Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : AS Monaco
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175
DanaFoster
Tonio
Philo
Lacina Traoré en est où au fait ? Il finit les championnats du monde de basket et il arrive ?
Tonio
Citation (Zatman @ 01/09/2014 11:58) *
Pour rejoindre Manchester on peut prendre l'autoroute A13?

L'A16 plutot.
Iaropolk14
Citation (Philo @ 01/09/2014 12:00) *
Lacina Traoré en est où au fait ? Il finit les championnats du monde de basket et il arrive ?

Il est toujours là mais blessé/en reprise.
Sur les forums de l'ASM personne ne sait trop quel est le projet avec lui.

Avec le départ de Falcao il devrait au moins avec une chance en doublure de Berbatov, mais quand c'est difficile à dire.
Thimax
En fait Falcao il fait tout pour ne pas jouer la LdC, à chaque fois que son club est qualifié le mec se barre dans un autre qui ne la joue pas edhelas.gif
Axeloo
Ils étaient condamnés à vendre à cause du fair play financier. Sans public et sans stade ils ne pourront jamais avoir assez de recettes et l'année suivante ça aurait été des sanctions comme pour nous.
Alucard
Citation (Axeloo @ 01/09/2014 12:22) *
Ils étaient condamnés à vendre à cause du fair play financier. Sans public et sans stade ils ne pourront jamais avoir assez de recettes et l'année suivante ça aurait été des sanctions comme pour nous.

On va mettre plus longtemps que prévu à gagner la LDC , mais grace à Platoche on est assuré d'avoir 10 titres de champion de France de suite smoke2.gif
sukercop
Choquant. laugh.gif

Putain, le marché des transferts, ça n'a jamais été autant n'importe quoi que depuis le FPF.
DIDI.
Incroyable cette histoire. neokill@h.gif

En même temps j'ai l'impression que depuis que le type était arrivé là bas, il avait qu'une envie c'était de se barrer. Seulement 9 petits buts dans un championnat claqué pour un joueur supposé de son standing. Je ne remets pas en cause son talent mais ça en dit long selon moi sur son degré d'investissement, un bel escroc le colombien. Le mec était venu palper un salaire mirobolant au calme en croyant arriver frais et dispo pour la CdM au Brésil (un obscure joueur de CFA2 aura finalement contrecarré ses plans).
Sinon, du coup, est-ce que la rumeur de la clause dans son contrat à l'Atletico qui l'interdisait de signer au Real pendant 1 an s'est révélée exacte? Car j'ai pas vraiment l'impression que le Real en ait fait une priorité là.

Pour en revenir à Monaco et son "projet" (cosmoschtroumpf.gif), c'est plutôt inquiétant de ne voir aucun mouvement au niveau des arrivées. Y a une semaine ça parlait de Cebolla et depuis plus rien. Bref, comme beaucoup, j'ai du mal à voir où les russes veulent en venir. J'espère qu'on aura des éclaircissements; au moins à défaut de compétitivité en L1, on se marre, c'est déjà ça.
Fanfan14
Citation (DIDI. @ 01/09/2014 13:51) *
Incroyable cette histoire. neokill@h.gif

En même temps j'ai l'impression que depuis que le type était arrivé là bas, il avait qu'une envie c'était de se barrer. Seulement 9 petits buts dans un championnat claqué pour un joueur supposé de son standing. Je ne remets pas en cause son talent mais ça en dit long selon moi sur son degré d'investissement, un bel escroc le colombien. Le mec était venu palper un salaire mirobolant au calme en croyant arriver frais et dispo pour la CdM au Brésil (un obscure joueur d'origine turque ratviere.gif de CFA2 aura finalement contrecarré ses plans).
Sinon, du coup, est-ce que la rumeur de la clause dans son contrat à l'Atletico qui l'interdisait de signer au Real pendant 1 an s'est révélée exacte? Car j'ai pas vraiment l'impression que le Real en ait fait une priorité là.

Pour en revenir à Monaco et son "projet" (cosmoschtroumpf.gif), c'est plutôt inquiétant de ne voir aucun mouvement au niveau des arrivées. Y a une semaine ça parlait de Cebolla et depuis plus rien. Bref, comme beaucoup, j'ai du mal à voir où les russes veulent en venir. J'espère qu'on aura des éclaircissements; au moins à défaut de compétitivité en L1, on se marre, c'est déjà ça.

PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Mais au final les mecs se retrouvent bien cons à s'être mangé une espèce de racket par la LFP pour en plus finir avec une équipe digne de l'OL non ? neokill@h.gif
ManoCornuta
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 01/09/2014 14:52) *
Mais au final les mecs se retrouvent bien cons à s'être mangé une espèce de racket par la LFP pour en plus finir avec une équipe digne de l'OL non ? neokill@h.gif

Totalement, mais il y a peut etre une clause qui rend caduque l'accord si le russe se casse cosmoschtroumpf.gif

Sinon neokill@h.gif neokill@h.gif
ribob
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 01/09/2014 14:52) *

La principauté a payé la moitié de l'accord. Pareil pour le nouveau centre de formation ils ont fait moit/moit.
Apparemment il s'est passé un truc cet été entre le prince et le russe.
Master-Exploder
Ils vont perdre Moutinho aussi mellow.gif
ManoCornuta

laugh.gif
ManoCornuta
« Ça a changé et ça va changer. Le projet n’est plus le même, cela va être basé plus sur les jeunes maintenant. On va voir ce que ça va donner mais Monaco a de bons jeunes. Je pense que ce ne sera pas pareil, on n’a plus les mêmes joueurs. On en a parlé, mais ça reste entre nous.
Mes ambitions reste les mêmes, on a toujours de grands joueurs dans l’équipe. On a des joueurs comme Berbatov, Toulalan, Moutinho qui sont encore là aujourd’hui donc les ambitions restent les mêmes. »

Kurzawa
Tonio
Perso ça me fais chier, putain on va se retrouver dans le fin fond de la cuvette des chiottes européennes, après tant qu'on est champion et donc qualifié d'office, je m'en tape mais bordel on en est a la 4ème journée et on sais déjà qu'on sera champion encore deux ans minimum.. Au top jeanlucpicard.gif

Tu m’étonnes qu'on se chauffe sur de la merde, quel excitation..

Pauvre foot francais, la french loose c'est plus le tennis ni alesi en f1 c'est le foot francais.
valderrama
Il n'y avais pas une histoire sortie l'an dernier comme quoi Monaco n'était qu'une étape vers l'Angleterre car Falcao ne pouvait pas y aller car ses droits étaient en multi-propriété ?

Du coup Monaco rachetait l'intégralité des droits et pouvait ainsi le revendre chez les rosbeef ?
witchfinder
Citation (valderrama @ 01/09/2014 17:47) *
Il n'y avais pas une histoire sortie l'an dernier comme quoi Monaco n'était qu'une étape vers l'Angleterre car Falcao ne pouvait pas y aller car ses droits étaient en multi-propriété ?

Du coup Monaco rachetait l'intégralité des droits et pouvait ainsi le revendre chez les rosbeef ?

Sauf que là visiblement ils font même pas de plus-value...
morad1980
Citation (witchfinder @ 01/09/2014 17:52) *
Sauf que là visiblement ils font même pas de plus-value...

Avec un mec blessé 6mois qui a dû joué 20matchs à Monaco c'est déjà bien de pas perdre de thune dessus.
Babou1
On les avait clashés sur les 105M dépensés sur James + Falcao en disant qu’ils reverraient jamais l’argent, finalement en un an ils en récuperent 150M implosion du tibia.gif
Plus une qualif en LDC.

Vraiment dommage pour la L1 (et surtout le PSG) que le Russe mette fin au projet sad.gif
colt
Citation (Babou1 @ 01/09/2014 17:55) *
On les avait clashés sur les 105M dépensés sur James + Falcao en disant qu’ils reverraient jamais l’argent, finalement en un an ils en récuperent 150M implosion du tibia.gif
Plus une qualif en LDC.

