Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : AS Monaco
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175
Loveris
Citation (Ashura @ 18/05/2017 14:49) *
T'as quand même le don de dire tout et son contraire d'un message à l'autre, vous êtes combien là-haut ?

C'est le gros soucis de l'incohérence.

D'ailleurs, assez bizarrement, alors que j'étaye avec des chiffres, il n'a pas daigné relever mon message laugh.gif
RandomGuy
Citation (Ashura @ 18/05/2017 14:49) *
T'as quand même le don de dire tout et son contraire d'un message à l'autre, vous êtes combien là-haut ?

Bakayoko Sidibé Germain et ptet silva, depuis le début je martelle ca.
Le reste ca s'apelle de la nuance. Tu peux dire "mbappé reste a coup sur", si perez craque un fusible et mets 150 t'as l'air fin.

D'ailleurs la deche a glissé qu'il lui parlerait de son avenir, encore un argument qui va dans ce sens la.
Beuzech

J'avais même pas tilté en voyant la une ce matin ; tu reçois le titre de champion de France, pour la plupart c'est le premier gros titre de leur carrière et t'as le nez vissé sur ton tel, c'est d'une tristesse.

Nous on a eu Aurier dans le même cas, mais bon avec l'accumulation des trophées...
Ashura
Au passage la Une illustre encore bien ce besoin qu'a la presse de balancer des tacles en scred quand même. Genre "eux ont proposé du jeu, pas comme d'autres".
RegardZehef
Citation (Ashura @ 18/05/2017 15:41) *
Au passage la Une illustre encore bien ce besoin qu'a la presse de balancer des tacles en scred quand même. Genre "eux ont proposé du jeu, pas comme d'autres".

En meme temps quand tu vois le jeu qu'on a propose cette annee, je trouve ca justifie.
DIDI.
Le tshirt Unique Forever. neokill@h.gif Bon on est mal placés pour la ramener sur ce genre de slogan mais bordel, on parle des sièges jaunes là. edhelas.gif
Ashura
Citation (RegardZehef @ 18/05/2017 15:44) *
En meme temps quand tu vois le jeu qu'on a propose cette annee, je trouve ca justifie.

Qu'on ait proposé un jeu globalement moins agréable que Monaco c'est un fait, après ça va on a pas joué comme Sainté il me semble voodoo chile.gif
Parisian
Citation (Ashura @ 18/05/2017 13:49) *

Une bataille rangée avec les P.O.M kratos77.gif
RegardZehef
Citation (Ashura @ 18/05/2017 14:46) *
Qu'on ait proposé un jeu globalement moins agréable que Monaco c'est un fait, après ça va on a pas joué comme Sainté il me semble voodoo chile.gif

laugh.gif si l'echelon de reference c'est Sainte, alors oui on est football total. Je compare ce qui est comparable, c'est a dire Monaco et nous, et on a vecu de belles purges, et meme contre des equipes faibles/moyenne.

Sincerement, en Ligue 1, c'est quoi les matchs ou tu as pris ton pied niveau jeu propose ?
Bob
Citation (DIDI. @ 18/05/2017 15:44) *
Le tshirt Unique Forever. neokill@h.gif Bon on est mal placés pour la ramener sur ce genre de slogan mais bordel, on parle des sièges jaunes là. edhelas.gif
Même en étant champions, la presse ne parle que de nous. Ca doit être dur à vivre pour les (quelques) fans monégasques. edhelas.gif

On ne parle que de Paris, du " fiasco"(rappel, deuxième à six points des monégasques étincelants, avec un possible doublé en coupe), une honte c'est vrai.

Puis, qui a pu avoir eu l'idée de leur filer un t-shirt du titre qui ressemblent aux couleurs de Paname à première vue ? implosion du tibia.gif
steeno
Citation (Bob @ 18/05/2017 15:58) *
Même en étant champions, la presse ne parle que de nous. Ca doit être dur à vivre pour les (quelques) fans monégasques. edhelas.gif

On ne parle que de Paris, du " fiasco"(rappel, deuxième à six points des monégasques étincelants, avec un possible doublé en coupe), une honte c'est vrai.

