Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée - Eté 2012] Milieu offensif / Attaquant de soutien
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38
Tachyon
Belhanda, c'est une très belle saison à un nouveau poste dans un environnement qu'il maîtrise.
Il doit déjà confirmer en L1 et montrer ce qu'il sait faire au niveau européen.
Au final, même remarque pour Pastore...
Parier sur du potentiel est une bonne chose mais on a plutôt besoin d'expérience et de valeur ajoutée immédiate pour ce groupe.

Sinon je partage l'analyse de Philo mais il faut pas sous-estimer aussi la volonté d'Ancelotti de faire venir des mecs (à priori) sincèrement motivés par le challenge sportif qu'offre le PSG.
Il est clair qu'on pourrait éventuellement faire signer des Sneijder ou Eto'o mais on connait leur première motivation...

Les noms cités ne sont pas (ou plus) la crème de la crème mais je considère qu'ils nous feraient déjà franchir un palier.
Car même si leur niveau n'est pas intrinsèquement supérieur aux titulaires actuels, ils ont pour eux l'expérience européenne et une certaine culture tactique...
Rjay
Sinon, bon tireur de CPA, expérimenté, et très talentueux il y a Ronaldinho. kratos77.gif

Reviens Ronnie. cry.gif

ph34r.gif
Philo
Citation (Fulgrim @ 21/05/2012 15:53) *
Philo, tu crois que Pastore en venant de Palerme c'était pas un peu le même soucis? Au début on avait peur de son manque d'impact physique, de son allure de sauterelle, pour le résultat que ça donne aujourd'hui, il a refait du foncier et ça passe très bien. Concernant Kaka, si derrière lui il a des colosses qui font le taff défensif, je vois pas ce qui pourrait le gêner dans le championnat de France. Lui comme Pastore, avec une préparation physique d'avant saison et sans blessure, je suis sur qu'il peut redevenir le monstre qu'il était.

Euh non rien à voir entre un joueur qui a beaucoup trop tiré sur la corde il y a quelques années et un mec très jeune encore frêle. unsure.gif

Kaka a quand même un jeu basé sur le coup de rein, l'accélération et il a besoin d'être bien physiquement pour faire ça. Sachant que son physique ne suit plus, je ne vois pas pourquoi tout reviendrait comme par magie. Le mec est plus prêt d'un Ronaldinho époque Milan AC qui faisait illusion quand ça se jouait à 2 à l'heure qu'autre chose.

Et les colosses derrière lui n'ont rien à voir, il aura toujours à affronter des équipes avec des milieux défensifs et des défenseurs centraux très physiques. Sissoko ne va pas aller faire le ménage devant lui.
ManoCornuta
Tout le monde parle de physique pour kaka , je suis en partie ok mais cette excuse etait surtout valable l'an dernier . Sur certains matchs cette saison ( quand il en a enchainé 3 ou 4 ) on voit qu'il retrouve son pouvoir d'accéleration , mais à 30 ans quand un joueur n'enchaine pas les matchs, comment voulez vous qu'il soit au niveau physiquement ?

Son principal soucis c'est aussi pour moi le systeme du Real .

Kaka a besoin d'avoir le jeu devant lui comme à Milan !

Là il se retrouve avec Ronaldo/Benzema/Di maria devant lui et ozil qui traine autour ! Ce n'est pas du tout dans ces conditions que l'on peut exploiter son talent!

Talent, qui est avant tout fait de raids balle au pied , d'une enorme qualité de frappe , et d'une vision du jeu hors norme.
Rjay
Après la question est: "Est-ce que Kaka est si cramé que ça ?"

Le gars ne jouait pas beaucoup, ne pouvait pas enchaîner, n'avait pas la confiance de son coach (et on sait que ça peut jouer, même sur le physique, selon le mental du joueur).

Là, il va arriver dans un environnement idéal pour lui: coach qui l'adore et le connait parfaitement, joueur phare...

