Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : AS Monaco
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175
Steff14
Et vous croyez vraiment que le FPF sera mis en place ?
A mon avis le pire truc qui arrivera à Monaco ça sera de payer une amende pour pouvoir jouer la Ligue des Champions.
gerard lambert
Citation (Steff @ 27/12/2013 14:30) *
A mon avis le pire truc qui arrivera à Monaco ça sera de payer une amende pour pouvoir jouer la Ligue des Champions.

J'y crois pas une seule seconde.
DonTornado
Citation (Fanfan14 @ 27/12/2013 14:28) *
Et tu vois comment le psg va équilibrer son budget?

Lire des posts comme ça sur un forum du psg neokill@h.gif on dirait des supporters de l'aja qui pleurent parce qu'ils sont jaloux des millions

Non mais t'enflammes pas, j'ai jamais dit qu'on équilibrerai nos 500M€ de budget
Seulement on en parle constamment, on a des annonces de partenariats toutes les 3 semaines, on avance quoi
On se fou de la gueule de QSI avec leur contrat à 150M€/an mais faut pas résumer leur développement à ce seul contrat, à côté de ça ça développe dans tous les sens et on devrait pouvoir équilibrer 250/300M€ d'ici un an, c'est déjà énorme.

Monaco n'en parle jamais, les mecs ont juste l'air de s'en branler totalement
Alors ok je fais une fixette dessus, mais c'est juste que ça m'étonne, autant QSI est arrivé avec un projet© et ne cesse de communiquer, autant le russe à part acheter des joueurs je vois pas trop ou il va. Pas de gros sponsoring, pas de public à Louis 2, pas de merchandising, que dalle

Bon après c'est sa méthode, les 75% ? rien a foutre, le siège social en France ? rien à foutre, le FPF ? connais pas rien à foutre laugh.gif

Citation (Steff @ 27/12/2013 14:30) *

Je pense pareil, après même pour un milliardaire ça peut rapidement casser les couilles de payer 50M€ d'amende chaque année pour jouer la LDC
Après avec ce qu'il va économiser en devenant résident monégasque il sera pas perdant popcorn.gif
Fanfan14
Citation (DonTornado @ 27/12/2013 15:00) *
Non mais t'enflammes pas, j'ai jamais dit qu'on équilibrerai nos 500M€ de budget
Seulement on en parle constamment, on a des annonces de partenariats toutes les 3 semaines, on avance quoi
On se fou de la gueule de QSI avec leur contrat à 150M€/an mais faut pas résumer leur développement à ce seul contrat, à côté de ça ça développe dans tous les sens et on devrait pouvoir équilibrer 250/300M€ d'ici un an, c'est déjà énorme.

Alors ok je fais une fixette dessus, mais c'est juste que ça m'étonne, autant QSI est arrivé avec un projet© et ne cesse de communiquer, autant le russe à part acheter des joueurs je vois pas trop ou il va. Pas de gros sponsoring, pas de public à Louis 2, pas de merchandising, que dalle

Bon après c'est sa méthode, les 75% ? rien a foutre, le siège social en France ? rien à foutre, le FPF ? connais pas rien à foutre laugh.gif

Je pense pareil, après même pour un milliardaire ça peut rapidement casser les couilles de payer 50M€ d'amende chaque année pour jouer la LDC
Après avec ce qu'il va économiser en devenant résident monégasque il sera pas perdant popcorn.gif
Il a raison, il ne fait pas sa carpette comme les qataris et au final monaco n'aura pas de siège social en France
DonTornado
Citation (Fanfan14 @ 27/12/2013 15:04) *
Il a raison, il ne fait pas sa carpette comme les qataris et au final monaco n'aura pas de siège social en France

Je suis franchement pas sur que ça en reste la quand les équipes comme Lyon, Rats, Lille vont non seulement payer les taxes mais en plus se bouffer les 75%
Caen à déposé une plainte contre la Ligue pour la L2, alors pour la LDC et ses millions ça va gueuler aussi
Faut pas oublier le "soulèvement" des présidents au mois de mai dernier

