Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : AS Monaco
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175
Dagoberto
Citation (Philo @ 22/05/2013 22:51) *
C'est qui Boa ? unsure.gif

Kevin Prince
Anonymous
Citation (Dagoberto @ 22/05/2013 22:45) *
Non mais en faite c'est juste impossible, c'est pour ça que je pose la question

Ah ouais par rapport aux places EC? Effectivement peut-être impossible

Puis dans la récup je sais pas si ce serait si bien que ça, pas sûr que Paulinho soit un pur 6

Je pense qu'on aura ça perso:

Subasic
Corchia-Chedjou-Raggi-Kurzawa
Capoue-Moutinho
James-Carrasco
Falcao-Ocampos

Peut-être une star en plus... Tévez... Ou une "star" lyonnaise Gourcuff/Licha (Rybo va arranger Aulas pour son "soutien")
Kaionedirection

BOA TENG TENG TENG
Dirty

Ah merci j'ai eu peur de poser une question con ph34r.gif
Ok Boateng happy.gif
DelSpooner

Rocky bat le
D'Alessandro
Kevin Prince wub.gif neokill@h.gif
Il est toujours avec Melissa Satta wub.gif
Dagoberto
Tevez aussi est extra-co.

Les mecs font des compo comme mes gamins avec leurs cartes paninis ph34r.gif
D'Alessandro
Citation (Anonymous @ 22/05/2013 22:52) *

Puis dans la récup je sais pas si ce serait si bien que ça, pas sûr que Paulinho soit un pur 6

Subasic
Capoue-Moutinho
James-Carrasco
Falcao-Ocampos

Peut-être une star en plus... Tévez... Ou une "star" lyonnaise Gourcuff/Licha (Rybo va arranger Aulas pour son "soutien")

Nique-toi.
VDV#23
Citation (D'Alessandro @ 22/05/2013 22:50) *
neokill@h.gif

Crack.

Et tu le sais smoke2.gif
Hiso
Citation (Anonymous @ 22/05/2013 22:52) *

Subasic
Capoue-Moutinho
James-Carrasco
Falcao-Ocampos

T'y crois vraiment à Falcao ? ph34r.gif

Sinon cette branlette sur Ocampos implosion du tibia.gif
D'Alessandro
Citation (VDV#23 @ 22/05/2013 22:54) *
Crack.

Et tu le sais smoke2.gif

Zaïri.
Anonymous
Citation (Dagoberto @ 22/05/2013 22:53) *
Tevez aussi est extra-co.

Les mecs font des compo comme mes gamins avec leurs cartes paninis ph34r.gif

Bah là c'est possible non? Ocampos, James, Tévez et Falcao (Adriano va se barrer)

Mais bon de toute façon je crois pas au duo Falcao-Tévez.

Dire que nous qu'au mois de mai aka44.gif
Dagoberto
Oui si vous virez un extra-co. (Adriano donc)
ManoCornuta
Falcao James ocampos ça fait 3 reste une place et vu que je connait rien à ce club ça doit déjà exister edhelas.gif

bref fini les brazilous et autre sud Am ... Vous allez voir comment on se casse la tête chez nous avec cette saloperie de règle ... ph34r.gif

Nous on réussi même à avoir un mec qui a tout d'un boche et se prétend bresilien alors que personne la jamais vu la bas , et un autre avec une tête de videur albanais qui n'est toujours pas aller faire son putain de passeport alors qu'il est en Europe depuis Quasi 10 piges neokill@h.gif
Bonne chance ! clooney3.gif
Anonymous
Ouais avec la vente d'Adriano (c'est sûr qu'on va le tèj, il bouffe une place d'EC et il joue pas à juste titre) on peut donc se faire le quator Paulinho, James, Ocampos et Falcao

A la limite donc si on veut faire plèz à Aulas on va lui prendre Gourcuff car le Licha c'est une place EC pour ce qui est loin d'être une valeure sûre. Ca fait bizarre de "cracher" sur un Licha quand même ph34r.gif

Pour répondre à je sais plus qui, bien sûr que j'y crois à Falcao

edit: Ah merde (ou cool) Licha a la double nationalité italienne donc ce serait bon

@Mano: Pourquoi fini les brésiliens et autre sud-am? Pas forcément si double nationalité
Fanfan le conteur
Y a certaines réactions, tu crois limite que tu lis un supporter de lyon ou marseille qui lit les rumeurs mercato du psg. Les gars en flippe parce qu'ils vont signer deux guesh et un apache mi illétré mi brulé. On a vu que même avec des noms faut aller les chercher les victoires et pour l'instant personne n'a signé. J'attends de voir parce que sans la ligue des champions, faudra arroser pour signer des pointures.

