Citation (Varino @ 21/05/2012 16:39)

Je suis derriere Philo a 100% (

)
On a les moyens et on va foutre 30M€ sur des seconds couteaux européens, désolé, comme Lavezzi et Higuain. En tout cas c'est ce que je pense d'eux, parfois sans meme les connaitre pour Lavezzi mais c'est ce que je deduis en lisant vos descriptions.
Sont ils extremement meilleurs que ce qu'on a actuellement? On pensait ca de Pastore et au final, s'il est un bon joueur, il ne doit meme pas etre dans nos 3 meilleurs joueurs cette saison.
Quitte a faire peter le chequier, il faut le mettre sur des joueurs qui vont apporter un vrai plus, par exemple des ex monstres qui ont des raisons valables de retrouver leur niveau (Eto'o, Sneijder), ou des futurs top10 du ballon d'or surs a 95% (Hazard, Eriksen

Capoue pour certains).
Pastore quant il était en forme, il était largement au dessus des autres avec Menez. Pour moi, il est dans les 3 avec Sissoko pas loin (même si son niveau à fluctué). Il a 22 ans et il s'inscrit plus que jamais dans le futur doré du psg. Le mec avec une préparation inexistante à cause de la copa, le tout dans un nouveau club, il a réussi à nous sortir des matchs de très hautes volées. Beaucoup le critiquent sur cette saison, j'avoue ne pas comprendre. Peut être vous vous laissez influencer par les paysans qui n'ont de cesse de cracher sur le club et quoi de mieux que de vomir le symbole de ce nouveau psg.
Alors je peux comprendre qu'il peut agacer mais les trucs qu'il a pris dans la gueule, alors qu'à un moment, même quand il n'avait plus de jambes, il arrivait à être décisif. C'était pour moi clairement abusé. Le mec a sorti des prestations qui m'ont fait ressentir ce qu'était le football ou plutôt que le mot football et psg n'était pas forcément indissociable. Depuis Ronaldinho, (dans un style différent), j'attendais ça. Quasiment une décennie. Mon dieu.
Enfin c'est mieux de cracher sur les talentueux et se branler sur les besogneux à la Matuidi/Clément qui galère à faire un contrôle.
Sinon pour Lavezzi, c'est du tout bon, on a aucune alternative à Nenê et Menez en cas de pépin, c'est quand même problématique quand on veut jouer sur tout les tableaux. Trouver un joueur d'un niveau équivalent aux deux, ça reste quand même beau. Comme dit Philo, on sous-estime clairement le trio Nenê-Menez-Pastore. On a bien vu quand l'un manquait, c'était le caca intégral. Il pourrait au moins palier à ça.
Le mec est polyvalent, accrocheur, bon techniquement, se dépouille sur le terrain. Ça me ferait plaisir de le voir débarquer.