Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le Topic a PAPA
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152
Sakavomi
Connexion en Ethernet j'espère car la wi-fi, ça ne doit pas être top pour le cerveau pas encore formé du petit loulou. Enfin j'imagine. Après il y en a partout mais vaut mieux que cela soit le plus loin possible pareil pour le téléphone, non ?
Homer
Citation (yo_yo @ 10/11/2011 à 10:05) *
Jamais eu de souci avec les bébés qui faisaient pas leurs nuits perso.

Moi le pire ça a toujours été les dents, les cauchemars, les pipis...

Non le pire dans les 6 premiers mois c'est pas le manque de sommeil c'est toute l'attention qu'ils demandent, les pleurs, les couches, ... + pour le premier bébé la révolution de la vie de couple quand dès que tu sors tu as 15 milliards de trucs à penser (Changes, biberons, médicaments, lit pliant...) adieu les soirées improvisées au dernier moment...

Mais bon je ne dis pas qu'après les 6 premiers mois c'est pas sympa wub.gif cosmoschtroumpf.gif

Une putain de logistique a mettre en place dès que tu veux te déplacer, meme pour aller pas si loin que ca, j'en ai oublié des trucs à prendre pour partir jeanlucpicard.gif ou quand tu as tout ce qu'il faut, t'as plus de place pour caler ta valise aka44.gif

Citation (Saka @ 10/11/2011 à 11:31) *
Connexion en Ethernet j'espère car la wi-fi, ça ne doit pas être top pour le cerveau pas encore formé du petit loulou. Enfin j'imagine. Après il y en a partout mais vaut mieux que cela soit le plus loin possible pareil pour le téléphone, non ?

Ouais, c'est mieux quand meme.
CL
Citation (Saka @ 10/11/2011 à 11:31) *

Et tu recouvres les murs de ton appart' d'une couche de plomb pour empêcher les ondes radios et télé de rentrer ?
atepu
Citation (yo_yo @ 10/11/2011 à 10:05) *
Non le pire dans les 6 premiers mois c'est pas le manque de sommeil c'est toute l'attention qu'ils demandent, les pleurs, les couches, ... + pour le premier bébé la révolution de la vie de couple quand dès que tu sors tu as 15 milliards de trucs à penser (Changes, biberons, médicaments, lit pliant...) adieu les soirées improvisées au dernier moment...

+ 1000
Après quand ils deviennent indépendants d'autres soucis surgissent cool.gif
Sakavomi
Citation (CrazyLiam @ 10/11/2011 à 13:15) *
Et tu recouvres les murs de ton appart' d'une couche de plomb pour empêcher les ondes radios et télé de rentrer ?

Quand tu peux limiter, tu limites. Avant il n'y avait pas tout ça, je m'attend à encore beaucoup plus de cancer que maintenant pour les générations furtures. ça risque d'être folklo. Les enfants qui baignent dedans dès l'enfance et le pire c'est que même en étant de bons parents, tu ne peux rien y faire. sad.gif
CL
Citation (Saka @ 12/11/2011 à 22:16) *
Quand tu peux limiter, tu limites. Avant il n'y avait pas tout ça, je m'attend à encore beaucoup plus de cancer que maintenant pour les générations furtures. ça risque d'être folklo. Les enfants qui baignent dedans dès l'enfance et le pire c'est que même en étant de bons parents, tu ne peux rien y faire. sad.gif

Non mais les cancers qui augmentent sont liés à ce qu'on trouve dans la bouffe et à ce qu'on respire dehors par exemple, pas aux ondes...
Averell
Au fait qu'on vive plus longtemps aussi...
CL
Citation (Averell @ 13/11/2011 à 05:35) *

