Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : AS Monaco
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175
Thimax
En tout cas sur asmfoot ils ont l'air vachement confiants:

Citation
En faisant un tour sur les forum du PSG on s'aperçoit que leurs supporters y croient vraiment et sont excités pour Fabinho et M'Bappé.
En les gardant, du moins en ne leur vendant pas même un Fabinho on leur enverrait un message à ces rêveurs.

Citation
Ce qui me ferait kiffer, c'est de les laisser croire pendant un moment et puis baaaaaaam prolongations pour Fabi et Mbappé plus un communiqué du genre: "on n'a jamais pensé vendre nos meilleurs joueurs au PSG" (ce qui taclerait kurzawa en même temps)

Citation
mais d'ou ça pue !!!!!
1 le psg n'arrive pas a recruté se tape la honte sur tous les sujets donc normal que personne ne veuille y aller, et meme veuille en partir !
2 le psg est le seul qui met les sous, ben ça on savait ils sont obligé de faire comme les chinois pour attirer, pas le seul club que fabinho veux

Les collégiens implosion du tibia.gif
Lask
Au milieu ils ont déjà un peu de monde derrière la doublette :

- Tielemans
- Moutinho
- Meité qu'ils viennent d'acheter en Belgique pour 3M et a un physique de gros buffle en 6

Tu rajoutes un autre milieu costaud type le Toulalan qu'ils avaient acheté y'a 2/3 ans plus des jeunes genre le fils N'Doram et t'as ton milieu... qui va se faire déchirer ph34r.gif

Bon en fait je pensais qu'ils avaient plus de monde et ça me rassurait sur la possibilité d'une vente de Bakayoko et Fabinho en même temps, en vrai c'est pas évident qu'ils osent le faire.
RandomGuy
Citation (Thimax @ 29/06/2017 13:06) *
En tout cas sur asmfoot ils ont l'air vachement confiants:

Les collégiens implosion du tibia.gif

Les modos sont tres bons, mais la communnauté de ce forum est effectivement... douteuse.
Cela dit , en allant voir, dans le fond ils ont raison : beaucoup de bruit pour rien, et certains parisiens, notamment sur twitter, vont vraiment tomber de haut car ils sont persuadés que ca va se faire.
giovanni pontano
Je me demande quel part du produit de leurs ventes ils pourront bien réinvestir dans leur mercato. Il y a aussi bien sûr quelques prolongations, revalorisations à négocier, après le titre... Mais quand même, la stratégie du club va clairement apparaître dans les prochaines semaines. Les supporters vont comprendre.
Oyé Sapapaya
Citation (RandomGuy @ 29/06/2017 13:13) *
Les modos sont tres bons, mais la communnauté de ce forum est effectivement... douteuse.
Cela dit , en allant voir, dans le fond ils ont raison : beaucoup de bruit pour rien, et certains parisiens, notamment sur twitter, vont vraiment tomber de haut car ils sont persuadés que ca va se faire.

Oui tu as raison après je te trouve toi aussi très confiant.
RandomGuy
Citation (Oyé Sapapaya @ 29/06/2017 13:17) *
Oui tu as raison après je te trouve toi aussi très confiant.

J'avais peu de doutes avant le mercato, depuis la prolongation de Jardim et Falcao, effectivement je confirme tout ce que j'ai dis.
Mais sur ces deux dossiers la particulieremnt, oui, très très confiant sur le fait que Monaco ne vendra pas au PSG ses deux meilleurs joueurs.

Après c'est pas exclusif au PSG que des conneries soient racontés, hier tu pouvais lire que Lemar était transferé a Arsenal pour... 35M€.
Donc pendant 24H, tout les monégasques qui disaient que c'était impossible était traité de doux reveur, que leur club valait rien a coté du grand Arsenal, etc.

