Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le Topic a PAPA
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152
Maitre Indy
Citation (ZéroQuatorze @ 15/01/2012 12:20) *
C'est quoi le but du jeu ? ph34r.gif

Sûrement de choper le bon poisson en alliant la bonne forme et la bonne couleur dès que t'as jeté les dés. alekusu2.gif
ZéroQuatorze
Citation (Maitre Indy @ 15/01/2012 13:44) *
Sûrement de choper le bon poisson en alliant la bonne forme et la bonne couleur dès que t'as jeté les dés. alekusu2.gif

Tu m'as l'air très bien informé ph34r.gif

Bon bah ma fille ne l'aura pas, ça a l'air d'être chiant ph34r.gif
Maitre Indy
Citation (ZéroQuatorze @ 15/01/2012 18:05) *

Ben non, j'ai juste réfléchi.
CL
Citation (Maitre Indy @ 15/01/2012 13:44) *

Bingo.

Citation (ZéroQuatorze @ 15/01/2012 18:05) *

Bon bah ma fille ne l'aura pas, ça a l'air d'être chiant ph34r.gif

Elle a bien aimé en tout cas. Et c'est un jeu de rapidité, tout le monde doit se ruer sur le bon poisson.

Citation (Maitre Indy @ 15/01/2012 18:21) *
Ben non, j'ai juste réfléchi.

blessure.gif
ZéroQuatorze
Citation (CrazyLiam @ 15/01/2012 20:07) *
Elle a bien aimé en tout cas. Et c'est un jeu de rapidité, tout le monde doit se ruer sur le bon poisson.

Alors c'est du tout bon happy.gif
Rolit
Par contre quand je serai actif sur ce topic y a moyen que dans l ensemble vous soyez un peu moins teubé ? Dans le sens ou y a des mecs qui sont à 2 doigts de se taper une queue parce que leur gosse sait mettre un cube par dessus un autre, trop bien.
Merci
atepu
Citation (Rolit @ 15/01/2012 20:33) *
Par contre quand je serai actif sur ce topic y a moyen que dans l ensemble vous soyez un peu moins teubé ? Dans le sens ou y a des mecs qui sont à 2 doigts de se taper une queue parce que leur gosse sait mettre un cube par dessus un autre, trop bien.
Merci

Tu deviendras peut-être teubé clooney15.gif
Rolit
Casse toi. Je parlerai jamais à mon gosse comme un cassoce
atepu
Non mais ça n'a rien d'obligatoire neokill@h.gif
Les clichés ont la vie dure et perso je ne connais personne qui fait le débile devant son gamin.
Rolit
Oue oue il y a quand même des sacres post de débiles dans le coin
ZéroQuatorze
Citation (atepu @ 15/01/2012 20:38) *
Non mais ça n'a rien d'obligatoire neokill@h.gif
Les clichés ont la vie dure et perso je ne connais personne qui fait le débile devant son gamin.

Bof, le nombre de personne qui disent Tuture à leur enfant au lieu de voiture c'est juste hallucinant aka44.gif
atepu
Citation (Rolit @ 15/01/2012 20:40) *
Oue oue il y a quand même des sacres post de débiles dans le coin

J'ai pas tout lu des exemples? ph34r.gif
Rolit
Citation (ZéroQuatorze @ 15/01/2012 20:41) *
Bof, le nombre de personne qui disent Tuture à leur enfant au lieu de voiture c'est juste hallucinant aka44.gif

Je pensais à toi en fait pour les posts de débiles
ZéroQuatorze
Citation (Rolit @ 15/01/2012 20:43) *
Je pensais à toi en fait pour les posts de débiles

Tu y arrives ?
Rolit
C'est peut être à cause de FB en fait.
ZéroQuatorze
Citation (Rolit @ 15/01/2012 20:46) *
C'est peut être à cause de FB en fait.

