Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : AS Monaco
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175
RandomGuy
Citation (Celi @ 08/07/2017 17:22) *
Oui en même temps quelle idée de le sortir comme référence quelques posts précédent, c'était pas très clair ton histoire avoue 😂

C'était pas une réference, la vidéo avait pour seul but de montrer la réaction de Degorre, d'ou le screen suivant.
Et comme je sais qu'on allais me tomber dessus en disant "t'ecoutes les médias que quand ca t'arranges", j'ai précisé qu'il avais de très bon contact à l'ASM, ce qui est vrai est totalement indépendant de ses compétences en tant qu'analyste.
Alucard
Kaionedirection
Citation (Celi @ 08/07/2017 17:22) *
Oui en même temps quelle idée de le sortir comme référence quelques posts précédent, c'était pas très clair ton histoire avoue 😂

Citation (RandomGuy @ 08/07/2017 17:25) *
C'était pas une réference, la vidéo avait pour seul but de montrer la réaction de Degorre, d'ou le screen suivant.
Et comme je sais qu'on allais me tomber dessus en disant "t'ecoutes les médias que quand ca t'arranges", j'ai précisé qu'il avais de très bon contact à l'ASM, ce qui est vrai est totalement indépendant de ses compétences en tant qu'analyste.

haha qu'ils sont cons ces parisiens ^^
Celi
Citation (Kaionedirection @ 08/07/2017 17:30) *
haha qu'ils sont cons ces parisiens ^^

Moi j'ai toujours aimé amicalement votre 😆
Azel
Citation (Picollo @ 08/07/2017 15:02) *

Ce gif est remarquable.
Guilanboy
Citation (Azel @ 08/07/2017 17:55) *
Ce gif est remarquable.

D'ailleurs je me suis longtemps demandé comment il avait dressé ses cafards ph34r.gif
RandomGuy
Le Barca qui serait sur Sidibé, entre autres, en cas d'échec avec Bellerin, quelle belle matinée.

Quand à Bakayoko, c'est effectivement bloqué, mais rien à voir avec Mbappé (désolé Degorre). United prends Lukaku à Chelsea, Chelsea bloque donc pour le moment Matic à United, et donx Chelsea ne signe pas Bakayoko... Qu'United a en plan B.
Tonio
Le mec dès 8h du mat il est déjà la puis cette fixette sur les torchons médias kratos77.gif

Risible personne n'en a rien a foutre de ton club de merde, vous gagnez tout le monde s'en fout, 17 ans de disette idem vous redescendez bon voyage, vous n'êtes qu'indifférence.

Par contre toi, t'as vraiment pas de face petit fils de choin edhelas.gif
cyba79
Citation (Tonio @ 09/07/2017 09:14) *
Le mec dès 8h du mat il est déjà la puis cette fixette sur les torchons médias kratos77.gif

Risible personne n'en a rien a foutre de ton club de merde, vous gagnez tout le monde s'en fout, 17 ans de disette idem vous redescendez bon voyage, vous n'êtes qu'indifférence.

Laissez-le dans son délire, plus on lui répond puis il se considère comme important
RandomGuy
choin

Tchoin *, j'imagine?
"Parisien"...

@Cyba : J'me considère absolument pas comme important, j'lis tout le forum comme depuis longtemps, bien avant mon inscription, que j'apprécie honnêtement beaucoup et la plupart me font bien marrer (meme ceux qui m'insultent, ils sont droles sur d'autres topics et tombent juste dans la frustration. Et encore meme la, desfois c'est marrant. Le topic dans le bas, c'est exceptionnel, y'as des perles), et je post simplement dans le topic approprié, meme si c'est un peu devenu le défouloir des mecs en manque de testo dans la vraie vie. Le genre de gars qui insulte de fils de meilleure gagneuse (enfin fils de caillou, du coup. ou de plante) sur le net, on connais.
Je pensais juste que ca restais sur des réseaux sociaux a la con genre facebook ou twitter, bien pour ca que je suis exclusivement forumeur d'ailleurs.