Bref c'est loin d'être fini cette histoire, surtout que l'attitude du russe ne va pas aider
Babou1
Citation (DonTornado @ 27/12/2013 15:10) *
Je suis franchement pas sur que ça en reste la quand les équipes comme Lyon, Rats, Lille vont non seulement payer les taxes mais en plus se bouffer les 75%
Caen à déposé une plainte contre la Ligue pour la L2, alors pour la LDC et ses millions ça va gueuler aussi
Faut pas oublier le "soulèvement" des présidents au mois de mai dernier

Bref c'est loin d'être fini cette histoire, surtout que l'attitude du russe ne va pas aider

Apres il a pris Isimat et Martial pour 3 pieces, et ils lui ont sucé la bite laugh.gif
DonTornado
Citation (Babou1 @ 27/12/2013 15:12) *
Apres il a pris Isimat et Martial pour 3 pieces, et ils lui ont sucé la bite laugh.gif

edhelas.gif
gerard lambert
Citation (DonTornado @ 27/12/2013 15:00) *

Si je me permettais de faire un procès d'intention, je dirai que le proprio de Monaco a tout intérêt à se montrer discret sur la finalité première du projet.
PaRaDoX
Citation (Fanfan14 @ 27/12/2013 15:04) *

Les 2 projets n'ont pas les mêmes ambitions "politiques" et "diplomatiques" à terme, et surtout tu rachètes pas le club de la capitale Française sans passer un peu de pommade quand tu viens d'un pays étranger, encore plus comme le Qatar.
Monaco c'est une principauté de moins de 40 000 habitants, t’arrive avec tes thunes et l'aval du Prince et tu profites des avantages fiscaux qui existent depuis des lustres.... c'est pas vraiment comparable avec une capitale comme Paris (et tout le contexte politique et d'image derrière).

D'ailleurs le Russkov je crois que sa réelle motivation dans le projet monégasque c'est d'investir un maximum dans l'ASM afin de retrouver son lustre d'antan pour qu'en échange Albert de Monaco lui offre la citoyenneté Monégasque... c'est dire si c'est pas louche déjà.
Picollo
Tu penses qu'il va claquer des centaines de millions d'euros pour une CNI monégasque? edhelas.gif
Fanfan14
Citation (PaRaDoX @ 27/12/2013 15:26) *
Les 2 projets n'ont pas les mêmes ambitions "politiques" et "diplomatiques" à terme, et surtout tu rachètes pas le club de la capitale Française sans passer un peu de pommade quand tu viens d'un pays étranger, encore plus comme le Qatar.
Monaco c'est une principauté de moins de 40 000 habitants, t’arrive avec tes thunes et l'aval du Prince et tu profites des avantages fiscaux qui existent depuis des lustres.... c'est pas vraiment comparable avec une capitale comme Paris (et tout le contexte politique et d'image derrière).

D'ailleurs le Russkov je crois que sa réelle motivation dans le projet monégasque c'est d'investir un maximum dans l'ASM afin de retrouver son lustre d'antan pour qu'en échange Albert de Monaco lui offre la citoyenneté Monégasque... c'est dire si c'est pas louche déjà.

Il y a une différence entre passer la pommade et tailler des pipes, les qataris avec la thune qu'ils ont pourraient éviter de se ridiculiser à chaque négociation même les plus petites, entre les transferts, le centre d'entrainement, le stade, le gros italien qui part à un an de la fin de son contrat etc les mecs se font chiffonner par tout le foot français, c'est dire la honte.
PaRaDoX
Citation (Picollo @ 27/12/2013 15:30) *
Tu penses qu'il va claquer des centaines de millions d'euros pour une CNI monégasque? edhelas.gif

J'avais lu un article dessus, ça va bien plus loin qu'une simple CNI... le Russkov aurait de l'argent à blanchir et à investir en Principauté, ainsi que pas mal d'immobilier apparemment.
DonTornado

Ca me parait évident pourtant
PaRaDoX
Citation (Fanfan14 @ 27/12/2013 15:31) *
Il y a une différence entre passer la pommade et tailler des pipes, les qataris avec la thune qu'ils ont pourraient éviter de se ridiculiser à chaque négociation même les plus petites, entre les transferts, le centre d'entrainement, le stade, le gros italien qui part à un an de la fin de son contrat etc les mecs se font chiffonner par tout le foot français, c'est dire la honte.

