Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : AS Monaco
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175
Philo
Un 96 né au Mali qui commence en CFA à 15 ans et les mecs ne se doutent de rien edhelas.gif

96 ©

Et la photo a un an et demi minimum neokill@h.gif
A13
Citation (Philo @ 04/07/2013 23:45) *
C'est un gros présu ton type neokill@h.gif

Celui de gauche, la photo a été postée hier !

On fait comment ? Le premier cas réel Benjamin Button ?

Je miserais plutôt sur un 97 book2.gif !
Philo
C'est même pas la tête qui me choque le plus, c'est le 15 ans en CFA vu à quel point c'est un championnat dur physiquement wink.gif

Et des présus, j'en ai vu passer pas mal, au PSG ou ailleurs, et lui en est un beau. smile.gif
Noreaga
J'ai de sérieux doutes moi aussi. Quitte à citer un défenseur central prometteur chez les 96 de l'ASM, tu peux retenir Abdou Diallo. Lui aura vraiment une grosse marge de progression. On en reparle quand ils auront la vingtaine.
Et parmi ceux qui ont signé, je pense que le 95 Yarouba Cissako peut vraiment se montrer à l'avenir. De toute façon, le grand espoir actuel côté asémiste, il vient de Lyon et il s'appelle Martial. J'espère qu'ils le gèreront bien.
A13
Citation (Philo @ 04/07/2013 23:57) *
C'est même pas la tête qui me choque le plus, c'est le 15 ans en CFA vu à quel point c'est un championnat dur physiquement wink.gif

Et des présus, j'en ai vu passer pas mal, au PSG ou ailleurs, et lui en est un beau. smile.gif

Si ça peux te rassurer, il n'a pas joué tout le temps en CFA, et sa saison a été marquée entre autres par la/les blessure(s), ce qui lui a notamment fait manquer les phases finales, contre coup physique ?

Concernant l'âge, ça ne veut rien dire, Maupay ou Albert de Nice sont des 96 qui ont joué en Ligue 1...

Concernant Abdou Diallo, oui très bon joueur effectivement, mais pas encore au niveau d'un Touré. Plus technique par contre je pense, de part son ancien poste.
Noreaga
Citation (A13 @ 05/07/2013 00:01) *
Concernant l'âge, ça ne veut rien dire, Maupay ou Albert de Nice sont des 96 qui ont joué en Ligue 1...

Concernant Abdou Diallo, oui très bon joueur effectivement, mais pas encore au niveau d'un Touré.

Le dénommé Albert est assez suspect lui aussi ph34r.gif Maupay est physiquement bien affûté pour son âge, mais même lui il ne fallait pas trop tirer sur la corde quand on voit qu'il est blessé.
En jeunes, franchement, le stade d'avancement c'est pas le plus important. Ce qui compte c'est la marge de progression, le fait d'être précoce ou plus mûr que les autres n'est pas une garantie loin de là, des jeunes surclassés de deux catégories et qui mangaient leurs camarades au petit déjeuner, y en a eu et tous n'ont pas forcément bien évolué.
Cornet de Metz atomisait tout le monde chez les 96 à l'époque en raison de sa grande avance athlétique, et si ça reste un espoir prometteur, sa marge d'antan a fondu au soleil.
Après on verra bien.
A13
Citation (Noreaga @ 05/07/2013 00:08) *
Le dénommé Albert est assez suspect lui aussi ph34r.gif Maupay est physiquement bien affûté pour son âge, mais même lui il ne fallait pas trop tirer sur la corde quand on voit qu'il est blessé.
En jeunes, franchement, le stade d'avancement c'est pas le plus important. Ce qui compte c'est la marge de progression, le fait d'être précoce ou plus mûr que les autres n'est pas une garantie loin de là, des jeunes surclassés de deux catégories et qui mangaient leurs camarades au petit déjeuner, y en a eu et tous n'ont pas forcément bien évolué.
Cornet de Metz atomisait tout le monde chez les 96 à l'époque en raison de sa grande avance athlétique, et si ça reste un espoir prometteur, sa marge d'antan a fondu au soleil.
Après on verra bien.