D'ailleurs, si on vivait tous assez longtemps, 100% des hommes aurait un cancer de la prostate...
Sakavomi
Franchement je demande à voir les effets que peuvent engendrer la wifi par exemple. Après je ne sais pas la teneur de ceux-ci mais c'est arrivé tellement vite et j'ai l'impression que l'on n'en sait vraiment très peu.
Rene Boisrond
Je suis d'accord avec Saka , perso y a des ondes partout chez moi , pour ma part je m'en fout , crever de ca ou d'autre chose .... mais comme lui je pense que c'est rentrer tellement vite dans nos foyers , que c'est le genre de truc qui te font apparaitre plein de conneries a long terme
CL
A l'arrivée de l'électricité dans les foyers, vous auriez été du genre à craindre que ça attitre la foudre ph34r.gif
Rene Boisrond
Citation (CrazyLiam @ 13/11/2011 à 11:25) *
A l'arrivée de l'électricité dans les foyers, vous auriez été du genre à craindre que ça attitre la foudre ph34r.gif

Bah ca attire la foudre julm3.png , a chaque orage , je débranche ma TV :jul:
Nemeto
Citation (Averell @ 13/11/2011 à 05:35) *

Que nos grands-parents vivent plus longtemps

Nous, on verra, mais je pense qu'on fera bien descendre la moyenne.

Y a qu'à voir déjà le nombre de cancer pour nos parents ayoralone.gif
tomysg
Citation (Nemeto @ 13/11/2011 à 12:29) *
Que nos grands-parents vivent plus longtemps

Nous, on verra, mais je pense qu'on fera bien descendre la moyenne.

Y a qu'à voir déjà le nombre de cancer pour nos parents ayoralone.gif

A priori, les études montrent qu'on fera encore augmenter la moyenne, il y a toujours eude nouvelles maladies dans l'histoire et l'explosion du cancer est aussi dû à un meilleur dépistage. D'ailleurs plus d'une personne sur deux de notre génération aura un cancer mais la très grande majorité seront soignés.
LPE
A la bourre, mais félicitations tomysg et maf wub.gif
Rene Boisrond
Je regarde un peu le matos de puericulture la ... putain 10 ans après les tarifs ont légèrement évolués ohmy.gif
600e une poussette neokill@h.gif

Sinon , il y a des culturistes qui ont un gamin de plus de 3 ans et un nouveau née ?
Un pote au taff m'a parlé des allocs , je pense ne pas y avoir le droit mais lui me dit que si , après avoir tourné sur le site de la CAF , j'ai rien obtenu de clair mis a part que visiblement on aurait le droit a un petit billet ... donc ceux qui sont dans ce cas , peuvent ils me dire combien ils touchent ??

Citation (LPE @ 14/11/2011 à 09:24) *
A la bourre, mais félicitations tomysg et maf wub.gif

Merci mec happy.gif
Homer
De mémoire, ca tournait autour de 350€ ( Prime Alloc Jeune Enfant + Alloc )
Rene Boisrond
Citation (Homer @ 17/11/2011 à 15:11) *
De mémoire, ca tournait autour de 350€ ( Prime Alloc Jeune Enfant + Alloc )

clooney15.gif Putain comment on pèze , j'en fait un 3eme et je les sapes chez "Z" , ensuite je rejoins Star au Caraïbes ph34r.gif
Homer
Citation (René Boisrond @ 17/11/2011 à 15:12) *
clooney15.gif Putain comment on pèze , j'en fait un 3eme et je les sapes chez "Z" , ensuite je rejoins Star au Caraïbes ph34r.gif

Quand t'as trois gosses, jackpot © :Nord_PasdeCalais:

800€/mois cool.gif plus les APL :fuck_yeah:
yo_yo
Citation (René Boisrond @ 17/11/2011 à 15:09) *
Je regarde un peu le matos de puericulture la ... putain 10 ans après les tarifs ont légèrement évolués ohmy.gif

Sinon , il y a des culturistes qui ont un gamin de plus de 3 ans et un nouveau née ?
Un pote au taff m'a parlé des allocs , je pense ne pas y avoir le droit mais lui me dit que si , après avoir tourné sur le site de la CAF , j'ai rien obtenu de clair mis a part que visiblement on aurait le droit a un petit billet ... donc ceux qui sont dans ce cas , peuvent ils me dire combien ils touchent ??