Puis, qui a pu avoir eu l'idée de leur filer un t-shirt du titre qui ressemblent aux couleurs de Paname à première vue ? implosion du tibia.gif

Je me suis dis la même chose quand j'ai vu la une du journal dans le train, ce bleu n'existe nul part à Monaco.
De la à dire que Nike avait juste déjà commandé les t-shirts en début de saison ph34r.gif
RandomGuy
Citation (Beuzech @ 18/05/2017 15:36) *

J'avais même pas tilté en voyant la une ce matin ; tu reçois le titre de champion de France, pour la plupart c'est le premier gros titre de leur carrière et t'as le nez vissé sur ton tel, c'est d'une tristesse.

Nous on a eu Aurier dans le même cas, mais bon avec l'accumulation des trophées...

Lemar a toute sa famille en guadeloupe, il était en visio live avec eux. Effectivement c'est triste qu'ils ne soient pas sur la pelouse.

Sinon je vous rejoins, le t shirt est absolument immonde avec ce slogan tout pété. vahid.gif
M4URIC3
Citation (RegardZehef @ 18/05/2017 14:56) *
laugh.gif si l'echelon de reference c'est Sainte, alors oui on est football total. Je compare ce qui est comparable, c'est a dire Monaco et nous, et on a vecu de belles purges, et meme contre des equipes faibles/moyenne.

Sincerement, en Ligue 1, c'est quoi les matchs ou tu as pris ton pied niveau jeu propose ?

Ça critiquait Blanc sur le jeu trop ronronnant etle manque de pressing. On s'est amélioré à ce niveau mais on a perdu en efficacité et en créativité sur les attaques placées

Un match de L1 contre les deux tiers des équipes c'est un attaque défense qui devient intéressant quand on gagne 2-0 assez tôt pour que l'équipe adverse tente quelque chose. A 0-0 et même 1-0, c'est 11derrière jusqu'à la 80e minute.

Monaco a à la fois produit plus de jeu (plus de pressing haut, plus de prise de risque etc.) et surtout bien plus d'efficacité. On a aussi tendance à dérouler quand on ouvre le score assez tôt mais on le fait rarement. Monaco semble toujours mener au score à la mi-temps. J'ai pas les statistiques pour étayer mes propos mais j'ai vraiment l'impression que la différence est la. Quand on mène, nous aussi on est plutôt convaincant en 2017.
RandomGuy
Vadim : "Aujourd'hui, nous pouvons refuser des offres de 130M €".

La mise à prix d'Mbappé commence fort.

Il a aussi dit qu'aucun joueur avait de bons de sorties.
"On a besoin de vendre personne, il y a une ou deux arrivées qui seront confirmées les prochaines semaines.
Les joueurs les plus anciens seront les plus propices à pouvoir partir."

Oyé Sapapaya

Carlton
B. Mendy toujours dans les bons coups neokill@h.gif
Wormy
Citation (Carlton @ 18/05/2017 21:44) *
B. Mendy toujours dans les bons coups neokill@h.gif

Le PSG ça fait rêver tout le monde. Moi particulièrement parce que je suis de là-bas, c’est la capitale, c’est là où tous mes amis et ma famille habitent
http://sport24.lefigaro.fr/football/transf...er-mendy-535936
noa
Depuis on avait quand même clairement compris que c'était un supporter des rats.
VDVisBack
Et Sakho avait fait la même.

C'est de bonne guerre ©
Escrobar
Rien de surprenant venant d'un écervelé notoire .
Luffy95
Citation (RandomGuy @ 18/05/2017 16:26) *
Lemar a toute sa famille en guadeloupe, il était en visio live avec eux. Effectivement c'est triste qu'ils ne soient pas sur la pelouse.