Et puis une fois que j'ai ignorer tout ca, reste des avis, ca donne une tendance de la pensée hors-cocon, c'est toujours intéressant. En tout cas moi ca me plait.

Mais on s'écarte du sujet.
Celi

Le comble dans tout ça c'est qu'un club aussi insignifiant soit il puisse faire de l'ombre au puissant Paris
cyba79
Loveris
Citation (Celi @ 09/07/2017 11:43) *
Le comble dans tout ça c'est qu'un club aussi insignifiant soit il puisse faire de l'ombre au puissant Paris

Vous rêvez de nous faire de l'ombre, mais ce n'est pas le cas ! Vous avez prit un titre de champion et le suivant pourrait être dans 15 ans...
Sakavomi
Vous faites autant pitié que lui/qu'eux. C'est dingue. neokill@h.gif
RandomGuy

En revanche faut vraiment être aveuglé pour croire que médiatiquement l'ASM fait de l'ombre aux PSG.

Quand l'autre dit que tout le monde s'en branle, il sait lui meme que c'est faux. Tout comme quand ils se foutent du mot "concurrent", ils savent très bien qu'ils en ont qu'un en France et que c'est Monaco. D'ailleurs si on regarde les deux 11 types actuels.. Pas pour rien que beaucoup ici aimeraient signer pas mal de joueur de Monaco.

De la a dire que Monaco fait de l'ombre au PSG, nop, certainement pas. L'Instituion Paris sera encore bien plus puissante pour des années, tant qu'ils auront des fonds et de quoi rendre le club un minimum attractif, Paris sera toujours la locomotive de la L1. Seul Marseille peut les concurrencer la dessus médiatiquement.

Et c'est très bien comme ca pour Monaco d'ailleurs vu la politique du club.

Quand on a fait un semblant d'ombre au PSG, c'était en 2013. On as bien vu le résultat. Depuis que Vadim est aux commandes (revirement de projet), l'ombre, on est dedans, et ca nous va bien.
Kaionedirection

Retournez vous pignoler sur votre grandeur sur vos forums alors.
Crocop
Citation (RandomGuy @ 09/07/2017 10:56) *
En revanche faut vraiment être aveuglé pour croire que médiatiquement l'ASM fait de l'ombre aux PSG.

Quand l'autre dit que tout le monde s'en branle, il sait lui meme que c'est faux. Tout comme quand ils se foutent du mot "concurrent", ils savent très bien qu'ils en ont qu'un en France et que c'est Monaco. D'ailleurs si on regarde les deux 11 types actuels.. Pas pour rien que beaucoup ici aimeraient signer pas mal de joueur de Monaco.

De la a dire que Monaco fait de l'ombre au PSG, nop, certainement pas. L'Instituion Paris sera encore bien plus puissante pour des années, tant qu'ils auront des fonds et de quoi rendre le club un minimum attractif, Paris sera toujours la locomotive de la L1. Seul Marseille peut les concurrencer la dessus médiatiquement.

Et c'est très bien comme ca pour Monaco d'ailleurs vu la politique du club.

Quand on a fait un semblant d'ombre au PSG, c'était en 2013. On as bien vu le résultat. Depuis que Vadim est aux commandes (revirement de projet), l'ombre, on est dedans, et ca nous va bien.

Tout le monde est heureux alors, c'est parfait. Monaco prendra des jeunes et vendra ses meilleurs éléments pour faire du fric, tel est la politique de l'ASM.
Tonio
Ton club enfin un de tes clubs, l'ASM laisse indifférent les gens et n'est que très peu réclamé médiatiquement.