Bon c'est vrai que l'exemple du Malgache n'était pas le plus approprié. Tu as tout à fait raison sur le fait de tirer la corde, et c'est pour cela que j'ai parlé du physique de Touré, qui n'a pas été épargné.
Ce que je veux dire c'est que ce n'est pas parcequ'un black n'est pas né en France et est en avance sur les autres, que c'est forcément un présu. Si Kurt Zouma n'était pas né à Lyon, ça aurait été la même. Après bien sûr, il a y un % de risque on ne sait jamais. J'en ai d'ailleurs parlé avec lui insidieusement.
Après l'évolution effectivement...
L'exemple de Cornet est significatif, même si l'écart entre lui et les autres, notamment physiquement était énorme. Les meilleurs d'hier ne sont pas toujours les meilleurs de demain, l'avance d'Ongenda a aussi fondu par rapport aux autres 95.
Almam est quand même au milieu de joueurs plus ou moins de son gabarit (quand je vois les joueurs nantais en phase finale qui nous faisaient deux fois). Ce joueur a quelque chose en plus, c'est indéniable, une graine de grand joueur, après est-ce qu'elle va continuer à pousser ça...
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (A13 @ 05/07/2013 00:15) *
Bon c'est vrai que l'exemple du Malgache n'était pas le plus approprié. Tu as tout à fait raison sur le fait de tirer la corde, et c'est pour cela que j'ai parlé du physique de Touré, qui n'a pas été épargné.
Ce que je veux dire c'est que ce n'est pas parcequ'un black n'est pas né en France et est en avance sur les autres, que c'est forcément un présu. Si Kurt Zouma n'était pas né à Lyon, ça aurait été la même. Après bien sûr, il a y un % de risque on ne sait jamais. J'en ai d'ailleurs parlé avec lui insidieusement.
Après l'évolution effectivement...
L'exemple de Cornet est significatif, même si l'écart entre lui et les autres, notamment physiquement était énorme. Les meilleurs d'hier ne sont pas toujours les meilleurs de demain, l'avance d'Ongenda a aussi fondu par rapport aux autres 95.
Almam est quand même au milieu de joueurs plus ou moins de son gabarit (quand je vois les joueurs nantais en phase finale qui nous faisaient deux fois). Ce joueur a quelque chose en plus, c'est indéniable, une graine de grand joueur, après est-ce qu'elle va continuer à pousser ça...

Arrête
fatb0y
Toulalan pour 2 ans, propre knahos.gif
Zorglub
Citation (fatb0y @ 06/07/2013 21:13) *
Toulalan pour 2 ans, propre knahos.gif

edhelas.gif
Sakavomi
Cette dégaine. Ce slogan. neokill@h.gif
Kaionedirection
neokill@h.gif

Citation (Saka14 @ 06/07/2013 21:23) *

C'est Skropeta leur directeur de la communication. edhelas.gif
Sarconzie
C'est pas un fake ? edhelas2.gif
Zorglub
Citation (Sarconzie @ 06/07/2013 22:26) *
C'est pas un fake ? edhelas2.gif

Non wink.gif http://www.asm-fc.com/fr/actualites/equipe...st-monegasque-2
Tonio
Citation (Saka14 @ 06/07/2013 21:23) *

Citation (Kaione @ 06/07/2013 21:31) *

edhelas.gif
Lizzy
Citation (Kaione @ 06/07/2013 21:31) *

Ah ok tout s'explique edhelas.gif Ce fils de pute est au bon endroit alors.

Je devrais peut être pas écrire ça d'ailleurs, paraît-il qu'il lisait beaucoup ce que l'on écrivait sur la toile à propos de lui.
Hiso
Qu'est ce que c'est ridicule ce slogan neokill@h.gif
11G

implosion du tibia.gif
niramo
Tzabélas et Abidal à gauche donc, c'est cohérent pour une première année en L1. Je ne les vois pas recruter encore un ARG, ça nous laisse le champ libre pour Digne ou Coentrao.
Fanfan le conteur
Abidal à 34 piges et après une greffe du foie, faut aimer le risque.
JCD
Citation (Zorglub @ 06/07/2013 21:20) *

I
edhelas.gif

Déjà le slogan est un peu nul, a la limite il serait pertinent si c'était avec un joueur emblématique du club type Rooney a MU mais la communication tout en anglais pour un club de L1 ... Subscribe to the future akilae.gif

Je sais qu'il y a pas mal d'étrangers à Monaco mais bon ...
Fanfan le conteur
Dream bigger fait plus pite ©
Boulick
Citation (Fanfan le conteur @ 08/07/2013 14:38) *
pite ©

neokill@h.gif
JCD
Citation (Fanfan le conteur @ 08/07/2013 14:38) *
Dream bigger fait plus pite ©

happy.gif
Déjà ça fait plus slogan. Et puis c'est souvent associé avec le ' rêvons plus grand ' en français à coté.
Enfin ça reste de la com mais faire ça 100% en anglais pour Monaco c'est à la limite du troll.
morad1980
Vaudou
La conférence de presse pour présenter Rodriguez, Moutinho et Falcao aura lieu demain après-midi à 15h.