Merci mec happy.gif

T'as droit aux allocations familiales pour un peu plus de 125,78€ par mois.

Par ailleurs dans mon cas, ma femme est passée en temps partiel à 80% et on a eu (Sans condition de ressource) 322,24€ en plus par mois jusqu'aux 3 ans de la plus petite.

EDIT: Tiens toi qui a un gosse entre 11 et 16 (Il me semble)
Citation
En plus des allocations familiales, pour vos enfants âgés de plus de 11 et 16 ans, vous recevrez une majoration ; son montant est de :
35,38 € par enfant de 11 à 16 ans
Herbert

ouais moi j'ai une fille de 4 ans et un fils de 8 mois.
Je sais pas plus combien on touche mais il me semble que c'est plus que ce que dis yoyo, je crois qu'on paye 400 € de crèche et qu'on touche 250 € d'allocs, ça doit être dans ces eaux là

donc oausi faut que j'en fasse un 3ème, d'un autre côté j'en ai marre des couches et des vomis
Rene Boisrond
Putain , je pensais pas que ca pouvait soulever autant de rond un gosse blink.gif blink.gif
Les familles de cassos .... tout s'explique ohmy.gif :géniteur:
tomysg
Citation (René Boisrond @ 17/11/2011 à 15:39) *
Putain , je pensais pas que ca pouvait soulever autant de rond un gosse blink.gif blink.gif

rassurez-moi vu que j'ai rien vu venir, avec 1 on a le droit à rien (du moins sans condition de ressource!)?
Rene Boisrond
Citation (tomysg @ 17/11/2011 à 15:43) *
rassurez-moi vu que j'ai rien vu venir, avec 1 on a le droit à rien (du moins sans condition de ressource!)?

Bah j'avais touché 3/4 sous pendant une courte période a l'époque de ma fille a la naissance (je déclarais une misère en revenu a l'époque (la 1ere année quoi) , mais sinon , non rien de rien , ou alors j'ai pas fais ce qu'il fallait ph34r.gif
Pas de prime rentré scolaire non plus , cela va de soit , en même temps j'en avais pas spécialement besoin , mais j'aurais pas craché dessus non plus
yo_yo
Citation (Herbert @ 17/11/2011 à 15:39) *
ouais moi j'ai une fille de 4 ans et un fils de 8 mois.
Je sais pas plus combien on touche mais il me semble que c'est plus que ce que dis yoyo, je crois qu'on paye 400 € de crèche et qu'on touche 250 € d'allocs, ça doit être dans ces eaux là

donc oausi faut que j'en fasse un 3ème, d'un autre côté j'en ai marre des couches et des vomis

C'est à cause du plafond de ressource clooney15.gif

Citation (tomysg @ 17/11/2011 à 15:43) *

Faut en faire deux pour faire partie du club (Ou aussi de passer en temps partiel)
Papa Crocodile

Sale voleur de l'argent des autres © Wauquiez aka Asshole
ZéroQuatorze
Citation (René Boisrond @ 17/11/2011 à 15:39) *

Maf Papounet wub.gif Félicitation happy.gif

Bon ma grande et mon grand sont repartis chez leur mère, et ce jusqu'au vacances de Noel et voir comment ça ce passe, alors même si je souhaite que ça ce passe bien pour mes p'tits loups, quelque part au fond de moi j'espère le contraire sad.gif C'est grave docteur ?
Rene Boisrond
Citation (ZéroQuatorze @ 18/11/2011 à 10:29) *

Bon ma grande et mon grand sont repartis chez leur mère, et ce jusqu'au vacances de Noel et voir comment ça ce passe, alors même si je souhaite que ça ce passe bien pour mes p'tits loups, quelque part au fond de moi j'espère le contraire sad.gif C'est grave docteur ?

