Et ça va faire boule de neige chez les autres joueurs lorsqu'ils vont voir que le club accepte de vendre untel ou untel.
Sur le 11 titulaire, c'est chaud pour Silva, Fabinho, Bakayoko et Mendy, vu le nombre de clubs qui sont dessus, les offres seront difficiles à refuser car les enchères vont monter, et sans oublier qu'ils ne sont pas à l'abri que Falcao reçoive de nouveau une offre de Chine.
Dans ces conditions difficile de convaincre Mbappé que l'effectif sera compétitif.
Pour finir les supersubs tel que Germain et Moutinho pourraient être tenté d'aller chercher un contrat et une place de titulaire ailleurs.
Ils ont raison d'être actifs dès maintenant sur le mercato.
Sur le 11 titulaire, c'est chaud pour Silva, Fabinho, Bakayoko et Mendy, vu le nombre de clubs qui sont dessus, les offres seront difficiles à refuser car les enchères vont monter, et sans oublier qu'ils ne sont pas à l'abri que Falcao reçoive de nouveau une offre de Chine.
Dans ces conditions difficile de convaincre Mbappé que l'effectif sera compétitif.
Pour finir les supersubs tel que Germain et Moutinho pourraient être tenté d'aller chercher un contrat et une place de titulaire ailleurs.
Ils ont raison d'être actifs dès maintenant sur le mercato.
Mbappé il à l'air d'être posé et très intelligent, il a pas l'air de vouloir gérer sa carrière à la Antony le Tallec. A 18 ans je pense que t'a pas la prétention de demander des garanties sur l'effectif à ton président.
Il est très très fort mais reste quand même en période d'apprentissage et je pense qu'il le sait, je le voit bien rester à Monaco la saison prochaine, voir plus.
( bon après je veux bien me tromper s'il vient chez nous
![chiracrespiegle.gif](https://forum70.culturepsg.com/style_emoticons/default/chiracrespiegle.gif)