Recrutement terminé selon leur directeur sportif, ils auront bien une défense de schlags pour cette saison.
Melody
Citation (niramo @ 08/07/2013 14:36) *
Tzabélas et Abidal à gauche donc, c'est cohérent pour une première année en L1. Je ne les vois pas recruter encore un ARG, ça nous laisse le champ libre pour Digne ou Coentrao.

En plus Kurzawa est toujours là non ? Il me semble qu'il voulait partir par contre.
PaRaDoX
Oyé Sapapaya
Citation (PaRaDoX @ 08/07/2013 20:53) *

COmpo de footix, Ocampos axial mellow.gif
DonTornado
Citation (PaRaDoX @ 08/07/2013 20:53) *

Tu vois le quatuor offensif tu fais implosion du tibia.gif
Puis tu vois la ligne défensive et la... neokill@h.gif
Varino
Citation (DonTornado @ 08/07/2013 21:03) *

Meme pas. Les 2 petits jeunes ont tout a prouver a ce niveau. Dans 6 mois - 1 an ca vaudra ptet un laporte, ptet pas.
PaRaDoX
Citation (DonTornado @ 08/07/2013 21:03) *
Puis tu vois la ligne défensive et la... neokill@h.gif

Isimat a pas intérêt à rater ses premiers matchs car Ranieri fera pas dans la dentelle vu les exigences de résultats...

On est quand même loin des Kompany, Agger, N'Koulou annoncés...
DonTornado
Citation (PaRaDoX @ 08/07/2013 21:07) *
Isimat a pas intérêt à rater ses premiers matchs car Ranieri fera pas dans la dentelle vu les exigences de résultats...

On est quand même loin des Kompany, Agger, N'Koulou annoncés...

Ranieri passera pas l'hiver©
Lizzy
Carvalho/Isimat ça va se planter en Ligue 1.
VDV#23
Citation (Lizzy @ 08/07/2013 21:20) *
Carvalho/Isimat ça va se planter en Ligue 1.

Isimat ne jouera pas. Raggi sera le seul à être indiscutable derrière. Ocampos a gauche, Carrasco en 9 1/2 et James a droite.
Sakavomi
Citation (Oyé Sapapaya @ 08/07/2013 20:55) *
COmpo de footix, Ocampos axial mellow.gif

Pour le match de demain, ils ont mis Bodmer ailier gauche, Pastore derrière Gameiro, Motta axial droit et Chantôme à gauche. Vlà les bites quand même. Aucun sur le plateau pour relever, pire ils commentaient ça normal surtout Anderson. Ils sont vraiment trop nazes. mellow.gif
Rjay
Citation (Varino @ 08/07/2013 21:05) *
Meme pas. Les 2 petits jeunes ont tout a prouver a ce niveau. Dans 6 mois - 1 an ca vaudra ptet un laporte, ptet pas.

+1 il y a pas mal d'inconnus dans ce 11.

Les 2 jeunes au plus haut niveau, l'état de Carvalho et Abidal, la confirmation pour Isimat qui vient d'un club du bas de tableau et même le milieu Toulalan Moutinho. J'adore le second, mais association à voir surtout si les 4 de devant sont fainéants.

Après je trouve ça sympa s'ils donnent leur chance à Ocampos et Carrasco. Cela me plaît bien.
Ashura
Citation (11G @ 08/07/2013 14:30) *

implosion du tibia.gif

Tenter l'impo, à Monaco c'est pas gagné quand même.
PaRaDoX
Citation (DonTornado @ 08/07/2013 21:19) *
Ranieri passera pas l'hiver©

quoté on sait jamais.... neokill@h.gif

edit : bah voila Monaco va finir 2eme maintenant, on est fixé. unsure.gif
A13
Ce n'est pas possible de laisser cette équipe dans cet état là !

L'Equipe : le directeur sportif de l'ASM Vadim Vasilyev a expliqué que le club du Rocher devrait être beaucoup moins actif sur le marché des transferts. «Le président n'est pas là pour une saison mais pour bâtir une grande équipe. Je pense que nous avons fait les transferts les plus importants. Notre recrutement est pour l'instant fini sauf s'il se présente une opportunité très intéressante.»

