Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le Topic a PAPA
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152
Papa Crocodile
Citation (Philo @ 20/06/2012 10:45) *
J'espère que t'installeras pas le lit du gosse à la place du matos pour faire les bières sad.gif

aaaaze.gif

Ca devrait bouger ce week-end. Rdv chez son medecin samedi :hope:
Homer
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 20/06/2012 10:46) *
aaaaze.gif

Ca devrait bouger ce week-end. Rdv chez son medecin samedi :hope:

Tu fais un live du cabinet médical ? ph34r.gif
Philo
Attends, j'appelle le tonton de Vita, je pense être expert en escaliers d'ici 2 semaines clooney3.gif
Papa Crocodile
Citation (Homer @ 20/06/2012 10:47) *
Tu fais un live du cabinet médical ? ph34r.gif

Je vais demander à Nicolas Hortus de filmer la sortie de la clinique book2.gif

Citation (Philo @ 20/06/2012 10:47) *
Attends, j'appelle le tonton de Vita, je pense être expert en escaliers d'ici 2 semaines clooney3.gif

Surtout que j'ai déjà brassé 5 litres et que ca a l'air d'avoir bien fonctionné (bon il faut encore un mois avant de gouter).

J'étais chaud, j'avais fais tout un plan pour ma micro brasserie et j'avais même commencé à écrire un post dans Word pour expliquer tout cela et alimenter le topic brasserie. Mais depuis lundi mes intentions ont été légèrement refroidies;
Homer
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 20/06/2012 10:50) *
Je vais demander à Nicolas Hortus de filmer la sortie de la clinique book2.gif

neokill@h.gif
CL
Mets lui une paille et aspire d'un coup sec, problème réglé.

Citation (Philo @ 19/01/2009 18:14) *
Si ce topic arrive à 100 pages, je fais un putch contre Doctissimo sad.gif

ibr.gif
Rene Boisrond
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 19/06/2012 19:53) *
Elle gagne plus que moi cosmoschtroumpf.gif

Donc cassosse c'est un concept, pas une classe sociale ph34r.gif J'espère pour toi qu'elle n'est pas proche de ses parents , sinon tu auras un petit Kevin ou une Youna ... ph34r.gif

Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 19/06/2012 20:04) *
Non mais son grand père en a connu

Une allemande ?
Homer
Citation (René Boisrond @ 20/06/2012 14:01) *
Donc cassosse c'est un concept, pas une classe sociale ph34r.gif J'espère pour toi qu'elle n'est pas proche de ses parents , sinon tu auras un petit Johnny ou une Youna ... ph34r.gif

FYP
ZéroQuatorze
Citation (Homer @ 20/06/2012 14:10) *
FYP

Ho oui un petit Johnny wub.gif neokill@h.gif
Papa Crocodile
Citation (René Boisrond @ 20/06/2012 14:01) *
Donc cassosse c'est un concept, pas une classe sociale ph34r.gif J'espère pour toi qu'elle n'est pas proche de ses parents , sinon tu auras un petit Kevin ou une Youna ... ph34r.gif

Cassosse pour le style candidat potentiel à confessions intimes même si t'as des thunes.

Tu vois les réunions de familles qui dépassent ton imaginaire, où tout le monde finit bourré à faire la chenille à je ne sais qu'elle heure, la tante qui sort de nulle part et qui te propose d'aller fumer un joint en quasi cachette

J'évite les meilleurs passages au cas où et surtout parce que je n'assume pas tout.

Après imagine tout cela dans le cadre d'une énorme baraque avec piscine mais cassosse quand même
Fanfan14
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 20/06/2012 15:16) *
Cassosse pour le style candidat potentiel à confessions intimes même si t'as des thunes.

Tu vois les réunions de familles qui dépassent ton imaginaire, où tout le monde finit bourré à faire la chenille à je ne sais qu'elle heure, la tante qui sort de nulle part et qui te propose d'aller fumer un joint en quasi cachette

J'évite les meilleurs passages partouze avec tonton lucien au cas où et surtout parce que je n'assume pas tout.

Après imagine tout cela dans le cadre d'une énorme baraque avec piscine mais cassosse quand même
Homer

J'évite les meilleurs passages au cas où et surtout parce que je n'assume pas tout.

Les Tuche ? edhelas.gif
Papa Crocodile
Citation (Homer @ 20/06/2012 16:01) *
Les Tuche ? edhelas.gif

Non en temps normal ca va (enfin je dis ca je les avais vu une fois).

Mais avec l'alcool, c'est toute la beauferie outre rhin qui débarque en alsace quoi
Homer
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 20/06/2012 16:04) *
Non en temps normal ca va (enfin je dis ca je les avais vu une fois).