Si on retrouve le vrai Kaka, c'est le coup parfait.
Philo
Citation (ManoCornuta @ 21/05/2012 16:04) *
Tout le monde parle de physique pour kaka , je suis en partie ok mais cette excuse etait surtout valable l'an dernier . sur certain matchs cette saison on voit qu'il a retrouvé son pouvoir d'accéleration , mais à 30 ans quand tu enchaine pas les matchs comment voulez vous qu'il soit au niveau physiquement ?

Son principal soucis c'est aussi pour moi le systeme du Real ,Kaka a besoin d'avoir le jeu devant lui comme à Milan ! Là il se retrouve avec Ronaldo/Benzema/Di maria devant lui et ozil qui traine autour ! ce n'est pas du tout dans ces conditions que l'on peux exploiter son talent, qui est avant tout fait de raids balle au pied , d'une enorme qualité de frappe , et d'une vision du jeu hors norme.

Dans le 4-3-2-1 d'Ancelotti à Milan où il jouait très haut et où il était au sommet de sa carrière, tu m'expliques comment il avait le jeu devant lui ?
PsgVolcano
Citation (Philo @ 21/05/2012 14:57) *
Encore une fois, Belhanda fait sa meilleure saison en n'étant plus relayeur mais en soutien de Giroud, soit plus haut sur le terrain.

(...)

C'est le fantasme d'avoir un joueur relayeur, qui peut éliminer, faire des passes de haut niveau, marquer des buts et aussi récupérer les ballons et aller au charbon dans les duels.
Si Carlo veut garder le 4 - 3 - 3, ce serait une plus value énorme d'avoir un joueur comme ça.
On a Sissoko, Chantôme, Matuidi et Bodmer mais aucun ne réunit toutes ces qualités.
Belhanda à 15 M€, j'ai bien envie de le tenter dans le 3 du milieu surtout que c'est pas moi qui paye. ph34r.gif
C'est vrai qu'il brille surtout depuis qu'il joue derrière Giroud mais je l'ai vu initier de belles actions en partant de bas dans son camp.
Bob
Philo, n'oublie pas que Kakà ça serait surtout pour le Fair Play Financier ..
Tachyon
Citation (Rjay @ 21/05/2012 16:05) *
Après la question est: "Est-ce que Kaka est si cramé que ça ?"
(...)
Si on retrouve le vrai Kaka, c'est le coup parfait.

C'est la question que je me pose.
Du peu que j'ai pu voir, il n'a plus sa pointe de vitesse du grand Milan mais il semble encore capable de faire la différence sur ses prises de balle et quelques accélérations.

Et puis Kaka serait le tuteur parfait pour Pastore.

(Difficile d'être objectif, j'adore ce joueur comme certains peuvent aimer des Rosicky).
ManoCornuta
Citation (Philo @ 21/05/2012 16:07) *
Dans le 4-3-2-1 d'Ancelotti à Milan où il jouait très haut et où il était au sommet de sa carrière, tu m'expliques comment il avait le jeu devant lui ?

Ouep je me suis mal exprimé je voulais parler d'espace pardon ! et non pas 3 voir 4 joueurs devant lui comme au Real ou cela demande des qualités autres et notamment beaucoup de percussions sur les petits perimètre ( Style D.Sylva ).

Bref avec le talent de ce mec , un systeme adapté à son jeu et une condition physique retrouvée avec l'enchainement de matchs . Je pense que le Pari est plutot trés malin.
Fulgrim
Citation (Philo @ 21/05/2012 16:01) *
Euh non rien à voir entre un joueur qui a beaucoup trop tiré sur la corde il y a quelques années et un mec très jeune encore frêle. unsure.gif

Kaka a quand même un jeu basé sur le coup de rein, l'accélération et il a besoin d'être bien physiquement pour faire ça. Sachant que son physique ne suit plus, je ne vois pas pourquoi tout reviendrait comme par magie. Le mec est plus prêt d'un Ronaldinho époque Milan AC qui faisait illusion quand ça se jouait à 2 à l'heure qu'autre chose.

