Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : AS Monaco
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175
Miles
Citation (Boulick @ 13/02/2014 20:49) *
Edit: Topic Charme

neokill@h.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif

9 mois depuis tes dernières règles, t'étais enceinte ?
Le Trépied
popcorn.gif
NeoMax
Bordel, le clash c'est le vendredi aprem pas le soir !

Citation (Animate Dead @ 13/02/2014 21:12) *
Reste tranquille, je sais qui tu es.

D'autant qu'à ce sujet là j'ai surement rien à t'apprendre.

implosion du tibia.gif
Navet
Boulick wub.gif
Nikos B.
Citation (Miles @ 13/02/2014 21:26) *
neokill@h.gif neokill@h.gif

9 mois depuis tes dernières règles, t'étais enceinte ?

neokill@h.gif
C'est trop ça.

La nana qui s'ouvre un nouveau compte chaque fois qu'elle pete un cable toute seule dans son monde.
Tonio
Pour ma part je trouve les avantages fiscaux monégasques trop abusés aujourd’hui, le foot a évolué, les lois européennes ont changés la donne, l'avantage monégasque est devenu trop gros aujourd’hui et même pas rapport a nous, aucune imposition pour les stars étrangères, crème pour le fpf knahos.gif la ou nous, on se fait dézinguer de toute part enfin surtout de bavière ph34r.gif

Après nous aussi en france en tout cas, nous retrouvons dans une situation quelque peu anachronique, on se met a pester contre les avantages de la principauté alors que nous même bénéficions ou en tout cas pouvons bénéficié de largesse fiscales, l’exonération d'imposition sur les plus valus immobilières réalisés sur les investissements qataris en france, bref trop de mélange politico/sportif, c'est pas bon.. aussi bien sur le rocher ou le problème d’équité sportive est énorme et surtout immédiat et chez nous egalement ou pas défaut, ils nous seraient possible de profité financièrement de cette non imposition..
gerard lambert
Citation (Tonio @ 14/02/2014 08:12) *
Pour ma part je trouve les avantages fiscaux monégasques trop abusés aujourd’hui, le foot a évolué, les lois européennes ont changés la donne, l'avantage monégasque est devenu trop gros aujourd’hui et même pas rapport a nous, aucune imposition pour les stars étrangères, crème pour le fpf knahos.gif la ou nous, on se fait dézinguer de toute part enfin surtout de bavière ph34r.gif

Après nous aussi en france en tout cas, nous retrouvons dans une situation quelque peu anachronique, on se met a pester contre les avantages de la principauté alors que nous même bénéficions ou en tout cas pouvons bénéficié de largesse fiscales, l’exonération d'imposition sur les plus valus immobilières réalisés sur les investissements qataris en france, bref trop de mélange politico/sportif, c'est pas bon.. aussi bien sur le rocher ou le problème d’équité sportive est énorme et surtout immédiat et chez nous egalement ou pas défaut, ils nous seraient possible de profité financièrement de cette non imposition..

Le foot (et le sport en général) ne peut pas être complètement dissocié de son environnement politique.

par contre nous on est chez nous alors que Monaco, ils sont gentiment invités smile.gif
Pastk
Citation (Animate Dead @ 13/02/2014 21:12) *
Reste tranquille, je sais qui tu es.

D'autant qu'à ce sujet là j'ai surement rien à t'apprendre.

ibr.gif
Thimax
Citation (Tonio @ 14/02/2014 08:12) *

Non mais là-dessus on est tous d'accord je pense, là ou j'ai du mal à suivre par contre, c'est l'intérêt des petits clubs comme Lorient ou Montpellier à gueuler sur les avantages monégasques. unsure.gif

Déjà que ces clubs ne jouent de toute façon pas dans la même cours que l'ASM, mine de rien Monaco ça leur fait deux gros matchs par saison en plus (déjà qu'il y en a pas des masses) dont un match à domicile à guichets fermés, quelques stars en L1 en plus ce qui entraîne un intérêt supérieur pour le championnat et donc des recettes TV revues à la hausse.
Le Trépied
ça nous fait un concurrent à peu près sérieux pour le titre. Ecraser la L1 sans rien en face ça aurait un goût amer pour moi.
Après les clubs comme Marseille ou Lyon c'est dur pour eux mais qu'ils crèvent.
mest
Citation (Le Trépied @ 14/02/2014 22:50) *
ça nous fait un concurrent à peu près sérieux pour le titre. Ecraser la L1 sans rien en face ça aurait un goût amer pour moi.
Après les clubs comme Marseille ou Lyon c'est dur pour eux mais qu'ils crèvent.