Mais avec l'alcool, c'est toute la beauferie outre rhin qui débarque en alsace quoi

Ils font ca bourrés ?

http://youtu.be/gVICotT96H8?t=2m8s

kratos77.gif neokill@h.gif
Rene Boisrond

neokill@h.gif neokill@h.gif Putain les repas le dimanche chez beau papa , ca va envoyer du lourd
Averell

SCHENK MIR EIN FOTO VOM DIR wub.gif

Putain j'en pleure, bon courage monsieur_ommak
Buscape
Vous avez toujours pas fait de test de grossesse Ommak ?
Dagoberto
Citation (Buscape @ 20/06/2012 18:13) *

tu peux le tutoyer hein cosmoschtroumpf.gif

ph34r.gif
Papa Crocodile
Citation (Buscape @ 20/06/2012 18:13) *

Non pas encore (enfin pas à ce que je sache) mais ca sera pour ce week-end.

Je ne manquerai pas de vous tenir informé.

En cas de résultat positif (enfin négatif dans ce cas), je paie des putes, de l'alcool et/ou des montagnes de coke à ceux que j'apprécie sur le forum ph34r.gif
Averell
Moyen de gratter un mois de loyer?
Fanfan14
Citation (Averell @ 20/06/2012 18:26) *
Moyen de gratter un mois de loyer?

Il a dit aux personnes qu'il apprécie cosmoschtroumpf.gif ph34r.gif
Averell
Rigole rigole, si un jour je dois publié mon livre ça sera peut être aux éditions MONSIEUR_VASSEUR smoke2.gif
Rene Boisrond
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 20/06/2012 18:18) *
Non pas encore (enfin pas à ce que je sache) mais ca sera pour ce week-end.

Je ne manquerai pas de vous tenir informé.

En cas de résultat positif (enfin négatif dans ce cas), je paie des putes, de l'alcool et/ou des montagnes de coke à ceux que j'apprécie sur le forum ph34r.gif

Tu m'apprécie ? Perso sache que t'es comme un frère pour moi julm3.png

Et accessoirement, je ne laisserais pas un frère avoir un gosse si il n'en veut pas .... donne nous l'adresse je m'occupe de tout tu s'occupe de rien ©
Homer
Citation (Averell @ 20/06/2012 16:55) *

SCHENK MIR EIN FOTO VOM DIR wub.gif

Putain j'en pleure, bon courage monsieur_ommak

Ca donne quoi les paroles de cet hymne ? wub.gif
Averell
Envoie moi une photo de toi
as tu une photo pour moi ?
envoie moi une petite photo
T'as un numéro de téléphone
Ou une photo pour moi ?

Après les couplets j'ai autre chose à foutre mais ça situe plutôt pas mal le niveau de la chanson

Bon c'est même pas dans le bon ordre mais osef neokill@h.gif

Tellement culte putain le "und wir singen" à la 50eme seconde pour lancer les beaufs neokill@h.gif wub.gif

Tu me fous là dedans avec 4L de pils dans le cornet je suis bon.

La danse quand il fait son "Hast du ein nummer oder ein foto dabei", le petit mouvement de la teub laugh.gif

SCHATZI SCHENK MIR EIN FOTO wub.gif
Homer
implosion du tibia.gif Et ca, ca fait un carton outre rhin ?
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Papa Crocodile
CL
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 22/06/2012 10:07) *

neokill@h.gif
Averell
Citation (Homer @ 21/06/2012 11:13) *
implosion du tibia.gif Et ca, ca fait un carton outre rhin ?

Bah là le mec est dans une fête typique allemande, gros barnum capable d'acceuillir 3/4000 personnes, ce sont les mêmes genres de trucs à l'oktoberfest, ça picole des mass et chante de la musique comme ça.

Demande à monsieur_vasseur il connait mieux que moi grâce à belle famille smoke2.gif

Le mec en transe avec sa rose il est magique wub.gif
Homer

ibr.gif edhelas.gif

Alors maintenant, tu lui ligatures les trompes à l'ancienne ?
Lask

neokill@h.gif

Toi j'ai pas compris, t'es toujours avec ta meuf mais tu l'aimes plus / veux la tromper / partir (rayer mentions inutiles) ?

Ou tu vas lui faire un gosse et t'installer ? Je suis perdu sad.gif
Babou1
Citation (Lask @ 22/06/2012 11:44) *
neokill@h.gif

Toi j'ai pas compris, t'es toujours avec ta meuf mais tu l'aimes plus / veux la tromper / partir (rayer mentions inutiles) ?

Toi t’es encore plus en retard que le salaire (comparable au tien, jte jure c’est pas une blague) d’ikaph. voodoo chile.gif
Averell
neokill@h.gif

Dis toi quand on partait à Berlin donc en mars il me parlait déjà de la foutre en l'air edhelas.gif

A mon avis je le soupçonne d'avoir peur de se retrouver à la diet de cul, son arrivée à Berlin pour quelques mois devrait le dévergonder dans ce sens smoke2.gif
Papa Crocodile
neokill@h.gif

Euh non je pense qu'on ne parle pas de la même... Tu parles de celle avec qui j'ai mis environ 1 an avant de lui annoncer que ma décision était peut être bien unilatérale mais que j'en avais rien à foutre de son avis. Finalement pour répondre à ton CQTM, si se référe cette relation précision la réponse est all of the above.