Je me disais bien.
yo_yo
Citation (Rolit @ 15/01/2012 20:33) *
Merci

On étais tous comme toi avant et tu seras comme nous tous... Quand tu verras que quand tu fais le con ton gosse ça le fait marrer, bah tu feras le con. smoke2.gif Et quand tu le verras commencer à dire 2 mots ou qu'il y aura un peu plus de partage avec lui tu seras en mode nozdormu.gif parce que les 6 mois avant n'étaient qu'une grosse tartine de merde (Et je parle pas de la fin de grossesse de la future maman)

Tu laisseras rien transparaître ici mais nous les autres papa nous SAURONS clooney3.gif
touny
Citation (yo_yo @ 16/01/2012 02:11) *
On étais tous comme toi avant et tu seras comme nous tous... Quand tu verras que quand tu fais le con ton gosse ça le fait marrer, bah tu feras le con. smoke2.gif Et quand tu le verras commencer à dire 2 mots ou qu'il y aura un peu plus de partage avec lui tu seras en mode nozdormu.gif parce que les 6 mois avant n'étaient qu'une grosse tartine de merde étalé au terminus de la ligne8 du métro(Et je parle pas de la fin de grossesse de la future maman)

Tu laisseras rien transparaître ici mais nous les autres papa nous SAURONS clooney3.gif
Maitre Indy
Citation (yo_yo @ 16/01/2012 02:11) *
(Et je parle pas de la fin de grossesse de la future maman)

Je suis en plein dedans. Et je confirme, c'est assez pénible... (oui, j'aime les euphémismes).

Citation (atepu @ 13/01/2012 21:13) *
Ta maison est finie (ou définitvement détruite ph34r.gif )?

Sinon il me semble qu'un papa d'ici avait un enfant particulièrement en avance au niveau intellectuel (Dagoberto je crois) et j'ai une nièce qui a 2 ans qui reconnait certains mots et ça inquiète un peu les parents (la mienne a le même âge et lui lance des cubes laugh.gif ).
MP si ça dérange

Maison terminée. J'y vis maintenant depuis deux bons mois.

Sinon, pour ta nièce, tout dépend ce qu'on entend par reconnaître quelques mots. Mais quoiqu'il en soit, effectivement, deux ans, ça fait tôt ! Au pire, elle sautera une classe à la maternelle et voilà. Bref, rien d'inquiétant, au contraire. Crois bien qu'un gamin qui a des facilités scolaires enlève une belle épine du pied de ses parents !

Ils la sollicitent beaucoup ou elle a appris à les reconnaître toute seule ?
Homer
Citation
parce que les 6 mois avant n'étaient qu'une grosse tartine de merde étalé au terminus de la ligne8 du métro(Et je parle pas de la fin de grossesse de la future maman)

touny neokill@h.gif
Maitre Indy
En rebondissant sur le lien entre TV et capacité à dessiner des gosses : (cf topic conneries du net)

Citation
En parlant de ça, ma gamine, qui semble montrer de réelles facilités à l'école (sait compter jusqu'à 30, dénombrer jusqu'à 10, connaît toutes les lettres de l'alphabet et sait écrire son prénom ainsi que certains prénoms de ses camarades alors qu'elle n'est qu'en petite section), ne dessine jamais. Simplement, dixit le psy scolaire, parce que ça la stimule pas assez.
Papa Crocodile
Citation (Maitre Indy @ 19/01/2012 14:29) *
En rebondissant sur le lien entre TV et capacité à dessiner des gosses : (cf topic conneries du net)

Tu veux une médaille ?
Maitre Indy
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 19/01/2012 15:08) *
Tu veux une médaille ?

Ok...

J'ose espérer que ce post en intéressera certains, dont Atepu et Dagoberto. Pour les autres, soyez pas jaloux.
yo_yo
Citation (Maitre Indy @ 19/01/2012 15:51) *
Pour les autres, soyez pas jaloux.

Genre neokill@h.gif
Dagoberto
Citation (Maitre Indy @ 19/01/2012 15:51) *
Ok...

J'ose espérer que ce post en intéressera certains, dont Atepu et Dagoberto. Pour les autres, soyez pas jaloux.