Le fait qu'ils paient leurs taxes comme tout le monde ne les empêche pas d'avoir une grosse équipe et de jouer les 1ers rôles en L1.

Le seul truc qui compte, c'est que tout le monde joue avec les mêmes règles .

Encore une fois, si le Russe veut investir des centaines de millions d'euros tous les ans, tant mieux pour eux.
Le Trépied
Citation (mest @ 14/02/2014 23:02) *

lol.
mest
Citation (Le Trépied @ 15/02/2014 10:46) *
lol.

Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle. mellow.gif
Oyé Sapapaya
Citation (mest @ 14/02/2014 23:02) *
Le fait qu'ils paient leurs taxes comme tout le monde ne les empêche pas d'avoir une grosse équipe et de jouer les 1ers rôles en L1.

Encore une fois, si le Russe veut investir des centaines de millions d'euros tous les ans, tant mieux pour eux.

Tu vires cette fiscalité avantageuse y a plus aucun intérêt à investir dans Monaco
ikki
Citation (Oyé Sapapaya @ 15/02/2014 12:38) *
Tu vires cette fiscalité avantageuse y a plus aucun intérêt à investir dans Monaco

Et ben ciao les russes alors.
Oyé Sapapaya
Citation (ikki @ 15/02/2014 12:59) *
Et ben ciao les russes alors.

Et ciao QSI si tu sucres les avantages fiscaux pour le Qatar.
ikki
Citation (Oyé Sapapaya @ 15/02/2014 13:08) *

Je comprend pas ce que tu dis. QSI ne paye pas d'impôts au PSG?

Mais oui, pourquoi pas, ciao QSI.
Kirk
Citation (ikki @ 15/02/2014 13:19) *

Les avantages dans les autres secteurs. (immobilier...)
Oyé Sapapaya
Citation (ikki @ 15/02/2014 13:19) *

LA France accorde une exonération fiscal au Qatar donc indirectement au PSG...
Kaionedirection

Ces avantages fiscaux sont valable dans d'autres secteurs, il me semble qu'en football le Qatar paie plein pot.

De toute façon puisqu'ils ont acheté le PSG pour valoriser l'image de leur pays même sans avantage fiscaux ils seraient surement quand même venu.
Et il ne faut pas oublier que le PSG ne leur a coûté que 30 millions d'euros, c'est rien du tout pour un club. Limite une opportunité.
mest

Il est peu probable que QSI reste à vie au PSG.

Mais de toutes façons, les avantages qu'ils ont ne concernent pas le PSG. Ils paient plein pot les charges sur les salaires d'Ibra ou Cavani, et idem pour la taxe à 75%.

Rien à voir avec Monaco.
stoner_man
Je viens de faire un tour sur le forum de l'ASM, le melon des mecs. edhelas2.gif
Hiso
Citation (stoner_man @ 15/02/2014 14:13) *
Je viens de faire un tour sur le forum de l'ASM, le melon des mecs. edhelas2.gif

Des exemples ?
gerard lambert
7 points de retard après leur match a Bastia et tout le monde revient sur terre gentiment smoke2.gif
Malédiction
Citation (stoner_man @ 15/02/2014 14:13) *

Ils font une belle saison pour un promu ph34r.gif
PauletaGoal
Citation (Malédiction @ 16/02/2014 03:44) *
Ils font une belle saison pour un promu ph34r.gif

Ta vu le porte feuille du promu aussi? ph34r.gif
Panenka
Citation (gerard lambert @ 15/02/2014 14:59) *
7 points de retard après leur match a Bastia et tout le monde revient sur terre gentiment smoke2.gif

C'est toi qui es revenu sur terre?
gerard lambert
Citation (Panenka @ 16/02/2014 10:39) *
C'est toi qui es revenu sur terre?

J'étais persuadé qu'ils ne gagneraient pas a Bastia.

Mais ça va, je reste raisonnablement optimiste pour le titre.

