Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le Topic a PAPA
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152
Biz Markie
Citation (René Boisrond @ 22/07/2012 14:12) *
Non mais ils sont pratique pour garder ma fille si jamais cela doit arriver en pleine nuit et duré quelques heures ....

ah ok. Oui en effet, j'avais compris qu'ils assistaient à l'accouchement ph34r.gif
A la 1ere elle a prit la péridurale

Etant donné que c'est surement notre dernier enfant elle veut vivre le truc sans artifice resentir au plus prés l'accouchement, après comme je lui ai dit , si c'est trop douloureux cela ne sert a rien de pousser le truc trop loin et au cas de douleur trop violente le doc lui ferra la péridurale

Bon courage à elle, et à toi également (surtout à ta main en fait ph34r.gif )
Dagoberto
Citation (Rjay @ 22/07/2012 13:53) *
Et c'est quoi l'intérêt ?

Comme refuser une anesthésie locale chez le dentiste. ph34r.gif

Ma femme la prise pour le premier mais pas pour le second.

Ca s'est passé sans problème sans péridurale. Pour le premier elle a un peu regretté car elle était pas mal dans le gaz.

C'est pas comparable avec une anesthésie chez le dentiste. Les gens flippent tellement de tout qu'ils veulent à tout prix avoir toute les merde possible et imaginable qu'on, leur propose alors qu'on peut faire sans.
CL
Etant donné que c'est surement notre dernier enfant elle veut vivre le truc sans artifice resentir au plus prés l'accouchement, après comme je lui ai dit , si c'est trop douloureux cela ne sert a rien de pousser le truc trop loin et au cas de douleur trop violente le doc lui ferra la péridurale

Dis lui de mettre un maillot de Liverpool, ça passera crème wink.gif
Rjay
Citation (Dagoberto @ 22/07/2012 15:19) *
Ma femme la prise pour le premier mais pas pour le second.

Ca s'est passé sans problème sans péridurale. Pour le premier elle a un peu regretté car elle était pas mal dans le gaz.

C'est pas comparable avec une anesthésie chez le dentiste. Les gens flippent tellement de tout qu'ils veulent à tout prix avoir toute les merde possible et imaginable qu'on, leur propose alors qu'on peut faire sans.

Cela s'est bien passé pour ta femme, sans trop de douleurs apparemment et tant mieux, mais un accouchement peut être extrêmement douloureux. Faut pas déconner à parler de la péridurale comme étant du confort.
Dagoberto
Citation (Rjay @ 22/07/2012 15:29) *
Cela s'est bien passé pour ta femme, sans trop de douleurs apparemment et tant mieux, mais un accouchement peut être extrêmement douloureux. Faut pas déconner à parler de la péridurale comme étant du confort.

Souvent l'accouchement devient douleur à cause de la mère qui stress et se bloque. On stress trop les futurs mamans avec cet acte à en faire toute un plat.

Ayant discuté + d'une fois avec une sage femme elle m'en a sorti souvent le même scénario.

T'as la femme qui vient accouché pour donner la vie et certaines qui viennent comme si c'était pour une opération.
Tu peux être sur que celle qui viennent avec en tête cette seconde situation vont avoir un accouchement va durer des heures.

Le problème c'est qu'en France ou fait d'une femme enceinte une femme malade alors qu'elle est simplement enceinte ...
Rene Boisrond
Citation (Dagoberto @ 22/07/2012 15:48) *
Souvent l'accouchement devient douleur à cause de la mère qui stress et se bloque. On stress trop les futurs mamans avec cet acte à en faire toute un plat.

Ayant discuté + d'une fois avec une sage femme elle m'en a sorti souvent le même scénario.

T'as la femme qui vient accouché pour donner la vie et certaines qui viennent comme si c'était pour une opération.
Tu peux être sur que celle qui viennent avec en tête cette seconde situation vont avoir un accouchement va durer des heures.

Le problème c'est qu'en France ou fait d'une femme enceinte une femme malade alors qu'elle est simplement enceinte ...