Ouais enfin c'est bien beau de faire de l'argent mais là ils ont plus rien. Le but c'était avant tout d'avoir une équipe au top européen très rapidement, pas de faire une plus-value sur James.
Si ça avait été Paris à la place de Monaco y aurait pas eu un seul implosion du tibia.gif sur le forum, que des insultes envers QSI.
mest
Citation (colt @ 01/09/2014 18:31) *
Ouais enfin c'est bien beau de faire de l'argent mais là ils ont plus rien. Le but c'était avant tout d'avoir une équipe au top européen très rapidement, pas de faire une plus-value sur James.
Si ça avait été Paris à la place de Monaco y aurait pas eu un seul implosion du tibia.gif sur le forum, que des insultes envers QSI.

C'est clair.

Les 4 supporters Monégasques ils n'en ont rien à foutre de la plus-value, ce n'est pas leur fric et surtout il n'est pas réinvesti.

Eux ils voulaient une grande équipe capable de rivaliser avec le PSG et d'aller loin en LDC. Là ça paraît mal parti.
Sauciflard
Alucard
Citation (colt @ 01/09/2014 18:31) *

Tellement évident, le russkof porte ses couilles ©

Le mec lache 50 millions à Thiriez et sa bande pour se barrer 6 mois après neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Philo
D'un point de vue sportif, bien sûr qu'il a fait un truc absolument dégueulasse. Mais d'un point de vue financier, c'est plutôt bien vu au final.
DanaFoster
Ils ont de quoi faire une équipe pas dégueu ::

Subasic

Fabinho-Carvalho-Abdenour-Kurzawa

Toulalan Kondogbia

Carasco Germain Ocampos

Berbatov
colt
Citation (Philo @ 01/09/2014 18:49) *
D'un point de vue sportif, bien sûr qu'il a fait un truc absolument dégueulasse. Mais d'un point de vue financier, c'est plutôt bien vu au final.

Ce serait bien vu d'un point de vue global si l'ambition du club était de faire de l'argent, mais c'était pas ça le projet.
Au final on s'en fout complètement du financier dans cette histoire, ils font +50M€ en transfert sur leur deux joueurs phares mais derrière ça détruit tout. Surtout qu'à l'arrivée l'impact au niveau sportif aura forcément un impact sur le financier, il se passe quoi s'ils se ramassent en LDC ou s'ils ne finissent pas 2èmes du championnat ?
Kirk
Citation (valderrama @ 01/09/2014 17:47) *

Les anglais aussi peuvent acheter les différents droits d'un joueur. Comme City l'a fait pour Mangala.
witchfinder
Citation (morad1980 @ 01/09/2014 17:54) *
Avec un mec blessé 6mois qui a dû joué 20matchs à Monaco c'est déjà bien de pas perdre de thune dessus.

Oui, mais de là à dire que la revente un an après aurait été la finalité dès le départ... A la limite, si le mec leur avait permis de choper la C1, qu'ils le revendent au prix d'achat et qu'ils rachètent trois joueurs à 20 millions, mais là...
Babou1
Citation (colt @ 01/09/2014 19:08) *
Ce serait bien vu d'un point de vue global si l'ambition du club était de faire de l'argent, mais c'était pas ça le projet.
Au final on s'en fout complètement du financier dans cette histoire, ils font +50M€ en transfert sur leur deux joueurs phares mais derrière ça détruit tout. Surtout qu'à l'arrivée l'impact au niveau sportif aura forcément un impact sur le financier, il se passe quoi s'ils se ramassent en LDC ou s'ils ne finissent pas 2èmes du championnat ?

Nan mais ya plus aucun.projet avec le russe qui va se barrer.
Mais biensur que si c'etait un bon coup james, il les qualifie en C1 et si y'avait eu la poursuite du projet ca faisait 3 cracks avec sa revente.

Leur projet est mort parce qu'ils l'ont suicidé pas parce que ils se sont crashés sur des erreurs de casting style lucas ou pastore a 45M, qu'ils ont ete limités par le fpf et qu'ils ont encore foiré en laché toute l'enveloppe sur un poste non prioritaire.
NiIbraNiLemaitre
Difficile de parler d'erreur de casting pour Pastore alors qu'à l'époque personne ne voulait venir chez nous...
Et puis il n'est devenu un flop (relatif) qu'à l'arrivée d'Ibra.
Babou1
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 01/09/2014 19:22) *
Difficile de parler d'erreur de casting pour Pastore alors qu'à l'époque personne ne voulait venir chez nous...
Et puis il n'est devenu un flop (relatif) qu'à l'arrivée d'Ibra.