Tu connais rien du forum ou alors si tu as tout lis comme tu le dis, c'est que t'es encore plus con que ce que tu laisses paraître vu que tu bites connerie sur connerie depuis le début voodoo chile.gif

Pourquoi certains dont je fait partie ne veulent plus dialoguer avec toi, ce qui n'était pourtant pas le cas de base c'est uniquement parce que tu es un putain de connard méprisable qui la joue douce.

T'as pas de face a rester ici, tu fais rire tellement tu fais pitié.
Crocop
Citation (Loveris @ 09/07/2017 10:50) *
Vous rêvez de nous faire de l'ombre, mais ce n'est pas le cas ! Vous avez prit un titre de champion et le suivant pourrait être dans 15 ans...

Monaco a mis du temps pour décrocher un titre, ils lâchent leur frustration c'est normal, mais parler de concurrence cette saison alors qu'ils vont être amputé de la moitié de leur équipe c'est présomptueux. S'ils arrivent à accrocher le podium cette saison ça sera déjà bien pour eux.
Tonio
Citation (Crocop @ 09/07/2017 12:22) *
Monaco a mis du temps pour décrocher un titre, ils lâchent leur frustration c'est normal, mais parler de concurrence cette saison alors qu'ils vont être amputé de la moitié de leur équipe c'est présomptueux. S'ils arrivent à accrocher le podium cette saison ça sera déjà bien pour eux.

Non mais franchement on était tous content de l'émergence d'un projet chez eux.. Mais l'arrivée des guignols opportunistes en mal de reconnaissance sur un forum adverse.

Ah OK tout simplement.

Putain de guignols lui et sa troupe, Tsubigol revient sad.gif

Loveris
Citation (Crocop @ 09/07/2017 12:22) *

Je pense qu'ils chopperont le podium. L'OL me parait très largement en perte de vitesse (ils ont perdu cet été Lacazette et Tolisso, soit leur deux meilleurs joueurs de la saison dernière), l'OM partir sur un pari, le LOSC, Nantes, Bordeaux, Angers ou autres n'ont aucune chance. Il y aura surement 4 clubs pour lutter pour le podium : PSG, ASM, OM et Nice. Je ne vois pas l'ASM finir 4ème.

Et pour moi, on a même besoin d'avoir l'ASM en second, afin d'éviter si possible à l'OM de finir aux deux premières places (vu leurs recrutements, l'absence de LDC la saison prochaine serait une excellente nouvelle pour détruire financièrement leur projet de gagner le championnat dès 2018-2019).
RandomGuy
Citation (Crocop @ 09/07/2017 12:13) *
Tout le monde est heureux alors, c'est parfait. Monaco prendra des jeunes et vendra ses meilleurs éléments pour faire du fric, tel est la politique de l'ASM.

Quel était le meilleur élément de Monaco l'année dernière? Fabinho.
Annoncé partant partout, pourtant, il est resté.
Va t'il en etre de même cette année? C'est de plus en plus crédible aux vues des derniers éléments qui font que MU va se retirer du dossier si ca se décante pas.

Tu as raison, sauf que maintenant que les comptes sont sains, et que les résultats ont suivis, donnant une grande marge de manoeuvre, la fréquence va être beaucoup, beaucoup moins importante que ce que vous avez vu jusque la. Et les recrues de plus en plus nombreuses et de moins en moins risqués (Recrue phare l'année dernière en terme de jeune a potentiel : Mendy. Recrue phare cette année : Tielemans. Pas le meme niveau de risque.
Mais ca, puisque certains ne veulent pas le comprendre, ils s'en rendront simplement compte dans 3/4 ans).

"Faire du fric" n'est pas la finalité, mais une nécessitée.

Quand je vois le post de Crocop par exemple .. "Alors qu'ils vont etre amputé la moitié de leur équipe". C'est tellement pleins de certitudes et tellement faux, c'est fou comme quoi repeter une connerie en boucle avec une grande écoute (coucou l'equipe) ca en devient une pensée collective.
Comment tu peux sérieusement penser que Monaco va lacher 5 titulaires sur 8 (y'en as 3 qui sont invendables, Glik, Subasic et Falcao)? C'est impensable.