Et les colosses derrière lui n'ont rien à voir, il aura toujours à affronter des équipes avec des milieux défensifs et des défenseurs centraux très physiques. Sissoko ne va pas aller faire le ménage devant lui.

Et pourquoi on arriverait pas à le remettre sur pied? Bodmer et Sissoko ne sont pas des tout jeunes, et ils avaient des problèmes physiques tout aussi importants. Son jeu c'est pas uniquement le coup de rein, c'est serait trop réducteur à mon goût, et avec lavezzi et menez dans l"effectif il y en aura d'autres pour donner ce "coup de rein". Si il est motivé il peut revenir en bonne forme, j'en suis persuadé. Pastore les a pris ces défenseurs centraux et ces milieux def très phyisique, et il en est pas mort.

Kaka c'est aussi une star internationale qui vendra énormément de maillots, Nasser veut faire son entrée sur le marché asiatique pour sur.
Sakavomi
Sissoko quand il arrive, il a 26 ans. C'est une fausse impression de croire qu'il est proche de la trentaine, il a commencé tôt le foot de haut niveau. wink.gif
Fulgrim
Citation (Saka14 @ 21/05/2012 16:17) *
Sissoko quand il arrive, il a 26 ans. C'est une fausse impression de croire qu'il est proche de la trentaine, il a commencé tôt le foot de haut niveau. wink.gif

j'ai pas dis qu'il était vieux, je connais l'age de Sissoko, mais il sortait de blessures a répétition dont la dernière assez sérieuse. Il a pas été blessé une seule fois cette saison ( a part hier?)
Sakavomi
Citation (Fulgrim @ 21/05/2012 16:26) *
j'ai pas dis qu'il était vieux, je connais l'age de Sissoko, mais il sortait de blessures a répétition dont la dernière assez sérieuse. Il a pas été blessé une seule fois cette saison ( a part hier?)

Au temps pour moi, je pensais que tu le voyais trentenaire vu qu'il était associé à Bodmer. ph34r.gif
PaRaDoX
Citation (Philo @ 21/05/2012 15:35) *
Il est largement moins cuit qu'un Kaka et c'est aussi le grand problème du PSG actuel. On a les moyens des plus grands mais pas l'attrait qui va avec.
Donc soit tu prends un second couteau actuel à la Lavezzi (ou Higuain chez les attaquants) en espérant qu'il progresse encore soit tu tentes un coup chez les ex-élites mondiales un peu dans le creux.
Perso, vu les manques que j'ai cité, je préfère l'ex élite. Et c'est bien dommage que Kaka soit aussi cramé d'ailleurs même si c'est pas lui qui allait donner de l'épaisseur à notre jeu qui en manque cruellement.

il est pas cramé, il était en manque de rythme après sa blessure, ce n'est pas la même chose, sans oublier la concurrence féroce qu'il y a au Real...

On pourra pas taper dans les meilleurs tout de suite, on a pas le rayonnement encore suffisant pour ça et il y aura toujours le niveau de la L1 qu'on va trainer comme un boulet pendant longtemps.

Sneijder oui pourquoi pas mais il sort d'une saison très compliqué, et je l'ai pas vu tirer l'équipe vers le haut.

un ex Ballon d'or au PSG (Kaka), ça se refuse pas, mais faut pas rêver on aura pas mieux que lui pour le moment, faut pas faire la fine bouche.
Fulgrim
Citation (Saka14 @ 21/05/2012 16:32) *
Au temps pour moi, je pensais que tu le voyais trentenaire vu qu'il était associé à Bodmer. ph34r.gif

Bodmer nous a rejoint à 27 ans, il a eu quelques blessures, mais rien de sérieux jusqu'a présent. Kaka je sais pas quels sont ses derniers problèmes physiques, mais il semblait bien revenir dernièrement.
Varino
Je suis derriere Philo a 100% ( anefail.gif )

On a les moyens et on va foutre 30M€ sur des seconds couteaux européens, désolé, comme Lavezzi et Higuain. En tout cas c'est ce que je pense d'eux, parfois sans meme les connaitre pour Lavezzi mais c'est ce que je deduis en lisant vos descriptions.

