Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : AS Monaco
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175
parizien
Citation (steeno @ 26/05/2017 12:20) *
Et ça va faire boule de neige chez les autres joueurs lorsqu'ils vont voir que le club accepte de vendre untel ou untel.
Sur le 11 titulaire, c'est chaud pour Silva, Fabinho, Bakayoko et Mendy, vu le nombre de clubs qui sont dessus, les offres seront difficiles à refuser car les enchères vont monter, et sans oublier qu'ils ne sont pas à l'abri que Falcao reçoive de nouveau une offre de Chine.
Dans ces conditions difficile de convaincre Mbappé que l'effectif sera compétitif.
Pour finir les supersubs tel que Germain et Moutinho pourraient être tenté d'aller chercher un contrat et une place de titulaire ailleurs.
Ils ont raison d'être actifs dès maintenant sur le mercato.

Mbappé il à l'air d'être posé et très intelligent, il a pas l'air de vouloir gérer sa carrière à la Antony le Tallec. A 18 ans je pense que t'a pas la prétention de demander des garanties sur l'effectif à ton président.

Il est très très fort mais reste quand même en période d'apprentissage et je pense qu'il le sait, je le voit bien rester à Monaco la saison prochaine, voir plus.

( bon après je veux bien me tromper s'il vient chez nous chiracrespiegle.gif )
Le Trépied
Mendy devrait suivre Bernardo dans l'aprem neokill@h.gif
Kaionedirection
Citation (Philo @ 26/05/2017 12:04) *
Mais les comptables monégasques nous avaient pourtant assuré que rien n'allait changer à l'ASM.

Le permis de démolir pour l'église a enfin été obtenu.
Philo
Citation (Babou1 @ 26/05/2017 12:08) *
A un moment le joueur veut surement partir, je pense qu’il a un bon depuis l’été dernier.
S’il est remplacé par Mahrez ou un autre vrai joueur on pourra dire qu’ils ont de l’ambition.

Citation (joxor @ 26/05/2017 12:26) *
Il y'a tellement de compétences à l'ASM que ça en est gênant pour nous mad.gif .
Les mecs signent Tielemans et bientôt Mahrez parce qu'ils anticipent les départs de Fabinho/Bakayoko et Silva. Nous on en est tellement loin. On bricole à chaque fois. Heureusement que Leo a fait le job en son temps...

Ah bah s'ils remplacent Bernardo Silva par Mahrez, c'est génial alors.

C'est bien d'avoir des compétences mais, perso, je préfère garder mes meilleurs joueurs.

Ce genre de champion kratos77.gif

Bref, la L1 est finie depuis 5 jours, on a déjà perdu un des 4 meilleurs joueurs implosion du tibia.gif

Au passage, ils vont toucher beaucoup moins que 75M€ sur le transfert de Bernardo Silva, c'était un joueur amené par Mendes.
parizien
Citation (Philo @ 26/05/2017 12:34) *

C'est bien d'avoir des compétences mais, perso, je préfère garder mes meilleurs joueurs.

Bref, la L1 est finie depuis 5 jours, on a déjà perdu un des 4 meilleurs joueurs implosion du tibia.gif

Au passage, ils vont toucher beaucoup moins que 75M€ sur le transfert de Bernardo Silva, c'était un joueur amené par Mendes.

pour le côté club moins fort il à pas tord ph34r.gif
Noreaga
Sympa le projet monégasque. Bon au moins on pourra récupérer notre titre l'an prochain.
joxor
Citation (Philo @ 26/05/2017 12:31) *

Franchement Mahrez est grave chaud, je ne pense pas que Monaco sera si affaiblit que ça.
Je souligne surtout la qualité de leurs dirigeants par rapport aux nôtres. Ils ont la compétence mais pas l'argent donc doivent vendre, nous on a l'inverse.