Sauf que bon, la vérité c'est que tout le monde sait qu'il est resté l'an dernier malgrès des propositions de 40M€, et que son père a été très clair sur lui pour cet été. Donc effectivement, quand tu rassemble tout ca, peu importe le nombre de journaux/journalistes sérieux qui te disent que c'est fait, t'es tranquille.

Mbappé et Fabinho à Paris, c'est un peu pareil. Si l'un des deux vient, c'est bien plus qu'un coup de maitre, car tout indique que c'est infaisable. Coté club, comme coté joueur.
Crocop
Fabinho va quitter le club tout simplement parce que Monaco lui a délivré un bon de sortie et Jorge Mendes va saisir l'opportunité d'effectuer un transfert pour toucher sa commission, c'est la voie royale.
sukercop
Citation (RandomGuy @ 29/06/2017 11:13) *

Je te rassure, il y a peu de certitudes sur le fait que ça se fasse.
Par contre, les supporters du PSG savent déjà que les meilleurs joueurs resteront, et que si Fabinho et Mbappé ne viennent pas, il y aura des joueurs de niveau équivalent qui viendront.
giovanni pontano
QUOTE (sukercop @ 29/06/2017 12:45) *
Par contre, les supporters du PSG savent déjà que les meilleurs joueurs resteront, et que si Fabinho et Mbappé ne viennent pas, il y aura des joueurs de niveau équivalent qui viendront.

Il fait voir de quel prix on parle aussi, celui propice à rendre possible l'impossible, notamment. Le modèle économique de Monaco est connu. Initialement, ils ont encore beaucoup de jeunes très talentueux à lancer dans le grand bain. Dès lors, il ne serait pas étonnant que d'autres départs surviennent. Bref, il convient de rester prudent dans les 2 sens. Les certitudes font surtout office de méthode Coué en ces temps de tractations.
Nikos B.
Fabinho si il est pas trop con il se barre de France pour essayer d'être visible au Brésil (sauf à la limite au psg qui est suivi là bas) son but c'est la coupe du monde.

Mbappe ça sent tellement la mauvaise année l'an prochain, il faut qu'il reste pour faire ses deux mauvaises année et qu'on l’achète à la baisse au mercato 2019/2020.

Je pense pas que ces deux là soient les bons choix pour le psg.

RandomGuy
Citation (sukercop @ 29/06/2017 13:45) *

Tout à fait, je le répete je suis conscient qu'on ne joue pas dans la même cour.
C'est le cas sportivement actuellement avec notre équipe, mais on pourra pas démarrer le prochain cycle pied au plancher comme vous pouvez le faire, tout le monde en est conscient.

C'est d'ailleurs bien pour ca que la pseudo saignée est très peu crédible.

Le plus crédible actuellement, c'est bel et bien que Jardim ai demandé aucun départ après la reprise, et qu'après Bakayoko, on en reste la coté départs (coté arrivée aussi, a part un DC, je vois pas bien de recrues arriver).

Les finances vont très très bien, ce qui n'était pas le cas des autres années. La différence est la.
sukercop
Citation (giovanni pontano @ 29/06/2017 12:06) *
Il fait voir de quel prix on parle aussi, celui propice à rendre possible l'impossible, notamment. Le modèle économique de Monaco est connu. Initialement, ils ont encore beaucoup de jeunes très talentueux à lancer dans le grand bain. Dès lors, il ne serait pas étonnant que d'autres départs surviennent. Bref, il convient de rester prudent dans les 2 sens. Les certitudes font surtout office de méthode Coué en ces temps de tractations.

Les seules certitudes qu'on a c'est qu'on a un directeur sportif qui les a approché, on sait qu'il est expérimenté et a de gros moyens.
Cela suffit pour l'instant à entretenir un peu l'excitation des supporters, ça ne va pas plus loin.

Cela fait sourire de voir un supporter monégasque faire preuve d'un peu de moquerie sur ces pistes, les certitudes viennent plutôt d'eux qui ne se rendent certainement pas bien compte de notre force de frappe et qui ont oublié que de grosses stars débarquent tous les ans à Paris depuis l'arrivée de QSI.

