Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le Topic a PAPA
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152
NeoMax
Déjà le générique

On tape le thème de Zia et Tao

Bon là, j'ai déboité les cités d'or.

Il y a un topic pour ce genre de connerie ?
NeoMax
Désolé j'étais mort et dans un délire "old school" Le pire c'est que je suis resté sur un post avec les mondes engloutis, jayce, mask... Bref whistle.gif
NeoMax
Encore moi aka44.gif

Dans une mi-temps palpitante, j'aimerais avoir votre avis sur des jeux 3DS.
Ma fille de 6 ans étant autant passionnée par les jouets que moi pour la danse classique, nous avons décidé de lui acheter, pour noël, une 3DS.
J'ai déjà vu quelques jeux : Animal Crossing, Mario Bros 2 et Kurbi triple truc.

Ayant une grande famille, j'aimerais avoir 2 ou 3 autres titres qui pourraient être intéressant pour ma gosse... Des idées ?
Rene Boisrond
Citation (NeoMax @ 14/11/2014 21:51) *
Encore moi aka44.gif

Ma fille de 6 ans étant autant passionnée par les jouets que moi pour la danse classique, nous avons décidé de lui acheter, pour noël, une 3DS.
J'ai déjà vu quelques jeux : Animal Crossing, Mario Bros 2 et Kurbi triple truc.

Ayant une grande famille, j'aimerais avoir 2 ou 3 autres titres qui pourraient être intéressant pour ma gosse... Des idées ?

Autre chose qu'une console ph34r.gif
jopha14
Une bonne paire de claques
foyan
Y'a des t-shirt sympa sinon
http://www.spreadshirt.fr/toymum-pink-duck...PA1675X18Y25S90
sahara
Citation (NeoMax @ 14/11/2014 21:51) *
Encore moi aka44.gif

Codes Rousseau wink.gif

Professeur Layton sinon
B_s
Première nuit chez nous depuis que ma femme est sorti de la maternité...

J'ai voulu que ma femme se repose... il a pleuré toute la nuit... J'en peut plus wub.gif
Tonio
Citation (B_s @ 18/11/2014 05:54) *

J'ai voulu que ma femme se repose... il a pleuré toute la nuit... J'en peut plus wub.gif

kratos77.gif
yo_yo

Vivement le changement de smiley dans une semaine ph34r.gif

Félicitations sinon !
B_s
Citation (yo_yo @ 18/11/2014 10:08) *
Vivement le changement de smiley dans une semaine ph34r.gif

Félicitations sinon !

Une semaine t'es plutot gentil toi... Il me remet la même misert ce soir, je le ramène a la mater ph34r.gif

Il a pas dormi de la nuit, depuis qui fait jour il pionce... - gab.gif
Tchoune
Citation (B_s @ 18/11/2014 10:23) *
Une semaine t'es plutot gentil toi... Il me remet la même misert ce soir, je le ramène a la mater ph34r.gif

Si tu n'es pas sensé bosser tu devrais vraiment dormir en même temps que lui si tu ne veux pas finir cramé en moins de 48h...
lomobob
Citation (Tchoune @ 18/11/2014 10:58) *
Si tu n'es pas sensé bosser tu devrais vraiment dormir en même temps que lui si tu ne veux pas finir cramé en moins de 48h...

Groooos +1.

Et félicitation aussi smile.gif
soT71
Ca saoule la bite
NeoMax
Citation (Rene Boisrond @ 14/11/2014 23:08) *
Autre chose qu'une console ph34r.gif

Mais ma fille n'aime que (hors moi) : L'art plastique, les jeux extérieurs, les jeux de sociétés et ces putains de JV.
En gros, elle a tout. Et sans faire une longue liste, je ne vois que ça pour les longues nuits d'hiver.

Elle a un intérêt insistant pour le cinéma et la TV, mais a part sa caméra, je vois pas trop... Surtout que je lui fais des montages mellow.gif Et a part faire son éducation ciné, largement débattu et totalement irresponsable (dixit ma meuf)

Elle n'aime pas les jouets... J'ai rien contre les "anti" consoles mais là, je ne sais plus trop quoi prendre.

Citation (sahara @ 17/11/2014 15:40) *
Codes Rousseau wink.gif

Professeur Layton sinon

Elle ne sait pas encore lire, sinon oui excellents jeux.

