Citation (Fred @ 26/07/2012 11:35)

Je comprend rien à ce que tu racontes et ça me rassure
Déjà Parle moi mieux . Ensuite je vais te traduire mes inepties naives .
Ce n'est pas la premiere fois dans l'histoire de ce club qu'ils tentent de réaliser un transfert en faisant une offre complétement hors marché: 3 exemples , il y en a d'autres...
- La transfert de Zlatan , qu'ils réussissent a faire venir pour 24M euros payable en trois ans, alors que la barça a lâcher 67 M l'année d'avant ( 40 + Eto'o estime à 27M). Zlatan veut absolument se barrer, guardiola en veut pas et le president du barça craque comme un pigeon et accepte en fin de mercato ce deal ridicule.
- Le transfert de Tevez cet Hiver , Man city veut un transfert sec ou rien ( 30M ou je ne sais plus..) pourtant pendant 2 mois , Milan tente a PLUSIEURS reprise d'arracher L'argentin en proposant un pret de mendiant au Emiratis . En plus d'avoir reussi a convaincre Tevez ( L'homme qui aimait le pognon plus que tout) a s'assoir sur son salaire s'il veut jouer avoir l'honneur de jouer en Noir et rouge et passer a 6M/an ce que Tevez accepte.
- Kaka : que le Réal veut vendre pour économiser son salaire et également amortir les couts de son achats (66M) en tirant 10M de transfert . Et bien non Milan le veut en pret et leur demande de payer 50% du salaire.
Bref donne moi le nom d'un grand club qui utilise ce genre de pratique ? j'ai l'impression qu'il pensent l'institution milanaise tellement au dessus de tout , qu'il prennent les autres clubs pour de con en faisant des offres ridicule, en parvenant en plus à chaque fois a se mettre les joueurs de leur coté !
Bref c'est useless comme post c'est sur....