Ps: j'ai remarqué que t'aime bien me citer ymca.gif
Varino
Citation
Le clan des sept frondeurs passe à l’action

Cette fois, c’est du sérieux. Mécontents de l’accord conclu le 23 janvier entre la Ligue de football professionnel (LFP) et l’AS Monaco, les présidents de sept clubs de Ligue 1 et Ligue 2 (PSG, Marseille, Lille, Bordeaux, Montpellier, Lorient et Caen) ont déposé mardi un recours en annulation devant le Conseil d’Etat. Comme son nom l’indique, cette démarche vise à annuler le vote du conseil d’administration de la Ligue. Objectif ultime : détricoter la transaction financière négociée entre l’ASM et la LFP. Selon cet accord, le club de la principauté devra payer en 2014 et 2015 la somme de 25 M€ à la LFP. En échange de quoi, il bénéficiera d’un régime dérogatoire lui permettant de conserver de manière définitive son siège en territoire monégasque. A la clé, des avantages fiscaux considérables qui se chiffrent cette année autour de 50 M€.

Dans leur requête, les présidents frondeurs pointent des dysfonctionnements dans le processus de vote du conseil d’administration de la Ligue. Ils rendront dans les prochaines semaines un mémoire qui fera l’objet d’une réponse de la Ligue. Le Conseil d’Etat, plus haute juridiction administrative française, instruira ensuite ce dossier dans des délais pouvant aller de quelques mois à un an. Selon le président de la LFP, Frédéric Thiriez, cette promesse de bataille juridique, soutenue par des concurrents sportifs directs de l’AS Monaco (PSG, Marseille, Lille et Bordeaux), n’est qu’une manoeuvre d’intimidation à but mercantile. Une manière de faire pression sur la Ligue pour récupérer la plus grosse part possible du gâteau monégasque.

Le Parisien
gerard lambert
Qu'es ce que viennent foutre les présidents de Montpellier, Lorient et Caen là-dedans?
Panenka
Citation (gerard lambert @ 20/02/2014 12:32) *
Qu'es ce que viennent foutre les présidents de Montpellier, Lorient et Caen là-dedans?

Caen ils ont la rage depuis un moment parce que Monaco est monté et pas eux. Ils estiment s'être fait voler. Sauf que Fortin faisait je crois partie de la ligue qui a validé la participation de Monaco.
Féry, c'est certainement Labrune qui le lui a demandé.
Montpellier? Peut être un besoin de thunes pour repeindre la bagnole de Niang.

Après 7 clubs sur 40, ça fait léger...
Le Trépied
Ils sont pitoyables.
Kaionedirection
Aulas qui reste en retrait alors qu'il a toujours chialé sur les avantages fiscaux monégasque quand les deux clubs jouaient le titre... Il le veut son Germain en prêt.
Tonio
Je ne vois pas ce qu'il y a de risible dans leur plainte, leur démarche comme celle de n'importe quelle club pro de notre pays, du plus petit au plus grand est et serait parfaitement légitime.

Tout ces clubs jouent la même compétition, avec les même règles pour tous, de game ( terrain ) autant que de game ( financier ) , cet accord est a pisser de rire, tout autant d'ailleurs que les arguments des "pro monaco", les clubs avant s'en foutait, ne gueulait pas contre cette différence fiscale, alors pourquoi serait il légitime qui l'ouvre aujourd’hui alors que par le passé, c’était no stress on s'arrange..

Bah le foot a sacrément évolué, l'argent est de plus en plus prédominant et avant l’arrêt bosman, l'effectif de monaco était composé a 90% de joueurs imposables comme les autres clubs car joueurs francais, aujourd'hui ce n'est plus du tout la même recette et l’intérêt des clubs pro francais n'est plus, joué la 3ème place car les deux premières sont trustés par deux top team dont une ayant carrément des règles du jeu différentes et clairement avantageuse par rapport a tout ses autres concurrents sans exception.

Et l'argument du il y a depuis longtemps des accords entre nos deux états.. donc on change rien c'est comme ca, le droit est avec nous, on l'emportera au niveau européen quoi qu'il en soit.. mais wtf !?

Mais cassez vous joué votre championnat tout seul ou tenté l'italie allez bon courage personne ne voudra d'eux dans ces conditions.