Eux pistent Mahrez, Tielemans, nous on est apparemment sur Perisic, c'est incompréhensible qu'on soit autant à coté de la plaque.
noa
Ouai enfin les mecs n'ont des fonds illimités en mode PSG, on le sait très bien. Faire mahrez + xxM€ vs Silva ça paraît pas mal du tout comme mouvement, surtout qu'ils font tout ça très tôt.
En plus de ça ils sont bien obligés de faire rentrer des fonds pour recruter, les saisons avec 15 joueurs ça ne va pas marcher à chaque fois.
Le Trépied
82M transfert sec sans bonus apparemment.
Ils vendent bien leur russkof quand même.
Prawer
N'empêche, tu files le budget du PSG et son aptitude à garder ses meilleurs joueurs à Monaco, en 3 ans ils te créent une machine monstrueuse.
Kaionedirection
Citation (noa @ 26/05/2017 12:37) *
Ouai enfin les mecs n'ont des fonds illimités en mode PSG, on le sait très bien. Faire mahrez + xxM€ vs Silva ça paraît pas mal du tout comme mouvement, surtout qu'ils font tout ça très tôt.
En plus de ça ils sont bien obligés de faire rentrer des fonds pour recruter, les saisons avec 15 joueurs ça ne va pas marcher à chaque fois.

Evidemment.
Mais bon ce sont les monégasques qui balancent que le "projet a changé", pas nous.
Loveris
Merde, j'aime tellement Bernado Silva. J'aurais préféré quand même qu'il reste en ligue 1 !
Sakavomi
C'est leur politique Philo. En terme d'achat/revente ils sont en train de se positionner parmi les tout meilleurs. Ils anticipent tout. Jorge est deja là pour remplacer Mendy. Tielmans, Mahrez déjà quasi monegasques. Vu leur club (stade, infrastructure, manque de passion, contexte ligue 1) c'est plutôt exceptionnel ce qu'ils font.

Alors c'est sûr que de tout reconstruire chaque année ne les amènera pas à rééditer leurs performances de cette saison autre que de manière ponctuelle mais dans leur contexte c'est difficile de faire mieux sincèrement. On devrait en prendre de la graine et régénérer un peu notre groupe, apprendre à savoir vendre quand il le faut et évoluer.

Philo
Citation (Sakavomi @ 26/05/2017 12:44) *
C'est leur politique Philo. En terme d'achat/revente ils sont en train de se positionner parmi les tout meilleurs. Ils anticipent tout. Jorge est deja là pour remplacer Mendy. Tielmans, Mahrez déjà quasi monegasques. Vu leur club (stade, infrastructure, manque de passion, contexte ligue 1) c'est plutôt exceptionnel ce qu'ils font.

Alors c'est sûr que de tout reconstruire chaque année ne les amènera pas à rééditer leurs performances de cette saison autre que de manière ponctuelle mais dans leur contexte c'est difficile de faire mieux sincèrement. On devrait en prendre de la graine et régénérer un peu notre groupe, apprendre à savoir vendre quand il le faut et évoluer.

Mais Jorge, il a joué 3 bouts de match, la plupart comme milieu gauche, il ne va pas remplacer Mendy comme ça. Les types ont galéré pendant un an sans arrière gauche et ils dégagent direct celui qui faisait l'affaire. C'est un poste sinistré, c'est évident qu'ils le vendraient le même prix voire plus dans un an.

Je comprends très bien leur besoin de vendre. Mais là, ils sont champions depuis 5 jours (!!!), ils ont déjà vendu deux TITULAIRES importants (dont l'un est l'un des top joueurs du championnat) et un troisième est sur le départ avec l'arrivée de Tielemans.