Sont ils extremement meilleurs que ce qu'on a actuellement? On pensait ca de Pastore et au final, s'il est un bon joueur, il ne doit meme pas etre dans nos 3 meilleurs joueurs cette saison.
Quitte a faire peter le chequier, il faut le mettre sur des joueurs qui vont apporter un vrai plus, par exemple des ex monstres qui ont des raisons valables de retrouver leur niveau (Eto'o, Sneijder), ou des futurs top10 du ballon d'or surs a 95% (Hazard, Eriksen ph34r.gif Capoue pour certains).
vinceb75
Higuain second couteau Européen, t y va fort quand même.
Difficile pour le PSG d avoir mieux à mon sens.
Oyé Sapapaya
Kaka au real il à enquillé les blessures et il est tombé dans une équipe avec l'un des deux phénomènes du foot mondial, en étant pas complémentaire avec lui.
Encore une fois on sous-estime la liga Espagnol et on sur-estime la Ligue1... Real et Barca en France c'est exactement le même carnage en terme de points et de scores fleuves.

Si Kaka peut enchainé les matchs sans trop de pépin on en reparlera.
Fulgrim
Citation (Varino @ 21/05/2012 16:39) *

On a les moyens et on va foutre 30M€ sur des seconds couteaux européens, désolé, comme Lavezzi et Higuain. En tout cas c'est ce que je pense d'eux, parfois sans meme les connaitre pour Lavezzi mais c'est ce que je deduis en lisant vos descriptions.

Sont ils extremement meilleurs que ce qu'on a actuellement? On pensait ca de Pastore et au final, s'il est un bon joueur, il ne doit meme pas etre dans nos 3 meilleurs joueurs cette saison.
Quitte a faire peter le chequier, il faut le mettre sur des joueurs qui vont apporter un vrai plus, par exemple des ex monstres qui ont des raisons valables de retrouver leur niveau (Eto'o, Sneijder), ou des futurs top10 du ballon d'or surs a 95% (Hazard, Eriksen ph34r.gif Capoue pour certains).

Higuain et Lavezzi seconds couteaux européens? voodoo chile.gif C'est quoi pour toi un bon joueur européen? Rooney, Messi? Le but c'est d'avoir des solutions de niveau équivalentes pour palier l'absence de certains tout au long de la saison. Nêné et Menez cette année n'avaient aucune concurrence, c'est pas plus mal de leur en mettre un peu. Je suis d'accord avec Philo pour dire que le trio actuel Menez Nêné Pastore c'est déjà très bon et que ça a pas forcément besoin d'être changé, mais cette année par exemple, faute de remplaçants au niveau on a galéré quand Nêné était dans le creux ou quand Menez était suspendu, avoir un mec de leur niveau pour les remplacer cela nous aurait grandement aidé.
Sakavomi

Pastore quant il était en forme, il était largement au dessus des autres avec Menez. Pour moi, il est dans les 3 avec Sissoko pas loin (même si son niveau à fluctué). Il a 22 ans et il s'inscrit plus que jamais dans le futur doré du psg. Le mec avec une préparation inexistante à cause de la copa, le tout dans un nouveau club, il a réussi à nous sortir des matchs de très hautes volées. Beaucoup le critiquent sur cette saison, j'avoue ne pas comprendre. Peut être vous vous laissez influencer par les paysans qui n'ont de cesse de cracher sur le club et quoi de mieux que de vomir le symbole de ce nouveau psg.

