 26/07/2012 18:22) *
Ca sert pas à grand chose ce qu'il a fait, et puis il y a rien de fou. il a fait des gestes tellement moins évidents, que ça le met pas trop en valeur.

Par contre, je persiste à dire que c'est une grosse connerie qu'ils veuillent tous rester au Brésil dans l'optique du mondial à domicile en 2014. Ils doivent tous suivre le chemin d'Oscar, sinon 2014 c'est même pas sûr qu'ils finissent sur le podium. Ils doivent s'habituer aux exigences du très haut niveau dès maintenant, 2013 c'est déjà trop tard.

Neymar, physique de sauteur à skis ou pas, je prends direct : plus gros espoir de la planète foot.

Ca c'est à voir, si on prend le cas d'Oscar, d'autres comme Robinho ou Diego sont partis et pour quel résultat ?

C'est très bien de partir quant on a du talent et du plomb dans la tête en étant jeune et pourtant beaucoup se sont plantés.

Pour en revenir à Oscar, attendons de voir s'il s'impose à Chelsea, après on pourra jugé de la cohérence de son choix.

Enfin, financièrement les clubs du brésil payent bien leurs jeunes stars et sont très gourmand en transfert, ça freine surement aussi l'exode.
Tsuku

C'est justement ça que j'aime dans cette action, c'est qu'on voit que ça ne marche pas. Ce qu'il fait ça sert à rien Puyol il reste debout et s'étale pas comme un défenseur du fin fond du pérou à 2000m du sol. Il fait un centre qu'il aurait pu faire sans gri-gri.
Namtar

Pas grand chose à voir avec l'autre vidéo.
Dans celle là il essaye de se démerder comme il peut pour se sortir du marquage de puyol comme le dit Tsuku.
Alors que dans la première vidéo, il cherche juste à chambrer son adversaire.
Sakavomi
Citation (Namtar @ 26/07/2012 19:52) *
Pas grand chose à voir avec l'autre vidéo.
Dans celle là il essaye de se démerder comme il peut pour se sortir du marquage de puyol comme le dit Tsuku.
Alors que dans la première vidéo, il cherche juste à chambrer son adversaire.

Menez fait ça à un adversaire de L1 alors qu'on mène 4-0, je jouis et en même temps je me tape une barre de malade. C'est ça aussi le foot que j'aime. wub.gif
Namtar
Citation (Saka14 @ 26/07/2012 20:00) *
Menez fait ça à un adversaire de L1 alors qu'on mène 4-0, je jouis et en même temps je me tape une barre de malade. C'est ça aussi le foot que j'aime. wub.gif

Bah autant il fait ça dans le feu de l'action sans vouloir vraiment chambrer son adversaire, j'ai la goute au bout du kiki. 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
Par contre à 4-0, en s'arrêtant et en ne cherchant qu'a foutre la Hchouma la j'imagine que je vais sourir, mais je sortirais surtout un "Gros con, ça se fait pas !" popcorn.gif
clotario
Citation (Namtar @ 26/07/2012 20:33) *
Bah autant il fait ça dans le feu de l'action sans vouloir vraiment chambrer son adversaire, j'ai la goute au bout du kiki. 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
Par contre à 4-0, en s'arrêtant et en ne cherchant qu'a foutre la Hchouma la j'imagine que je vais sourir, mais je sortirais surtout un "Gros con, ça se fait pas !" popcorn.gif

Exactement, et je rajouterais que s'il se fait péter la cheville, il l'aura cherché...
Homer
Citation (alcaponej @ 26/07/2012 11:58) *
L'élève a dépassé le maître cet été...

L'élève a surtout la chance d'avoir un club avec des moyens collossaux aussi, même s'il est très persuasif...
Sakavomi
Citation (Namtar @ 26/07/2012 20:33) *

Limite je kifferai encore plus pour la deuxième option.
L'index de Dante
Citation (Zlatan)
J'aime humilier mon adversaire
6-Heaven
Neymar il est énorme certes mais il se tape un courant d'air il tombe. Les défenseurs lui caressent les cheveux il y a déjà faute. Je suis curieux de voir ce qu'il va donner dans un environnement plus "musclé" avec de vrai défenseurs, un vrai pressing...
Dragosteadintei14
Citation (6-Heaven @ 27/07/2012 09:23) *
Neymar il est énorme certes mais il se tape un courant d'air il tombe. Les défenseurs lui caressent les cheveux il y a déjà faute. Je suis curieux de voir ce qu'il va donner dans un environnement plus "musclé" avec de vrai défenseurs, un vrai pressing...

C'est comme ça le foot moderne, dès qu'il y a contact tu tombes.
6-Heaven
Citation (Pigeon14 @ 27/07/2012 09:35) *

Certes mais tu observes qu'il y a aucun grand attaquant qui perce s' il ne sait pas rester de bout. Il y a tomber pour simulation et être incapable de rester debout quand on le souhaite ce qui est pour moi bien différent. Tu prends Drogba (je l'aime pas mais c'est l'exemple qui me vient à l'esprit) le mec était raillé pour ses simulations à répétition mais physiquement c'était un monstre et il savait s'imposer quand il le souhaitait.
Azel
Les défenseurs brésiliens sont pas de poètes non plus. Et vu les arbitres made in L1 il obtiendrait des fautes comme peux le faire un Néné.
gandjao
Citation (Pigeon14 @ 27/07/2012 09:35) *

smoke2.gif
Crocrodor
Citation (6-Heaven @ 27/07/2012 09:23) *

Après tu peux faire un boulot sur la masse, Mahamadou diarra (l'ex lyonnais) faisait 60 kg à son arrivée en Europe.
Donc rien n'est définitif de ce côté, un petit tour à la salle de muscu, le régime alimentaire qu'il faut et c'est bon.
Dragosteadintei14
Citation (6-Heaven @ 27/07/2012 09:39) *
Certes mais tu observes qu'il y a aucun grand attaquant qui perce s' il ne sait pas rester de bout. Il y a tomber pour simulation et être incapable de rester debout quand on le souhaite ce qui est pour moi bien différent. Tu prends Drogba (je l'aime pas mais c'est l'exemple qui me vient à l'esprit) le mec était raillé pour ses simulations à répétition mais physiquement c'était un monstre et il savait s'imposer quand il le souhaitait.

Drogba est la plus grosse salope simuleuse de tous les temps, tu as pris le mauvais exemple.
Philo
Citation (Pigeon14 @ 27/07/2012 10:23) *
Drogba est la plus grosse salope simuleuse de tous les temps, tu as pris le mauvais exemple.

On dit simulatrice mais sinon, ce n'est pas tout à fait vrai, il est beaucoup plus malin que ça. Il sait qu'il a le dessus au niveau impact et simule seulement quand il voit que c'est plus intéressant que de jouer vraiment le ballon.
C'est d'ailleurs ça qui le rend très dur à prendre au duel, le défenseur ne sait jamais s'il va avoir droit au monstre de puissance ou à la chiffe molle qui va tomber toute seule.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.