+1 exactement la même opinion

On a toujours tendance a se médicaliser pour tout et n'importe quoi
On dramatise souvent des conditions et les femmes enceintes sont souvent vu en "malade"
Tu dois faire attention, ne pas faire tel ou tel chose , mais de la a se faire pleurer H24 ....

Rjay la sage femme ne vous a pas expliquer comment gerer le travail et les contractions ? La notrea même expliquer que ma femme pouvait gerer son ouverture de col de manière très précise et que ses "patientes" en général arrivent très tard a la maternité et l'accouchement ne dure pas plus de 2/3h car elles arrivent avec un col déjà bien ouvert ...
yo_yo
Citation (René Boisrond @ 22/07/2012 15:55) *
+1 exactement la même opinion

On a toujours tendance a se médicaliser pour tout et n'importe quoi
On dramatise souvent des conditions et les femmes enceintes sont souvent vu en "malade"
Tu dois faire attention, ne pas faire tel ou tel chose , mais de la a se faire pleurer H24 ....

Rjay la sage femme ne vous a pas expliquer comment gerer le travail et les contractions ? La notrea même expliquer que ma femme pouvait gerer son ouverture de col de manière très précise et que ses "patientes" en général arrivent très tard a la maternité et l'accouchement ne dure pas plus de 2/3h car elles arrivent avec un col déjà bien ouvert ...

Tu nous diras comment ça s'est passé sans péridurale wink.gif happy.gif

J'avais une amie infirmière donc très loin de partir angoissée et qui quand ça a commencé à remuer à hurler en travers de l'hopital pour qu'on lui fasse la péridurale et à qui on a dit qu'il n'était plus possible de la faire. Elle a mis du temps à s'en remettre physiquement et psychologiquement. cosmoschtroumpf.gif
Rjay
Citation (Dagoberto @ 22/07/2012 15:48) *

Mouais, c'est peut-être le cas d'une partie des femmes qui stressent et chez qui l'accouchement devient une opération comme tu dis, mais il peut y avoir 100 raisons physiologiques qui font que l'accouchement se passe plus ou moins bien et aussi un rapport différent à la douleur pour chacune.

Bref, je veux bien qu'il n'y ait pas toujours la bonne approche et que cette approche peut influer sur l'accouchement, mais on ne peut pas dire que c'est la raison unique et que tout accouchement se passerait bien dans un cas contraire.
Limite du hippie, attention.

En gros +1 avec yo_yo. ph34r.gif
ZéroQuatorze
A ce rythme là il arrivera pas avant un Psg - Om mais juste après ph34r.gif
Rene Boisrond
Citation (yo_yo @ 22/07/2012 17:38) *
Tu nous diras comment ça s'est passé sans péridurale wink.gif happy.gif

J'avais une amie infirmière donc très loin de partir angoissée et qui quand ça a commencé à remuer à hurler en travers de l'hopital pour qu'on lui fasse la péridurale et à qui on a dit qu'il n'était plus possible de la faire. Elle a mis du temps à s'en remettre physiquement et psychologiquement. cosmoschtroumpf.gif

SI elle n'y a pas recours ... entre ce qu'elle veut et ce qu'elle peut parfois il y a une marge ... donc si elle ne demande pas la péridurale , je te dirais comment elle a géré wink.gif

Citation (ZéroQuatorze @ 22/07/2012 19:18) *
A ce rythme là il arrivera pas avant un Psg - Om mais juste après ph34r.gif

Je jure qu'il sera la avant PSG-Lorient julm3.png
Homer
Citation (René Boisrond @ 22/07/2012 00:02) *
Bien sur Zlatan le kickeur

Et l'infernal Wayne Rouxney ? ohmy.gif ohmy.gif
Averell
PTDR les fiottes.

Ca veut pas prendre un ecsta pour faire la fête mais sa drogue sa femme jusqu'à l'ivresse pour donner la vie.

