Citation (ViIleLumière @ 20/04/2017 15:56)
![*](https://forum70.culturepsg.com/style_images/culture/post_snapback.gif)
je préfère LARGEMENT le projet QSI, il y aura bien un moment où on passera un cap puis en terme de trophées nationaux, excuse moi mais il y a pas photo.
Tu sais personne n'est con, tout le monde prefere le projet de Paris à celui de Monaco à la base.
Sauf que y'en as un qui est mené d'une main de maitre, et l'autre non. Paris gagnera pas une ligue des champions (je dit pas ca pour chambrer, mais c'est le but final du projet QSI) sous Nasser, et c'est très con, car dans le cadre, y'as tout pour. La ville, la puissance financière, l'entraineur... Vous pouvez attirer facilement les meilleurs joueurs. Faut que ca chauffe plus haut.
Pour ton post sur la chatte, tu as oublié le but hors jeu a la derniere minute contre lille, la barre de Metz, le péno très généreux au parc etc etc etc...
Tu parles aussi de l'éclosion de Kylian comme de la chatte, mais sachant que Vadim a filer 1M€ de prime a la signature et refusé 40M de city quand il avait 2 match complet dans les jambes, c'est plus un pari réussi que de la chatte, non?
Quand a l'absence de blessure, c'est pareil. Pas sur de ce qu'aurais donné Paris avec Cavani absent 3/4 mois au total, comme l'as été falcao.. Tu remarqueras aussi que la baisse de forme physique coincide avec les blessure de Carrillo et Boschilia, qui permettaient un super turnover.
C'est pas parceque vous avez eu beaucoup de blessures que vous etes les seuls. T'es pas obligé de dénigrer les autres clubs pour mettre en valeur le tien, et comparer ce Monaco a Montpellier 2012 c'est digne d'un aveugle. On était tous au courant que Monaco mettrait pas des 7/0 jusqu'a la fin de saison hein, vous le savez très bien ici que c'est aussi facile que ca.
Cela dit, c'est assez évident que tu connais rien au club et crache juste pour cracher avec le : "rien que en vendant les Silva, Mbappé, Falcao ou Lemar (...) C'est leur politique".
RDV en septembre prochain pour voir combien de ces joueurs auront encore le maillot rouge et blanc. Tu va etre surpris.
Pour revenir a Monaco, tout sauf la juve. Imprennable sur un aller retour ceux la.
@Philo : En parlant d'Hoffenheim, tu penses quoi de Nagelsmann?