Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le Topic a PAPA
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152
Rjay
Félicitations. smile.gif
Papa Crocodile
C'est chaud quand ils commencent à bouger dans tous les sens.

Je changeais le mien sur le lit, je tourne la tête une seconde récupérer un coton, et je le vois presque en train de tomber du lit. Je l'ai rattrapé à la dernière seconde, la moitié en l'air.

A deux doigts de finir avec un drame aaaaze.gif
Leonardo971
Citation (Saoul @ 24/08/2017 16:15) *
J'intègre la team papa.
Avec une fille. kratos77.gif

Félicitations !!!
SuperThug
Citation (Papa Crocodile @ 24/08/2017 22:40) *

Je changeais le mien sur le lit, je tourne la tête une seconde récupérer un coton, et je le vois presque en train de tomber du lit. Je l'ai rattrapé à la dernière seconde, la moitié en l'air.

Quel âge ?

La mienne a 6 mois, c'est devenu impossible de la poser sur le canapé sans surveillance.
Papa Crocodile
Citation (SuperThug @ 24/08/2017 22:49) *
Quel âge ?

La mienne a 6 mois, c'est devenu impossible de la poser sur le canapé sans surveillance.

7 mois.

Tu l'as déjà fait tomber ? ph34r.gif
SuperThug
Citation (Papa Crocodile @ 24/08/2017 22:50) *
7 mois.

Non je fais attention quand même ph34r.gif
Homer
Citation (Papa Crocodile @ 24/08/2017 22:40) *

Quand il va découvrir la marche (ou déjà se déplacer sur le cul), planques tout ce qui peut trainer. Une nièce qui a failli se découper la jambe avec une paire de ciseaux posée sur une table, que la petite a réussi a choper en tirant la nappe. Dans un autre style, les cache-prises électriques, très bon investissement. book2.gif
Rene Boisrond
Citation (Rjay @ 11/08/2017 16:34) *
5 ans aujourd'hui, ça passe trop vite. wub.gif kratos77.gif
5 ans de bonheur.

Joyeux Anniversaire à mademoiselle Boisrond, 16 ans aujourd'hui. smile.gif

Merci mec , j'avais même pas vu
La même a ta fille , avec beaucoup de retard ph34r.gif
Rjay
Citation (Rene Boisrond @ 24/08/2017 23:20) *
Merci mec , j'avais même pas vu
La même a ta fille , avec beaucoup de retard ph34r.gif

Merci. wink.gif

Saoulant
Merci. whisky-verres-a-whisky-par-2-de-rikke-hagen--tools-design--29164-1-s2-p.jpg
truite38
Citation (Papa Crocodile @ 24/08/2017 22:50) *
7 mois.

Tomber pour la première fois cet été du canap en vacance (6 mois pile la petite)
Plus de peur que de mal car le crane est très mobile à cet age la.
Heureusement pour moi c'est sa mère qui la "surveillé" a ce moment la laugh.gif
NeiBaF
Citation (NeiBaF @ 12/02/2017 09:48) *
Après 4 ans et demi de combat ma femme est enfin enceinte kratos77.gif de jumeaux 41148013dff4d0.gif
Ça ne fait qu'un petit mois, tout peu encore arriver, surtout vu notre parcours, mais bordel ce que ça fait du bien.

Ils sont arrivé un peu plus tôt que prévu, à 34 sa + 4 pour les connaisseurs mais Noan (garçon), Charlie (fille) et maman (femme) se portent à merveille.
Je suis claqué on a passé nuit blanche et été transféré à Marseille (aaaaze.gif) mais c'est que du bonheur putain kratos77.gif
Homer
Ils sont nés à Marseille ou dans l'hopital précédent le transfert ?

Sinon félicitations wink.gif
visclo
Des jumeaux vincemcmahon.gif

Félicitations et bon courage!
guiclay
Félicitations et bon courage. Déjà qu'un c'est prenant, j'imagine pas deux...
Raptor39
Ils ont pas encore mis en place la règle de l'enfant unique à Marseille ?
;p

Bien joué et courage(s)
Oyé Sapapaya
Mes félicitations happy.gif
Talko
Citation (NeiBaF @ 26/08/2017 19:57) *
Ils sont arrivé un peu plus tôt que prévu, à 34 sa + 4 pour les connaisseurs mais Noan (garçon), Charlie (fille) et maman (femme) se portent à merveille.
Je suis claqué on a passé nuit blanche et été transféré à Marseille (aaaaze.gif) mais c'est que du bonheur putain kratos77.gif

Congrats ! 34 SA, beau score, ce sont des petites crevettes j'imagine !