Je trouve ça top un club qui monte une bête d'équipe, ça changera du reste de la l1.
ManoCornuta
Citation (Anonymous @ 22/05/2013 23:03) *
@Mano: Pourquoi fini les brésiliens et autre sud-am? Pas forcément si double nationalité

Oui

Mais je parle des purs sangs moi pas des travs julm3.png
DIDI.
Citation (Anonymous @ 22/05/2013 21:57) *
Paulinho
Moutinho-Boa
James-Ocampos/YFC
Falcao

Topic Football Manager stp. cosmoschtroumpf.gif
fazupresse
Citation (Anonymous @ 22/05/2013 23:03) *
Ouais avec la vente d'Adriano (c'est sûr qu'on va le tèj, il bouffe une place d'EC et il joue pas à juste titre) on peut donc se faire le quator Paulinho, James, Ocampos et Falcao

Je l'ai vraiment pas trouvé extra lors des matches que j'ai vu de Monaco cette saison. Heuresement qu'il y a Wikipédia pour savoir qu'il est considéré comme le futur Cristiano Ronaldo mellow.gif mellow.gif mellow.gif
Fulgrim
Kaji
Citation (Houdini @ 22/05/2013 20:33) *
Si on remplace 3 lettres et qu'on en enlève une, rooney devient loser, certainement pas un hasard.

Oui mais si on garde Rooney et qu'on rajoute 4 lettres ça donne Rooney Mara, et là ça prend tout son sens. wub.gif

Sinon toutes ces infos, elles sont bien jolies, mais jusqu'à preuve du contraire, le mercato est toujours pas ouvert, si ? ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Fanfan le conteur @ 22/05/2013 23:05) *
Y a certaines réactions, tu crois limite que tu lis un supporter de lyon ou marseille qui lit les rumeurs mercato du psg. Les gars en flippe parce qu'ils vont signer deux guesh et un apache mi illétré mi brulé. On a vu que même avec des noms faut aller les chercher les victoires et pour l'instant personne n'a signé. J'attends de voir parce que sans la ligue des champions, faudra arroser pour signer des pointures.

Je trouve ça top un club qui monte une bête d'équipe, ça changera du reste de la l1.

Je plussoie et sur le long terme ça sera bénéfique au PSG et à la ligue1
JCD
Citation (Oyé Sapapaya @ 23/05/2013 14:47) *
Je plussoie et sur le long terme ça sera bénéfique au PSG et à la ligue1

C'est évidemment une très bonne nouvelle pour l'intérêt général et la compétitivité de la L1, après je demande à voir l'évolution de ce topic si Monaco nous casse les couilles dès l'année prochaine et qu'ils conservent finalement leur avantages fiscaux happy.gif

Bon on a de l'avance ce sera à nous de faire le boulot de toute façon.
En tout cas si ils montent vraiment l'équipe annoncé à base de Falcao, Moutinho ect ça va être très intéressant à suivre.

Avec un très gros PSG et un très gros Monaco, les rats qui sont en LDC et qui auront donc une certaine marge de manoeuvre sur le mercato , Lille qui va peut être se concentrer sur le championnat sans coupe d'europe, Lyon qui est un mystère notamment par rapport à leur situation financière mais qui aura probablement une équipe correcte et des équipes comme Sainté ou Nice qui si elles négocient intelligemment leur mercato vont peut être pouvoir commencer à faire des choses intéressantes la L1 sera intéressante à suivre comme elle ne l'a pas été depuis bien longtemps.