Les transferts c'est à dire ? tu parles des achats ? on surpaye comme n'importe quel nouveau riche, et City a acheté son lot de merguez aussi au début et ont achetés quasiment 3 équipes, et à part Pastore (Sirigu était dedans) et Lavezzi on s'en sort plutôt bien je trouve.
Cavani on a fait pété la clause mais on avais pas trop le choix, Chelsea était dessus (et le regrette d'ailleurs) voir le Real et aujourd'hui plus personne ne parle de ce montant tellement il est bon.
Lucas, MU était prêt 35 M € sans les bonus, on a mit 40 pour rafler la mise, rien de dingue non plus (le montant peut paraître cher mais c'est le marché qui est comme ça).

et pour les ventes on vend Sakho pour + de 20M € alors qu'il lui reste très peu de contrat, c'est plutôt inespéré donc on s'en sort bien.

Ancelotti est une pute et un beau mercenaire, on allait pas changer sa façon d'être et de toute façons on a pas perdu au change vu le jeu pratiqué sous ses ordres pour nous sortir un 4-4-2 au final...
Kaionedirection
Vivement que sa femme gagne le divorce et fasse de Falcao son groom.
Fanfan14
Citation (PaRaDoX @ 27/12/2013 15:41) *
Les transferts c'est à dire ? tu parles des achats ? on surpaye comme n'importe quel nouveau riche, et City a acheté son lot de merguez aussi au début et ont achetés quasiment 3 équipes, et à part Pastore (Sirigu était dedans) et Lavezzi on s'en sort plutôt bien je trouve.
Cavani on a fait pété la clause mais on avais pas trop le choix, Chelsea était dessus (et le regrette d'ailleurs) voir le Real et aujourd'hui plus personne ne parle de ce montant tellement il est bon.
Lucas, MU était prêt 35 M € sans les bonus, on a mit 40 pour rafler la mise, rien de dingue non plus (le montant peut paraître cher mais c'est le marché qui est comme ça).

et pour les ventes on vend Sakho pour + de 20M € alors qu'il lui reste très peu de contrat, c'est plutôt inespéré donc on s'en sort bien.

Ancelotti est une pute et un beau mercenaire, on allait pas changer sa façon d'être et de toute façons on a pas perdu au change vu le jeu pratiqué sous ses ordres pour nous sortir un 4-4-2 au final...

Surpayer c'est normal mais pas pour des buses comme Pastore, Lavezzi ou Lucas...

Ancelotti veut partir et il lui reste un an de contrat, ben tu l'obliges à rester. Ton directeur sportif qui démissionne en plein mercato c'est beau aussi. Tu payes les travaux pour l'euro 2016 pour avoir le droit de peut être aggrandir le stade après, c'est du jamais vu quand même niveau larbin.
A coté de ça, tu as la moitié des beaufs du foot français qui te chie dessus mais tu les remercies, Aulas, Nicollin ou les autres présidents.

Je préfère l'attitude du russe, qui envoie chier le reste du monde, il a le mérite de rester digne.
sukercop
Mais je vois pas ce qui te choque à voir un Etat faire plus de diplomatie qu'un milliardaire ne représentant que ses intérêts.

Le proprio du PSG, c'est l'Etat du Qatar, donc forcément, la diplomatie va avec. Rien à voir avec un milliardaire indépendant se faisant plaisir.
Kaionedirection
Citation (Fanfan14 @ 27/12/2013 15:50) *
Je préfère l'attitude du russe, qui envoie chier le reste du monde, il a le mérite de rester digne.

Il a fait quoi de digne le russe ?

Il a payé plein pot ses joueurs et a proposé des salaires abusé lui aussi.

Si Monaco fait le malin concernant le siège social, c'est parce qu'ils savent qu'ils ne sont pas localisé sur le territoire français et qu'en conséquence que la fédé française ne peut rien leur faire.
Fanfan14
Citation (sukercop @ 27/12/2013 15:53) *
Mais je vois pas ce qui te choque à voir un Etat faire plus de diplomatie qu'un milliardaire ne représentant que ses intérêts.

Le proprio du PSG, c'est l'Etat du Qatar, donc forcément, la diplomatie va avec. Rien à voir avec un milliardaire indépendant se faisant plaisir.