Alors je peux comprendre qu'il peut agacer mais les trucs qu'il a pris dans la gueule, alors qu'à un moment, même quand il n'avait plus de jambes, il arrivait à être décisif. C'était pour moi clairement abusé. Le mec a sorti des prestations qui m'ont fait ressentir ce qu'était le football ou plutôt que le mot football et psg n'était pas forcément indissociable. Depuis Ronaldinho, (dans un style différent), j'attendais ça. Quasiment une décennie. Mon dieu.

Enfin c'est mieux de cracher sur les talentueux et se branler sur les besogneux à la Matuidi/Clément qui galère à faire un contrôle.

Sinon pour Lavezzi, c'est du tout bon, on a aucune alternative à Nenê et Menez en cas de pépin, c'est quand même problématique quand on veut jouer sur tout les tableaux. Trouver un joueur d'un niveau équivalent aux deux, ça reste quand même beau. Comme dit Philo, on sous-estime clairement le trio Nenê-Menez-Pastore. On a bien vu quand l'un manquait, c'était le caca intégral. Il pourrait au moins palier à ça.

Le mec est polyvalent, accrocheur, bon techniquement, se dépouille sur le terrain. Ça me ferait plaisir de le voir débarquer.
Varino
Citation (Fulgrim @ 21/05/2012 16:59) *
Higuain et Lavezzi seconds couteaux européens? voodoo chile.gif C'est quoi pour toi un bon joueur européen? Rooney, Messi?

Dans ce cas quand je dis seconds couteaux, je ne veut pas dire "pas bon".
City a bien reussi à attirer Tevez et Aguero en n'ayant rien gagné. On peut avoir un avis different mais pour moi il faut taper dans cette classe de joueur et les 2 cités je suis pas persuadé qu'ils en soient.
http://en.wikipedia.org/wiki/Transfer_(ass...l)#Highest_fees
Si on va taper dans ces prix j'attends de l'elite. A part quelques foirages celebres ca a tout de meme du cachet non?
Si on va mettre Nene and co sur le banc il faut que ce soit du lourd, ou alors mettons 15M€ sur des joueurs de niveau plus ou moins equivalent pour la rotation et tapons dans l'elite aux autres postes moins satisfaisants.

Je sais pas si je suis clair ph34r.gif
Sakavomi
Citation (Oyé Sapapaya @ 21/05/2012 16:48) *
Kaka au real il à enquillé les blessures et il est tombé dans une équipe avec l'un des deux phénomènes du foot mondial, en étant pas complémentaire avec lui.
Encore une fois on sous-estime la liga Espagnol et on sur-estime la Ligue1... Real et Barca en France c'est exactement le même carnage en terme de points et de scores fleuves.

Si Kaka peut enchainé les matchs sans trop de pépin on en reparlera.

Clairement. D'ailleurs ça me fait bien rire quand on dit que c'est un championnat avec seulement deux équipes. Tu mets l'Atletico, Valence, Seville, Athletic c'est supérieur à toutes les équipes de l1.
niramo
J'hallucine un peu de lire que Lavezzi et Higuain sont des seconds choix européens. On doit recruter des profils, pas empiler des noms. Lavezzi n'a peut être pas le talent de Messi mais il nous apporterait exactement ce dont on a besoin : punch, combativité, sens du collectif.

Et le profil d'Higuain collerait parfaitement avec nos autres attaquants : jeune, expérimenté, gros talent à la finition... Il n'a que 24 ans, je préfère 100X ce type de choix à un rapatriement d'Eto'o. Eto'o a largement le niveau, mais son état d'esprit fait flipper quand même mellow.gif

A l'inverse de Kaka, qui a l'air d'être un type sain. Si il vient il va se mettre minable pour prouver à l'Europe qu'il n'est pas cramé, et rien que pour ça - et son talent intrinsèque - je serai content de le voir chez nous.