Normal kratos77.gif
C'est qu'un temps et ensuite le bonheur wink.gif Bon courage et félicitation !
Vasco

normal, il est fatigué le pauvre ph34r.gif

Citation (Tchoune @ 18/11/2014 10:58) *

je me faisais soigner une dent au coticoïde, je pétais le feu à 3h du mat en donnant le biberon whistle.gif
sahara

En plus des autres conseils qui t'ont été donnés j'en ajouterais un : quand bébé pleure, même si c'est dur, essaye de t'en foutre et surtout ne stresse pas, parce qu'il va le ressentir et ca rendra la gestion encore olus difficile!
Zorglub
Félicitation B_s wub.gif et bon courage ph34r.gif
NewYorkSup
Citation (NeoMax @ 18/11/2014 09:11) *
Mais ma fille n'aime que (hors moi) : L'art plastique, les jeux extérieurs, les jeux de sociétés et ces putains de JV.
En gros, elle a tout. Et sans faire une longue liste, je ne vois que ça pour les longues nuits d'hiver.

Elle a un intérêt insistant pour le cinéma et la TV, mais a part sa caméra, je vois pas trop... Surtout que je lui fais des montages mellow.gif Et a part faire son éducation ciné, largement débattu et totalement irresponsable (dixit ma meuf)

Elle n'aime pas les jouets... J'ai rien contre les "anti" consoles mais là, je ne sais plus trop quoi prendre.

Y a plein de bons jeux de societe. Y a meme un topic pour ca ph34r.gif.
guiclay
Citation (NewYorkSup @ 18/11/2014 21:28) *
Y a plein de bons jeux de societe. Y a meme un topic pour ca ph34r.gif.

Elle ne sais pas lire donc ça risque d'être un peu limite pour elle quand même. Mais une console à 4/5 ans ça me semble limite quand même.
Talko
T'es pas obligé de prendre une DS non plus.

V-tech fait des tablettes tactiles avec stylet et jeux éducatifs qui permettent d'occuper les enfants sans trop les abrutir.
Il y a des jeux de coloriage, des jeux de logique, et le stylet leur permet d'apprivoiser la préhension d'un crayon.
L'enfant peut aussi avoir sa musique dessus, ses vidéos, prendre des photos... Et le chassis est sacrément costaud.

Sinon, congrats B_s ! smile.gif

Et personne n'a relevé le post de Junior. Un soucis avec ta fille cry.gif ?
Rene Boisrond
Citation (NeoMax @ 18/11/2014 15:11) *

Je ne suis pas "anti console " c'est juste que 9 piges c'est jeune selon moi, une console quoi qu'on en dise ca te coupe un peu des autres , et on sait tous que gamin on pouvait passer des heures sur nos GB ou la Snes , et les darons qui t'appellent 20 fois pour que tu ailles manger , on a tous connu

Donc je doute pas qu'elle aura une console un jour ou l'autre ( ma fille a une DS je crois ... bon elle l'a lacher d'ailleurs je sais même pas ou elle est ... je vais voir si je peux mettre la main dessus et pécho un Zelda ph34r.gif ) mais le plus tard sera le mieux wink.gif

Si elle kiff l'art plastique t'a des conneries genre patte fimo ( bon c'est pas vraiment un truc a offrir a noel mais bon )

Petit il y avait les makko moulage ... dans la pub ils peignaient les moulage après kratos77.gif j'avais trop envie de cette connerie gamin kratos77.gif
Tancredi Palmeri
Mako moulage 41148013dff4d0.gif 41148013dff4d0.gif 41148013dff4d0.gif J'en ai eu plusieurs putain
Franchement si elle kiffe les arts plastiques y a plein de trucs. Et apres y a tout ce qui es tlego, etc.

Filer une console portable a sa gamine a cet age c'est un crime. Une console de salon au moins tu peux controler quand elle joue

Le top du top pour moi gamin (mais plus grand et plus garcon que fille) c'etait les lego technic wub.gif
Kirk
Sinon tu as les kits de poterie. Elle pourra te faire des cendriers, c'est cool.
Talko
Mako, c'était surtout des figurines Astérix, non ?
J'ai rêvé de ce truc des nuits entières quand j'étais môme. kratos77.gif
Tancredi Palmeri
Citation (Talko @ 18/11/2014 23:04) *
Mako, c'était surtout des figurines Astérix, non ?
J'ai rêvé de ce truc des nuits entières quand j'étais môme. kratos77.gif

Non y avait plein de trucs. Moi j'ai eu Capitaine Haddock, Tintin, Milou. Je crois que j'avais un truc avec des animaux (y avait un panda) mais pas sur que c'etait Mako. C'etait du platre en tout cas.