Le gros absent là dedans c'est Bordeaux, un actionnaire sans ambition, un président qui semble de plus en plus s'en battre les couilles, c'est pas fameux.
walagain2
Citation (Jean Claude Dusse @ 23/05/2013 15:44) *
Le gros absent là dedans c'est Bordeaux, un actionnaire sans ambition, un président qui semble de plus en plus s'en battre les couilles, c'est pas fameux.

triaud s'en bat pas les couilles, c'est vraiment le probleme de l'actionnaire qui lache rien.
l'équipe de bordeaux de cette année c'est surement la plus faible des 20 dernières années, et gillot en tire vraiment le max, cad pas grand chose.
ManoCornuta
Citation
Arrivés mercredi à Monaco, le milieu international portugais et l'ailier international colombien du FC Porto étaient, selon nos informations, à La Turbie jeudi matin et ont pu y croiser leurs futurs nouveaux coéquipiers.

Nice Matin.fr
JCD
Citation (walagain2 @ 23/05/2013 15:50) *
triaud s'en bat pas les couilles, c'est vraiment le probleme de l'actionnaire qui lache rien.
l'équipe de bordeaux de cette année c'est surement la plus faible des 20 dernières années, et gillot en tire vraiment le max, cad pas grand chose.

Peut être. En attendant quand tu l'écoute tu sens le type complètement fataliste, hors même si leur actionnaire est sans ambition, avec leur budget actuel tu peux faire mieux que ce qu'ils font actuellement, c'est pas les derniers des clochards non plus.

Bon ils souffrent probablement encore des contrats énormes qu'ils ont fait après leur titre à des joueurs qui touchent bien plus que leur talent leur permettait d'espérer.
Hiso
Citation (ManoCornuta @ 23/05/2013 15:56) *
Nice Matin.fr

C'est comme Falcao qui était soit disant présent aussi à Monaco la semaine dernière ? ph34r.gif
ManoCornuta
Citation (Hiso @ 23/05/2013 16:01) *
C'est comme Falcao qui était soit disant présent aussi à Monaco la semaine dernière ? ph34r.gif

Non c'etait son avocat aprés le sgars avait corrigé et c'etait pas nice Matin mais Di Marzio qui disait ça .

Par contre Amaury sur cette affaire est à la rue complet ...
Les mecs en Italie sont au courant bien avant eux. Mais personne ne remettra en question la belle brochette de debiles en place et leur reseaux depassés, que l'on voit defiler tout les soir sur Lequipe21... whistle.gif
Planqués© :boitefrançaise:

Rmc se reveille :

Citation
Monaco est passe de réaliser le premier gros coup du mercato francais. Selon nos informations, Joao Moutinho et James Rodriguez, les deux joueurs de Porto, sont en train de passer leur visite médicale sur le Rocher. Les deux joueurs sont arrivés ce mercredi dans la Principauté. Selon une source proche du dossier, l’affaire est « en très bonne voie, il reste quelques détails à régler. C’est un dossier compliqué à cause des différentes clauses financière et de l’avenir incertain de Monaco. Ce n’est pas encore finalisé ». Le transfert des deux milieux de terrain avoisinerait les 55 millions d’euros. Moutinho, suivi depuis plusieurs mois, a été observé à plusieurs reprises par les dirigeants de l’ASM. Rodriguez, lui, s’est révélé à leurs yeux lors de Ligue des Champions entre Porto et le PSG (le 3 octobre dernier), où il avait offert la victoire à son équipe d’une frappe enroulée (1-0). Les deux champions du Portugal auraient accepté l’idée d’évoluer en France, convaincu par le projet ambitieux du président russe Dimitry Rybolovlev.
walagain2
Citation (Jean Claude Dusse @ 23/05/2013 15:56) *
Peut être. En attendant quand tu l'écoute tu sens le type complètement fataliste, hors même si leur actionnaire est sans ambition, avec leur budget actuel tu peux faire mieux que ce qu'ils font actuellement, c'est pas les derniers des clochards non plus.

Bon ils souffrent probablement encore des contrats énormes qu'ils ont fait après leur titre à des joueurs qui touchent bien plus que leur talent leur permettait d'espérer.

c'est clair, les mecs comme planus, henrique, bellion quitteront jamais le club
quand tu vois comment ils ont galéré pour faire partir chalmé qui devait gagner 100.000 par mois
sukercop
Citation (Jean Claude Dusse @ 23/05/2013 14:44) *
Bon on a de l'avance ce sera à nous de faire le boulot de toute façon.