Ben je veux bien mais elle a quel age ta fille?
Car la ok elle a le niveau de Tevez mais je pense que c'est le niveau d'une gamine de 4 / 5 ans que tu me décris non?
Maitre Indy
Citation (yo_yo @ 19/01/2012 15:54) *
Genre neokill@h.gif

Tu veux que je réponde quoi ? Le topic est fait pour parler de nos expériences et on me taille parce que je parle de ma fille (comme sur chaque topic depuis ce matin, d'ailleurs). Faudrait qu'on m'explique puisque le teubé que je suis ne comprend pas. Vous préférez que je dise qu'elle est mongole, pour vous faire plaisir ?

Citation (Dagoberto @ 19/01/2012 15:56) *
Ben je veux bien mais elle a quel age ta fille?
Car la ok elle a le niveau de Tevez mais je pense que c'est le niveau d'une gamine de 4 / 5 ans que tu me décris non?

Comme dit plus haut, elle a trois ans.
yo_yo
Citation (Maitre Indy @ 19/01/2012 15:57) *
Tu veux que je réponde quoi ? Le topic est fait pour parler de nos expériences et on me taille parce que je parle de ma fille (comme sur chaque topic depuis ce matin, d'ailleurs). Faudrait qu'on m'explique puisque le teubé que je suis ne comprend pas. Vous préférez que je dise qu'elle est mongole, pour vous faire plaisir ?

Le souci c'est ton décalage par rapport à l'esprit du forum du bas.

Moi je t'aime bien mais t'as des réactions qui sont bizarres où tu vas prendre premier degré de la chambre plutôt gentille et faire ton vexé et répondre "Les autres c'est que vous êtes jaloux" le niveau de réponse d'un de tes élèves. Décrispe, on se fait tous bâcher dès qu'il y a une faille et en sur-réagissant tu ne provoques que plus de réaction. Et plus ça va aller et pire ce sera.

Après pour revenir à notre cas d'espèce pas sûr que MONSIEUR VASSEUR en ai quelque chose à secouer que ta fille récite l'alphabet en rotant ou autres prouesses étincelantes edhelas.gif
Maitre Indy
Citation (yo_yo @ 19/01/2012 16:10) *
Moi je t'aime bien mais t'as des réactions qui sont bizarres où tu vas prendre premier degré de la chambre plutôt gentille et faire ton vexé et répondre "Les autres c'est que vous êtes jaloux" le niveau de réponse d'un de tes élèves. Décrispe, on se fait tous bâcher dès qu'il y a une faille et en sur-réagissant tu ne provoques que plus de réaction. Et plus ça va aller et pire ce sera.

Juste une question : et si c'était vous qui preniez mon second degré pour du premier... Hum ?

Par contre, j'avoue, la réponse de Monsieur VASSEUR m'a bien gonflée. Et là, j'ai répondu sérieusement parce que j'ai du mal à prendre un peu de recul sur un sujet qui me tient tant à coeur. Pour info, la maîtresse de ma fille est ma collègue et ça ne facilite pas les choses. Alors oui, si j'en parle ici, c'est que ça compte. Si ça n'intéresse pas, pas la peine de répondre bêtement. Parce que quoi qu'on en dise, la réponse du sieur Vasseur n'était pas très évoluée non plus...
Dagoberto
Citation (Maitre Indy @ 19/01/2012 15:57) *

Comme dit plus haut, elle a trois ans.

Ah oui petite section j'avais pas tilté.

Ouais elle est surement en avance mais avec les 2 que j'ai à la maison c'est dur de donner un avis la dessus pour moi.

Le coup de ne pas dessiner j'avais vu je ne sais pu ou que ça pouvait parfois avoir un rapport avec un manque d'imagination/créativité ou difficulté à exprimer des choses (sentiment).
Certains enfants sont super fort dans toutes les matières sauf dans les trucs un peu créatifs. Ca finir par faire des chinois ultra formés mais incapable de continuer à bosser si y a le moindre pépin dans leur mission car ils ont un grand manque d'imagination / recherche de solution par soit même.

J'ai vécu quelques expériences via le taff avec des chinois. Pour imager un peu le truc, tu leurs demandais d'aller d'un point A à un point B ben si y a une porte fermée devant eu ils vont pas ouvrir le tiroir à 2 mètres de leur cul pour prendre la clé. On leurs a juste demandé d'aller au point B pas de chercher une clé, ils sont perdus les pauvres.