Aujourd'hui, y'as Bernardo qui est parti sans être remplacer, et Bakayoko remplacer par Tielemans. Et toutes les retouches nécessaires ont été faites dans les profils. C'est la seule vérité actuelle. Les accords de Lemar avec Arsenal alors que son clan a été très clair, ca c'est du fantasme/clic-bait/ce que vous voulez. Et pourtant, le nombre de mecs qui y croient et qui renforcent l'idée commune du "Monaco se fait dépouiller"... J'espère pour vous que c'est bien une hypothèse et pas un souhait, sinon y'aura beaucoup de décus.

Citation
T'as pas de face a rester ici, tu fais rire tellement tu fais pitié.

Je profite du Topic "AS Monaco" pour parler de l'AS Monaco, et toi simplement pour insulter ma daronne en voulant te donner une street cred'. Qui fais pitié objectivement?
Tonio
Ah parce que avant d'être cantonné ici par ta faute tu n'intervenais pas sur les sujets purement PSG c'est la ou t'as pas de face grosse merde et je t'enterre ici ou IRL no soucy baletringue.

Ta street crédibilité rien a péter, dégage d'ici et assume toi point.

RandomGuy
Citation (Tonio @ 09/07/2017 12:42) *
Ah parce que avant d'être cantonné ici par ta faute tu n'intervenais pas sur les sujets purement PSG c'est la ou t'as pas de face grosse merde et je t'enterre ici ou IRL no soucy baletringue.

Ta street crédibilité rien a péter, dégage d'ici et assume toi point.

"Tu fais pitié" as t'il dit...
Bref, on va simplement ignorer, j'ai déjà donner avec les gens comme toi.

Bonne journée.
Crocop
Bernardo était votre meilleur joueur, il est parti dès l'ouverture du mercato. edhelas.gif

Tous les joueurs derrière voulaient prendre le wagon et se barrer, je ne l'invente pas mais Monaco a temporisé et résiste d'après moi pour la forme pour éviter de passer pour des cons. Sans sa réussite insolente Monaco va rentrer dans le rang cette saison.
Celi
Citation (Crocop @ 09/07/2017 12:56) *
Bernardo était votre meilleur joueur, il est parti dès l'ouverture du mercato. edhelas.gif

Tous les joueurs derrière voulaient prendre le wagon et se barrer, je ne l'invente pas mais Monaco a temporisé et résiste d'après moi pour la forme pour éviter de passer pour des cons. Sans sa réussite insolente Monaco va rentrer dans le rang cette saison.

A quel moment les joueurs ont émis le souhait de partir, démontre le nous avec des preuves sinon arrête de polémiquer, non parce que si vadim arrive à retenir des joueurs sans revalorisation salariale conséquente c'est un magicien le type
Tonio
Citation (RandomGuy @ 09/07/2017 12:45) *
"Tu fais pitié" as t'il dit...
Bref, on va simplement ignorer, j'ai déjà donner avec les gens comme toi.

Bonne journée.

Ouais c'est ça et porte toi bien nuisible sans face edhelas.gif
RUICOSTA
Citation (Celi @ 09/07/2017 13:03) *
A quel moment les joueurs ont émis le souhait de partir, démontre le nous avec des preuves sinon arrête de polémiquer, non parce que si vadim arrive à retenir des joueurs sans revalorisation salariale conséquente c'est un magicien le type

Fabinho ?

Mbappé ? qui reste sous condition

Lemar aurait dit oui à Arsenal (ok c'est moins sur que les 2 du dessus).