Une vague de dégraissage et on repart, d'ailleurs le jeune Jonathan Mexique (génération 95, Le Mans FC) serait sur le point de signer (Nice-M).
Varino
C'est quoi votre delire de signer des jeunes improbables alors que vous etes blindes et avez un centre de formation efficace?
Tonio
Citation (11G @ 08/07/2013 14:30) *

implosion du tibia.gif

Propre implosion du tibia.gif meme si j'y connais rien, les mecs chargé de la com a monaco sont vraiment des grosses bites, en meme temps suis je bete, skropeta neokill@h.gif

Et je trouve vraiment leur defense pourrie, il n'y a pas d'autres mots, carvalho cramé, abidal surcramé ragi ok bref vivement le 22/09 !!

Marseille deuxième.. monaco 3ème :vita:
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Ca me fait rire de lire Carvalho cramé quand on voit le carnage qu'a fait Zebina à son retour en France.
Tonio
Bah pour moi clairement carvalho est un def central de seconde zone, tu le bouge bien comme il faut, vivacité, nombreux appels toussa, il broute la pelouse, c'est mon avis perso pis vu le recrutement an attaque/milieu qui lui par contre me semble très judicieux et hautement ravageur, je suis super decu de leur defense, je la trouve vraiment bof bof et ne parlons pas d'abidal.. edhelas.gif

Bref sincerement pas du tout peur de cette team, si on joue serieux avec l'xp des deux saisons passé, on les poutre a l'aise.

:champion mon frère: je vois meme marseille devant vraiment.
Kaionedirection
Citation (Varino @ 08/07/2013 23:56) *
C'est quoi votre delire de signer des jeunes improbables alors que vous etes blindes et avez un centre de formation efficace?

Chacun sa technique pour attirer Wenger. cosmoschtroumpf.gif
Oyé Sapapaya
Citation (A13 @ 08/07/2013 23:50) *
Ce n'est pas possible de laisser cette équipe dans cet état là !

L'Equipe : le directeur sportif de l'ASM Vadim Vasilyev a expliqué que le club du Rocher devrait être beaucoup moins actif sur le marché des transferts. «Le président n'est pas là pour une saison mais pour bâtir une grande équipe. Je pense que nous avons fait les transferts les plus importants. Notre recrutement est pour l'instant fini sauf s'il se présente une opportunité très intéressante.»

Une vague de dégraissage et on repart, d'ailleurs le jeune Jonathan Mexique (génération 95, Le Mans FC) serait sur le point de signer (Nice-M).

En gros ça tente vraiment de refaire le FC Porto avec 40 joueurs pris par saison, y a un effectif de combien de pros là ?
A13
Citation (Varino @ 08/07/2013 23:56) *

Martial est un top jeune, énorme potentiel, ça se comprends au niveau de l'équipe 1.

Pour Mexique, milieu défensif, qui était international en U17, impossible de percer assez tôt (Moutinho, Toulalan, Ndinga, Obbadi). Pari sur du long terme, opportunité du marché ou volonté de faire briller les U19 en Gambardella l'an prochain (Mexique est de la génération 95 comme Martial, et on galère grave niveau milieu déf').
Même si ça reste au niveau des jeunes, ça reste un beau coup de com' pour le club de valoriser le centre.

Pour le nombre de pros on est autour de 45-50.
DonTornado
Citation (Oyé Sapapaya @ 09/07/2013 00:10) *
En gros ça tente vraiment de refaire le FC Porto avec 40 joueurs pris par saison, y a un effectif de combien de pros là ?

40 je crois
Varino
Citation (A13 @ 09/07/2013 00:13) *
Martial est un haut jeune, énorme potentiel, ça se comprends au niveau de l'équipe 1.

Pour Mexique, milieu défensif, qui était international en U17, impossible de percer assez tôt (Moutinho, Toulalan, Ndinga, Obbadi). Pari sur du long terme, opportunité du marché ou volonté de faire briller les U19 en Gambardella l'an prochain (Mexique est de la génération 95 comme Martial).
Même si ça reste au niveau des jeunes, ça reste un beau coup de com' pour le club de valoriser le centre.

Pour le nombre de pros on est autour de 45-50.

Les internationaux U17, tu dois en avoir 4 sur 5 qui deviennent jamais des bons joueurs de L1, vous voulez pas valoriser votre centre plutot? Pour les improbables je pensais aussi a l'italien qui joue a Chypre (edhelas2.gif) et un bresilien de la reserve du Real. Quand tu peux te payer qui tu veux je vois pas l'interet.
A13
Au niveau du centre, on a pas de très bons milieux déf dans cette génération, vraiment.

Après, Monachello (l'Italien qui jouait à Chypre) jouera sûrement en réserve. Fabinho n'a lui pas signé. Faut pas tout prendre pour argent comptant wink.gif.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.