Du coup les gars sont fort pour coder mais ont peu d'imagination pour débugger. Et je parle même pas de la gestion d'équipe, création de méthode de travail etc ou la on a été obligé d'envoyer des "occidentaux" sur ce genre de poste sinon c'était la cata.

Bon l'exemple des chinois est assez particulier vu le contexte dans lequel leur pays a été longtemps mais tu comprends à peut pret l'idée je pense.

Après la on parle d'une gamine de 3 ans on est encore loin de ce genre de problème. Mais mon + jeune fils à 3 ans tapait des recherches youtube pour voir des vidéo de dauphin, de Pokemon etc par exemple mais il était forcement stimulé par son grand frère (qui a 18 mois de + et qu'il lui a le profile très en avance alors que le + jeune c'est un profile très créatif).

Moi j'ai jamais chercher à savoir jusqu’à combien ils savaient compter ou ce qu'il savaient écrire à un age précis.
J'essaye juste qu'il ne s'ennui pas en classe et je pense qu'ils sont naturellement stimulés par leurs loisirs.

Pour conclure: Elle a 3 ans te prends pas la tête ph34r.gif
yo_yo
Citation (Maitre Indy @ 19/01/2012 16:18) *
Juste une question : et si c'était vous qui preniez mon second degré pour du premier... Hum ?

Par contre, j'avoue, la réponse de Monsieur VASSEUR m'a bien gonflée. Et là, j'ai répondu sérieusement parce que j'ai du mal à prendre un peu de recul sur un sujet qui me tient tant à coeur. Pour info, la maîtresse de ma fille est ma collègue et ça ne facilite pas les choses. Alors oui, si j'en parle ici, c'est que ça compte. Si ça n'intéresse pas, pas la peine de répondre bêtement. Parce que quoi qu'on en dise, la réponse du sieur Vasseur n'était pas très évoluée non plus...

Si une personne te dit que tu es un cheval, n’y prête pas attention.
Si deux personnes te disent que tu es un cheval, commence à dresser l’oreille.
Si trois personnes te disent que tu es un cheval, cours t’acheter une selle.
Maitre Indy
Citation (Dagoberto @ 19/01/2012 16:28) *
Pour conclure: Elle a 3 ans te prends pas la tête ph34r.gif

Je ne me prends pas spécialement la tête. J'ai juste peur qu'elle se dégoûte de l'école parce qu'elle s'y ennuie.

Sinon, exemple très intéressant que celui de tes chinois mais ma fille ne rentre, heureusement, pas dans ce cadre là. Elle joue souvent avec ses jouets, à se créer des histoires... etc. Et surtout, je la trouve plutôt maligne pour ce qui est d'essayer de feinter, etc.

Bref, je prends note. Perso, le seul truc que je cherche, c'est que ma gamine soit heureuse, y compris à l'école. Je prie d'ailleurs pour qu'elle ne soit pas surdouée parce que ce sera une belle source d'emmerdes pour tout le monde !

Citation (yo_yo @ 19/01/2012 16:28) *
Si une personne te dit que tu es un cheval, n’y prête pas attention.
Si deux personnes te disent que tu es un cheval, commence à dresser l’oreille.
Si trois personnes te disent que tu es un cheval, cours t’acheter une selle.

Et t'as des adresses intéressantes pour les selles ? cosmoschtroumpf.gif

PS : Je rajoute un smiley, sait-on jamais... wink.gif
Oni
Citation (Maitre Indy @ 19/01/2012 16:33) *
Et t'as des adresses intéressantes pour les selles ? cosmoschtroumpf.gif

Les toilettes.
Maitre Indy
Citation (Oni @ 19/01/2012 16:34) *
Les toilettes.

Quitte à me désavouer sur le forum du haut :

neokill@h.gif neokill@h.gif
Papa Crocodile
Citation (Maitre Indy @ 19/01/2012 16:18) *

Mec il faut que tu arrives à prendre du recul, on est sur un forum de foot, les papas ici dorment morts pichés dans le métro alors que leur femme est à point... (on va occulter l'histoire du gars qui n'avait plus de batterie sur son téléphone aussi alors que sa fille commençait presque à pointer le nez dehors ph34r.gif ).

