Citation (Crocop @ 09/07/2017 12:13)
![*](https://forum70.culturepsg.com/style_images/culture/post_snapback.gif)
Tout le monde est heureux alors, c'est parfait. Monaco prendra des jeunes et vendra ses meilleurs éléments pour faire du fric, tel est la politique de l'ASM.
Quel était le meilleur élément de Monaco l'année dernière? Fabinho.
Annoncé partant partout, pourtant, il est resté.
Va t'il en etre de même cette année? C'est de plus en plus crédible aux vues des derniers éléments qui font que MU va se retirer du dossier si ca se décante pas.
Tu as raison, sauf que maintenant que les comptes sont sains, et que les résultats ont suivis, donnant une grande marge de manoeuvre, la fréquence va être beaucoup, beaucoup moins importante que ce que vous avez vu jusque la. Et les recrues de plus en plus nombreuses et de moins en moins risqués (Recrue phare l'année dernière en terme de jeune a potentiel : Mendy. Recrue phare cette année : Tielemans. Pas le meme niveau de risque.
Mais ca, puisque certains ne veulent pas le comprendre, ils s'en rendront simplement compte dans 3/4 ans).
"Faire du fric" n'est pas la finalité, mais une nécessitée.
Quand je vois le post de Crocop par exemple .. "Alors qu'ils vont etre amputé la moitié de leur équipe". C'est tellement pleins de certitudes et tellement faux, c'est fou comme quoi repeter une connerie en boucle avec une grande écoute (coucou l'equipe) ca en devient une pensée collective.
Comment tu peux sérieusement penser que Monaco va lacher 5 titulaires sur 8 (y'en as 3 qui sont invendables, Glik, Subasic et Falcao)? C'est impensable.
Aujourd'hui, y'as Bernardo qui est parti sans être remplacer, et Bakayoko remplacer par Tielemans. Et toutes les retouches nécessaires ont été faites dans les profils. C'est la seule vérité actuelle. Les accords de Lemar avec Arsenal alors que son clan a été très clair, ca c'est du fantasme/clic-bait/ce que vous voulez. Et pourtant, le nombre de mecs qui y croient et qui renforcent l'idée commune du "Monaco se fait dépouiller"... J'espère pour vous que c'est bien une hypothèse et pas un souhait, sinon y'aura beaucoup de décus.
Citation
T'as pas de face a rester ici, tu fais rire tellement tu fais pitié.
Je profite du Topic "AS Monaco" pour parler de l'AS Monaco, et toi simplement pour insulter ma daronne en voulant te donner une street cred'. Qui fais pitié objectivement?