Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : AS Monaco
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175
Za£e
Citation (Saka14 @ 02/06/2013 10:37) *
Ils sembleraient qu'ils soient proches de signer Nani ...

Citation (Dagoberto @ 02/06/2013 10:55) *
Pour 20M£

ça fait chier ça, je l'aurais bien pris chez nous.

Putain Mendes jew.gif
Dagoberto
Citation (Za£e @ 02/06/2013 13:12) *
ça fait chier ça, je l'aurais bien pris chez nous.

Putain Mendes jew.gif

Y a des bruits comme quoi on serait aussi dessus mais bon.

Va peut être falloir qu'ils commencent à penser à la défense maintenant ph34r.gif
Tsuku
Ils vont vraiment refaire toute une équipe...

Cette bande de sauvages laugh.gif

J'aime ils ont encore moins de respect que nous.
nappy
Combien de joueurs sous contrat pour le moment?
36 sur wiki neokill@h.gif
PsgVolcano
Ce serait bien qu'ils soient pénalisés financièrement pour jouer en L1. ph34r.gif

Avec leurs avantages fiscaux actuels et vu que le Fair Play Financier ne prend pas en compte la fiscalité akilae.gif , ils pourront recruter comme des porcs et rester dans les clous du Fair Play Financier (même sans trop de recettes billeterie avec Louis 2) alors que nous on est dans le viseur.
Raijojp
Citation (PsgVolcano @ 02/06/2013 16:22) *
Avec leurs avantages fiscaux actuels et vu que le Fair Play Financier ne prend pas en compte la fiscalité akilae.gif , ils pourront recruter comme des porcs et rester dans les clous du Fair Play Financier (même sans trop de recettes billeterie avec Louis 2) alors que nous on est dans le viseur.

Avec une marge de 45 millions (30 a partir de 2015), ca reste a voir.
eezer
Ca va faire 2 équipes en l1 implosion du tibia.gif
Averell
Citation (eezer @ 02/06/2013 16:27) *
Ca va faire 2 équipes en l1 implosion du tibia.gif

Une équipe pour la L1 l'autre pour la L2 et on détruit l'ASNL :rousselot:
Wolf Eros
Citation (Playground @ 01/06/2013 15:11) *
On verra ce que fera l'ASM à court terme, la première saison du PSG était déjà un petit miracle vu le bouleversement, Monaco en venant de L2 part d'encore plus loin.

Citation (sukercop @ 02/06/2013 09:59) *
Monaco sera notre concurrent pour le titre, par contre, il y aura une grande différence entre nos deux équipes : pour le PSG, les bases sont connues et solides et ce mercato affinera les faiblesses et manques constatés. A Monaco, tu peux recruter 20 joueurs, tu auras du mal à affiner quoi que ce soit puisque le vécu commun n'existera pas.

Le problème c'est que la pression sera une fois de plus sur nos épaules (obligation de gagner dans un duel face à un promu moins expérimenté) alors que Monaco, plutôt à l'aise face à nous, est armé jusqu'aux dents, sans pression puisqu’il ne vise pas le titre, et ne joue pas de coupe européenne.

Ça pue d'autant plus le coup fourré que c'est surtout cette année qu'il faut pas se louper, perdre le duel l'an prochain ferait moins accident industriel donc surplus de pression dans une saison qui jusqu’à preuve du contraire se pressente déjà pas sous les meilleurs auspices :tendu:
Teichi
Citation (Animate Dead @ 02/06/2013 20:10) *
Le problème c'est que la pression sera une fois de plus sur nos épaules (obligation de gagner dans un duel face à un promu moins expérimenté) alors que Monaco, plutôt à l'aise face à nous, est armé jusqu'aux dents, sans pression puisqu’il ne vise pas le titre, et ne joue pas de coupe européenne.

Ça pue d'autant plus le coup fourré que c'est surtout cette année qu'il faut pas se louper, perdre le duel l'an prochain ferait moins accident industriel donc surplus de pression dans une saison qui jusqu’à preuve du contraire se pressente déjà pas sous les meilleurs auspices :tendu:

Parce que tu crois que l'ASM avec ce qu'elle dépense ne sera pas identifiée comme un concurrent au titre ? Tu crois qu'elle n'aura pas la pression à chaque match face à des adversaires avec des budgets moindres ?
Lizzy
Les pages sur Monaco qui se multiplient sur Facebook, et qui postent sur les trolls du foot : "on achète ls 5, 300 millions" ou encore "Can we buy your page? We offer 60 million pounds.". "I will buy a 7UP to every Barcelona fan her". En réponse à une connerie "I will buy your comment".