Donc bon, je comprends que quand il s'agit des enfants, ca te prend à coeur, mais je te préviens que mes posts sont plutot softs. Sur ce sujet, certaines personnes t'aurais demandé si elle savait déjà sucer.

Donc a toi de me situer sur cet échiquier.
yo_yo
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 19/01/2012 16:41) *
Mec il faut que tu arrives à prendre du recul, on est sur un forum de foot, les papas ici dorment morts pichés dans le métro alors que leur femme est à point... (on va occulter l'histoire du gars qui n'avait plus de batterie sur son téléphone aussi alors que sa fille commençait presque à pointer le nez dehors ph34r.gif ).

Quel enculé neokill@h.gif
Papa Crocodile
Citation (yo_yo @ 19/01/2012 16:47) *
Quel enculé neokill@h.gif

Sois fier de porter tes couilles julm3.png

J'espère qu'un jour ca m'arrivera aussi kratos77.gif
Rolit
Parlez bien des enfants
Papa Crocodile
Citation (Rolit @ 19/01/2012 16:52) *
Parlez bien des enfants

T'en es où d'ailleurs ?

Tu nous fais un peu une léonardo avec ça, tu nous annonces à chaque fois que c'est presque fait, pour te retrouver au final aussi fertile qu'un panda en captivité ph34r.gif
Rolit
Ca dépend avec laquelle. Je suis plutôt un agent de joueurs. Je place mes poulains un peu partout.
Papa Crocodile
Citation (Rolit @ 19/01/2012 16:56) *
Ca dépend avec laquelle. Je suis plutôt un agent de joueurs. Je place mes poulains un peu partout.

Comme un panda en captivité donc cosmoschtroumpf.gif
Rolit
Je suis très sage depuis que je la connais smile.gif
Papa Crocodile
Citation (Rolit @ 19/01/2012 16:58) *
Je suis très sage depuis que je la connais smile.gif

Bonne chance alors wink.gif
Rolit
Ma sagesse a des limites.
HHA
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 19/01/2012 16:41) *
Sur ce sujet, certaines personnes t'aurais demandé si elle savait déjà sucer.

neokill@h.gif

Ca peut être déconcertant Culture au début mais wub.gif
Rolit
D'ailleurs, on attend tous les premières règles de la fille de Cyr
Herbert
tt façons on a toujours l'impression que ses propres mômes sont en avance et que ceux des autres sont des attardés.

J'ai vu que Rolit va être Papa, félicitations, mais je suis pas trop le topic dr love mais c'est pas toi qui faisais des trcus derrières les rideaux y a pas qq mois encore ? Le doute m'assaille unsure.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
neokill@h.gif
Philo
Citation (Rolit @ 19/01/2012 17:04) *
D'ailleurs, on attend tous les premières règles de la fille de Cyr

T'as vu les photos de la belle soeur sur FB l'autre jour ? Du lourd implosion du tibia.gif
ZéroQuatorze
Citation (Philo @ 19/01/2012 17:11) *
T'as vu les photos de la belle soeur sur FB l'autre jour ? Du lourd implosion du tibia.gif

smoke2.gif

Avec du recul, bizarre que personne ne se soit foutu de ma gueule après la dernière défaite ph34r.gif
Rolit
Citation (Herbert @ 19/01/2012 17:10) *
tt façons on a toujours l'impression que ses propres mômes sont en avance et que ceux des autres sont des attardés.

J'ai vu que Rolit va être Papa, félicitations, mais je suis pas trop le topic dr love mais c'est pas toi qui faisais des trcus derrières les rideaux y a pas qq mois encore ? Le doute m'assaille unsure.gif

Ca remonte. Je touchais une meuf avec un pote dans le carré VIP de la boite. Un autre pote faisait le vigile. C'était dégueulasse je savais pas si c'était mes doigts ou ceux de mon pote.

Citation (Philo @ 19/01/2012 17:11) *

Oui oui, un festival.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.