Bon courage pour la néonat'. En règle générale ça se passe bien, et on oublie vite ce petit contre-temps. Profitez en pour dormir beaucoup ! wink.gif

Navet
Félicitations Neibaf smile.gif
HHA
Felicitations !
Tchoune
Félicitations NeiBaF wub.gif
Courage ph34r.gif
morad1980
Félicitations !
NeoSeb35
Ma fille qui vient d'avoir un an hier cry.gif
Elle a déjà bien grandis, ça passe tellement vite la première année.
Yessod
Felicitations Neibaf! C'est rare que les grossesses Gemellaires aillent a terme de tte façon. Le principal c'est que tout le monde soit en bonne santé.

Bravo à Neo aussi.

J'ai hate. smile.gif
Lask
Bravo smile.gif
basta
Ma petite à huit mois et on vient de passer les premières vacances avec elle. C'est pas le même genre de vacances du coup... Finies les sorties tard, les activités prévues à l'arrache mais par contre c'est cool de la voir kiffer la plage et de progresser super vite. Ça va à une vitesse ces machins, elle est déjà entrain de gambader partout à quatre pattes, de monter sur les canapés, les escaliers, etc. wub.gif
NeiBaF
Citation (Homer @ 26/08/2017 20:01) *
Ils sont nés à Marseille ou dans l'hopital précédent le transfert ?

Nés à Marseille. À 600 mètres du Vélodrome ph34r.gif

Ils sont en néonat et n'ont besoin d'aucune aide autre qu'un berceau chauffant.
On les récupère dans notre chambre dès demain avec de quoi les chauffer.
Nés en avance mais 2.200kg chacun à la naissance cool.gif

Merci à tous pour vos messages wub.gif
SuperThug
Bonne nuit ph34r.gif
NeiBaF
La dernière nuit de tranquillité avant un long moment neokill@h.gif
Et je la passe ici au lieu de pioncer hanouna.gif
guiclay
Citation (NeiBaF @ 27/08/2017 23:18) *

Ca dépend, le mien a fait ses nuits (7h d'affilées, suffisant pour te coucher et te lever sans être réveillé) au bout de 15jours. Bon par contre avec 2 dès que un va se réveiller ça va réveiller l'autre et ainsi de suite.
corto-news
Citation (NeiBaF @ 27/08/2017 22:18) *

Congrats et bon courage pour les prochaines semaines qui risquent d'être compliquées wink.gif
NeiBaF
Citation (guiclay @ 27/08/2017 23:24) *
Ca dépend, le mien a fait ses nuits (7h d'affilées, suffisant pour te coucher et te lever sans être réveillé) au bout de 15jours. Bon par contre avec 2 dès que un va se réveiller ça va réveiller l'autre et ainsi de suite.

Les 2 ont déjà du mal à tenir 3h entre chaque repas, les 15j me semblent être utopiques laugh.gif mais bon ça peut évoluer on verra bien.
SuperThug
Tu t'évites quand même la 2ème nuit après la naissance où le gosse pleure toute la nuit car il réalise enfin qu'il est sorti et ça c'est pas du luxe ph34r.gif
guiclay
Citation (NeiBaF @ 27/08/2017 23:28) *
Les 2 ont déjà du mal à tenir 3h entre chaque repas, les 15j me semblent être utopiques laugh.gif mais bon ça peut évoluer on verra bien.

Idem au départ, mais il s'est très vite régulé. Bon les premières nuits où il te fait ça tu flippes et tu vas vérifier qu'il respire toujours ph34r.gif
NeiBaF
Citation (SuperThug @ 27/08/2017 23:28) *
Tu t'évites quand même la 2ème nuit après la naissance où le gosse pleure toute la nuit car il réalise enfin qu'il est sorti et ça c'est pas du luxe ph34r.gif

Je te cache pas que quand ils nous ont annoncé qu'un deuxième matelas chauffant se libérait demain et qu'on pourrait si vite changer de chambre pour être avec eux, ça ne m'a que modérément réjouit ph34r.gif #pèreindigne

Citation (guiclay @ 27/08/2017 23:33) *
Idem au départ, mais il s'est très vite régulé. Bon les premières nuits où il te fait ça tu flippes et tu vas vérifier qu'il respire toujours ph34r.gif

Il reste encore un espoir tu me rassures.
Au départ, quand une des machines sonnait, car un des capteurs se décollait de leur peau, et que je ne voyais pas dans le même temps leurs mouvements de respiration je balisais donc je peux très bien te comprendre laugh.gif
SuperThug