Jsuis amoureux de pastore mais des le depart a 45m tu poses les bases d'un couillage permanent.
Alors dans le contexte fpf j'en parle meme pas, on a des dirigeants minables sur le sportif.
Mais bon ca sort pas de ma poche©
Kaionedirection

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

VDV vient nous expliquer pourquoi leur projet est si bien stp.
Teichi
Citation (DanaFoster @ 01/09/2014 19:06) *
Ils ont de quoi faire une équipe pas dégueu ::

Subasic

Fabinho-Carvalho-Abdenour-Kurzawa

Toulalan Kondogbia

Carasco Germain Ocampos

Berbatov

Oui sur le papier c'est suffisant pour la ligue 1.
Babou1
Citation (Kaionedirection @ 01/09/2014 19:29) *

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

VDV vient nous expliquer pourquoi leur projet est si bien stp.

T'es serieux?
Ya plus de projet hein.

Je comrends pas trop en.quoi ces affiches sont droles, c'est la campagne 13/14, ils font un recrutement jamais vu en L1 ou presque et finissent direct en ldc.
soT71
en 1 an ils ont fait plus que QSI en 3 ans, ça aurait tellement claqué des fesses si le Russe n'aurait pas laché le bifteak neokill@h.gif
Kaionedirection
Citation (Babou1 @ 01/09/2014 19:31) *
T'es serieux?
Ya plus de projet hein.

Je comrends pas trop en.quoi ces affiches sont droles, c'est la campagne 13/14, ils font un recrutement jamais vu en L1 ou presque et finissent direct en ldc.

T'es serieux à demander si je suis sérieux ?

Sinon le "Nous sommes de retour, nous sommes ambitieux" c'était pas censé être que pour la saison 13/14 hein. edhelas.gif
Blablamabla
Ça va porter prejudice au recrutement du PSG, de jouer dans un championnat sans level.

Il y a 10ans l'om et Monaco allaient en finale européenne, Lyon etait imprenable, il se passait quelque chose.. C'est bien loin tout ça.
Alucard
Citation (Babou1 @ 01/09/2014 19:25) *
Jsuis amoureux de pastore mais des le depart a 45m tu poses les bases d'un couillage permanent.
Alors dans le contexte fpf j'en parle meme pas, on a des dirigeants minables sur le sportif.
Mais bon ca sort pas de ma poche©

Si Pastore sort une grosse saison on le revendra 50 millions vu le marché, pareil pour un Lucas si on décide de les vendre . Parler d'erreur de casting ou de crash financier n'a aucun sens tant qu'on a pas revendu un joueur ...

Gameiro et Erding était des erreurs de casting pourtant on récupéré nos mises sans souci sur eux et dieu seul sait qu'ils sont loin du niveau d'un Pastore ou d'un Lucas .James son prix a doublé en 3 semaines lors de la CDM, si l'ASM l'avait vendu avant ils auraient été déficitaire vu sa saison en L1. Vu que tu n'as aucun exemple,d'un joueur acheté une fortune par QSI et revendu une misère ton argument ne tient sur rien sauf sur ta haine de nos dirigeants et leur prétendu incompétence.
soT71
Citation (Alucard @ 01/09/2014 19:39) *
Si Pastore sort une grosse saison on le revendra 50 millions vu le marché, pareil pour un Lucas si on décide de les vendre . Parler d'erreur de casting ou de crash financier n'a aucun sens tant qu'on a pas revendu un joueur ...

Gameiro et Erding était des erreurs de casting pourtant on récupéré nos mises sans souci sur eux et dieu seul sait qu'ils sont loin du niveau d'un Pastore ou d'un Lucas .James son prix a doublé en 3 semaines lors de la CDM, si l'ASM l'avait vendu avant ils auraient été déficitaire vu sa saison en L1. Vu que tu n'as aucun exemple,d'un joueur acheté une fortune par QSI et revendu une misère ton argument ne tient sur rien sauf sur ta haine de nos dirigeants et leur prétendu incompétence.