Sinon je vous rejoins, le t shirt est absolument immonde avec ce slogan tout pété. vahid.gif

A 10 secondes près c'est une autre photo, merci Lequipe la fouine
RegardZehef
Au final il se retrouve surtout tout seul dans son délire comme le débilos qu'il est.
Mais que la France entière nous haisse, ca ne sera que plus jouissif de sortir le gravier © l'an prochain . Et c'est pour ça qu'on aime Paris wub.gif
Wormy
Citation (noa @ 18/05/2017 22:51) *
Depuis on avait quand même clairement compris que c'était un supporter des rats.

Syndrome de l'amoureux éconduit
Parisian
Citation (Luffy95 @ 18/05/2017 22:06) *

Donc en fait les debiles peuvent pas mettre de côté leur iphone 10 secondes mais c'est de la faute de l'équipe de ne pas avoir caché cette réalité edhelas.gif
SlickRick
Bof c'est Benjamin Mendy il a ps finit de nous surprendre

Rien d'étonnant c'était prévisible
Maboune
En plus t'as des centaines de photographes qui te prennent en photo. Est-ce que t'as vraiment besoin de faire un selfie ?
C'est le mal d'une génération.
valderrama
Citation (Luffy95 @ 18/05/2017 23:06) *

Ben autant de smartphones que l'autre non ?
yo_yo
Citation (valderrama @ 19/05/2017 09:34) *
Ben autant de smartphones que l'autre non ?

Y en a même plus, non ?
alexis
En même temps, les modèles de footeux qui marquent actuellement le monde du ballon rond , sont autant dans la hype, pour leur image que pour leur talent.

Zlatan est un monstre de com, par exemple.

C'est donc logique , que les joueurs mettent en scène leur carrière.

Nikos B.
Citation (tounsy @ 18/05/2017 12:36) *
"En marquant – fort joliment – le premier but de la rencontre face à Saint-Etienne mercredi, Kylian Mbappé a permis à l’ASM de battre un record de la Ligue 1 : le nombre de matches consécutifs en marquant au moins un but (31). Il était détenu par l’Olympique de Marseille depuis… soixante-dix-neuf ans."

neokill@h.gif ça devait être un des derniers records obscurs de l'OM merci pour ça.

Il reste la série de 9 victoires à l'exterieur à battre mad.gif
wakabayashi
Mendy c'est de la même trempe que Taiwo au niveau du cerveau, bref perso ce genre de truc ça me fait ni chaud ni froid. Monaco a marqué beaucoup de buts et a eu un football très offensif cette année mais je trouve que notre jeu a été en progressant cette saison, qu'on a eu une fin de saison comptable plus que correcte en championnat. Le titre on le perd en première partie de saison avec le erreurs d'Areola en partie, on se rend compte de l'importance du choix de Emery fait sur le gardien en début de saison au moment du bilan mais aussi parce qu'il ne faut pas l'oublier, on a changé de coach à l'été dernier et que ça met du temps à se mettre en place.

On a eu un temps d'adaptation et une progression constante jusqu'au désastre de Barcelone. Ensuite tout a été mis sur le championnat et Monaco a fait mieux que nous sur la phase. Faut le reconnaitre, leur parcours de Janvier à Mai à été exceptionnel et sans fausse note en championnat.

Maintenant pour la suite et la saison prochaine, on a une mane financière bien plus importante mais bizarrement je pense que contrairement à certains, Monaco va garder une très grande partie de son effectif mais je suis persuadé qu'il va y avoir un craquage d'une club comme City, Madrid ou United. Je suis persuadé qu'un club va mettre le paquet pour le choper dés cet été. Niveau départ ils vont perdre Sidibé (mais y'a le Touré qui est déjà très bon), Silva qui va être le gros transfert (hors Mbappé), Mendy je le pense aussi les latéraux sont rares en Europe et ça peut se négocier cher, Bakayoko et Fabinho (Guardiola était chaud l'été dernier je crois ) parmis les titulaires. Je vois bien Moutinho aussi se retrouver en Chine ou ailleurs, je pense que c'est une raison de ses bons derniers matchs, il va se barrer et se montre pour trouver un club. Le reste globalement ça devrait rester.
RandomGuy
Selon une chaine portugaise, le PSG va rencontrer Jardim dans les jours qui suivent.