T'as assez peu de continuité sportive au final parce que tu perds (au moins) un joueur important par ligne. Sans compter le message envoyé à ton propre effectif.
Alucard
Début de la grande saignée comme prévu, les collégiens en sueur wub.gif wub.gif wub.gif
Philo

Amavi quoi kratos77.gif

C'est un bon joueur mais il a fait la moitié de la saison milieu gauche en D2 anglaise tellement il sait pas défendre.
Noreaga
Citation (Sakavomi @ 26/05/2017 12:44) *

Jorge pour remplacer Mendy, Mahrez pour remplacer Silva, Tielemans pour palier le probable départ de la doublette défensive qui t'a permis de réaliser la saison que tu as fait, sacrés moves en effet ph34r.gif
Loveris
Citation (Philo @ 26/05/2017 12:50) *
Mais Jorge, il a joué 3 bouts de match, la plupart comme milieu gauche, il ne va pas remplacer Mendy comme ça. Les types ont galéré pendant un an sans arrière gauche et ils dégagent direct celui qui faisait l'affaire. C'est un poste sinistré, c'est évident qu'ils le vendraient le même prix voire plus dans un an.

Je comprends très bien leur besoin de vendre. Mais là, ils sont champions depuis 5 jours (!!!), ils ont déjà vendu deux TITULAIRES importants (dont l'un est l'un des top joueurs du championnat) et un troisième est sur le départ avec l'arrivée de Tielemans.

T'as assez peu de continuité sportive au final parce que tu perds (au moins) un joueur important par ligne. Sans compter le message envoyé à ton propre effectif.

Les ventes sont prévues et prévisibles (et ils ont besoin de couvrir leur très gros déficit annuel). Seuls quelques idiots (dont un qui traîne ici) pensaient que l'ASM n'avait aucunement besoin de vendre.
Beuzech
Silva/De Bruyne/Sane cerveau dawa noel.gif

Pour peu qu'ils se paient une charnière centrale décente...
Sarconzie
Il va où Mendy ? City aussi ?
Noreaga
Citation (Philo @ 26/05/2017 12:53) *

Amavi quoi kratos77.gif

C'est un bon joueur mais il a fait la moitié de la saison milieu gauche en D2 anglaise tellement il sait pas défendre.

Assez fragile le garçon en plus, même si j'aime ses qualités de contre-attaquant. Sinon on en parle pas assez, mais l'une des forces monégasques cette saison c'était l'impact/la puissance qu'ils pouvaient mettre dans la récupération et la projection vers l'avant. Là si tu remplaces Mendy par Amavi/Jorge (que j'ai toujours trouvé très tendre à chacune de ses entrées, un vrai bon move serait Maouassa de Nancy), et si tu perds un joueur entre Fabinho ou Bakayoko pour le remplacer par Tielemans (bon joueur au demeurant) tu es quand même déficitaire sur ce plan et c'est difficile de jouer de la même façon, encore plus si tu perds Silva pour le remplacer par un joueur d'un tout autre profil et bien moins bon.
Alucard
Citation (joxor @ 26/05/2017 12:36) *
Franchement Mahrez est grave chaud, je ne pense pas que Monaco sera si affaiblit que ça.
Je souligne surtout la qualité de leurs dirigeants par rapport aux nôtres. Ils ont la compétence mais pas l'argent donc doivent vendre, nous on a l'inverse.

Eux pistent Mahrez, Tielemans, nous on est apparemment sur Perisic, c'est incompréhensible qu'on soit autant à coté de la plaque.

Perisic encule le Mahrez de cette saison surtout que celle du titre est sa SEULE bonne saison à 25 ans, et arrete de chialer un peu ça devient génant.
Charly Gaul
Citation (Beuzech @ 26/05/2017 12:57) *
Silva/De Bruyne/Sane cerveau dawa noel.gif

Pour peu qu'ils se paient une charnière centrale décente...

David Silva et Bernardo Silva wub.gif le meilleur footballeur de premier league avec le meilleur de l1.
Noreaga
Citation (SantinoMassilia @ 26/05/2017 13:00) *
David Silva et Bernardo Silva wub.gif le meilleur footballeur de premier league avec le meilleur de l1.