Alors on ne fera peut-être pas les monégasques, mais dire qu'il est absolument impossible que ça se fasse, cela paraît un peu présomptueux et pas très réaliste.
Azel
C’est incroyable cette faculté que tu as à orienter l’information.
Pour Lemar ça semble avéré qu’Arsenal est intéressé. Ils le sont de longue date puisqu’ils suivaient déjà le joueur avant de venir à Monaco mais n’ont pas jugé utile de faire l’effort.
Je n’ai vu personne sur ce forum ou même dans la presse sérieuse dire qu’il partait à Arsenal. Tout le monde s’accorde pour dire qu’à 35M€ le club anglais prend vraiment les monégasques pour des cons. Effectivement à ce prix, il n’est pas près de partir mais je serai étonné de ne pas voir d’autres club venir lui tourner autour pour 50M€.
Pour Fabinho on va certainement être fixé rapidement et ça ferma des bouches…reste à savoir si ça sera la tienne ou les nôtres.

Un dernier point. Peut-être que la volonté du Russe depuis le début était de garder l’équipe en place mais peut-être que la vue des montants des transferts réalisables cet été l’inciteront à vendre tous les joueurs bankables et à repartir sur un nouveau cycle. Foot fiction je te l’accorde, mais tout autant que tes certitudes que plus personnes ne partira.
witchfinder
Citation (Nikos B. @ 29/06/2017 14:09) *
Fabinho si il est pas trop con il se barre de France pour essayer d'être visible au Brésil (sauf à la limite au psg qui est suivi là bas) son but c'est la coupe du monde.

Mbappe ça sent tellement la mauvaise année l'an prochain, il faut qu'il reste pour faire ses deux mauvaises année et qu'on l’achète à la baisse au mercato 2019/2020.

Je pense pas que ces deux là soient les bons choix pour le psg.

neokill@h.gif
William-10
Fabinho va partir pour les raisons invoquées au dessus, mais Mbappe ça n'est vraiment pas dit. Une bonne prolongation (bon salaire) + bon de sortie l'année prochaine et je suis convaincu qu'il prolonge.
florian
Citation (RandomGuy @ 29/06/2017 13:02) *
Mais ca reste très drole de vous voir faire de l'autopersuasion sur Fabinho et Mbappé. smile.gif

Et toi c'est un peu pénible de te voir faire le barbot. Il y a quelques éléments concrets nous permettant d'y croire un peu mais je n'ai vu personne pensant que c'était fait. On est en période mercato on a bien droit de rêver un peu non ? Sois flatté qu'on badde certains de tes joueurs de la sorte, c'est une belle reconnaissance en soi. Pour le reste, tu as tes raisons d'être confiant, mais tu devrais savoir que dans le foot il n'y a jamais rien de sûr à 100%.
giovanni pontano
QUOTE (William-10 @ 29/06/2017 13:37) *
Fabinho va partir pour les raisons invoquées au dessus, mais Mbappe ça n'est vraiment pas dit. Une bonne prolongation (bon salaire) + bon de sortie l'année prochaine et je suis convaincu qu'il prolonge.

Si Monaco veut le vendre le plus cher possible, alors il faut pas attendre l'année prochaine. Décliner une offre à plus de 130 millions pour conserver le joueur sans montrer jusqu'à présent d'ambition particulière en ce début de mercato ne serait pas cohérent. L'idée est elle de construire une équipe encore plus forte que l'année dernière? De conserver son titre? D'avoir de réelles ambitions en ligue des Champions? Ou juste de profiter de leur magnifique saison pour faire de l'argent? Je penche pour la seconde hypothèse. On va vite savoir.
sukercop
C'est une question de projet sportif.
Si il reste à Monaco, il sait qu'il n'y fera pas un cycle, qu'il y restera un an max avant de se lancer dans le grand bain du Real.