Crocop
Mendy et son #teamOM qui s'est mis d'accord avec City et Bakayoko avec Chelsea, tout va bien. Dès que Fabinho aura une ouverture il partira en courant. neokill@h.gif
RandomGuy
Citation (Crocop @ 09/07/2017 12:56) *

C'est pourtant Fabinho le meilleur joueur s'il fallais en choisir qu'un, et je ne suis pas le seul a le penser. L'année dernière aussi.
Meme si Bernardo est un départ TRES TRES important, il est surtout prévu (lui aussi, l'année dernière, était a 100% déjà dans un autre club selon les médias). Le "dès l'ouverture" n'est la que pour donner l'illusion d'un poids (surtout avec le smiley derrière) : Tu preferes qu'un élément clé se barre dès le début ou à la fin?
Tu me diras "qu'il se barre pas", on sait. Sauf que c'est pas le cas et ca le sera jamais. Il est arrivé comme un no name, il repars 4 ans plus tard sans une seule fausse note. C'est comme ca que ca se passe dans beaucoup de clubs, meme ceux juste en dessous des plus grands.

@L'invité: Tu cites Fabinho, mais si il souhaitait vraiment partir,je pense qu'il serais déjà parti, il a un bon, et il a été irréprochable. Je suis pas sur qu'il ai vraiment son mot à dire sur son avenir, son contrat est très sombre. Je rappel qu'on a versé 10 centimes au Real pour lui..
D'ailleurs; "étonnement" pas mal de monde commencent à dire que l'arrivée de Tielemans l'enthousiasme beaucoup et qu'il se verrais maintenant bien rester une année de plus. Bref, Mendes essaye de faire monter la sauce des deux cotés, rien de bien neuf depuis quelques années maintenant avec cet agent, non ?

Quand à Mbappé, je ne vois pas du tout ce qu'il fais la.

Lemar, meme si tu as mis des parenthèses, ca vient du suns. Ce qui viens de la bouche de son père, c'est qu'il est la au moins pour encore un an.

Moi l'image que j'ai, c'est que vous êtes en train de transformer des spéculations de joueurs en pleine négociations salariales qui donneraient leur accord a d'autres clubs en : "C'est sur, il veut se barrer".

Vous vous en rendez compte, ou c'est basé sur d'autres choses plus concrètes ?
Celi
Les mecs ont des soucis avec leurs joueurs et pensent que c'est comme ça dans tout les clubs, le date fatidique juge de paix arrive bientôt de toute façon
Loveris
Citation (RandomGuy @ 09/07/2017 12:37) *
C'est tellement pleins de certitudes et tellement faux, c'est fou comme quoi repeter une connerie en boucle avec une grande écoute (coucou l'equipe) ca en devient une pensée collective.

Cela me rappelle quelqu'un, je ne sais pas qui. Un certain RandomGuy
RandomGuy
Citation (Celi @ 09/07/2017 15:23) *
Les mecs ont des soucis avec leurs joueurs et pensent que c'est comme ça dans tout les clubs, le date fatidique juge de paix arrive bientôt de toute façon

Ca l'es quand t'es pas top 5 mondial. Rare que tu retiennes un joueur contre sa volonté et que ca se passe bien derrière. Trouve moi un exemple.

Selon plusieurs médias anglais, Mendy serait en partance pour City, accord trouvé.
Ce qui ferais donc Silva, Baka, Mendy, soit 3 cadres. Un de plus que ce que je pensais pour être honnête, je pense que la perte de Mendy est une énorme perte, même si footbalistiquement, Jorge a montré de belles choses.

Pour Mbappé, ca semble bel et bien plié.

Noreaga
Le mercato monte vraiment trop à la tête de certains, qui vont jusqu'à analyser des photos de la famille de Mbappe publiées sur Instagram... Ça en ferait presque peur.
RandomGuy
Citation (Noreaga @ 09/07/2017 15:53) *
Le mercato monte vraiment trop à la tête de certains, qui vont jusqu'à analyser des photos de la famille de Mbappe publiées sur Instagram... Ça en ferait presque peur.

C'est totalement maitriser de la part du gamin tout ca.