Il c'est passé quoi du coup avec les flics et ton ex-femme ?
Nicolcho

J'ai une fille de 4 ans et un petit bout de 5 semaines.

On touche 120 € d'allocations familiale et 180 € de PAJE.
ZéroQuatorze
Citation (René Boisrond @ 18/11/2011 à 10:50) *
Il c'est passé quoi du coup avec les flics et ton ex-femme ?

J'ai déposé plainte, maintenant j'attends de voir la suite des évènements. Je suppose que l'assistante sociale sera contactée. Sachant que leur mère est assistante agréé ça peut être sympa comme issue anefail.gif
Nicolcho
Citation (ZéroQuatorze @ 18/11/2011 à 10:29) *

Honnêtement, sachant que ton ex a un penchant pour la bouteille, ta pensée est des plus normales ... J'aurai eu du mal à les lâcher et lui redonner ...
ZéroQuatorze
Citation (Nicolcho @ 18/11/2011 à 11:06) *
Honnêtement, sachant que ton ex a un penchant pour la bouteille, ta pensée est des plus normales ... J'aurai eu du mal à les lâcher et lui redonner ...

A mais même sans le penchant de la bouteille ça marche aussi edhelas.gif Mais bon c'est vieux maintenant, putain ça fait plus de 6 ans kratos77.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (ZéroQuatorze @ 18/11/2011 à 11:08) *
A mais même sans le penchant de la bouteille ça marche aussi edhelas.gif Mais bon c'est vieux maintenant, putain ça fait plus de 6 ans kratos77.gif

Pense aux bons moments que tu as passé avec elle. Le gymnase, son soutien...
Rene Boisrond
Citation (Nicolcho @ 18/11/2011 à 11:04) *
J'ai une fille de 4 ans et un petit bout de 5 semaines.

On touche 120 € d'allocations familiale et 180 € de PAJE.

implosion du tibia.gif je pensais que les gens touchaient un truc genre 100euro et encore , même avec l'allocation jeune enfant ...

Citation (ZéroQuatorze @ 18/11/2011 à 11:05) *
J'ai déposé plainte, maintenant j'attends de voir la suite des évènements. Je suppose que l'assistante sociale sera contactée. Sachant que leur mère est assistante agréé ça peut être sympa comme issue anefail.gif

Et ton ex a réagit comment ?
Et si ta fille pète un cable et part vivre chez toi ,la justice peut te faire chier ?
Fanfan14
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 18/11/2011 à 11:24) *

"C'EST MON CHERI ARGGGHHHHH"
Fred
Citation (René Boisrond @ 18/11/2011 à 11:24) *
implosion du tibia.gif je pensais que les gens touchaient un truc genre 100euro et encore , même avec l'allocation jeune enfant ...

des familles vivent juste avec les allocs et APL
:culture:
ZéroQuatorze

neokill@h.gif Les bons moments ? kratos77.gif la première fois ou elle a prit smoke2.gif et 2 fois de suite (re) smoke2.gif

Citation (René Boisrond @ 18/11/2011 à 11:24) *
Et ton ex a réagit comment ?
Et si ta fille pète un cable et part vivre chez toi ,la justice peut te faire chier ?

La justice ne pourra rien contre, du fait de l'age de ma grande. Quand à mon ex, j'ai pu enregistrer les messages vocaux qu'elle a laissé sur le répondeur de ma grande, et ça c'est juste wub.gif Elle a compris ce qu'il allait lui arriver cool.gif

Citation (Fanfan14 @ 18/11/2011 à 11:29) *
"C'EST MON CHERI ARGGGHHHHH"

neokill@h.gif
Babou1

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Putain jvais niquer une heure a remater toutes les vidéos.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
"JE L AI MALGRE QUE J AI PLUS DE BATTERIE MON CHERI JE L AI akilae.gif "
ZéroQuatorze
clooney15.gif
Homer
Mon fils qui chope la varicelle. Sale nuit.
Papa Crocodile
Citation (Homer @ 22/11/2011 à 09:35) *
Mon fils qui chope la varicelle. Sale nuit.