Si il quitte Monaco et vient à Paris, il sait qu'il y restera à priori minimum un cycle de 3/4 ans avant de découvrir autre chose.

Pas les mêmes projets, chacun se défend.
RandomGuy
Citation (Azelinho @ 29/06/2017 14:21) *
C’est incroyable cette faculté que tu as à orienter l’information.
Pour Lemar ça semble avéré qu’Arsenal est intéressé. Ils le sont de longue date puisqu’ils suivaient déjà le joueur avant de venir à Monaco mais n’ont pas jugé utile de faire l’effort.
Je n’ai vu personne sur ce forum ou même dans la presse sérieuse dire qu’il partait à Arsenal.
Tout le monde s’accorde pour dire qu’à 35M€ le club anglais prend vraiment les monégasques pour des cons. Effectivement à ce prix, il n’est pas près de partir mais je serai étonné de ne pas voir d’autres club venir lui tourner autour pour 50M€.
Pour Fabinho on va certainement être fixé rapidement et ça ferma des bouches…reste à savoir si ça sera la tienne ou les nôtres.

Un dernier point. Peut-être que la volonté du Russe depuis le début était de garder l’équipe en place mais peut-être que la vue des montants des transferts réalisables cet été l’inciteront à vendre tous les joueurs bankables et à repartir sur un nouveau cycle.
Foot fiction je te l’accorde, mais tout autant que tes certitudes que plus personnes ne partira.

Ca tournais en boucle sur twitter, repris par de nombreux sites. Sérieux ou pas, après c'est autre chose, j'ai juste écris "tu pouvais lire". Car c'est le cas pour Mbappé et Fabinho (le comparatif de base), tu peut lire dans aucune presse sérieuse que c'est fait, pourtant beaucoup sont persuadés que ca va se faire tranquillement.

Même pour 50, Lemar partirait pas. 50 c'est le prix d'un Kondogbia en surchauffe pendant 2 mois. Faut bien comprendre que Monaco vends a des prix exorbitants (sauf Bernardo, dont on n'as pas vraiment idée de la valeur, mais c'est 50 c'est mal vendu. Mendes dedans peut etre).

Pour Fabinho, encore une fois, il est bien dans la case des premiers vendables (du a l'été dernier comme dis plus tot par je ne sais qui), je parle que du cas "Fabinho au PSG". Mais si tu est honnête et que tu vois les discours du joueurs l'été dernier et cet été, ca n'as rien à voir, et que donc le "Fabinho pars a 100% car il a un bon de sortie" n'es pas d'actualité.

Pour le passage souligné, je te suivrais bien, mais il a dit depuis le début que le projet a Long terme était d'etre compétitif chaque année. Après, com' ou pas c'est autre chose, mais si on s'en tiens strictement a son discours, ca colle pas Je pense que ca rentre pas dans l'analyse que les gens fontcar c'était prévu sur 6, 7, 8 ans, et coup de chatte + alignement des astres oblige, ca va plus vite que prévu.
Citation
Et toi c'est un peu pénible de te voir faire le barbot. Il y a quelques éléments concrets nous permettant d'y croire un peu mais je n'ai vu personne pensant que c'était fait. On est en période mercato on a bien droit de rêver un peu non ? Sois flatté qu'on badde certains de tes joueurs de la sorte, c'est une belle reconnaissance en soi. Pour le reste, tu as tes raisons d'être confiant, mais tu devrais savoir que dans le foot il n'y a jamais rien de sûr à 100%.

Bien sur, y'as des arguments, pas de soucis.
Mais je parle bien des gens qui sont persuadés que c'est déjà fait. Si tu n'es pas concerné, ne te sent pas visé, tout simplement. smile.gif
Et je ne cherche absolument pas a "faire le barbot".
florian
Citation (RandomGuy @ 29/06/2017 14:53) *
Bien sur, y'as des arguments, pas de soucis.
Mais je parle bien des gens qui sont persuadés que c'est déjà fait. Si tu n'es pas concerné, ne te sent pas visé, tout simplement. smile.gif
Et je ne cherche absolument pas a "faire le barbot".