Je ne veux ni mercenaires, ni danseuses. Je pensais qu'on avait tiré les leçons de la suffisance du trio Néné/Menez/Pastore.
Fulgrim
Pastore serait a plus de 15 pass dec cette année si il avait eu Higuain devant lui cosmoschtroumpf.gif
Bob
Citation (Varino @ 21/05/2012 17:07) *
City a bien reussi à attirer Tevez et Aguero en n'ayant rien gagné. On peut avoir un avis different mais pour moi il faut taper dans cette classe de joueur
Je comprends ce que tu veux dire. Par exemple, tu serais plus pour la venue d'un Modric à 40M€ par exemple ? unsure.gif

PS : Modric qui a une nouvelle fois demandé à partir de Tottenham avec l'absence de C1.
Fulgrim
Dans ce cas quand je dis seconds couteaux, je ne veut pas dire "pas bon".
City a bien reussi à attirer Tevez et Aguero en n'ayant rien gagné. On peut avoir un avis different mais pour moi il faut taper dans cette classe de joueur et les 2 cités je suis pas persuadé qu'ils en soient.
http://en.wikipedia.org/wiki/Transfer_(ass...l)#Highest_fees
Si on va taper dans ces prix j'attends de l'elite. A part quelques foirages celebres ca a tout de meme du cachet non?
Si on va mettre Nene and co sur le banc il faut que ce soit du lourd, ou alors mettons 15M€ sur des joueurs de niveau plus ou moins equivalent pour la rotation et tapons dans l'elite aux autres postes moins satisfaisants.

Je sais pas si je suis clair ph34r.gif

Pourquoi tu prends Higuain pour de la merde? Il a sa place dans ton classement largement. Lavezzi ça sera beaucoup moins cher.
Kaionedirection

Le championnat rentre en ligne de compte quand même, on joue en L1 qui est un championnat moins huppé que celui de PL et ça nous fait partir avec un désavantage par rapport à City.

D'ailleurs Tevez qui a signé à City était pas chaud pour venir au PSG à salaire équivalent.
Varino
Citation (Bob @ 21/05/2012 17:11) *
Je comprends ce que tu veux dire. Par exemple, tu serais plus pour la venue d'un Modric à 40M€ par exemple ? unsure.gif

PS : Modric qui a une nouvelle fois demandé à partir de Tottenham avec l'absence de C1.

Voila

Citation (Fulgrim @ 21/05/2012 17:13) *
Pourquoi tu prends Higuain pour de la merde? Il a sa place dans ton classement largement. Lavezzi ça sera beaucoup moins cher.

Je pense qu'on a pas le meme jugement sur ce joueur voila tout.
Fulgrim
Citation (Varino @ 21/05/2012 17:16) *
Voila

Je pense qu'on a pas le meme jugement sur ce joueur voila tout.

Ca a du cachet car tu connais leur vécu depuis qu'ils ont été transféré, mais perso un transfert d'Higuain dans ce top 21 ne me choquerait pas.
Crocop
Vous faites vachement la fine bouche tout de même. neokill@h.gif

N'oubliez pas qu'on a eu des Pancrate, Pedron, Landrin ou Hellbuyck dans l'équipe.

Devant avec Tevez, Higuain et Lavezzi ça pourrait être énorme on roule sur les défenseurs, c'est sale, moche, ça pousse le ballon avec les genoux mais ça serait trop drôle. laugh.gif :
Oyé Sapapaya
Non mais moi aussi à choisir je prendrais en priorité un Modric ou un Thiago Silva mais dans les deux challenges parisien les intéresse t-il vraiment ?
On paye clairement notre championnat de merde unsure.gif

C'est pas le bon topic mais la pseudo piste Asamoah fait plaisir.
Nova
Citation (Oyé Sapapaya @ 21/05/2012 16:36) *
C'est pas le bon topic mais la pseudo piste Asamoah fait plaisir.