Ca pousse pour Bakayoko, on parle de Chelsea avec 50M€ (Vadim wub.gif )
Caps
Citation (RandomGuy @ 19/05/2017 17:42) *
Selon une chaine portugaise, le PSG va rencontrer Jardim dans les jours qui suivent.

Jardim au PSG?! Je ne le vois pas quitter l'ASM pour le PSG et encore moins le PSG s'y intéressé. C'est du vent.
Crocop
Jardim au PSG pour le voir galvauder la coupe de France et se faire ouvrir le cul par la France entière non merci.
RUICOSTA
On jouerait en 4-4-2 wub.gif
Lagoaparaiso
Citation (Nikos B. @ 19/05/2017 04:17) *
neokill@h.gif ça devait être un des derniers records obscurs de l'OM merci pour ça.

Il reste la série de 9 victoires à l'exterieur à battre mad.gif

Et le record de Skoblar. Ca n'a pas fait de vague mais Cavani a effacé des tablettes un autre record de l'OM, celui du nombre de buts marqués à l'extérieur en une saison wub.gif
En attendant de les doubler sur le nombre de Coupe de France.
Malédiction
Citation (RandomGuy @ 19/05/2017 17:42) *

Hameçon ?

(en tout cas j'espère que c'est un fake ph34r.gif )
Kaionedirection
S'il y a bien quelqu'un que je ne prendrai pas chez eux, c'est Jardim.
RandomGuy
Citation (Caps @ 19/05/2017 19:30) *
Jardim au PSG?! Je ne le vois pas quitter l'ASM pour le PSG et encore moins le PSG s'y intéressé. C'est du vent.

Je relaye juste.
C'est une chaine d'infos portugaise,SIC Noticias. Après, ce que ca vaut... Sinon je sais pas si vous trollez ou si vous êtes sérieux, mais dans l'idée d'un changement d'entraineur (que je trouve conne de base), y'as pas mieux que Jardim de disponible IMO.

Sinon, je crois qu'il y'as un fan de Dirar chez vous ? unsure.gif
Il aurait demander à partir, vous voulez pas nous en donner 4/5 Millions? whistle.gif
Crocop
Citation (RandomGuy @ 19/05/2017 19:08) *
Il aurait demander à partir, vous voulez pas nous en donner 4/5 Millions? whistle.gif

chiracjoie.gif
Caps
Citation (RandomGuy @ 19/05/2017 20:08) *
Je relaye juste.
C'est une chaine d'infos portugaise,SIC Noticias. Après, ce que ca vaut... Sinon je sais pas si vous trollez ou si vous êtes sérieux, mais dans l'idée d'un changement d'entraineur (que je trouve conne de base), y'as pas mieux que Jardim de disponible IMO.

Pourquoi vouloir changer Emery par Jardim?
Avant de faire cette saison extraordinaire, il n'a pas fait de saison mitigé avec l'ASM?

J'ai confiance en Emery pour l'an prochain et fermer des bouches laugh.gif
RandomGuy
Citation (Caps @ 19/05/2017 21:06) *
Pourquoi vouloir changer Emery par Jardim?
Avant de faire cette saison extraordinaire, il n'a pas fait de saison mitigé avec l'ASM?

J'ai confiance en Emery pour l'an prochain et fermer des bouches laugh.gif

Non. Jardim n'as eu aucun échec d'objectif dans sa carrière. si je dis pas de conneries. Et le tout avec des styles très très différent, c'est ca qui est incroyable.
Certains te diront qu'on se faisais chier l'année derniere, mais quand tu vois qu'il jouait avec Echiejile, heder costa et Lacina Traoré, et qu'il réussit a finir sur le podium....
L'année d'avant, son monaco 14/15 était assez taillé aussi, car y'avait la réputation de parker le bus, mais c'était pas du tout ca, c'était un régal tactique. Après je concoit que pour certains ce soit "chiant" a regarder.