Bref qu'il aille se faire enculer les monaco avec leur tricherie clairement assumé et chèrement défendu, voir une situation du genre en 2014 je trouve ça quand même bien balèze et ça prouve le degré de professionnalisme de nos instances dirigeante et politique.

knahos.gif
Homer
Citation (Tonio @ 20/02/2014 15:51) *
Bah le foot a sacrément évolué, l'argent est de plus en plus prédominant et avant l’arrêt bosman, l'effectif de monaco était composé a 90% de joueurs imposables comme les autres clubs car joueurs francais,

Euh non, quand tu joues à Monaco, quand tu es français, tu es étranger. Tu payes des impots, mais qui sont bien moindre que ce qui se fait en France. Les Français de Monaco, à l'époque, ils payaient déjà pas les mêmes impots que les Français qui jouaient à Nice, Cannes, Toulon ou Marseille, pour prendre les clubs les plus proches.
Donc bon, au lieu de gueuler contre Monaco, ils devraient gueuler sur l'Etat. Vu qu'y'aura jamais d'harmonisation au niveau Europe...
Le Trépied
Citation (Tonio @ 20/02/2014 15:51) *
Tout ces clubs jouent la même compétition, avec les même règles pour tous, de game ( terrain ) autant que de game ( financier )

edhelas.gif
Quand tu vois que l'OM a touché 47M de droits télé et l'ESTAC 12M l'an passé pour prendre les deux extrêmes, les mêmes règles financières tu peux te les foutre au cul.
L'égalité financière en Ligue des champions aussi vu que les 32 équipes de départ jouent la même compétition ? laugh.gif
Il y a aucune égalité financière dans le football. Même en Ligue 1 sans Monaco.

Faut arrêter avec ces histoires de bisounours d'égalité. Il y a aucune égalité dans le football, c'est comme dans la vie, certains ont des gros pénis, d'autres des petits faut l'accepter. A l'heure actuelle Marseille en a une de 12 et nous et Monaco on a 20, tant pis pour eux, ils se taperont la grosse au fond de la classe dont personne ne veut smoke2.gif
Et puis parler d'égalité quand tu vois tout le pognon qu'on claque, par qui on est financé... alors ouais on a pas des avantages fiscaux mais franchement c'est ridicule.

Là je vais parler en tant que supporter du PSG, rien à branler que Monaco ait des avantages, ça nous fait un club avec qui se tirait la bourre pour les prochaines années. C'est toujours mieux que de foutre 30 points dans la vue à Dédé Gignac et Nolan Roux.

Retournez voter Philippe Poutoux bande de miséreux.

Citation
Et l'argument du il y a depuis longtemps des accords entre nos deux états.. donc on change rien c'est comme ca, le droit est avec nous, on l'emportera au niveau européen quoi qu'il en soit.. mais wtf !?

Bah ouais.
Et le droit français ne nous empêche pas d'être racheté et financé par un Etat où la populace est constituée de gens considérés comme des moitiés d'esclave. Je vais pleurer, c'est vraiment trop injuste.
Tonio
Ça n'a rien a voir avec la condition politique des investisseurs, le traitement de leur population et travailleurs immigrés.. personne n'est tout blanc a ce niveau la pis on s'en fout surtout.

De même les différences de budget ne sont pas des différences de règles, on est pas tous logés a a meme enseigne certes mais on part tous avec les memes regles et contraintes.

Ce qui n'est pas le cas de monaco qui part lui avec plus de couilles que les autres qui eux ont tous le même nombre de baloche, après les budget.. c'est la vie mais la règle et l'équité sont les même pour tous, de lorient a Paname a l'exception de hein..

cosmoschtroumpf.gif
witchfinder
Je serais quand même bien curieux de lire la motivation du recours vu que Monaco aurait été dans son bon droit de refuser de signer l'accord avec la Ligue...
gerard lambert
Citation (witchfinder @ 20/02/2014 19:13) *
Je serais quand même bien curieux de lire la motivation du recours vu que Monaco aurait été dans son bon droit de refuser de signer l'accord avec la Ligue...

Je comprends pas trop l'argument. je veux dire, au nom de quoi la LFP est obligée de prendre monaco dans le championnat de France? Donc au final, qu'ils aient rayon ou tort, si, et je siens bien si la FFF ou la LFP a le droit de leur dire d'aller se faire encuver, ça joue un peu quand même dans la négociation.