Elle vient d'ou ?
cocos
kaka' son probleme est physique, le championnat francais est tres exigeant ,quand l'intensité devient importante il a du mal...mais peut t'on se permettre de le refuser quand on recherche des joueurs experimentés pour la champions league ?....je pense pas

apres le seul probleme c'est que kaka' & lavezzi ressemblent un peu trop a pastore & Menez dans le profil...

concernant notre championnat je pense que c'est secondaire pour les joueurs interessés,un titre de champion a conquerir c'est toujours bien,ils jouent pour ca...
Oyé Sapapaya
Citation (Nova @ 21/05/2012 17:36) *
Elle vient d'ou ?

Ghana web cosmoschtroumpf.gif
Sakavomi
Asamoah putain. Arrête Oye, c'est juste le joueur parfait pour notre formation. Je sais j'arrête pas d'en parler mais c'est clairement lui qu'il manque. kratos77.gif
MoMoZeRo
Vous parlez de Gyan ou Gerald?

J'espère que c'est Kwadwo wub.gif
PsgVolcano

Pour les " ex monstres qui ont des raisons valables de retrouver leur niveau" (on peut ajouter Kaka), je suis réticent.
Autant quand Leproux vahid.gif parlait de construire une progression linéaire du club en mettant 5 millions d'€ par an, c'était ridicule.
Autant maintenant, avec l'argent de QSI pour garder les meilleurs joueurs et faire des retouches, c'est possible. Le PSG part de très loin. il lui faudra des années pour se rapprocher de la victoire finale en C1. Si on commence par recruter des Eto'o ou des Kaka qui dans 2 ans sont trop vieux pour être titulaire, on construit sur du sable.
Je suis d'accord pour recruter des Hazard like.

Sinon assez d'accord pour dire qu'il faut arrêter d'empiler 3 bons joueurs corrects par postes comme en défense mais en prendre à très fort potentiel comme Pastore.
On a 12 défenseurs et aucun d'un peu monstrueux à part Sakho qui est passé au travers.
Pour Lavezzi, j'ai l'impression qu'on parle d'un joueur décisif et très combatif mais pas extrêmement talentueux.
Pour Higuain, je pense qu'on tape dans du très lourd même s'il est avant tout un joueur de surface.
Sakavomi
Citation (MoMoZeRo @ 21/05/2012 17:43) *
Vous parlez de Gyan ou Gerald?

J'espère que c'est Kwadwo wub.gif

On parle de Kwadwo Essien. wub.gif
MoMoZeRo
Citation (Saka14 @ 21/05/2012 17:46) *
On parle de Kwadwo Essien. wub.gif

Alors oui je kiffe avec vous les gars !!!! Un petit package avec Benatia et Isla je signe de suite wub.gif
VDV#23
Citation (MoMoZeRo @ 21/05/2012 17:52) *
Alors oui je kiffe avec vous les gars !!!! Un petit package avec Benatia et Isla je signe de suite wub.gif

wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
DimSet
Citation (niramo @ 21/05/2012 17:08) *
Et le profil d'Higuain collerait parfaitement avec nos autres attaquants : jeune, expérimenté, gros talent à la finition... Il n'a que 24 ans, je préfère 100X ce type de choix à un rapatriement d'Eto'o. Eto'o a largement le niveau, mais son état d'esprit fait flipper quand même mellow.gif

Il fait flipper de quoi son état d'esprit ? Il y a déjà eu des problème avec lui sur le terrain ? Il a déjà eu des problème extra sportif qui ont fait chier son club ?
Eto'o ca doit être un des sportif les plus pro sur le terrain du foot mondial après il kiffe l'argent et a pas l'amour du maillot, rien à foutre.

Citation (niramo @ 21/05/2012 17:08) *
Je ne veux ni mercenaires, ni danseuses.

Je prends 100 fois les mercenaires à la place de n'importe quel pseudo joueur de coeur ou représentant une quelconque identité. Au moins un mercenaire tu sais qu'il se déchire, même s'il reste qu'un an.

Citation (Bob @ 21/05/2012 17:11) *

Modric ibr.gif kratos77.gif

Citation (Crocop @ 21/05/2012 17:27) *
Vous faites vachement la fine bouche tout de même. neokill@h.gif

N'oubliez pas qu'on a eu des Pancrate, Pedron, Landrin ou Hellbuyck dans l'équipe.