"Je me mets à la place du président du psg [...] il doit se poignarder le cul avec une saucisse le mec" © Nicollin

Personne pour lui dire de fermer sa gueule, au contraire ils lui filent le marché des poubelles du qatar implosion du tibia.gif

Elle est où la diplomatie avec les bolosses du foot français?

Surtout que publiquement la plupart des politiques français renient l'apport du qatar dans le foot...
DonTornado
Citation (Kaionedirection @ 27/12/2013 15:56) *
Si Monaco fait le malin concernant le siège social, c'est parce qu'ils savent qu'ils ne sont pas localisé sur le territoire français et qu'en conséquence que la fédé française ne peut rien leur faire.

Pas envie de dire de conneries et j'ai la flemme de chercher mais je pense que la ligue fait ce qu'elle veut, si elle veut virer Monaco de la L1 elle le fait point barre, elle est souveraine en son royaume de ploucs
Et ca n'a rien à voir avec la fédé qui est rattachée au ministère

Me trompe je ?
Oyé Sapapaya
Surpayer c'est normal mais pas pour des buses comme Pastore, Lavezzi ou Lucas...

Ancelotti veut partir et il lui reste un an de contrat, ben tu l'obliges à rester. Ton directeur sportif qui démissionne en plein mercato c'est beau aussi. Tu payes les travaux pour l'euro 2016 pour avoir le droit de peut être aggrandir le stade après, c'est du jamais vu quand même niveau larbin.
A coté de ça, tu as la moitié des beaufs du foot français qui te chie dessus mais tu les remercies, Aulas, Nicollin ou les autres présidents.

Non mais tout les nouveaux riches surpayes au début, pour le stade c'est la France et c'est Paris.
Le Russe aussi voulait la jouer suceur au début mais les présidents ont attaqués l'ASM, chose qu'ils ont n'a jamais fait avec le PSG en apssant.

Il protège aussi les intérêt de Bein, et vu comment le Qatar est accueilli en France (à tort ou à raison), QSI à raison de la jouer suceur.
Fanfan14
Citation (Kaionedirection @ 27/12/2013 15:56) *
Il a fait quoi de digne le russe ?

Il se met pas à genoux devant des mecs qui lui chient à la gueule publiquement.

Citation (Oyé Sapapaya @ 27/12/2013 16:04) *
Non mais tout les nouveaux riches surpayes au début... Pour le stade c'est la France et c'est Paris.

Il protège aussi les iintérêt de Bein, et vu comment le Qatar est acueilli en France (à tort ou à raison), ils ont raisons de la jouer suceur.

Bein aussi j'avais oublié, la chaine qui devait révolutionner les médias français.

Canal paie moins qu'avant et fait des putains de scores en ne diffusant presque que le psg neokill@h.gif autant avant ils essayaient d'être équitable mais maintenant rien à foutre ils ont le meilleur choix à chaque journée et ils ne s'en privent pas.
Kaionedirection
Citation (DonTornado @ 27/12/2013 16:00) *
Pas envie de dire de conneries et j'ai la flemme de chercher mais je pense que la ligue fait ce qu'elle veut, si elle veut virer Monaco de la L1 elle le fait point barre, elle est souveraine en son royaume de ploucs
Et ca n'a rien à voir avec la fédé qui est rattachée au ministère

Me trompe je ?

Obliger Monaco à établir son siège social en France pour changer le régime fiscal, c'est s'asseoir sur des conventions qui ont été signé avec Monaco il y a des décennies. La fédé française fait ce qu'elle veut, du moment que ça reste légal et pas sur qu'obliger Monaco à s'installer en France soit légal.

Le Conseil d'Etat doit s'exprimer sur le sujet en 2014, on verra bien.
Babou1
Citation (Oyé Sapapaya @ 27/12/2013 16:04) *
Non mais tout les nouveaux riches surpayes au début, pour le stade c'est la France et c'est Paris.
Le Russe aussi voulait la jouer suceur au début mais les présidents ont attaqués l'ASM, chose qu'ils ont n'a jamais fait avec le PSG en apssant.

Il protège aussi les intérêt de Bein, et vu comment le Qatar est accueilli en France (à tort ou à raison), QSI à raison de la jouer suceur.