Les moules en caoutchouc, l'odeur du platre wub.gif kratos77.gif le démoulage 41148013dff4d0.gif
giovanni pontano
Mako moulages, le retour
soT71
Citation (Talko @ 18/11/2014 21:47) *
Et personne n'a relevé le post de Junior. Un soucis avec ta fille cry.gif ?

Un junior junior à venir sous tres peu mais je suis deja plus avec la maman, propre.
Rene Boisrond
Citation (Junior @ 18/11/2014 23:33) *
Un junior junior à venir sous tres peu mais je suis deja plus avec la maman, propre.

Merde je pensais que c'était les reveils et autre sieste des nouveaux peres qui saoulaient la bite ... comment ca sous tres peu ?? La meuf genre t'annonce ca a base " salut ... tu te souviens y a 8 mois ...."
corto-news

Ah merde... tu es sûr que tu es le père ? ph34r.gif
Sinon, bon courage pour la garde alternée...
Dagoberto
Citation (Rene Boisrond @ 18/11/2014 22:14) *
Je ne suis pas "anti console " c'est juste que 9 piges c'est jeune selon moi,

Elle a pas 9 ans mais 6 ans.
A cette age la ils ont autres choses à faire que de passer le nez dans la DS.
A 6 ans les miens jouaient un peu aux consoles de salon mais pas de portable.
Aujourd'hui (10 et 8 ans) ils ont des DS mais c'est moi qui les ai et ils doivent me demander pour jouer (souvent 1H30/2h max par semaine)

Sincèrement, tu lui offres ce genre de chose à 6 ans ben jte souhaite bon courage quand elle en aura 10/12 ans edhelas.gif
Tchoune
Ma petite a eu une DS à 3 ans aaaaze.gif
Vraiment je ne conseil pas. Même si elle n'a le droit aux écrans que le week-end, c'est un calvaire pour la faire décrocher.
On en a parlé ici, mais niveau motricité fine ça n'aide vraiment pas.
Dagoberto
A la limite une "tablette éducative" de temps en temps pourquoi pas mais une DS à 3 ans t'as merdé sad.gif
Et comme je disais à cette age la tu leur donnes la main à 12 ans ils te bouffent le bras ph34r.gif

Puis une fille putain, elle va vouloir un sex toy à 14 ans les gars, vous êtes foutu! Partez jamais en vacances dans le Pas de Calais! oh wait ... y a des gens qui partent vraiment en vacances dans le Pas de Calais? ph34r.gif
Tchoune
Faut voir le bon côté des choses, elle a appris avec de bons jeux ph34r.gif
En plus je crois qu'on était plus proche des 2 1/2 que des 3 sad.gif

Vaut mieux un sextoy ou une IVG ? ph34r.gif
Dagoberto
Citation (Tchoune @ 19/11/2014 00:47) *
Vaut mieux un sextoy ou une IVG ? ph34r.gif

Vu comme ça, jte souhaite qu'elle demande un double décimètre plutôt qu'un passage chez le doc ph34r.gif
morad1980
J'ai ma fille de bientôt 5ans qui a commencé L'ipad à 2ans et elle est toujours acro...
Netflix, YouTube, et quelques jeux éducatif.
C'est quand même dur de les faire décrocher de ses trucs la.
giovanni pontano
Mon fils et ma fille ont deux ans. Ils n'ont pas accès à un écran tous les jours. Ils regardent parfois des dessins animés. C'est un peu la crise quand on arrête. L'addiction arrive vite, c'est dingue. Donc, on limite au maximum.
En fait, soit on cherche à les neutraliser, histoire d'avoir un moment pour soi, en faisant en sorte qu'ils se polarisent sur quelque chose, en l'occurence, un écran, soit on les éduque. On essaie de ne pas céder à la facilité en se disant que de toute façon, celle ci se paie plus tard.