Devant avec Tevez, Higuain et Lavezzi ça pourrait être énorme on roule sur les défenseurs, c'est sale, moche, ça pousse le ballon avec les genoux mais ça serait trop drôle. laugh.gif :

Ca a rien à voir avec faire la fine bouche. Sous prétexte qu'on a eu Bourillon et Hellebuyck on doit pas prendre le top même si c'est possible ? C'est de la mentalité de loser ca. On a l'oseille, il y a plein de pistes donc normal de préférer la meilleure, et des pistes meilleures que Higuain il y en a plein. On va pas se contenter de la D2 si on peut avoir la D1 juste parce qu'avant on était nul.
Bob
http://www.repubblica.it/sport/calcio/merc...8858/index.html

Già domani, infatti, Lavezzi potrebbe essere in Francia per definire i dettagli e diventare il primo grande colpo del mercato estivo 2012

Lavezzi pourrait arriver demain à Paris pour finaliser les derniers détails de son contrat.
Sakavomi
Citation (Bob @ 21/05/2012 19:04) *

Già domani, infatti, Lavezzi potrebbe essere in Francia per definire i dettagli e diventare il primo grande colpo del mercato estivo 2012

Lavezzi pourrait arriver demain à Paris pour finaliser les derniers détails de son contrat.

Bob t'es un tueur. L'élément indispensable de ce forum. wub.gif
Kaionedirection

wub.gif

Roche vient de passer au lave auto.
gandjao

Parfait, ça va bouger demain ibr.gif
niramo
Citation (DimSet @ 21/05/2012 18:51) *
Il fait flipper de quoi son état d'esprit ? Il y a déjà eu des problème avec lui sur le terrain ? Il a déjà eu des problème extra sportif qui ont fait chier son club ?
Eto'o ca doit être un des sportif les plus pro sur le terrain du foot mondial après il kiffe l'argent et a pas l'amour du maillot, rien à foutre.

Je prends 100 fois les mercenaires à la place de n'importe quel pseudo joueur de coeur ou représentant une quelconque identité. Au moins un mercenaire tu sais qu'il se déchire, même s'il reste qu'un an.

Il y a un gouffre énorme entre prendre un mec qui a l'amour du maillot, et un mec de 31 piges qui au sommet de sa gloire, est parti jouer au Daguestan pour la thune tout en réclamant un jet histoire de vivre à Moscou mellow.gif

Il y a un juste milieu, je ne demande pas le retour de Rothen simplement l'arrivée de mecs motivés pour progresser chez nous (Sirigu, Menez, Pastore) et aider l'équipe à franchir un pallier (Motta, Alex, Sissoko). De la "classe" pour un projet respectable.
JCD
Citation (Kaione @ 21/05/2012 19:06) *
wub.gif

Roche vient de passer au lave auto.

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Ne nous réjouissons pas pour le moment il pourrait encore fait capoter l'affaire ph34r.gif
TiMal75
Citation (niramo @ 21/05/2012 19:16) *
Il y a un gouffre énorme entre prendre un mec qui a l'amour du maillot, et un mec de 31 piges qui au sommet de sa gloire, est parti jouer au Daguestan pour la thune tout en réclamant un jet histoire de vivre à Moscou mellow.gif

Il y a un juste milieu, je ne demande pas le retour de Rothen simplement l'arrivée de mecs motivés pour progresser chez nous (Sirigu, Menez, Pastore) et aider l'équipe à franchir un pallier (Motta, Alex, Sissoko). De la "classe" pour un projet respectable.

Tous les joueurs de l'équipe habitent Moscou et s'y entrainent. Ils ne vont au Daguestan que pour les matchs.
Vinz14
Ca dit quoi sur Higuain hormis que ça parle du PSG et de la Juve ?

On est bien positionné selon eux ? Merci aux ritalophones wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.