C'est l'impression que ça donne quand tu dis qu'on t'amuse par exemple. Et s'il te plait essaie de faire le distingo entre les gogoles que tu vois sur twitter et ce que tu peux lire ici. Tu as bien vu ce matin que ceux qui s'emballaient un peu trop vite se faisaient tacler par d'autres membres.
Kaionedirection
Citation (florian @ 29/06/2017 15:04) *
C'est l'impression que ça donne quand tu dis qu'on t'amuse par exemple. Et s'il te plait essaie de faire le distingo entre les gogoles que tu vois sur twitter et ce que tu peux lire ici. Tu as bien vu ce matin que ceux qui s'emballaient un peu trop vite se faisaient tacler par d'autres membres.

Et puis merde on est sur un forum du PSG on raconte encore ce qu'on veut, on se chauffe sur les dossiers qu'on veut.
Ce n'est pas comme si on allait fanfaronner sur un forum de l'ASM, c'est eux qui viennent ici. S'ils ne sont pas content, c'est pareil.

witchfinder
Citation (Kaionedirection @ 29/06/2017 16:20) *
S'ils ne sont pas content, c'est pareil.

C'est même mieux.
JeanGabin
J'avais pas fait gaffe au sous-titre du topic . neokill@h.gif
Shalashaska
Nan mais RandomGuy est ambassadeur du club, c'est pas possible autrement neokill@h.gif

L'AS Monaco perd celui qu'il annonçait comme le successeur de Messi (50M€ le futur quintuple ballon d'or, c'est donné en plus) et il vient nous parler de compétitivité l'année prochaine. Le projet de l'ASM, on le connait tous et il est très bien mené mais il conduit à vendre ses meilleurs joueurs chaque année. Il vont bien évidemment pas vendre les 4 stars d'un coup et c'est pour ça qu'il fait le malin, il se rassure comme il peut.

Et les joueurs convoités qui resteront auront soit voulu faire une année de plus pour confirmer dans leur cocon soit auront été bloqués pour ne pas que la direction ait à changer la moitié de l'équipe. Monaco est juste un tremplin pour ces joueurs.
D'Alessandro
Citation (Shalashaska @ 29/06/2017 17:25) *
Nan mais RandomGuy est ambassadeur du club, c'est pas possible autrement neokill@h.gif

L'AS Monaco perd celui qu'il annonçait comme le successeur de Messi (50M€ le futur quintuple ballon d'or, c'est donné en plus) et il vient nous parler de compétitivité l'année prochaine. Le projet de l'ASM, on le connait tous et il est très bien mené mais il conduit à vendre ses meilleurs joueurs chaque année. Il vont bien évidemment pas vendre les 4 stars d'un coup et c'est pour ça qu'il fait le malin, il se rassure comme il peut.

Citation (RandomGuy @ 20/06/2017 15:12) *
Si on vends Sidibé et Bakayoko par exemple, et qu'on garde tout le monde, je suis pas sur qu'un 11
Subasic - Mendy - Jemmerson/Diop Glik Toure - Tielemans Fabinho Meité - Lemar Mbappé Falcao , dans le dispositif chelou tester contre Rennes, soit très très très intrinsequement inférieur au votre.