La petit bannière "Priceless", le petit message avec la prolongation chez Nike, le post y'as une heure "flashback" sorti de nulle part de sa pose gamin avec le maillot de l'ASM.... Le petit post ou il rajoute espagnol avant qu'anvant les rumeurs sur le real c'est que francais et anglais. Tout est certainement maitrisé.

Les carons de déménagement quand on sait qu'une des conditions impérative pour sa prolongation c'est que la famille viennent à Moanco..
RUICOSTA
Citation (RandomGuy @ 09/07/2017 15:58) *

La petit bannière "Priceless", le petit message avec la prolongation chez Nike, le post y'as une heure "flashback" sorti de nulle part de sa pose gamin avec le maillot de l'ASM.... Le petit post ou il rajoute espagnol avant qu'anvant les rumeurs sur le real c'est que francais et anglais. Tout est certainement maitrisé.

Les carons de déménagement quand on sait qu'une des conditions impérative pour sa prolongation c'est que la famille viennent à Moanco..

c'est l'excitation qu'il reste qui te fait bafouiller ? edhelas.gif
badboyking
Citation (RandomGuy @ 09/07/2017 15:58) *

Ce stress que t'as mon pauvre vieux à être à l'affût du moindre signe sur le net. Tu es vraiment un type pitoyable. Pitoyable et faible, et tout ça pour une petite année encore de MBappe. S'il reste à Monaco, compte la cinquantaine de matches qu'il lui reste avant de te suicider l'an prochain mon pauvre ami, tu m'as l'air bien fragile. Allez j'abandonne avec toi ça vaut mieux. Et dire que je te défendais au début car je trouvais sympa et intéressant d'avoir des fans monégasques
Kaionedirection
Citation (badboyking @ 09/07/2017 16:09) *
Allez j'abandonne avec toi ça vaut mieux. Et dire que je te défendais au début car je trouvais sympa et intéressant d'avoir des fans monégasques

clooney3.gif
Loveris
Citation (badboyking @ 09/07/2017 16:09) *
Ce stress que t'as mon pauvre vieux à être à l'affût du moindre signe sur le net. Tu es vraiment un type pitoyable. Pitoyable et faible, et tout ça pour une petite année encore de MBappe. S'il reste à Monaco, compte la cinquantaine de matches qu'il lui reste avant de te suicider l'an prochain mon pauvre ami, tu m'as l'air bien fragile. Allez j'abandonne avec toi ça vaut mieux. Et dire que je te défendais au début car je trouvais sympa et intéressant d'avoir des fans monégasques

Mbappe peut aussi rester encore deux ans à l'ASM... et partir gratuit (vu que l'ASM n'a pas besoin d'argent, dixit RandomGuy, cela ne serait pas un soucis pour eux). Et là, il fait une culbute financière terrible avec une prime à la signature de folie.
Caps
Citation (RandomGuy @ 09/07/2017 15:39) *
Ca l'es quand t'es pas top 5 mondial. Rare que tu retiennes un joueur contre sa volonté et que ca se passe bien derrière. Trouve moi un exemple.

Selon plusieurs médias anglais, Mendy serait en partance pour City, accord trouvé.
Ce qui ferais donc Silva, Baka, Mendy, soit 3 cadres. Un de plus que ce que je pensais pour être honnête, je pense que la perte de Mendy est une énorme perte, même si footbalistiquement, Jorge a montré de belles choses.

Pour Mbappé, ca semble bel et bien plié.

Ou alors il vont acheter plus grand en région parisienne suite à l'augmentation de salaire qu'il va prendre au PSG ph34r.gif
On peut aussi l’interpréter comme ça si on veut.