Sur les forums de City ça s'excite parce qu'ils voient en Bernardo le sosie footballistique de David en plus jeune d'ailleurs.
Charly Gaul
Si en plus de ça City fait A.Sanchez c'est indécent de talent.
badboyking
Citation (Noreaga @ 26/05/2017 12:55) *
Jorge pour remplacer Mendy, Mahrez pour remplacer Silva, Tielemans pour palier le probable départ de la doublette défensive qui t'a permis de réaliser la saison que tu as fait, sacrés moves en effet ph34r.gif

+1 wink.gif Fabinho c'est leur joueur le plus important dans ce système. S'ils le vendent, ce sera pas la même pour eux l'an prochain même s'ils seront compétitifs à coup sur

D'ailleurs Noreaga, qu'est ce que tu penses de Tielemans ? Car tout le monde parle de lui comme un phénomène (très peu vu jouer perso) et je suis surpris qu'il n'aille "que" à Monaco, même si c'est un choix de carrière intelligent pour lui

Citation (Prawer @ 26/05/2017 12:40) *
N'empêche, tu files le budget du PSG et son aptitude à garder ses meilleurs joueurs à Monaco, en 3 ans ils te créent une machine monstrueuse.

C'est plus compliqué que ça à mon avis. Que nos dirigeants soient des brêles et ceux de l'ASM bien meilleurs, c'est un fait avéré wink.gif . Mais malgré les apparences, ce que fait le PSG est beaucoup plus difficile à faire que ce que met en place Monaco, qui n'a aucune pression et qui fait juste (pour l'instant très bien) ce que fait/faisait un club comme Porto pendant des années. Et sur les 4 dernières saisons, on est obligé quand même de rappeler que le PSG c'est 13 ou 14 titres si finale remporté samedi, Monaco c'est 1 titre (pas le même budget évidemment) happy.gif
Sarconzie
Citation (SantinoMassilia @ 26/05/2017 13:04) *
Si en plus de ça City fait A.Sanchez c'est indécent de connerie.

FYP

David Silva, De Bruyne, Sané, Sterling, Bernardo Silva, et tu veux rajouter Alexis Sanchez edhelas.gif
Wolf
Citation (Sarconzie @ 26/05/2017 11:06) *
FYP

David Silva, De Bruyne, Sané, Sterling, Bernardo Silva, et tu veux rajouter Alexis Sanchez edhelas.gif

Aguero s'en va wub.gif ?
joxor
Citation (Alucard @ 26/05/2017 13:00) *
Perisic encule le Mahrez de cette saison surtout que celle du titre est sa SEULE bonne saison à 25 ans, et arrete de chialer un peu ça devient génant.

D'où Perisic encule Mahrez ? L'un est meilleur joueur de PL et meilleur joueur de son equipe 1/4 de finaliste de LDC, l'autre est loin de ce niveau. Perisic est un sous joueur, c'est déjà incroyable que son nom soit cité à Paris mais à 40M ça dépasse l'entendement. Bref ce n'est pas le sujet sur ce topic.

PS je ne pleurs pas, je note juste la différence de qualité entre leur encadrement et le notre. Je trouve qu'on est un gâchis incroyable quand on voit ce que d'autres font avec moins de moyens.
Alucard
Citation (joxor @ 26/05/2017 13:09) *
D'où Perisic encule Mahrez ? L'un est meilleur joueur de PL et meilleur joueur de son equipe 1/4 de finaliste de LDC, l'autre est loin de ce niveau. Perisic est un sous joueur, c'est déjà incroyable que son nom soit cité à Paris mais à 40M ça dépasse l'entendement. Bref ce n'est pas le sujet sur ce topic.

Il l'encule tous les jours, juste parce que lui a plusieurs bonnes saisons à son actif contrairement à l'autre escroc. Mahrez a juste fait une saison ou il marchait sur sur l'eau comme son pote Vardy, il devait confirmer cette saison et s'est affiché complètement en club ET sélection avec sa pub de guignol en bonus.