FC Anzhi Makhachkala
no i will buy them and i will buy you too
J’aime · 6 · il y a 6 heures

A$ Moneyco FC - Officiel
Your page has only one like so shut up

Ils me font bien rire ces cons edhelas.gif

edit : Forcément on est asocié à leur connerie : https://www.facebook.com/PsgAsMonaco
Varino
Citation
Monaco vise Kondogbia

POUR MONACO, la piste menant au milieu défensif du FC Porto Fernando (25 ans, sous contrat jusqu’en 2014) prend de l’épaisseur. L’agent du joueur était ce week-end en Principauté, où Fernando s’est lui-même déplacé il y a une dizaine de jours pour une prise de contact, sans passer toutefois de visite médicale. Les discussions entre les deux parties se poursuivent et le transfert du Brésilien, estimé à 20 M€, est plus que jamais d’actualité.

Le joueur de Porto ne serait pas le seul milieu à signer. Monaco songe toujours à Marchisio (Juventus, 2016) – plus chaud sur ce sujet que son club –, à Cabaye (Newcastle, 2016), mais aussi à deux jeunes Francais, le Guingampais Giannelli Imbula (20 ans, 2015) et surtout le Sévillan Geoffrey Kondogbia (20 ans, 2017), tous deux séduits par le projet.

De son côté, Nicolas Isimat-Mirin s’est mis d’accord pour un contrat de quatre ans avec l’ASM alors que le Marseillais Nicolas Nkoulou, cible prioritaire du club en défense, était lui aussi en fin de semaine dernière en Principauté, où il a parlé avec les dirigeants de Monaco.

Dans ce secteur, sur les côtés, Abidal (Barcelone), Trémoulinas (Bordeaux), Debuchy (Newcastle) et Réveillère (Lyon) sont des pistes mais, à droite, Claudio Ranieri pourrait aussi décider de s’appuyer sur l’Italien Raggi, qui a joué dans l’axe en L 2. Le gardien Flavio Roma (39 ans dans trois semaines) a, lui, prolongé d’une saison alors que, côté départ, Ibrahima Touré devrait s’en aller vers le golfe Persique et Georgio
Tzavellas à l’Olympiakos. – J.-P. Riv., J. Ri.

Ils soulent là dry.gif
Kaionedirection
A ce rythme, dans deux jours on apprend qu'ils ont fait sauter la clause de Cavani. ph34r.gif
Babou1
S’ils prennent vraiment Fernando c’est tres tres bien pour eux.
Il est pas cher car il a plus qu’une année de contrat je crois, il va larbiner pour les stars de deavnt et il a déjà joué avec Moutinho, James et Falcao implosion du tibia.gif
Fulgrim
Ils comptent toujours jouer le titre Porto l'année prochaine sinon? Manque plus que Mangala, et ils auront vendu leurs meilleurs joueurs. Les spurs offrent 30m pour Martinez, ils se font piller abusé laugh.gif
Rjay
Citation (Fulgrim @ 03/06/2013 10:34) *
Ils comptent toujours jouer le titre Porto l'année prochaine sinon? Manque plus que Mangala, et ils auront vendu leurs meilleurs joueurs.

Ils joueront le titre de champion de France.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
30M€ pour Martinez ohmy.gif , c'est n'importe quoi sérieux jeanlucpicard.gif
Rjay
Citation (MoHaMMeD6SiLaFaMiLLe8013 @ 03/06/2013 10:41) *
30M€ pour Martinez ohmy.gif , c'est n'importe quoi sérieux jeanlucpicard.gif

Quel Martinez ? Pardon je n'avais pas lu le message précédent. ph34r.gif
Babou1
Citation (Fulgrim @ 03/06/2013 10:34) *
Ils comptent toujours jouer le titre Porto l'année prochaine sinon? Manque plus que Mangala, et ils auront vendu leurs meilleurs joueurs. Les spurs offrent 30m pour Martinez, ils se font piller abusé laugh.gif

Ils se font pas piller, ils sont encore en train de mettre des douilles enormes, 30M pour Jackson c’est completement insensé, 35M pour Mangala pareil.
Fernando allait partir dans tous les cas apparemment vu sa situation contractuelle.

Et t’inquiete pas pour eux, au pire ils finiront 2eme l’an prochain en partant sur un nouveau cycle de construction.
Ils ont pas mal de jeunes dans le reservoir, pas mal d’autres qui arrivent (dont le fameux Mexicain qui est genial il parait), et surtout il reste le meilleur, Alex Sandro wub.gif

Ils vont faire entre 100 et 150M de ventes en un mois, ca vaut bien une année de transition (ou je suis sur qu’ils ne seront pas ridicules) pour repartir de plus belle.
Porto implosion du tibia.gif wub.gif
Varino
Citation (Rjay @ 03/06/2013 10:44) *
Quel Martinez ?

