Félicitations aux nouveaux parents.
Citation (sukercop @ 28/08/2017 09:25)
Ah ah.
Quand tu as des mômes en bas âge, les vacances n'existent pas. Le nombre de parents qui tentent de les refourguer à de la famille pour avoir quelques jours de tranquillité.
Limite, que tu ailles en Normandie, à Tokyo ou à l'île Maurice, tu as l'impression de vivre le même séjour tant tu es accaparé 24h24 par eux, avec sollicitation/caprices/collage comme un glue sur toi toutes les 30 secondes. Cette impression de vivre la même expérience où que tu sois est très forte.
Tous les parents que je connais et qui reviennent de plusieurs semaines avec leurs enfants, et exclusivement avec eux reviennent rincés, c'est rassurant on va dire.
Je viens de l'expérimenter.
Premières vacances avec ma fille de 14 mois. Petite maison au calme dans le Lubéron, avec piscine (non sécurisée
)
Les deux premiers jours je me suis demandé si j'avais bien fait. Très peu reposant.
Mais elle a finalement bien pris le rythme, et faisait deux siestes par jour, ainsi que des nuits de 9/10h. Et au final on s'est regalé. Elle a bien kiffé la piscine et a bien progressé sur de nombreux aspects.
Ses premiers pas d'ailleurs
Citation (Saoul @ 24/08/2017 22:15)
J'intègre la team papa.
Avec une fille.
Si ça avait été un garçon, tu l'aurais appelé Edinson ?