Perdre Silva pour ce mec c'est comme remplacer Zlatan par Jésé...
Noreaga
Vrai bon joueur, mature pour son âge, du tempérament, bonne qualité de passe, grosse frappe de balle, pas spectaculaire balle au pied mais sobre et propre techniquement. Il m'impressionne pas nécessairement, ou en tout cas pas autant qu'à ses débuts, mais faut garder à l'esprit qu'il n'a que 20 ans et des joueurs de cette tranche d'âge évoluant dans cette zone et capables d'en imposer dans des équipes ayant des ambitions, y en a pas des masses non plus. Pour remplacer Moutinho c'est bien, après si c'est pour remplacer un des deux milieux sur le départ, ça risque de difficilement le faire, à moins de revoir le système de jeu.
joxor
Citation (Alucard @ 26/05/2017 13:16) *
Il l'encule tous les jours, juste parce que lui a plusieurs bonnes saisons à son actif contrairement à l'autre escroc. Mahrez a juste fait une saison ou il marchait sur sur l'eau comme son pote Vardy, il devait confirmer cette saison et s'est affiché complètement en club ET sélection avec sa pub de guignol en bonus.

Perdre Silva pour ce mec c'est comme remplacer Zlatan par Jésé...

Tu m'as l'air d’être fan de Perisic donc tu manques d'objectivité et on ne va pas polluer le topic de l'ASM avec. On pourra en discuter sur le topic mercato si tu veux.
badboyking
Citation (Noreaga @ 26/05/2017 13:16) *
Vrai bon joueur, mature pour son âge, du tempérament, bonne qualité de passe, grosse frappe de balle, pas spectaculaire balle au pied mais sobre et propre techniquement. Il m'impressionne pas nécessairement, ou en tout cas pas autant qu'à ses débuts, mais faut garder à l'esprit qu'il n'a que 20 ans et des joueurs de cette tranche d'âge évoluant dans cette zone et capables d'en imposer dans des équipes ayant des ambitions, y en a pas des masses non plus. Pour remplacer Moutinho c'est bien, après si c'est pour remplacer un des deux milieux sur le départ, ça risque de difficilement le faire, à moins de revoir le système de jeu.

Merci pour ta réponse précise et détaillée, comme toujours happy.gif
Alucard
Citation (joxor @ 26/05/2017 13:20) *
Tu m'as l'air d’être fan de Perisic donc tu manques d'objectivité et on ne va pas polluer le topic de l'ASM avec. On pourra en discuter sur le topic mercato si tu veux.

Pas fan du tout justement, mais à choisir entre les deux y'à pas photo en faveur du croate.
Lask
Citation (Noreaga @ 26/05/2017 12:59) *
Assez fragile le garçon en plus, même si j'aime ses qualités de contre-attaquant. Sinon on en parle pas assez, mais l'une des forces monégasques cette saison c'était l'impact/la puissance qu'ils pouvaient mettre dans la récupération et la projection vers l'avant. Là si tu remplaces Mendy par Amavi/Jorge (que j'ai toujours trouvé très tendre à chacune de ses entrées, un vrai bon move serait Maouassa de Nancy).

Y'a quelque chose sur lui ? Je sais que Monaco et Nancy sont proches et ce serait pas déconnant que l'ASM se réserve leur pépite. Après c'est con pour les Lorrains, Maoussa aurait pu être prété chez eux encore une saison en L1, là par contre... Défensivement je sais pas ce qu'il donne par contre, il a joué la 2ème partie de saison sur l'aile gauche.
M4URIC3
Citation (Prawer @ 26/05/2017 11:40) *

Pour nuancer un peu, c'est presque impossible.
L'un des arguments de Monaco c'est justement d'être un club tremplin. Tu sais (et c'est sans doute même vendu comme ça aux agents et aux joueurs) que si tu exploses, tu peux te barrer dans un top club.
A Paris, c'est pas le cas. C'est tant mieux mais c'est aussi plus compliqué et on a aussi un effectif très différent donc pour un jeune joueur, il n'y a pas photo sur le long terme. C'est plus facile de jouer et de se barrer ensuite quand tu signes à Monaco. A Paris t'as toutes les chances de rester sur le banc et de ne pas pouvoir partir si tu tapes dans l'œil d'un top club.

On pète sans doute plus haut que notre cul au final. On ne sait plus attirer de top joueurs annoncés comme tel (Silva, Cavani, Ibra...) donc on doit trouver les super opportunités (Draxler) sans trop se foirer. Sauf que même à ce jeu la, on est moins attractif que des MU, Man C, Juve voir même la classe du dessous.