Shalashaska
neokill@h.gif

Il a du oublier la façon dont il s'est fait détruire en finale de CdL. Ah oui, mais c'était "pas important" whistle.gif
RandomGuy
Edit : Non rien, pas envie de repasser pour le fouteur de merde a cause d'une remarque aussi débile de sens ^^

Citation
Monaco sur Issa Diop et sur Samed Kilic. Ca risque de retenir Mbappé. sad.gif

J'avais pas vu !
Je sais pas si c'est ironique ou pas, mais il se trouve que Diop est effectivement un très bon pote de Mbappé (en plus d'etre, a mon gout, une bonne recrue), et , je ne sais pas si a un rapport ou non, mais je peux maintenant confirmé a 100% qie Mbappé sera prolonger.
giovanni pontano
QUOTE (RandomGuy @ 29/06/2017 18:10) *
Edit : Non rien, pas envie de repasser pour le fouteur de merde a cause d'une remarque aussi débile de sens ^^

J'avais pas vu !
Je sais pas si c'est ironique ou pas, mais il se trouve que Diop est effectivement un très bon pote de Mbappé (en plus d'etre, a mon gout, une bonne recrue), et , je ne sais pas si a un rapport ou non, mais je peux maintenant confirmé a 100% qie Mbappé sera prolonger.

Comment as tu pu penser une seconde que mon post était ironique?
RandomGuy
Citation (giovanni pontano @ 29/06/2017 20:19) *
Comment as tu pu penser une seconde que mon post était ironique?

Bah du coup, t'es en plein dedans.
Guilanboy
Citation (RandomGuy @ 29/06/2017 19:10) *

J'avais pas vu !

Arrête de fanfaronner sleep.gif
RandomGuy
Citation (Guilanboy @ 29/06/2017 20:42) *
Arrête de fanfaronner sleep.gif

Fallait arrêter de se foutre de ma geule quand j'annoncais dès le début que ca se passerais comme ca. ph34r.gif
Le Trépied
Silence.
Putamadre
pogba_mini.gif test.gif chiracjoie.gif chiracjoie.gif chiracjoie.gif
Dragosteadintei14
Deux possibilités de toute façon, soit ça se passe comme prévu et tu t'excuses soit on va te virer du forum pour éviter que tu fanfaronnes de trop.
RandomGuy
Citation (Dragosteadintei14 @ 29/06/2017 21:36) *
Deux possibilités de toute façon, soit ça se passe comme prévu et tu t'excuses soit on va te virer du forum pour éviter que tu fanfaronnes de trop.

Fair enough. smoke2.gif
giovanni pontano
QUOTE (RandomGuy @ 29/06/2017 19:38) *
Bah du coup, t'es en plein dedans.

Bah j'ai surtout vu la magnifique perf de Diop contre l'Italie au Mondial U20 et je me dis que ça doit vraiment être un bon pote de Mbappe pour que Monaco s'y intéresse d'aussi près.
Oyé Sapapaya
Citation (giovanni pontano @ 29/06/2017 22:14) *
Bah j'ai surtout vu la magnifique perf de Diop contre l'Italie au Mondial U20 et je me dis que ça doit vraiment être un bon pote de Mbappe pour que Monaco s'y intéresse d'aussi près.

Il est pas mauvais, jeune mais il est encore brut de décaufrage.
RandomGuy
Citation (giovanni pontano @ 29/06/2017 22:14) *

Ha oui, immonde.
Mais j'ai vu sa saison, ca me permets de mieux juger. Ca reste un gamin, je prefere Gnagnon, mais c'est pas une tanche.
giovanni pontano
QUOTE (Oyé Sapapaya @ 29/06/2017 21:27) *
Il est pas mauvais, jeune mais il est encore brut de décaufrage.

Oui. Je sais, on lui reconnaît un potentiel certain. Mais il s'était bien foiré sur ce match quand même.
elcuervo
Citation (RandomGuy @ 29/06/2017 18:10) *

J'avais pas vu !

J´ai toujours pas compris l´interet pour Mbappe de prolonger.
S´il prolonge pas, au pire il part l´an prochain.
S´il prolonge avec clause de depart, il part l´an prochain (donc ça sert a quoi?)
S´il prolonge sans clause, au pire il est bloque pour beaucoup plus longtemps

Donc je comprendrais que tu me dises qu´il reste un an de plus car:
- il veut pas bouger l´annee de la CDM
- le Real veut pas le prendre cette annee

Mais prolonger, la vraiment je comprends pas (sauf avec clause, ce qui signifie en gros qu´il restera plus d´un an seulement s´il se fait les croises, super operation pour vous).
metamphete
Citation (elcuervo @ 29/06/2017 22:50) *
S´il prolonge avec clause de depart, il part l´an prochain (donc ça sert a quoi?)