Donc fabuler sur des cartons c'est du grand n'importe quoi. Aujourd'hui personne ne sait ce que fera M'bappe l'an prochain, lui même peut être hésite. On sait que le rêve des supporters de l'ASM est d'emmerder le PSG sur le transfert de Fabinho et M'bappe juste pour le plaisir de venir pavaner auprès des supporters du PSG.
Mais moi à votre place, je flipperais de voir que de nombreux monégasques sont ouvert à un départ, qu'ils partent ou non (B.Silva, M'Bappe, Fabinho, Lemar, Bakayoko, Mendy) alors que vous venez de faire 1/2 de LDC + Championnat. Ca m'emmerderait bien profond qu'un de mes meilleurs joueurs souhaite se barrer chez le concurrent direct et que la pépite du club de ferme pas la porte non plus.

Vous êtes un club frustré depuis la reprise par le russe, des années de frustration jusqu'à ce titre, vous avez lâché la sauce je vous comprend mais lâcher nous, on joue pas dans la même cours, comme le PSG ne joue pas dans la même que le Real Madrid, le Bayern Munich ou la Juventus.
Celi
C'est surtout d'allonger les liasses et de ne pas dépasser les quarts de ldc qui doit être frustrant
Tonio
Citation (Celi @ 09/07/2017 16:57) *
C'est surtout d'allonger les liasses et de ne pas dépasser les quarts de ldc qui doit être frustrant

Et parader comme un rat sur un forum adverse, tu l'explique et le definit comment ? hiso.gif

Car que je sache nul ici n'a jamais fait ça pendant qu'on vous faisaient les fesses, a bon entendeur..
Dubdadda
Citation (Celi @ 09/07/2017 16:57) *

Allez salut
Tonio
Citation (Dubdadda @ 09/07/2017 17:02) *
Allez salut

Merci Dub wub.gif
RUICOSTA
Allez Salam

fyp
Tonio
Citation (Caps @ 09/07/2017 16:26) *
Mais moi à votre place, je flipperais de voir que de nombreux monégasques sont ouvert à un départ, qu'ils partent ou non (B.Silva, M'Bappe, Fabinho, Lemar, Bakayoko, Mendy) alors que vous venez de faire 1/2 de LDC + Championnat. Ca m'emmerderait bien profond qu'un de mes meilleurs joueurs souhaite se barrer chez le concurrent direct et que la pépite du club de ferme pas la porte non plus.

Vous êtes un club frustré depuis la reprise par le russe, des années de frustration jusqu'à ce titre, vous avez lâché la sauce je vous comprend mais lâcher nous, on joue pas dans la même cours, comme le PSG ne joue pas dans la même que le Real Madrid, le Bayern Munich ou la Juventus.

La voix de la raison, on ne peut pas dire que ce post manque de réalisme.

Merci Caps tout est dit.

Le pire dans tout ça c'est qu'on en arrive a gerber leurs fans paradants (pas tous) et a commencer a vouloir leur perte alors que base nous étions majoritairement content d'avoir un gros rival.

Tenez vous et tenez les celi et cie, merci.

Alucard
Allez salut

Citation (Celi @ 02/07/2017 10:32) *
Mais arrête de raconter n'importe quoi j'ai probablement plus Paris dans mon sang que toi mec, tu te permets de parler sans savoir, reste à ta place je te demande rien, sujet clos

En effet sujet clos petite merde .

Putamadre
C'est chaud qu'un gamin qui passe sa vie à raconter de la merde sur ce topic avec des arguments comme "Monaco c'est petit", "le vendeur de la boutique" ou "les cartons de la photo instagram" puisse autant faire réagir sur ce forum.

Respectez vous et laissez ce guignol débattre avec lui même, je vous rappelle qu'il a un pseudo de catcheur sur un autre forum et que son Smiley préféré est " ^^ ".
Loveris
Citation (Alucard @ 09/07/2017 17:35) *
En effet sujet clos petite merde .

D'un autre coté, c'est une technique assez classique des trolls de crier son "amour" pour ce qu'on déteste. Le meilleur exemple est randomguy.
Miles
Ça a l'air sympa ici popcorn.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.