On a intérêt à ajouter un peu de compétence tout la haut parce que la stupid money ne suffit plus (on est pas tout seul) et notre stagnation a jeté un froid niveau attrait sportif.

Bonne chance Henrique parce que ce mercato s'annonce à la fois compliqué et pour autant crucial.

Citation (Sarconzie @ 26/05/2017 12:06) *
FYP

Guardiola est capable de tous les aligner. cosmoschtroumpf.gif
SlickRick
Quand tu regardes les matchs de Monaco de la saison dernière tu te rend compte que la perte de Mendy est un coup dur

Un arrière gauche de ce niveau cest pas évident à trouver

La ils vont encore lâcher Fabinho et Bakayoko non?
Kaionedirection
Par contre ça parle de 54 millions pour Mendy. mellow.gif mellow.gif mellow.gif
Niveau import export ça marche effectivement très très fort.
Alucard
Citation (Kaionedirection @ 26/05/2017 13:53) *

C'est impossible ça unsure.gif
Golazo
Citation (Kaionedirection @ 26/05/2017 12:53) *

& derrière ils ont pris un Jorge et sont sur Faitout Maouassa (que l'ASNL estime à 10M€ son départ)
Kaionedirection
Citation (Alucard @ 26/05/2017 13:55) *
C'est impossible ça unsure.gif

Je sais juste qu'il est très bien renseigné lui.
SlickRick
Ouais c'est n'imp

Par contre ca va être drôle de voir un des deux Manchester se planter malgré les équipes de porc qu'ils ont

Ça serait bien qu'on commence à bosser aussi ph34r.gif
Crocop
Monaco est tellement prévisible.

Citation (Kaionedirection @ 26/05/2017 11:53) *

J'ai lu 75m€ pour Bernardo Silva, les rosbeefs. neokill@h.gif
Alucard
Citation (Kaionedirection @ 26/05/2017 13:57) *

Je sais juste qu'il est très bien renseigné lui.

Si ça se fait Aurier ce sera 40 millions minimum donc...
Lecteur assidu
Les mecs marchandent qu'avec les Manchesters. Normal qu'ils se mettent bien.
Plus de 170M€ pour Silva, Martial et Mendy mellow.gif
Philo
Citation (Alucard @ 26/05/2017 14:04) *

edhelas.gif
40M€ pour un mec qui va prendre deux mois de cabane, ne peut même pas foutre un pied sur le territoire et sort d'une saison dégueulasse ?
Golazo
Citation (Alucard @ 26/05/2017 13:04) *

Aurier, on aura rien pour lui et NAK mettra son véto si par chance inouïe, 40M€ arriveraient
Alucard
Citation (Philo @ 26/05/2017 14:18) *
edhelas.gif
40M€ pour un mec qui va prendre deux mois de cabane, ne peut même pas foutre un pied sur le territoire et sort d'une saison dégueulasse ?

S'ils foutent 50 millions sur son petit frère adepte de chicha à 3 heures du mat la veille de match et mongoloïde aussi, je confirme 40 millions car le PSG s'est pas Monaco.
RandomGuy
Silva c'est normal, ca surprends personne, c'est plutot bien vendu, et Mahrez est un bon remplacant.

Mendy c'était pas du tout prévu. Ca me fait chier car c'était vraiment le ligand. Maintenant, 55M€, j'comprends le club.

J'ai surtout peur que ca fasse douter Mbappé en fait. unsure.gif A part ce point la, c'est d'excellents mooves.
Kaionedirection
Citation (Alucard @ 26/05/2017 14:28) *
S'ils foutent 50 millions sur son petit frère adepte de chicha à 3 heures du mat la veille de match et mongoloïde aussi, je confirme 40 millions car le PSG s'est pas Monaco.

Seul un club anglais pourrait mettre cette somme pour notre sheguey mais il est interdit d'entrer sur le territoire. ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.