Nan mais Oyé la politique de la suce c'est un echec total, on a deja fait le débat 10 fois.
Du Milanello, au stade en passant par Bein.
Oyé Sapapaya
Citation (Babou1 @ 27/12/2013 16:09) *
Nan mais Oyé la politique de la suce c'est un echec total, on a deja fait le débat 10 fois.

On verra happy.gif
Babou1
Citation (Oyé Sapapaya @ 27/12/2013 16:12) *
On verra happy.gif

Nan mais peut etre qu'un jour ils l'auront, mais ils auront perdu plus de 10 piges (et un paquet de thunes mais bon ca a la limite...), c'est plutot en ca que c'est un echec criant de leur méthode de larbien.
Certes il y a une grosse part de diplomatie a voir mais eux ils se font juste niquer dans tous les sens.

Ils ont tout pour etre les patrons et meme les Verts les font danser.
JCD

C'est ça que tu retiens depuis l'arrivée de QSI ?
T'es du genre a voir le verre à moitié vide.
Faut bien se rendre compte que les types sont la pour l'image , faire de la communication . Le grand public, les gens à l'étranger etc tu penses que c'est ça qu'ils voient ? Non il voit une équipe qui maintenant fait partie du top 8 européen sportivement, avec de grandes stars etc ...

Tu monte pas un " projet " comme celui ci sans accrocs, surtout au départ dans la phase de lancement. De laquelle le club sort a peine je le rappelle.

Et puis en ce qui concerne les travaux du Parc etc on n'a tellement aucune idée des retours d'ascenseurs qui se jouent dans ce genre de discussions que sortir " lol les larbins edhelas.gif " franchement ça n'a juste aucun sens.

La comparaison avec Monaco n'a pas lieu d'être en plus, le type c'est un milliardaire qui investi là bas pour des raisons plus ou moins claires mais sa situation n'a rien a voir avec ce qui se passe avec l'arrivée des Qataris a Paris, pour eux le PSG c'est juste un petit bout de leur investissement en France et tu peux pas te permettre de chier sur tout le monde quand en parallèle tu joues sur plusieurs tableaux.
DonTornado
Citation (Babou1 @ 27/12/2013 16:14) *
Nan mais peut etre qu'un jour ils l'auront, mais ils auront perdu plus de 10 piges (et un paquet de thunes mais bon ca a la limite...), c'est plutot en ca que c'est un echec criant de leur méthode de larbien.
Certes il y a une grosse part de diplomatie a voir mais eux ils se font juste niquer dans tous les sens.

Ils ont tout pour etre les patrons et meme les Verts les font danser.

En attendant le Qatar jouit d'une bonne image en France (au dela des rageux anti parisiens) alors que c'est loin d'être un pays blanc comme neige
Ils sucent pour mieux enculer derrière ph34r.gif
Babou1
Citation (DonTornado @ 27/12/2013 16:18) *
En attendant le Qatar jouit d'une bonne image en France (au dela des rageux anti parisiens) alors que c'est loin d'être un pays blanc comme neige
Ils sucent pour mieux enculer derrière ph34r.gif

Qui a une bonne image du Qatar?
Ce sont plutot les pro parisiens qui sont a part, tout le reste du pays en a une image detestable.

Et meme en tenant par les couilles un pays comme la France avec des investissements enormes, les mecs se font trainer dans la boue par ceux la meme qui acceptent leurs commandes démesurées. neokill@h.gif