La mienne aura un schnapps et je lui serrerais la main très fort smoke2.gif
ZéroQuatorze
Citation (René Boisrond @ 22/07/2012 19:32) *
Je jure qu'il sera la avant PSG-Lorient julm3.png

Et pourtant ... ph34r.gif
crazy seb
Mon fils a mis près de 10 h à sortir car monsieur etait grand (55 cm) et avait un perimètre cranien proportionnel à sa taille
Bref ça a été l enfer avec forceps et tout le tralala ( on devait être 10 dans la salle d accouchement à la fin) mais il a fini par sortir le con
Il est sorti bleu, inanimé et avec des yeux comme un boxeur
Et quand il les a ouvert il louchait cry.gif

Rien à foutre aujourd hui c est un bô gosse smoke2.gif laugh.gif Et il ne louche plus (je precise cela pour que les papa ne s inquiete pas ca arrive souvent mais quand j ai vu son regard j ai cru voir le fils de Jo dassin huh.gif

Et la peridurale fonctionnait plus les 2 dernieres heures car l accouchement a duré trop longtemps
Mais bizarement je n en garde que de bons souvenirs et sa naissance reste de loin le plus beau jour de ma vie

Papa c et juste wub.gif
Rene Boisrond
De retour de la Clinique .... sad.gif

Nouveau RDV mercredi au pire ... et si rien d'ici la déclenchement Jeudi ...
ZéroQuatorze
Citation (René Boisrond @ 23/07/2012 17:09) *

dks.jpg Psg - Lorient arrive très bientôt ph34r.gif

Sinon la futur maman supporte comment cette situation ? Ca doit être bien chiant et long pour elle ?
Rene Boisrond
Citation (ZéroQuatorze @ 23/07/2012 17:13) *
dks.jpg Psg - Lorient arrive très bientôt ph34r.gif

Sinon la futur maman supporte comment cette situation ? Ca doit être bien chiant et long pour elle ?

Ca se gère ... elle a quelques contractions mais dans l'ensemble ca va

24h avec les beaux parents déjà aka44.gif
ZéroQuatorze
Citation (René Boisrond @ 23/07/2012 17:15) *

C'est juste pour que tu sois solidaire avec madame dans la souffrance edhelas.gif
yo_yo
Citation (René Boisrond @ 23/07/2012 17:15) *

Soutien ©
Rene Boisrond
Le pire c'est qu'ils étaient censé partir Samedi ... la vu que le petit n'est pas encore la il parler sérieusement de rester jusqu'a mardi prochain kratos77.gif
soT71
Citation (René Boisrond @ 23/07/2012 17:33) *
Le pire c'est qu'ils étaient censé partir Samedi ... la vu que le petit n'est pas encore la il parler sérieusement de rester jusqu'a mardi prochain kratos77.gif

Moi elle n'a plus de famille nozdormu.gif
Kaionedirection
Citation (René Boisrond @ 23/07/2012 17:33) *

Fais pas genre, on sait tous que t'es le gendre préféré. alekusu2.gif
Rene Boisrond
Citation (Kaione @ 23/07/2012 17:36) *
Fais pas genre, on sait tous que t'es le gendre préféré. alekusu2.gif

Je le suis devenu en donnant le 1er garcon de la famille ... mon bo pere n'a eu que des filles (3) et elles n'ont eu que des filles (4 en tout) je lui donne le 1er garcon de sa famille ...

Le mec est plus exité qu'une pucelle devant Emile Louis edhelas2.gif

Citation (Junior @ 23/07/2012 17:35) *

Enfoiré kratos77.gif
Bilbo14
Citation (Junior @ 23/07/2012 17:35) *

Les parents déchirent wub.gif

ISRAEL VIVRA ISRAEL VAINCRA

BLEU BLANC BLEU LA FRANCE AUX JUIFS.
soT71
D' ailleurs mathématiquement ce sera une juive :0
ZéroQuatorze
Citation (René Boisrond @ 23/07/2012 17:09) *

Ca sent le déclanchement sad.gif Fais lui fiare les vitres de chez toi, emmene là en voiture sur des pavés, fais lui monter et descendre les escaliers wink.gif Technique testé et apporuvé ph34r.gif
Rene Boisrond
Retour une éniemme fois de la clinique ... déclenchement prévu demain RDV a 8h45 a la clinique kratos77.gif
Rjay
Citation (René Boisrond @ 25/07/2012 18:17) *
Retour une éniemme fois de la clinique ... déclenchement prévu demain RDV a 8h45 a la clinique kratos77.gif