Le PSG ne les vend pas, il les augmente tous les 6 mois ou les laisse partir en fin de contrat.
Babou1
Citation (Alucard @ 01/09/2014 19:39) *

Gameiro et Erding était des erreurs de casting pourtant on récupéré nos mises sans souci sur eux et dieu seul sait qu'ils sont loin du niveau d'un Pastore ou d'un Lucas .James son prix a doublé en 3 semaines lors de la CDM, si l'ASM l'avait vendu avant ils auraient été déficitaire vu sa saison en L1. Vu que tu n'as aucun exemple,d'un joueur acheté une fortune par QSI et revendu une misère ton argument ne tient sur rien sauf sur ta haine de nos dirigeants.

Alors que ton raisonnement basé sur la vente de gameiro tient la route neokill@h.gif
Gameiro ou erding avaient des offres equivalentes a celle du psg de club francais comme l'ol ou le valence fauche de l'epoque alors que pastore ou lucas, meme chelsea ou MU n'ont pas voulu suivre tellement c'etait irrationnel (et ca se defend vu qu'on ne les aurait pas eu autrement).
Alucard
Citation (Junior @ 01/09/2014 19:40) *
Le PSG ne les vend pas, il les augmente tous les 6 mois ou les laisse partir en fin de contrat.

Aucun joueur acheté plus de 10 millions n'est parti gratuitement du PSG, on s'est débarrassé des déchets de l'effectif gratuitement ou pour une misère et D'alex car on voulait récupéré sa place d'EC et qu'il se faisait vieux . Sakho vendu à 10 mois de la fin de son contrat pour 23 millions c'est au dessus du soleil niveau vente.
Kaionedirection

J'espère que Vasilyev a porté son plus beau costard.
JCD
Citation (Junior @ 01/09/2014 19:33) *
en 1 an ils ont fait plus que QSI en 3 ans, ça aurait tellement claqué des fesses si le Russe n'aurait pas laché le bifteak neokill@h.gif

Oui bah le résultat réel c'est qu'ils ont gagné un titre de L2 et rien d'autre, que toutes leurs stars se barrent en courant au bout d'un an et que tout le monde se fout de leur gueule ...

Ce que je regrette perso, notre championnat est tellement minable que se réjouir des départs de James ou Falcao je comprends pas et c'est bien dommage.
Oyé Sapapaya

Non, à partir du moment ou tes stars partent au bout d'un an tu fais clairement pas mieux.

J'aurais peut-être claqué des fesses mais sincèrement ça me fait chier que James et Falcao partent.
Alucard
Citation (Babou1 @ 01/09/2014 19:42) *
Alors que ton raisonnement basé sur la vente de gameiro tient la route neokill@h.gif
Gameiro ou erding avaient des offres equivalentes a celle du psg de club francais comme l'ol ou le valence fauche de l'epoque alors que pastore ou lucas, meme chelsea ou MU n'ont pas voulu suivre tellement c'etait irrationnel (et ca se defend vu qu'on ne les aurait pas eu autrement).

Ils ont pas suivis à l'époque car à cette époque là le moindre bon joueur style Griezmann ne coutait pas 30 millions et des James et Di Maria 90 millions . Maintenant si un Pastore sort une grosse saison ce sera impossible de l'avoir à moins de 50 millions pour les intéressés .
Babou1
Citation (JCD @ 01/09/2014 19:46) *
Oui bah le résultat réel c'est qu'ils ont gagné un titre de L2 et rien d'autre, que toutes leurs stars se barrent en courant au bout d'un an et que tout le monde se fout de leur gueule ...

Ce que je regrette perso, notre championnat est tellement minable que se réjouir des départs de James ou Falcao je comprends pas et c'est bien dommage.

Les stars ne se barrent pas en courant c'est monaco qui les presse.
Et c'estdramatique pour la L1.
Kirk

On fait second lors de la première saison QSI. Et Zlatan, Silva et cie sont recrutés lors du 2eme mercato. Same shit.
Et si le russe avait continué, le FPF aurait ralenti la machine. Même si je suis d'accord avec Mano-Cornuta sur les motivations de Rybo, les 200 millions de budget à égaliser aurait demandé au moins 1 ou 2 saisons de stabilité.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.