Qatar=paillasson.
Kaionedirection
Citation (Babou1 @ 27/12/2013 16:09) *

Le centre Ooredoo, c'est une histoire qui dure depuis plus de 15 piges. Un dossier qui est passé entre les mains de Canal+, Colony (joli préfabriqué) et maintenant QSI.
Si ça foire depuis tout ce temps c'est que ce n'est pas nécessairement de leur faute, si on leur donne le feu vert ils construisent le centre en un temps en record quitte à laisser du pak pak dans les fondations mais c'est compliqué.
En France, les grands projet de construction sont toujours compliqué à réaliser. Suffit de voir combien de temps Aulas et le LOSC ont passé devant les tribunaux avant de pouvoir poser la première pierre de leur stade, il y a souvent un nombre incalculable d'obstacle avant de pouvoir poser la première pierre.
Oyé Sapapaya
Citation (Kaionedirection @ 27/12/2013 16:26) *
Le centre Ooredoo, c'est une histoire qui dure depuis plus de 15 piges. Un dossier qui est passé entre les mains de Canal+, Colony (joli préfabriqué) et maintenant QSI.
Si ça foire depuis tout ce temps c'est que ce n'est pas nécessairement de leur faute, si on leur donne le feu vert ils construisent le centre en un temps en record quitte à laisser du pak pak dans les fondations mais c'est compliqué.
En France, les grands projet de construction sont toujours compliqué à réaliser. Suffit de voir combien de temps Aulas et le LOSC ont passé devant les tribunaux avant de pouvoir poser la première pierre de leur stade, il y a souvent un nombre incalculable d'obstacle avant de pouvoir poser la première pierre.

Suffit de regarder le bordel pour Roland-Garros et y a pas le Qatar d'impliqué dedans.
Babou1
Avec un budget illimité le CDL sous canal ou RG ce serait reglé depuis longtemps.
Le probleme il est la, les mecs n'ont pas de limite financiere et pourtant ils arrivent quand meme a se faire détrousser sans avancer d'un iota.
Oyé Sapapaya
Citation (Babou1 @ 27/12/2013 16:35) *
Avec un budget illimité le CDL sous canal ou RG ce serait reglé depuis longtemps.
Le probleme il est la, les mecs n'ont pas de limite financiere et pourtant ils arrivent quand meme a se faire détrousser sans avancer d'un iota.

Y a le pognon pour le nouveau RG, c'est juste que la France ça marche comme ça happy.gif
Cara
D'un point de vue hors football, c'est quand même rassurant de voir qu'ils investissent en France sans la jouer patron et nous soumettre. Franchement, je vais pas m'en plaindre.
Tant qu'ils mettent de la thune dans le PSG sans trop demander en retour, ça me va très bien cosmoschtroumpf.gif
gerard lambert
Citation (Babou1 @ 27/12/2013 16:35) *

Comme dit plus haut, le problème de RG n'est pas le fric, la FFT est blindée.

Pour ce qui est de QSI, je pense qu'ils recherchent davantage l’exposition internationale que purement française à travers le PSG. Dans cette optique, les résultats de l'équipe première sont nettement plus importants que les histoires de stades et de centre d'entrainement (qui à mon avis n'intéresse déjà pas grand monde en France à part les supporters consommateurs du PSG).

Niveau résultat, il faut dire qu'ils font pour l'instant bien le taf.
JCD
Citation (Cara @ 27/12/2013 16:44) *
D'un point de vue hors football, c'est quand même rassurant de voir qu'ils investissent en France sans la jouer patron et nous soumettre. Franchement, je vais pas m'en plaindre.
Tant qu'ils mettent de la thune dans le PSG sans trop demander en retour, ça me va très bien cosmoschtroumpf.gif

D'un point de vue hors football juger les relations entre la France et la Qatar à travers le PSG c'est vraiment émettre un avis en regardant par le petit bout de la lorgnette et juger de façon très simpliste.

Quand je lis des truc genre Qatar=Paillasson ou c'est des larbins mais putain edhelas.gif

Je sais pas renseignez vous un peu sans déconner avant de sortir des énormités, vous croyez qu'il se passe quoi lors des fréquentes visites d'importants hommes politiques et de grands dirigeants d'entreprises quand ils vont a Doha ? C'est quoi leur attitude a votre avis ? Vous pensez que ce sont les Qataris qui font des courbettes espérant signer tel ou tel contrat ? Sérieusement ?

Je suis loin d'être un expert en relations internationales hein mais a ce moment la putain la France est un sacré paillasson également ...
sukercop
J'attends le jour où le russe aura pour idée de reconstruire un autre stade en lieu et place de leur cimetière en pleine Principauté.

L'objectif des qataris (entre autres parce que honnêtement, leurs visées sont très politiques) est de monter un top club européen, en investissant dans absolument tous les compartiment possibles, championnat y compris.

Je cherche encore le but du russe parce qu'aller faire jouer Falcao et Ronaldo devant 2500 spectateurs toutes les deux semaines, on risque de bien rigoler.