L'attaquant.
Putain Porto... l'équipe où chaque joueur à son poste "vaut" entre 30 et 40 M€, et pourtant tu les vois pas en finale de C1 tous les ans. Ca m'énerve.
Fulgrim
Citation (Babou1 @ 03/06/2013 10:45) *
Ils se font pas piller, ils sont encore en train de mettre des douilles enormes, 30M pour Jackson c’est completement insensé, 35M pour Mangala pareil.
Fernando allait partir dans tous les cas apparemment vu sa situation contractuelle.

Et t’inquiete pas pour eux, au pire ils finiront 2eme l’an prochain en partant sur un nouveau cycle de construction.
Ils ont pas mal de jeunes dans le reservoir, pas mal d’autres qui arrivent (dont le fameux Mexicain qui est genial il parait), et surtout il reste le meilleur, Alex Sandro wub.gif

Ils vont faire entre 100 et 150M de ventes en un mois, ca vaut bien une année de transition (ou je suis sur qu’ils ne seront pas ridicules) pour repartir de plus belle.
Porto implosion du tibia.gif wub.gif

La c'est même plus un cycle, ça va être une équipe entière a reconstruire. Ils vont récupérer 150 Millions mais pour eun faire quoi? Dans Leur championnat peut être qu'ils n'auront pas de mal a finir deuxième, mais en ligue des champions ils vont se faire doser, ils sont chapeau 1 en plus unsure.gif
Babou1
Citation (Fulgrim @ 03/06/2013 10:51) *
La c'est même plus un cycle, ça va être une équipe entière a reconstruire. Ils vont récupérer 150 Millions mais pour eun faire quoi? Dans Leur championnat peut être qu'ils n'auront pas de mal a finir deuxième, mais en ligue des champions ils vont se faire doser, ils sont chapeau 1 en plus unsure.gif

Tu verras qu’ils ne seront pas ridicules, il reste une base expérimentée de cette année (Helton, Alex Sandro, Danilo, Otamendi, Lucho, Defour, Maicon, Izmailov), ils vont faire rentrer quelques jeunes (Mexicains + Kelvin) et y’aura aussi des transferts de joueurs plus experimentés pour encadrer et élever le niveau.

Ils ont déjà acheté des bon joueurs de compléments issus du championnat Portugais, ce sera une saison de transition mais pas une saison sacrifiée je pense.

Sur 150M t’achetes 4/5 joueurs a 10M (ca parlait de profils a la Diamanti par exemple) et t’as une super équipe. unsure.gif
soT71
Puis ils pourront toujours ramener 50 bresiliens aux passeports portugais et les essayer en esperant un futur crack.
Hiso
Citation (Varino @ 03/06/2013 07:45) *
Ils soulent là dry.gif

Ce serait pas mal que Paris passe la seconde..
Fred
Citation (Hiso @ 03/06/2013 12:07) *

Pourquoi? Tu as peur que Monaco achète tous les joueurs?
Qu'ils prennent leur temps si ça permet de faire un bon mercato. Il faudra se dépêcher le jour où l'entraînement aura repris
Dagoberto
Monaco sera champion c'est sur vu qu'ils seraient sur le meilleur défenseur du monde aka N'Koulou
Hiso
Citation (Fred @ 03/06/2013 12:19) *
Qu'ils prennent leur temps si ça permet de faire un bon mercato. Il faudra se dépêcher le jour où l'entraînement aura repris

Ah non ils ne prendront pas tous les joueurs, mais Fernando ce serait cool qu'il arrive chez nous ph34r.gif
Za£e
Citation (Hiso @ 03/06/2013 12:07) *

Citation (Fred @ 03/06/2013 12:19) *

La question est de savoir si Monaco a signé des joueurs que le PSG avait mis en priorité 1 ou pas.
La presse a parlé de Falcao, Moutinho, Nani et Fernando, mais on en sait pas vraiment si le PSG s'est ou non fait doubler.

Je n'ai pas l'impression qu'on se soit fait doubler car les cibles seraient ailleurs : CR7, Rooney, Di Maria? et tant qu'on a pas de coach, ce sera difficile de signer du monde. de plus il faut des départ effectifs. Le mercato ne commebce officilellement que la semaine prochaine. no stress
Teichi
Putain si ils prennent Fernando maintenant - gab.gif
VDV#23
Citation (Teichi @ 03/06/2013 13:36) *
Putain si ils prennent Fernando maintenant - gab.gif

S'il prenne Fernando et qu'on prend Matic je danse.
Oyé Sapapaya
Citation (VDV#23 @ 03/06/2013 13:42) *
S'il prenne Fernando et qu'on prend Matic je danse.