La c'est une nouvelle que j'ai connu il y a quelques mois, qui est sympa et toi, que j'apprécie plutot bien mais qui est aussi docile qu'un dictateur serbe.

Sinon pour compléter ce que dis Averell, j'ai effectivement une certaine appréhension de la diet de cul sachant qu'avec mon taf je ne rencontre pas énormément de gens, mes potes d'école sont quasi tous mariés, et les soirées à la mat2t ne me disent plus rien ph34r.gif ph34r.gif

Citation (Homer @ 22/06/2012 11:42) *
ibr.gif edhelas.gif

Alors maintenant, tu lui ligatures les trompes à l'ancienne ?

Non maintenant je peux accepter ma mission à Berlin l'esprit léger et je peux me lancer dans l'acquisition du matériel pour la micro brasserie cool.gif
Averell
Ramène le matos de micro brasserie à Berlin mec et là on rend le truc vraiment mythique implosion du tibia.gif

Même moyen de faire des vidéos, foutre ça sur youtube et faire du blé
Papa Crocodile
Citation (Averell @ 22/06/2012 12:03) *
Ramène le matos de micro brasserie à Berlin mec et là on rend le truc vraiment mythique implosion du tibia.gif

Oui attend je vais demander à ma boite de me payer le déménagement de ma cuve de brassage et des futs de fermentation edhelas.gif
Averell
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 22/06/2012 12:04) *
Oui attend je vais demander à ma boite de me payer le déménagement de ma cuve de brassage et des futs de fermentation edhelas.gif

On se contentera de descendre des bières locales.

D'ailleurs j'te ferais gouter la jever et obligé tu voudras faire celle là wub.gif

Elle pue le cannabis à l'ouverture wub.gif
Papa Crocodile
Citation (Averell @ 22/06/2012 12:07) *
On se contentera de descendre des bières locales.

D'ailleurs j'te ferais gouter la jever et obligé tu voudras faire celle là wub.gif

Elle pue le cannabis à l'ouverture wub.gif

Ce n'est pas compliqué à faire.

Suffit de faire infuser du cannabis avec le houblon aromatisant julm3.png :genrelemecquis'yconnait:
Averell
Oui on a déjà la Turn qui est une vraie bière au chanvre (à 0% en THC pour les naifs qui espèrent) mais la jever c'est juste des herbes fraiches mais l'odeur à l'ouverture est ennivrante wub.gif
Homer
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 22/06/2012 12:12) *
Ce n'est pas compliqué à faire.

Suffit de faire infuser du cannabis avec le houblon aromatisant julm3.png :genrelemecquis'yconnait:

T'en es ou au fait de ton premier brassage la ?
Lask
Ok effectivement j'étais resté sur la première mais je comprenais pas. Je me disais le mec ça fait des années qu'il veut la larguer mais ne l'a toujours pas fait happy.gif
Averell
Citation (Lask @ 22/06/2012 12:36) *
Ok effectivement j'étais resté sur la première mais je comprenais pas. Je me disais le mec ça fait des années qu'il veut la larguer mais ne l'a toujours pas fait happy.gif

T'attendais 6 mois de plus et tu parlais toujours pas de la même nana mais la situation était pareille cosmoschtroumpf.gif
Papa Crocodile
Citation (Homer @ 22/06/2012 12:23) *
T'en es ou au fait de ton premier brassage la ?

J'ai fais une premier essai pour 5 litres avec du matos que j'avais déjà en cuisine pour s'essayer un peu sur des petites quantités.

Ca fermente depuis le week end dernier.

Citation (Averell @ 22/06/2012 12:40) *
T'attendais 6 mois de plus et tu parlais toujours pas de la même nana mais la situation était pareille cosmoschtroumpf.gif

Pas faux, sauf que la nouvelle est mieux ph34r.gif
Rene Boisrond
Prise de sang ou test urinaire ?? parce que c'est pas la même ph34r.gif
Papa Crocodile
Citation (René Boisrond @ 22/06/2012 14:28) *
Prise de sang ou test urinaire ?? parce que c'est pas la même ph34r.gif

Urinaire, pour la prise de sang ca devra bouger demain©

Mais elle "sent" ses règles venir donc ca devrait aller ph34r.gif
Rene Boisrond
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 22/06/2012 14:35) *
Mais elle "sent" ses règles venir donc ca devrait aller ph34r.gif

L'odeur ? ph34r.gif
Papa Crocodile
Citation (René Boisrond @ 22/06/2012 14:40) *
L'odeur ? ph34r.gif

Non le gout :private:
Homer
Citation (René Boisrond @ 22/06/2012 14:40) *
L'odeur ? ph34r.gif

Elle a de la famille cassoc' mais c'est quand meme pas une gitane neokill@h.gif
Papa Crocodile
Citation (Homer @ 22/06/2012 15:33) *
Elle a de la famille cassoc' mais c'est quand meme pas une gitane neokill@h.gif

A l'occasion elle est médecin, je ne cible pas plus les débiles inintéressantes book2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.