Pour répondre à ta question, leur motivation ne porte as sur l'accord en soit, mais sur le fonctionnement de la LFP (processus de vote pour autoriser son président à signer ledit accord apparemment). Du droit associatif basic sur les prérogatives propres du président ou du bureau directeur si j'ai bien compris (mais j'ai pas cherché plus loin que le parisien).
Cara
Citation (gerard lambert @ 20/02/2014 22:23) *
Je comprends pas trop l'argument. je veux dire, au nom de quoi la LFP est obligée de prendre monaco dans le championnat de France? Donc au final, qu'ils aient rayon ou tort, si, et je siens bien si la FFF ou la LFP a le droit de leur dire d'aller se faire encuver, ça joue un peu quand même dans la négociation.

Y'a pas un accord France et Monaco sur le sport en général? Ce qui ne donnerait pas tous les droits à la FFF justement
joel_1978
Citation (Le Trépied @ 20/02/2014 18:07) *
edhelas.gif
Quand tu vois que l'OM a touché 47M de droits télé et l'ESTAC 12M l'an passé pour prendre les deux extrêmes, les mêmes règles financières tu peux te les foutre au cul.

Ca n'a rien à voir...
C'est une prime en fonction des résultats.
Il est logique que le premier touche plus que le dernier.
Celui qui gagne Rolland Garros gagne plus que celui qui est éliminé au premier tour.
C'est pareil dans tout les sports au monde !
DonTornado
Citation (joel_1978 @ 21/02/2014 13:49) *
Ca n'a rien à voir...
Celui qui gagne Rolland Garros gagne plus que celui qui est éliminé au premier tour.
C'est pareil dans tout les sports au monde !

Sauf que les rats toucheront plus de droits télé que Sochaux même si ils terminent derrière eux wink.gif
Après c'est logique vu qu'ils passent plus à la télé mais ce n'est pas qu'en fonction des résultats
De toute façon la répartition des droits TV en L1 est en mode communiste donc pas de soucis la dessus
ikki
Citation (DonTornado @ 21/02/2014 14:14) *
Sauf que les rats toucheront plus de droits télé que Sochaux même si ils terminent derrière eux wink.gif
Après c'est logique vu qu'ils passent plus à la télé mais ce n'est pas qu'en fonction des résultats
De toute façon la répartition des droits TV en L1 est en mode communiste donc pas de soucis la dessus

Il y a, si je ne fais pas fausse route, 2 instruments différents. La prime de classement différenciée de la prime de passage TV.

L'OM touche plus que Sochaux parce qu'elle met plus de monde devant le poste. Même en étant derrière au classement.
Wormy
Citation (ikki @ 21/02/2014 14:38) *
Il y a, si je ne fais pas fausse route, 2 instruments différents. La prime de classement différenciée de la prime de passage TV.

L'OM touche plus que Sochaux parce qu'elle met plus de monde devant le poste. Même en étant derrière au classement.

http://www.maxifoot.fr/football/article-18952.htm
Kastendeuch
Citation (joel_1978 @ 21/02/2014 13:49) *

Celui qui gagne aura plus de moyens la saison suivante, donc les équipes ne partent pas avec équité de moyens, donc ce n'est pas fair-play financièrement parlant.

Je n'ai pas de souçi avec ce principe (surtout maintenant ph34r.gif ).

L'exemple des droits télés est également bon.

Bref, tout ça pour dire que tout idée de Fair-Play Financier est débile puisqu'à moins de faire un championnat 100% communiste, il y aura toujours quelqu'un qui aura un avantage financier quelque soit son ampleur vis-à-vis d'un de ses concurrents.
Ronan

Quel rapport? Ils sont exonérés de taxes sur les plus values immobilières. Pas des charges ni des impôts que tout le monde paye. Et y'a pas que les gars du Qatar qui ont le droit à ce genre de cadeaux...
Carlton
Citation
Mourinho tacle Monaco

«J’ai une équipe mais pas de buteur. Falcao, lui, n’a pas d’équipe. Un joueur comme lui ne peut pas jouer devant 3000 personnes», a déclaré José Mourinho dans un reportage diffusé par Canal + dimanche soir. Le Portugais a ajouté que le club monégasque était, pour un entraîneur, un club «pour terminer (sa carrière)».

blessure.gif
romano
blessure.gif pour Eto'o et Torres aussi.
Panenka
Citation (romano @ 23/02/2014 22:23) *
blessure.gif pour Eto'o et Torres aussi.

Torres?
romano
Ce fut un buteur jadis.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.