Après, on est dans une époque où les écrans sont partout: Le replay risque d'abrutir toute une génération. Avant il y avait une heure pour les programmes jeunesse, maintenant c'est à la demande. Difficile de ne pas céder en vue d'un petit moment de calme.
Dagoberto
Citation (morad1980 @ 19/11/2014 01:22) *
J'ai ma fille de bientôt 5ans qui a commencé L'ipad à 2ans et elle est toujours acro...
Netflix, YouTube, et quelques jeux éducatif.
C'est quand même dur de les faire décrocher de ses trucs la.

Oui, c'est pourquoi il faut savoir doser (souvent + facile à dire qu'à faire on est tous d'accord la dessus ...)

Moi perso ils ont à porter de mains toutes les consoles (quasi 40 quand même ph34r.gif ) et ca leur viendraient jamais à l'esprit d'en démarrer une sans me demander la permission (même leur DS)

D'un autre coté ils savent qu'à tout moment je peux dire "aller on branche la master system, je vais vous faire découvrir un jeu de ouf!" et passer 1h avec moi sur un Bubble Bobble ou autres tout en étant assurés d'avoir leur séance console le mercredi après midi quand les devoirs sont faits et que la chambre est rangée. (et je suis tellement une crapule qu'ils doivent descendre leurs linges sales et ranger les tas de propre que je leur prépare et vider le lave vaisselle ph34r.gif )

Après on peut pas vraiment dire que je sois un père très autoritaire mais y a des règles et ils les respectent, suffit d'expliquer comme à n'importe qui et pas les prendre pour des demeurés par ce qu'ils ont 8, 6 ou 4 ans.

Perso on me dis non à un truc que je demande et qui me semble normal je vais vouloir savoir pourquoi ben ils ont besoin de la même chose. Dire non juste pour dire non sans explication les gamins comprennent pas pourquoi si tu justifies pas.

lavocat
Ma fille de trois ans c'est iPad YouTube a fond et mon fils 6,ans c'est ps4 fifa et malheureusement cod, et il joue depuis qu'il a 4 ans par contre il sait aussî lire depuis qu'il a 5 ans, et il comprend assez bien la distinction jeu/réalité...
A côté de ça il kiffe jouer au foot mais les autres jouets c'est bof bof´par contre.
sukercop
Je pense quand même que l'Education, c'est un tout.
Tu peux très bien interdire télé et console, si t'es un FDP sans affection après...
A moins de vivre dans une grotte ou d'être d'un contrôle permanent et donc pas forcément très sain, tes mômes peuvent pas échapper aux écrans et agressions visuelles. Ma fille qui me regarde jouer à Fifa sort la manette du tiroir dés qu'elle voit un match de foot à la télé maintenant...

Bon, on va pas se mentir, t'as la paix quand elle regarde un Pixar, mais je pense qu'il faut pas culpabiliser et essayer de lui apporter une bonne éducation globalement.
Tourista-chan
Cela ne me choque pas de voir des petits avec des consoles ou DS ou tablettes. Les miens actuellement sont accros aux jeux sur tablette, genre sims ou clash of clans. Perso, quitte à être devant un écran, je préfère ces activités qui restent quand même ludiques et interactives plutôt que de les voir scotcher devant la télé.

Ce n'est pas néfaste mais comme tout, c'est une question de dosage, il faut leur apprendre à gérer. Mes gamins réclament forcément mais ne font pas de scandale quand c'est niet. Ils préfèreront toujours lâcher l'écran pour faire une sortie, une activité manuelle ou un jeu de société. Et même quand on leur lâche la bride, ils arrêtent d'eux-même au bout de deux heures au max.

A la limite, j'ai plus de mal avec ma fille qui adore lire et trimballe ses bouquins de partout, y compris aux chiottes. ph34r.gif

Bah bravo la capote périmée hanouna.gif
giovanni pontano
Citation (sukercop @ 19/11/2014 08:10) *
Je pense quand même que l'Education, c'est un tout.
Tu peux très bien interdire télé et console, si t'es un FDP sans affection après...
A moins de vivre dans une grotte ou d'être d'un contrôle permanent et donc pas forcément très sain, tes mômes peuvent pas échapper aux écrans et agressions visuelles. Ma fille qui me regarde jouer à Fifa sort la manette du tiroir dés qu'elle voit un match de foot à la télé maintenant...