+1

Une fois ma fille vers 3 mois a dormi d'une traite jusqu'à midi, j'étais pas bien du tout ph34r.gif
truite38
Et moi une fois ma fille de 7 mois fera une nuit complète cry.gif cry.gif
sukercop
Citation (basta @ 27/08/2017 17:49) *
Ma petite à huit mois et on vient de passer les premières vacances avec elle. C'est pas le même genre de vacances du coup... Finies les sorties tard, les activités prévues à l'arrache mais par contre c'est cool de la voir kiffer la plage et de progresser super vite. Ça va à une vitesse ces machins, elle est déjà entrain de gambader partout à quatre pattes, de monter sur les canapés, les escaliers, etc. wub.gif

Ah ah.
Quand tu as des mômes en bas âge, les vacances n'existent pas. Le nombre de parents qui tentent de les refourguer à de la famille pour avoir quelques jours de tranquillité.
Limite, que tu ailles en Normandie, à Tokyo ou à l'île Maurice, tu as l'impression de vivre le même séjour tant tu es accaparé 24h24 par eux, avec sollicitation/caprices/collage comme un glue sur toi toutes les 30 secondes. Cette impression de vivre la même expérience où que tu sois est très forte.

Tous les parents que je connais et qui reviennent de plusieurs semaines avec leurs enfants, et exclusivement avec eux reviennent rincés, c'est rassurant on va dire.
Papa Crocodile

Biberon ?

Les deux premières nuit il se réveillait toutes les 3h.

Des la troisième nuit, il se réveillait vers 4h du mat après avoir mangé vers 21h30 ou 22h.

Il dors de 20h30 à 7h d'une de raise depuis ses 3 mois, ce qui marquait le passage au biberon
Maboune
Félicitations aux nouveaux parents. smile.gif

Citation (sukercop @ 28/08/2017 09:25) *
Ah ah.
Quand tu as des mômes en bas âge, les vacances n'existent pas. Le nombre de parents qui tentent de les refourguer à de la famille pour avoir quelques jours de tranquillité.
Limite, que tu ailles en Normandie, à Tokyo ou à l'île Maurice, tu as l'impression de vivre le même séjour tant tu es accaparé 24h24 par eux, avec sollicitation/caprices/collage comme un glue sur toi toutes les 30 secondes. Cette impression de vivre la même expérience où que tu sois est très forte.

Tous les parents que je connais et qui reviennent de plusieurs semaines avec leurs enfants, et exclusivement avec eux reviennent rincés, c'est rassurant on va dire.

Je viens de l'expérimenter.
Premières vacances avec ma fille de 14 mois. Petite maison au calme dans le Lubéron, avec piscine (non sécurisée ph34r.gif )
Les deux premiers jours je me suis demandé si j'avais bien fait. Très peu reposant.
Mais elle a finalement bien pris le rythme, et faisait deux siestes par jour, ainsi que des nuits de 9/10h. Et au final on s'est regalé. Elle a bien kiffé la piscine et a bien progressé sur de nombreux aspects.
Ses premiers pas d'ailleurs wub.gif

Citation (Saoul @ 24/08/2017 22:15) *
J'intègre la team papa.
Avec une fille. kratos77.gif

Si ça avait été un garçon, tu l'aurais appelé Edinson ? ph34r.gif
Talko
Citation (NeiBaF @ 27/08/2017 23:33) *
Au départ, quand une des machines sonnait, car un des capteurs se décollait de leur peau, et que je ne voyais pas dans le même temps leurs mouvements de respiration je balisais donc je peux très bien te comprendre laugh.gif

Ces machines là, avec le pouls, le taux d'oxygène dans le sang, et un troisième truc dont je ne me rappelle plus, elles rendent fou !
Ca sonne tout le temps, et ça met en stress tout de suite.

Mais à 34 SA, s'ils font plus de deux kilos et respirent tout seul vous vous en sortez déjà super bien.
Manquent plus que la régulation thermique et le reflexe de succion (s'ils ne l'ont pas déjà) et vous serez sortis. Et alors là, à vous les 12 biberons par jour.
Mais en vrai, c'est un kiff ! wub.gif
nestor.burma
Les vacances avec les gosses wub.gif comment je kiffe sa race wub.gif La grande qui a appris à nager sans bouée cette année wub.gif Le petit qui découvre l'accro-branche wub.gif Trop de souvenirs wub.gif

Félicitations et bon courage aux nouveaux membres de la team wink.gif
Saoulant
Citation (Papa Crocodile @ 28/08/2017 09:26) *
Biberon ?

Des la troisième nuit, il se réveillait vers 4h du mat après avoir mangé vers 21h30 ou 22h.