Les deux investissements n'ont rien à voir, et surtout, le droit protège Monaco.
stoner_man
Citation (Jean Claude Dusse @ 27/12/2013 17:00) *
Je sais pas renseignez vous un peu sans déconner avant de sortir des énormités, vous croyez qu'il se passe quoi lors des fréquentes visites d'importants hommes politiques et de grands dirigeants d'entreprises quand ils vont a Doha ? C'est quoi leur attitude a votre avis ? Vous pensez que ce sont les Qataris qui font des courbettes espérant signer tel ou tel contrat ? Sérieusement ?

Je suis loin d'être un expert en relations internationales hein mais a ce moment la putain la France est un sacré paillasson également ...

Le Qatar est un nain dans une zone du monde plutôt "mouvante".

Ils s'achètent la protection diplomatique/militaire de la France en signant des contrats à tout va et en investissant chez nous.
Oyé Sapapaya
Citation (stoner_man @ 27/12/2013 17:42) *
Le Qatar est un nain dans une zone du monde plutôt "mouvante".

Ils s'achètent la protection diplomatique/militaire de la France en signant des contrats à tout va et en investissant chez nous.

Un nain oui et non ils sont quand de plus en plus influent dans le monde, rien pour la guerre en Libye, après oui ils sont ici pour avoir une espèce de protection de la France après les USA et l'Angleterre.
En plus le Roi tout nouvellement installé veut se crée de bonne relation pour éviter toute tentative de putsch, par une autre héritier de la famille royal.
stoner_man
Citation (Oyé Sapapaya @ 27/12/2013 19:55) *
Un nain oui et non ils sont quand de plus en plus influent dans le monde, rien pour la guerre en Libye, après oui ils sont ici pour avoir une espèce de protection de la France après les USA et l'Angleterre.
En plus le Roi tout nouvellement installé veut se crée de bonne relation pour éviter toute tentative de putsch, par une autre héritier de la famille royal.

Ils mettent du pognon en sous-main mais bon, ça reste un pays de 2M d'habitants avec un PIB de 180 milliards de dollars. Même l'Irlande est au-dessus. ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (stoner_man @ 27/12/2013 21:26) *
Ils mettent du pognon en sous-main mais bon, ça reste un pays de 2M d'habitants avec un PIB de 180 milliards de dollars. Même l'Irlande est au-dessus. ph34r.gif

L'Irlande est pauvre en matière première ph34r.gif
A13
Citation (Babou1 @ 27/12/2013 11:45) *
A Nice ils font un match moche, ils font le taf et James a des eclairs mais c'est bien payé pour eux,

C'est une blague rassure moi ?? vahid.gif On a pas dominé une équipe comme Nice depuis 10 ans, on les a complètement tordus.
SympathisantParisien

ça lui permet d'être définitivement à l'abri d'un coup foireux de poutine
ManoCornuta
Apparemment L.Traoré a dejà signé un contrat avec L'ASM ce sera officialisé bientôt ... edhelas2.gif Choix étonnant

Bon c'est sorti que dans la presse ivoirienne mais bon ...

http://koaci.com/articles-88688
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Mon Lacina kratos77.gif
Cara
Il jouerait à quel poste?
Kaionedirection
C'est un Traoré, on ne risque rien.
Philo
Citation (Kaionedirection @ 02/01/2014 13:58) *
C'est un Traoré, on ne risque rien.

Arrête de te moquer de tes frères, tu vas être tricard Porte de Montreuil sad.gif
Kaionedirection
Citation (Philo @ 02/01/2014 14:00) *
Arrête de te moquer de tes frères, tu vas être tricard Porte de Montreuil sad.gif

Ils ont qu'a être bon ces chiens aussi. Ils me foutent autant la haine que Lavezzi.

Le grand Cheick Diabaté a par exemple tout mon soutien. cool.gif
Thimax
C'est moi ou ils commencent vraiement à faire n'importe-quoi à l'ASM?

Ayant déjà Falcao, Rivière le jeune Martial et Germain (qui ne joue jamais qui était plutôt pas mal la saison dernière) leur effectif est très bien fourni au niveau des attaquants de pointe, je ne vois vraiment pas l'utilité du transfert de Traoré unsure.gif

Qu'ils s'occupent déjà de leurs latéraux pour commencer...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.