Bon, on va pas se mentir, t'as la paix quand elle regarde un Pixar, mais je pense qu'il faut pas culpabiliser et essayer de lui apporter une bonne éducation globalement.

Voilà, nous, parents, sommes aussi beaucoup devant des écrans, du coup, il y a un mimétisme qui s'installe avec les enfants. Mais justement, ça peut être une invitation à se détacher un peu de la technologie. L'éducation, c'est d'abord l'exemplarité. Chacun devant un écran dans son coin, c'est la négation de la vie de famille.
Tourista-chan
Citation (giovanni pontano @ 19/11/2014 09:45) *
Chacun devant un écran dans son coin, c'est la négation de la vie de famille.

Le multijoueur est une invention formidable. cool.gif ph34r.gif
Rene Boisrond
Citation (giovanni pontano @ 19/11/2014 01:52) *
Mon fils et ma fille ont deux ans. Ils n'ont pas accès à un écran tous les jours. Ils regardent parfois des dessins animés. C'est un peu la crise quand on arrête. L'addiction arrive vite, c'est dingue. Donc, on limite au maximum.
En fait, soit on cherche à les neutraliser, histoire d'avoir un moment pour soi, en faisant en sorte qu'ils se polarisent sur quelque chose, en l'occurence, un écran, soit on les éduque. On essaie de ne pas céder à la facilité en se disant que de toute façon, celle ci se paie plus tard.

Après, on est dans une époque où les écrans sont partout: Le replay risque d'abrutir toute une génération. Avant il y avait une heure pour les programmes jeunesse, maintenant c'est à la demande. Difficile de ne pas céder en vue d'un petit moment de calme.

Je fais et vois exactement les choses de la même facon
Mon fils de 2ans 1/2 a le droit a 1h de DA le matin au petit dej et basta , et il s'en contente très bien , je lui colle des disneys bien niais sans violence ma fille regarde ce que je regarde et encore elle prefere lire un livre le soir (couché a 20H45 max elle est en 4eme , elle a le droit a la tv 1 soir par semaine voir 2 si programme intéressant )

Citation (Dagoberto @ 19/11/2014 01:59) *
Oui, c'est pourquoi il faut savoir doser (souvent + facile à dire qu'à faire on est tous d'accord la dessus ...)

Moi perso ils ont à porter de mains toutes les consoles (quasi 40 quand même ph34r.gif ) et ca leur viendraient jamais à l'esprit d'en démarrer une sans me demander la permission (même leur DS)

D'un autre coté ils savent qu'à tout moment je peux dire "aller on branche la master system, je vais vous faire découvrir un jeu de ouf!" et passer 1h avec moi sur un Bubble Bobble ou autres tout en étant assurés d'avoir leur séance console le mercredi après midi quand les devoirs sont faits et que la chambre est rangée. (et je suis tellement une crapule qu'ils doivent descendre leurs linges sales et ranger les tas de propre que je leur prépare et vider le lave vaisselle ph34r.gif )

Après on peut pas vraiment dire que je sois un père très autoritaire mais y a des règles et ils les respectent, suffit d'expliquer comme à n'importe qui et pas les prendre pour des demeurés par ce qu'ils ont 8, 6 ou 4 ans.

Je trouve cela normal , mon fils de 2 ans m'aide deja a mettre la table ( bon il pose les truc sur la table en vrac quoi mais range et prends sa serviette tout seul )
Comme tu dis y a des regles rien de bien méchant on vit tous ensemble de sali tous donc on entretien tous

Jamais je ferrais le lit de ma fille par exemple , et jamais elle part a l'école si il est pas fait , je lui prépare le petit dej ( elle se leve a 6h15 part a 7h au car scolaire) mais le reste elle se débrouille ca fait 4/5 ans qu'elle fait tout cela seule ... rien de crapule selon moi et même si cela l'était j'men cogne ph34r.gif
Tourista-chan
Citation (Rene Boisrond @ 19/11/2014 10:17) *
Mon fils de 2ans 1/2 a le droit a 1h de DA le matin au petit dej et basta

Il n'est pas encore à l'école mais la télé et surtout les DA le matin, c'est déconseillé pour les gamins avant d'aller à l'école. Cela les projette tout de suite dans leur monde imaginaire et c'est préjudiciable à leur concentration à l'école.
Ce n'est certainement pas vrai pour tous les gamins mais ça a été radical avec ma fille qui avait une tendance rêveuse à l'école.
Herbert
perso j'ai coupé les écrans de manière radicale. Du lundi au vendredi c'est 0 minutes de télé. Je laisse que le week-end et comme je les ai qu'un we sur 2. Chez leur mère c'est tous les soirs je crois.