Je considère qu'on n'a aucune avance, d'ailleurs jamais on ne recrute un joueur du niveau de Falcao durant notre première année qataris.

Personne ne s'attendait à ce qu'ils recrutent des joueurs pareils sans LDC leur première année de remontée en L1. Le mercato n'a pas encore commencé que Moutinho, Falcao et James sont déjà presque monégasques. Et ça parle maintenant de Kompany.

C'est pas juste les trois premiers qu'ils visent l'année prochaine mais le titre. Ils vont se taper une équipe du niveau de la notre, mais avec un environnement soumis à dix fois moins de pression médiatique.

Alors c'est très bien pour le championnat en prenant un peu de recul mais on peut d'ores et déjà faire une croix quant à gagner plusieurs fois de suite le championnat.
PsgVolcano
D'accord avec tout sauf la fin. Monaco est en train de faire mieux que nous pour sa vraie première année de recrutement, après chercher plusieurs titres c'est possible mais il ne faudra pas jouer une douzaine de matches les mains dans les poches comme cette année et il faudra de la stabilité au niveau du staff.
MoMoZeRo
Le sentiment que le ruskof veut niquer tout le monde. Il a la rage contre les club qui lui crache à la gueule

Et je pense que c'est un peu grace au Qatari que les joueurs vont signer à Monaco, se disant qu'il y aura du challenge.

Moi je trouve ça bien que Monaco monte une grosse team, histoire de voir les rats et les fachos se tirer la bourre pour l'europa league...
Kaionedirection
Citation (sukercop @ 23/05/2013 20:09) *
Je considère qu'on n'a aucune avance, d'ailleurs jamais on ne recrute un joueur du niveau de Falcao durant notre première année qataris.

Personne ne s'attendait à ce qu'ils recrutent des joueurs pareils sans LDC leur première année de remontée en L1. Le mercato n'a pas encore commencé que Moutinho, Falcao et James sont déjà presque monégasques. Et ça parle maintenant de Kompany.

C'est pas juste les trois premiers qu'ils visent l'année prochaine mais le titre. Ils vont se taper une équipe du niveau de la notre, mais avec un environnement soumis à dix fois moins de pression médiatique.

Alors c'est très bien pour le championnat en prenant un peu de recul mais on peut d'ores et déjà faire une croix quant à gagner plusieurs fois de suite le championnat.

Je pense que dès la première année, on aurait pu recruter des joueurs du championnat portugais et notamment du FC Porto si on l'avait voulu. D'ailleurs on nous expliquait l'année dernière que Hulk ne voulait que la PL et qu'il n'était pas intéressé par le PSG. Pourtant il joue en Russie maintenant...

Par contre oui, Falcao ce serait impressionnant pour une première année mais on va attendre que ce soit officiel quand même. cosmoschtroumpf.gif
Hiso
Citation (Kaione @ 23/05/2013 20:30) *
Je pense que dès la première année, on aurait pu recruter des joueurs du championnat portugais et notamment du FC Porto si on l'avait voulu. D'ailleurs on nous expliquait l'année dernière que Hulk ne voulait que la PL et qu'il n'était pas intéressé par le PSG. Pourtant il joue en Russie maintenant...

Par contre oui, Falcao ce serait impressionnant pour une première année mais on va attendre que ce soit officiel quand même. cosmoschtroumpf.gif

C'est trop tard sad.gif Faut déclaré forfait pour la saison prochaine avant de se faire humilier.
jeanmoul
Monaco c'est quand même notre bête noire n°1. J'étais bien content qu'ils soient en L2.

Le pire c'est que dans l'opinion générale, tout le monde semble kiffer l'ASM, on se réjouit de leur retour en ligue 1, genre c'est un grand club qui manquait dans l'élite, alors que la vérité c'est que c'est un putain de club sans âme qui profite d'avantages fiscaux et d'un environnement avec zéro pression. Pour un joueur qui s'en fout de l'engouement populaire, Monaco c'est le paradis.