Ha mais moi aussi, totalement. Emery c'est un monstre. Je dis juste que pour n'importe quel club, Jardim est dans ce qui se fait de mieux sur le marché. D'ailleurs beaucoup ont coché son nom, ou avaient coché, comme Barcelone.

Pour moi tu peux garder tout les joueurs, si Jardim saute, Monaco n'as aucune chance de lutter avec Paris l'an prochain.
Picollo
Citation (RandomGuy @ 19/05/2017 20:08) *

Présent kratos77.gif
4 millions pour la rotation c'est cadeau.
RandomGuy
Citation (Picollo @ 19/05/2017 21:18) *
Présent kratos77.gif
4 millions pour la rotation c'est cadeau.

Tu lui offres un contrat juteux il viens a 4 pattes j'pense. Il se fait vieux, il veut gratter un dernier gros contrat.

En vrai il fait chier ce con. J'le trouvais vraiment bon en latéral, il aurait pu faire un honnête remplacant. Maintenant on va devoir réflechir avant de vendre Djibril vahid.gif

Si on vends Dirar et qu'on garde Germain mellow.gif
Ozzy Ryss
Citation (RandomGuy @ 19/05/2017 21:14) *
Je dis juste que pour n'importe quel club, Jardim est dans ce qui se fait de mieux sur le marché. D'ailleurs beaucoup ont coché son nom, ou avaient coché, comme Barcelone.

T'as picolé ou quoi ?
RandomGuy
Citation (Ozzy Ryss @ 19/05/2017 21:31) *
T'as picolé ou quoi ?

https://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=667696
Ashura
Jardim on attend peut-être de voir ce qu'il vaut dans un club où tu pars favori de ton championnat en devant gérer la pression médiatique qui va avec... Parce qu'à ce compte-là René Girard l'Europe aurait dû se l'arracher aussi.
Tonio
Qu'est ce qu'il fout encore la sinon ?

A faire le mimi alors que..
Ozzy Ryss
Citation (RandomGuy @ 19/05/2017 22:01) *

Je pense que même Laurent Blanc est devant dans leur liste. laugh.gif

Les deux candidats qui revenaient sans cesse dans les rumeurs étaient Valverde et Sampaoli.

Franchement arrête de te branler sur tout ce qui vient de Monaco (à part Sidibé et Germain, on a compris), c'est insupportable.
RandomGuy
Citation (Ozzy Ryss @ 19/05/2017 22:50) *
Je pense que même Laurent Blanc est devant dans leur liste. laugh.gif

Les deux candidats qui se revenaient sans cesse dans les rumeurs étaient Valverde et Sampaoli.

Franchement arrête de te branler sur tout ce qui vient de Monaco (à part Sidibé et Germain, on a compris), c'est insupportable.

Je dois te link toutes les différentes sources?
Ca en parlais a la pelle y'as un mois.
C'est toi qu'est borné la.

Citation (Ashura @ 19/05/2017 22:37) *
Jardim on attend peut-être de voir ce qu'il vaut dans un club où tu pars favori de ton championnat en devant gérer la pression médiatique qui va avec... Parce qu'à ce compte-là René Girard l'Europe aurait dû se l'arracher aussi.

C'est sur que c'est un pari si tu le prends et que t'es un top 8.
Mais bon, il a des risques limites le pari, et vu le peu d'entraineur dispo sur le marché (c'est surtout ca mon post hein.) si t'es pas borné et que tu regardes ce qu'il a fait dans sa carrière, c'est monstrueux en terme de palette. Et personne a attendu son arrivée à Monaco pour le savoir. D'ailleurs quand il est arrivé, c'était déjà ce club intermediaire dont tu parles. On parlait aussi de lui à Tot' a l'époque je crois.

Citation (Tonio @ 19/05/2017 22:42) *
Qu'est ce qu'il fout encore la sinon ?

A faire le mimi alors que..

J'avais décidé de plus répondre a ce genre d'attaque complétment conne mais la je suis perdu. Desfois je suis mimi, desfois arrogant, desfois un troll, desfois juste complétement con... Faudrais savoir, je m'y retrouve plus.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.