Ce qui m'énervait le plus, c'est le coté larvaire devant la télé, genre quand faut y aller tu coupes ça chiales, ou ça réagis comme si tu les sortais du coma.
eezer
2-3 ans c'est jeune je trouve pour une ds, après si c'est pas violent ça va mais bon, pas fan perso. Nous à la maison ils ont des tablettes, ils nous demandent à chaque fois et chouinent pas quand on leur dit d'arreter, apr contre on controle tout et pas d'internet, même pour celui de 10 ans.

Citation (lavocat @ 19/11/2014 07:47) *
Ma fille de trois ans c'est iPad YouTube a fond et mon fils 6,ans c'est ps4 fifa et malheureusement cod, et il joue depuis qu'il a 4 ans par contre il sait aussî lire depuis qu'il a 5 ans, et il comprend assez bien la distinction jeu/réalité...
A côté de ça il kiffe jouer au foot mais les autres jouets c'est bof bof´par contre.

Faut savoir que logiquement c'est toi qui décide laugh.gif

J'espère tout de même que c'est une vanne de faire jouer un si petit à COD, flippant.

Citation (Rene Boisrond @ 19/11/2014 10:17) *
Je fais et vois exactement les choses de la même facon
Mon fils de 2ans 1/2 a le droit a 1h de DA le matin au petit dej et basta , et il s'en contente très bien , je lui colle des disneys bien niais sans violence ma fille regarde ce que je regarde et encore elle prefere lire un livre le soir (couché a 20H45 max elle est en 4eme , elle a le droit a la tv 1 soir par semaine voir 2 si programme intéressant )

Je trouve cela normal , mon fils de 2 ans m'aide deja a mettre la table ( bon il pose les truc sur la table en vrac quoi mais range et prends sa serviette tout seul )
Comme tu dis y a des regles rien de bien méchant on vit tous ensemble de sali tous donc on entretien tous

Jamais je ferrais le lit de ma fille par exemple , et jamais elle part a l'école si il est pas fait , je lui prépare le petit dej ( elle se leve a 6h15 part a 7h au car scolaire) mais le reste elle se débrouille ca fait 4/5 ans qu'elle fait tout cela seule ... rien de crapule selon moi et même si cela l'était j'men cogne ph34r.gif

T'es dur laugh.gif

Le daron qui rigole pas avec la fille mais qui laissera tout passer à son fils ph34r.gif

Chez nous ils mettent la table et débarrassent, rangent bien évidemment leurs chambres, font le ménage et nous aident, rangent leurs vêtements... Parfaitement normal, c'est pas l’hôtel smoke2.gif .
Tourista-chan
Citation (eezer @ 19/11/2014 11:59) *
T'es dur laugh.gif

C'est ce que je me suis dit mais elle se lève à 6h15, c'est tôt. Après, ça dépend des enfants, ils n'ont pas tous les mêmes besoins de sommeil.
Talko
Citation (eezer @ 19/11/2014 11:59) *
T'es dur laugh.gif

C'est l'heure à laquelle je devais me coucher, jusqu'en seconde.

Cette éducation! Culture. implosion du tibia.gif

J'attends avec impatience les premières crises d'ado dans 6 ou 7 piges.
Qui sera le premier à annoncer qu'il est allé chercher son fils au poste car il s'est gauler avec une barette ?
Qui sera le premier dégoûté que sa fille soit enceinte à 16 ans à cause d'une capote trouée © ?
Tancredi Palmeri
Citation (Talko @ 19/11/2014 12:37) *
Qui sera le premier à annoncer qu'il est allé chercher son fils au poste car il s'est gauler avec une barette ?

Tonio (et ce sera sa barette)

Citation (Talko @ 19/11/2014 12:37) *
Qui sera le premier dégoûté que sa fille soit enceinte à 16 ans à cause d'une capote trouée © ?

Tonio mais il sera pas dégouté ("bien joué gamine !")
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.