Il dors de 20h30 à 7h d'une de raise depuis ses 3 mois, ce qui marquait le passage au biberon

Ici nichons.*
La période de croissance 2 & 3ème jour, c’est flippant, elle tète tout le temps.
Enfin quelques heures de sommeil à partir de 05h00

* Il y a des avantages pour le papa, je suis sur le banc. Et la taille des obus. cerveau dawa noel.gif Pour ça aussi je suis sur le banc mais ça décore bien la pièce.

Citation (Maboune @ 28/08/2017 09:35) *
Si ça avait été un garçon, tu l'aurais appelé Edinson ? ph34r.gif

Elle s'appelle Edith. J'ai trouvé ça plus subtil.
guiclay
Citation (Papa Crocodile @ 28/08/2017 09:26) *
Biberon ?

Au sein.

0h-7h à 15 jours, 22h - 8h à 1 mois et demi.

Bon, il a fallut que j'écrive ça hier soir pour que cette nuit il réclame à 5h laugh.gif
basta
Citation (guiclay @ 28/08/2017 12:29) *
Au sein.

Bon, il a fallut que j'écrive ça hier soir pour que cette nuit il réclame à 5h laugh.gif

T'as eu de la chance alors. Je crois qu'en moyenne c'est aux alentours des 3 mois. Sachant qu'en général c'est plus long pour les bébés au sein que pour ceux au biberon.
Moi elle les a faites à 4 mois au moment où elle est passée au biberon et où on a déménagé pour qu'elle ai sa propre chambre. Ca commençait à être long alors j'imagine pas pour ceux qui doivent encore se lever la nuit après plus d'un an. edhelas.gif
guiclay
Citation (basta @ 28/08/2017 13:34) *
T'as eu de la chance alors. Je crois qu'en moyenne c'est aux alentours des 3 mois. Sachant qu'en général c'est plus long pour les bébés au sein que pour ceux au biberon.
Moi elle les a faites à 4 mois au moment où elle est passée au biberon et où on a déménagé pour qu'elle ai sa propre chambre. Ca commençait à être long alors j'imagine pas pour ceux qui doivent encore se lever la nuit après plus d'un an. edhelas.gif

Le sortir de la chambre aide bien. Nous il est sorti au bout d'un mois et je pense que ça a fait du bien aux deux. D'ailleurs bien galère les nuits pendant les vacances dans les lieux où il devait dormir dans la même pièce que nous.
basta
Citation (guiclay @ 28/08/2017 13:44) *
Le sortir de la chambre aide bien. Nous il est sorti au bout d'un mois et je pense que ça a fait du bien aux deux. D'ailleurs bien galère les nuits pendant les vacances dans les lieux où il devait dormir dans la même pièce que nous.

Pareil. les chambres d'hôtel avec juste la place pour le lit parapluie, la petite comprenait pas trop ce qu'il se passait. Le plus relou je trouve pour les vacances c'est quand même de devoir caler son programme de la journée en fonction de la fatigue et des siestes du gamin. Ca laisse pas beaucoup de liberté pour organiser des activités.
Papa Crocodile
Citation (guiclay @ 28/08/2017 12:29) *
Au sein.

Ok ca revient au même niveau gestion de la faim, le votre se couche plus tard.
NeiBaF
Citation (Talko @ 28/08/2017 10:02) *
Ces machines là, avec le pouls, le taux d'oxygène dans le sang, et un troisième truc dont je ne me rappelle plus, elles rendent fou !
Ca sonne tout le temps, et ça met en stress tout de suite.

Mais à 34 SA, s'ils font plus de deux kilos et respirent tout seul vous vous en sortez déjà super bien.
Manquent plus que la régulation thermique et le reflexe de succion (s'ils ne l'ont pas déjà) et vous serez sortis. Et alors là, à vous les 12 biberons par jour.
Mais en vrai, c'est un kiff ! wub.gif

T'es tellement dans le vrai, on les a dans notre chambre depuis ce matin (enfin hier matin maintenant) et depuis on n'a pas pu fermer l'oeil...
On a finalement dû les sonder car perte de poids à la limite des 10% "autorisés" mais ils se sont un peu remplumer en quelques heures.
Niveau succion elle elle gère pas trop mal, elle était déjà au sein 1h après l'accouchement, lui a un peu plus de mal mais il se laisse vivre quand elle est un peu plus nerveuse/dégourdie.
Là ils dorment et les machines ne bippent pas, c'est donc ça le bonheur ? kratos77.gif
Valj
Citation (NeiBaF @ 26/08/2017 19:57) *

Félicitations, plein de bonnes choses !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.