J'suis bien deg de les voir revenir avec encore plus de pognon, je sens qu'ils vont bien nous casser les burnes.
Anonymous
Même avec Moutinho, James et Falcao, votre effectif est large au-dessus AMHA

Et surtout vous derrière il y a TS, nous on termine 3e défense de L2, on est loin d'être solide.

Par contre accrocher une 3e place si les rumeurs se confirment, je pense sincèrement que c'est possible.
onthebeach
Citation (PsgVolcano @ 23/05/2013 20:24) *
D'accord avec tout sauf la fin. Monaco est en train de faire mieux que nous pour sa vraie première année de recrutement, après chercher plusieurs titres c'est possible mais il ne faudra pas jouer une douzaine de matches les mains dans les poches comme cette année et il faudra de la stabilité au niveau du staff.

Absolument d'accord. La seule recrue de poids à été Pastore et encore
Moutinho semble plus confirmé et reconnu dans le monde du foot et des connaisseurs. L'obligation du siège social si elle
Se met en place cela sera que l'an prochain , donc il pose le cash.On peut imaginer un recrutement à 150 millions easy. Clairement Monaco se pose comme un concurrent nonobstant le vécu que notre groupe peut avoir par rapport au leur.
RHUMCHA14
Un vrai topic de marseillais neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
atepu
En souvenir du passé j'ai été cherché la compo du dernier Monaco - PSG et on constate rapidement que le pognon ça peut servir ph34r.gif

Pour revenir au recrutement de Monaco comme on en avait déjà parlé ici ils ont perdu une saison en foirant leur montée donc il leur faut rattraper le temps et marquer le coup. Avec les avantages fiscaux ils peuvent caler leur stratégie sur celle du PSG en offrant des salaires démesurés.
On verra bien qui va vraiment arriver (si les trois joueurs précités signent il serait très étonnant qu'ils ne renforcent pas d'autres postes avec des joueurs surement moins huppés mais utiles) et comment Ranieri va gérer tout cela
Oyé Sapapaya
Citation (Anonymous @ 23/05/2013 21:03) *
Par contre accrocher une 3e place si les rumeurs se confirment, je pense sincèrement que c'est possible.

Hein ? lepoux.jpg

En dessous de la 3eme place ça serait un échec...
_HHH_
Citation (atepu @ 23/05/2013 19:25) *

ripthejacker.gif
Anonymous
Citation
37e journée : AS Monaco – Le Mans FC du 17 mai 2013
Comportement des supporters de l’AS Monaco : usage d’engins pyrotechniques, envahissement de terrain à l’issue de la rencontre, coup et tentative de coup à l’arbitre par des spectateurs sur la pelouse au moment de l’envahissement du terrain

http://www.lfp.fr/corporate/article/les-de...23-mai-2013.htm

KOMPLO ILLUMINATI SIONISTE

Manquerait plus que ça qu'on débute le championnat avec un retrait de points
Hiso
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Sakavomi
Il m'énerve déjà ce club de fils de chien ... sad.gif
Hiso
Pour l'envahissement du terrain ils ont vu qu'il y'avait 14 personnes avec le maillot au lieu de 11 sur le terrain ?
Sarconzie
Citation (Saka14 @ 23/05/2013 22:29) *
Il m'énerve déjà ce club de fils de chien ... sad.gif

Perso, ça me plait. On peut ressortir les citations à la con du genre "à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire", mais pour moi y a de ça. Franchement, sans eux, on risquait de bien se faire chier en L1 pendant des années
Mackay
Citation (Sarconzie @ 23/05/2013 22:35) *
Perso, ça me plait. On peut ressortir les citations à la con du genre "à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire", mais pour moi y a de ça. Franchement, sans eux, on risquait de bien se faire chier en L1 pendant des années

Mais oui gros + 1

Bienvenue a Monaco wub.gif

2 clubs pour se partager la gloire, les autres se contenteront de faire de la figuration smoke2.gif
ikki
2 clubs rien du tout. Tous les clubs du monde vont se faire foutre. Monaco comme les autres.
Anonymous
VDV#23
Dommage que le 10 soit le numéro de ... Emmanuel Riviere neokill@h.gif neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.