Mais prolonger, la vraiment je comprends pas (sauf avec clause, ce qui signifie en gros qu´il restera plus d´un an seulement s´il se fait les croises, super operation pour vous).

Passer de 80 000 euros par mois à 800 000 Euros.
k0bestyling

Si il se blesse salement, il a pas l'air con avec son "petit" salaire.
Alors qu'il pouvait toucher des millions d'euros.
RandomGuy

Pour pas que son club parte avec rien (fin de contrat 2019) et faire monter son salaire tout simplement.
Il touche plus, on lui file un bon de sortie (clause sous seing privé si tu préferes) qu'il aurait pas ailleurs, en contrepartie il nous fais pas une epaul georges/Chris paul.
Gagnant-gagnant.
elcuervo
Citation (RandomGuy @ 30/06/2017 00:25) *
Pour pas que son club parte avec rien (fin de contrat 2019) et faire monter son salaire tout simplement.
Il touche plus, on lui file un bon de sortie (clause sous seing privé si tu préferes) qu'il aurait pas ailleurs, en contrepartie il nous fais pas une epaul georges/Chris paul.
Gagnant-gagnant.

Autant encore une fois je pense que rester un an est possible, autant 2 je n'y crois pas du tout.
S'il part en 2018, vous touchez le jackpot quand meme.
Quant a son salaire, vu la cote qu'il a, ca ira tranquillement, je ne crois pas qu'il aie du souci a se faire.
alexis
Citation (RandomGuy @ 29/06/2017 22:32) *
Ha oui, immonde.
Mais j'ai vu sa saison, ca me permets de mieux juger. Ca reste un gamin, je prefere Gnagnon, mais c'est pas une tanche.

le comportement de mbappe ressemble énormément à celui d un mec qui a des buts clairs et très bien définit. Le cdm à l air d en faire partie. Et la ldc également.

Le fait qu' il prenne sa décision apres ses vacances n est pas anodin alors que tout le monde se pose des questions sur la gestion de ce mercato estival monégasques.
Sa déclaration est tombé peu après les confirmations portant sur jardim et falcao ainsi qu' un rdv avec le club.

La perte de silva, celle de bakayoko ,voir pendu sont à priori actée et présente déjà une grosse inconnue sur la capacité du milieu monégasques a bien fonctionner. La paire mouthino fabinho n offre pas du tout les même garantie pour le 442 tel qu' il a tourné cette saison et les autres choix sont assez risqué.

Fabinho est comme tout joueurs , en train de rêver de la cdm. L incertitude d y être vu la concurrence au milieu, sa non convocations alors qu' il fait sa meilleure saison, .... doit être en train de le faire reflechir. Et le psg lui permettrait une exposition bien plus importante,ne serait ce par l image que véhicule le club au Brésil, et le fait que 2/ 3 brésiliens sélectionnable y joue. Le lobbying existe aussi dans le foot.
Cela lui permet en plus de rester dans un environnement assez familier ( langue, contexte ligue 1...) alors que la pl suppose un adaptation différente ,voir une.concurrence plus importante ( mottta et rabiot, c est clairement plus facile à concurrencer que Matic,pogba,herrera,Valentia, ou fernandinho Touré).