Bon ça se précise. book2.gif

Toujours beau papa et belle maman dans le coin ? ph34r.gif
Rene Boisrond
Citation (Rjay @ 25/07/2012 18:20) *
Bon ça se précise. book2.gif

Toujours beau papa et belle maman dans le coin ? ph34r.gif

Ils devaient partir samedi ... ils restent jusqu'a Lundi voir mardi kratos77.gif :samèrelapute:
atepu
Tu dis ça mais je suis sûr qu'ils te réconfortent et rendent l'attente moins pénible
ZéroQuatorze
Citation (atepu @ 25/07/2012 21:21) *
Tu dis ça mais je suis sûr qu'ils te réconfortent et rendent l'attente moins pénible

Toute façon René n'a aucune reconnaissance sleep.gif La les beaux-parents restent à ses cotés pour le soutenir et v'la comment il les remercie implosion du tibia.gif
Nikos B.
Citation (ZéroQuatorze @ 26/07/2012 07:07) *
Toute façon René n'a aucune reconnaissance sleep.gif La les beaux-parents restent à ses cotés pour le soutenir et v'la comment il les remercie implosion du tibia.gif

Non mais tes beaux parents qui viennent pour les 3 4 jours où ta femme est à l'hosto alors que tu peux pré-feter avec tes potes.
Miles
Citation (René Boisrond @ 25/07/2012 17:17) *

Un live ? clooney3.gif
CL
Col ouvert à combien de cm ? :liveteichi:
Rene Boisrond
Live de la clinique, après une heure perf posée on attend maintenant (enfin moi je déjeune peinard julm3.png )
Ça va être long kratos77.gif
Iaropolk14
Il doit pas spécialement avoir envie de voir votre gueule ph34r.gif

Soutien©
yo_yo
Citation (René Boisrond @ 26/07/2012 10:35) *
Ça va être long kratos77.gif

Ce sont les 6 prochains mois qui seront longs clooney3.gif
ZéroQuatorze
Ca manque de tweet, de ibr.gif et tout le toutim sad.gif
Rjay
La question est surtout de savoir s'il y a un homme en imper qui fait les 100 pas devant la chambre (ce n'est pas René qui porte un short à carreaux et un t-shirt avec des flammes à droite à gauche).
yo_yo
Citation (Rjay @ 26/07/2012 11:39) *
La question est surtout de savoir s'il y a un homme en imper qui fait les 100 pas devant la chambre.

neokill@h.gif

:iwillchasethemback:
ZéroQuatorze
Citation (Rjay @ 26/07/2012 11:39) *
La question est surtout de savoir s'il y a un homme en imper qui fait les 100 pas devant la chambre. anefail.gif

smoke2.gif
Dagoberto
Il flood pas assez et ca commence à faire long.

Fallait pas m'écouter pour la péridurale ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Dagoberto @ 26/07/2012 11:41) *
Il flood pas assez et ca commence à faire long.

Fallait pas m'écouter pour la péridurale ph34r.gif

neokill@h.gif

Logique il profite de beau papa et belle maman smoke2.gif
Lask
COME ON LA
Miles
Soutien ©
Rene Boisrond
Toujour rien je mange au Quick la c est crade putain aka44.gif
Dagoberto
Citation (René Boisrond @ 26/07/2012 13:46) *

Elle a des contractions ou elle est pépère à regarder le télé-film de la 6?
yo_yo

T'as pris un verre Lapin Crétin pour ton mouflet ?
Tchoune

Pour ma première il y avait eu déclanchement à 11h le jeudi, elle est née le vendredi à 7h30 ph34r.gif

Courage !
ZéroQuatorze

Appelle le Désiré smoke2.gif

Citation (yo_yo @ 26/07/2012 13:51) *
T'as pris un verre Lapin Crétin pour ton mouflet ?

neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.