Rabiot bientôt >>>

ph34r.gif
Mammouth
J'ai surtout l'impression que le Fernando là ça bave dessus parce qu'il joue à Porto alors que Capoue est meilleur cosmoschtroumpf.gif
Babou1
Citation (Oyé Sapapaya @ 03/06/2013 13:53) *
Rabiot bientôt >>>

ph34r.gif

Je pense pas qu’un jour Rabiot puisse jouer devant la defense comme pierre angulaire du système defensif, trop fainéant je trouve, pas assez teigneux.
Fernando et Matic (meme si lui il le fait alors qu’il peut parfois meme limite jouer en 10 sur certaines phases) le font tres bien.
11G

Tout y est neokill@h.gif
Oyé Sapapaya
Payé par le russe ph34r.gif

Citation (Babou1 @ 03/06/2013 13:58) *
Je pense pas qu’un jour Rabiot puisse jouer devant la defense comme pierre angulaire du système defensif, trop fainéant je trouve, pas assez teigneux.
Fernando et Matic (meme si lui il le fait alors qu’il peut parfois meme limite jouer en 10 sur certaines phases) le font tres bien.

Pas d'accord il a la profil faut lui laisser le temps, après les Fernando, Matic sont beaucoup plus âgés.
ManoCornuta
Post deplacé
Miles
Citation (Varino @ 03/06/2013 10:46) *
L'attaquant.
Putain Porto... l'équipe où chaque joueur à son poste "vaut" entre 30 et 40 M€, et pourtant tu les vois pas en finale de C1 tous les ans. Ca m'énerve.

Grave, Cissokho like...
DimSet
Citation (Babou1 @ 03/06/2013 13:58) *

+1 ca se voit direct à la coupe de cheveux.
Oyé Sapapaya

Et ça parle d'Agger aussi
BlaiseMan
Agger très bon coup, j'aime beaucoup ce joueur qui présente en plus l'avantage d'être gaucher. On peut dire ce qu'on veut mais en plus des moyens, les joueurs recrutés sont vraiment bien ciblés.
morad1980
Selon l'équipe Nani est Agger sont proche de s'engager avec Monaco.
CL
Va falloir voir comment la mayonnaise va prendre car là avec autant d'arrivées, ça peut être délicat au démarrage. Au PSG d'en profiter sur les premières journées de championnat pour prendre un maximum de points et grapiller quelques points qui pourront valoir cher en fin de saison.
Le Trépied
Citation (CL @ 04/06/2013 09:41) *
Va falloir voir comment la mayonnaise va prendre car là avec autant d'arrivées, ça peut être délicat au démarrage.

Si il choppe les 3/4 de l'équipe de Porto 2010/2011 après...
sukercop
Aucune pudeur, tout dans la violence les russes. De toute façon, il n'y a qu'à voir leurs vidéos sur Internet, les shlagues s'amusent à se balancer du 5 ème étage une bouteille de vodka à la main et le moindre badaud dans la rue se bastonne comme un chien plus ou moins gratuitement.

Du coup, leur mercato ne pouvait pas se passer autrement.
Jacky Transpi
Citation (sukercop @ 04/06/2013 09:56) *
Aucune pudeur, tout dans la violence les russes. De toute façon, il n'y a qu'à voir leurs vidéos sur Internet, les shlagues s'amusent à se balancer du 5 ème étage une bouteille de vodka à la main et le moindre badaud dans la rue se bastonne comme un chien plus ou moins gratuitement.

Du coup, leur mercato ne pouvait pas se passer autrement.

Oui c'est vrai que les Russes sont tous comme ça, c'est dans leur nature, même s'ils sont milliardaires.
Il paraitrait qu'il a fait son ravalement de façade en tenant le peintre par les pieds depuis la fenêtre de sa chambre.
walagain2
je suis sûr que cet enculé prend la drogue du crocodile comme tous les autres
Fulgrim
Agger vers Monaco? Naples négocie déjà avec Skrtel, m'étonnerait qu'ils vendent la moitié de leur défense titulaire?
walagain2
et carragher a arrêté
soT71
Heuresement qu'ils n'ont pas de grand entraineur qui peut freiner l'envie des joueurs de rejoindre un club rolleyes.gif
romano
Ils vont faire un putain de mercato, bien meilleur que notre premier mercato ère quatarie. Après je vois pas comment ils vont passer pour le fairplay financier ph34r.gif
Sinon j'aurai vraiment les nerfs quand ils vont recruter D.Alves angry.gif Leo démission .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.