Donc la faisabilité existé.
Si fabinho part, le signal envoyer à mabappe est celui d une équipe qui.se.desagrege. Et la cela devient jouable. Parce que croire que Monaco va réussir à maintenir son niveau de jeu avec le seul lemar , et l attente lie au champion, c'est très osé.
giovanni pontano
C'est surtout que Monaco est en train de faire de l'argent et certainement pas de réinvestir, en tout cas pour le moment. La seule raison de conserver Mbappé résiderait donc dans l'espoir d' empocher encore plus de fric à l'issue de la saison à venir. Mais les arguments sportifs pour le conserver sont en train de fondre comme neige au soleil. Ça sent la fin de cycle pour cette équipe.
Loveris
Citation (giovanni pontano @ 30/06/2017 07:54) *
C'est surtout que Monaco est en train de faire de l'argent et certainement pas de réinvestir, en tout cas pour le moment. La seule raison de conserver Mbappé résiderait donc dans l'espoir d' empocher encore plus de fric à l'issue de la saison à venir. Mais les arguments sportifs pour le conserver sont en train de fondre comme neige au soleil. Ça sent la fin de cycle pour cette équipe.

Et cela est devenu l'unique but de propriétaire du club, qui se moque pas mal du sportif. Trading de joueurs et si on est les mieux offrants, il nous vendra le ou les joueurs. Faut être sacrément con pour penser le contraire.
giovanni pontano
QUOTE (Loveris @ 30/06/2017 07:03) *
Et cela est devenu l'unique but de propriétaire du club, qui se moque pas mal du sportif. Trading de joueurs et si on est les mieux offrants, il nous vendra le ou les joueurs. Faut être sacrément con pour penser le contraire.

C'est exactement cela. Ils sont juste en train de faire monter les prix.
wakabayashi
Il partira cet été Mbappé, Y'a trop d'aléatoire dans le foot (blessures, baisse de forme,..)pour qu'un club comme Monaco, qui est un club de transition pour les joueurs comme pour ses dirigeants, se permettent de passer à côté d'une telle somme. On parle pas de 50/60 M€, déjà à ce prix ils vendent leur joueurs, mais du double voir plus. Y'a aucune certitude en foot, si ça se trouve en Novembre Mbappé se fait les croisé ou le tendon d'achille et Monaco se retrouve en fin de saison prochaine avec un joueur qui en vaut la moitié.

Ils ont peut-être pas besoin d'argent mais c'est pas un club qui fonctionne sur un cycle long et qui garde ses joueurs. Ils prennent l'argent quand il y en a à prendre et là y'a un sacré paquet d'argent à récupérer sur la vente de Mbappé. Ils vendent généralement leur joueur quand ils ont atteint le potentiel maximum atteignable niveau transfert. Pour moi avec Mbappé il l'ont atteint et il y a trop d'aléatoire dans le sport et dans le foot pour qu'ils se permettent de patienter un an.
Guilanboy
Citation (wakabayashi @ 30/06/2017 09:48) *
Il partira cet été Mbappé, Y'a trop d'aléatoire dans le foot (blessures, baisse de forme,..)pour qu'un club comme Monaco, qui est un club de transition pour les joueurs comme pour ses dirigeants, se permettent de passer à côté d'une telle somme. On parle pas de 50/60 M€, déjà à ce prix ils vendent leur joueurs, mais du double voir plus. Y'a aucune certitude en foot, si ça se trouve en Novembre Mbappé se fait les croisé ou le tendon d'achille et Monaco se retrouve en fin de saison prochaine avec un joueur qui en vaut la moitié.

Ils ont peut-être pas besoin d'argent mais c'est pas un club qui fonctionne sur un cycle long et qui garde ses joueurs. Ils prennent l'argent quand il y en a à prendre et là y'a un sacré paquet d'argent à récupérer sur la vente de Mbappé. Ils vendent généralement leur joueur quand ils ont atteint le potentiel maximum atteignable niveau transfert. Pour moi avec Mbappé il l'ont atteint et il y a trop d'aléatoire dans le sport et dans le foot pour qu'ils se permettent de patienter un an.

Demande à Aulas pour Fekir edhelas.gif Bon lui il avait été marabouté par POA ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.