Citation (Lask @ 22/06/2012 11:44)
Toi j'ai pas compris, t'es toujours avec ta meuf mais tu l'aimes plus / veux la tromper / partir (rayer mentions inutiles) ?
Euh non je pense qu'on ne parle pas de la même... Tu parles de celle avec qui j'ai mis environ 1 an avant de lui annoncer que ma décision était peut être bien unilatérale mais que j'en avais rien à foutre de son avis. Finalement pour répondre à ton CQTM, si se référe cette relation précision la réponse est all of the above.
La c'est une nouvelle que j'ai connu il y a quelques mois, qui est sympa et toi, que j'apprécie plutot bien mais qui est aussi docile qu'un dictateur serbe.
Sinon pour compléter ce que dis Averell, j'ai effectivement une certaine appréhension de la diet de cul sachant qu'avec mon taf je ne rencontre pas énormément de gens, mes potes d'école sont quasi tous mariés, et les soirées à la mat2t ne me disent plus rien
Citation (Homer @ 22/06/2012 11:42)
Alors maintenant, tu lui ligatures les trompes à l'ancienne ?
Non maintenant je peux accepter ma mission à Berlin l'esprit léger et je peux me lancer dans l'acquisition du matériel pour la micro brasserie