Tu as déjà eut la varicelle ?

Parce que sinon bon courage
Homer
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 22/11/2011 à 09:36) *
Tu as déjà eut la varicelle ?

Parce que sinon bon courage

Oui, mais le médecin m'a dit qu'on pouvait la rechoper ( assez rare mais ca arrive ) quand on est adulte, donc on fait gaffe parce que c'est bien plus dangereux passé 15 ans.
Epidémie à l'école...
Papa Crocodile
Citation (Homer @ 22/11/2011 à 10:05) *
Oui, mais le médecin m'a dit qu'on pouvait la rechoper ( assez rare mais ca arrive ) quand on est adulte, donc on fait gaffe parce que c'est bien plus dangereux passé 15 ans.
Epidémie à l'école...

Apparement ca ne fait pas du bien à popol ph34r.gif
Homer
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 22/11/2011 à 10:06) *
Apparement ca ne fait pas du bien à popol ph34r.gif

C'est bien galère surtout, grosses montées de fièvre ( 40° hier soir ), des boutons recouvert d'éosine partout, meme dans la bouche ( nourri à la soupe et au biberon puisqu'il arrive pas a manger, meme les frites qu'il adore, ca passe pas ).
Ce qui m'étonne, c'est qu'avec le premier de ma femme, on l'a vu de suite, fièvreux avant, limite état léthargique des malades, on a su qu'il couvait un truc, mais le petit, rien vu. Juste l'apparition des boutons, qui ont pullulé en 24 heures.
Le pauvre il est recouvert d'éosine partout, on dirait une coccinelle rouge.
Papa Crocodile
Citation (Homer @ 22/11/2011 à 10:10) *
on dirait une coccinelle rouge.

Ou un chti
Homer
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 22/11/2011 à 10:34) *
Ou un chti

Il en a pas que sur le visage laugh.gif
ZéroQuatorze
Citation (Homer @ 22/11/2011 à 10:36) *
Il en a pas que sur le visage anefail.gif

Fyp

Bon courage en tout cas happy.gif
Tchoune
Citation (Homer @ 22/11/2011 à 10:10) *
C'est bien galère surtout, grosses montées de fièvre ( 40° hier soir ), des boutons recouvert d'éosine partout, meme dans la bouche ( nourri à la soupe et au biberon puisqu'il arrive pas a manger, meme les frites qu'il adore, ca passe pas ).
Ce qui m'étonne, c'est qu'avec le premier de ma femme, on l'a vu de suite, fièvreux avant, limite état léthargique des malades, on a su qu'il couvait un truc, mais le petit, rien vu. Juste l'apparition des boutons, qui ont pullulé en 24 heures.
Le pauvre il est recouvert d'éosine partout, on dirait une coccinelle rouge.

Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 22/11/2011 à 10:34) *
Ou un chti

+1 preuve à l'appui !

Pas marrant la varicelle, bon courage !
Et le coup des deux fois ce n'est pas qu'une fois adulte, ma deuxième l'a eu deux fois à 2 ans d'intervalle sad.gif Ca dépend si elle a été virulente la première fois surtout.
Et pour popol ph34r.gif je crois que ce sont surtout les oreillons (une fois adulte) qui lui font du mal.

J'en profite pour féliciter maf, j'étais passé à coté de l'info happy.gif
Papa Crocodile
Citation (Homer @ 22/11/2011 à 10:36) *
Il en a pas que sur le visage laugh.gif

Comme le chti cosmoschtroumpf.gif

T'as jamais vu FDL torse poil face aux CRS ? ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.