Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le Topic a PAPA
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152
Papa Crocodile
Citation (Miles @ 18/04/2018 20:53) *
Avec quelqu'un, ma mère ph34r.gif laugh.gif

Parce que j'ai espoir et que ça permet d'extérioriser, sinon je ferai beaucoup moins le malin...

Sinon, club med bahamas.

On se prendra une bière quand tout ça sera derrière 41148013dff4d0.gif

Tu as engrossé la collègue de ta mère et vous travaillez tous les 3 dans la même boîte.

Tout va bien se passer.

Scénario b : tu as proposé de ton plein grès à ta mère de passer des vacances avec toi et ton CE. Naturel aussi !
Nikos B.
Citation (Papa Crocodile @ 18/04/2018 20:59) *
Tu as engrossé la collègue de ta mère et vous travaillez tous les 3 dans la même boîte.

Tout va bien se passer.

Scénario b : tu as proposé de ton plein grès à ta mère de passer des vacances avec toi et ton CE. Naturel aussi !

neokill@h.gif

Putamadre
Putain j'ai l'impression de voir un épisode de strip tease.
jopha14
QUOTE (Miles @ 18/04/2018 18:53) *

MDRRRR jsuis éclaté neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Averell
QUOTE (foyan @ 18/04/2018 19:43) *
J'ai une ancienne collègue, elle avait fait un voyage organisé avec le CE de sa soeur au Quebec, les vacances en car avec des vieux super quoi...
Après t'as certains trucs où tu as juste rdv au départ pour l'avion et chacun vie sa vie après, ca passe ca si tu pars avec meuf ou pote, mais le premier c'est mort, jamais de la vie je fais ca.

Du peu de vie en entreprise que j'ai eu j'ai fait un voyage avec le CE c'etait sympa vu que tous les collègues jeunes y allaient et pas les vieux du coup. A part évidemment le moment où la douane Suisse m'a arreté en possession de cannabis avant qu'on monte à la station ph34r.gif
nestor.burma

Avec plaisir ca fait un bail kratos77.gif
Si elle le garde je paye, si elle avorte tu payes. Comme ça ca fait un peu comme les Paris de tosca (que je salue au passage wink.gif )
Babou1
Citation (nestor.burma @ 18/04/2018 19:26) *
Je pense pas que ce soit à moi que tu demandes mais perso j'étais parti avec le ce j'avais 23 ans et j'étais parti avec un pote de la boite du même âge, le reste c'était des 40 ans, la fine fleur des Jean Claude convenan de la boite kratos77.gif

Je ne le ferai plus aujourd'hui mais je m'étais bien marré à l'époque.

On est tous le beauf de quelqu'un mais alors les beaufs de nestor je paierais cher pour les voir kratos77.gif

Citation (Papa Crocodile @ 18/04/2018 19:30) *
Écoute l'expert des vacances CE.

neokill@h.gif

En meme temps meme un voyage CE au center parc sologne si ca te permet de t'evader de nanterre c'est du luxe.

Parce que j'ai espoir et que ça permet d'extérioriser, sinon je ferai beaucoup moins le malin...

Sinon, club med bahamas.

MDRRRRRRRRRRRRRRRRR esseptionnel.
romano
voodoo chile.gif voodoo chile.gif voodoo chile.gif voodoo chile.gif voodoo chile.gif
Incroyable, les limites sont repoussées à chaque fois.
Nemeto
Citation (Papa Crocodile @ 18/04/2018 19:30) *
Écoute l'expert des vacances CE.

Citation (Babou1 @ 18/04/2018 23:48) *
En meme temps meme un voyage CE au center parc sologne si ca te permet de t'evader de nanterre c'est du luxe.

Fantasmez pas les mecs, on a pas assez de sous pour proposer des vacances CE. (aaaaze.gif)

Par contre partir avec sa mère, it's a new record. Ce serait pas Miles j'aurais cru au fake
Roth3n
Magnifique neokill@h.gif kratos77.gif

Soutien papa fourmi
Homer
Miles implosion du tibia.gif

Elle t'a dit ce qu'elle comptait faire ? Si elle te dit qu'elle va avorter, un conseil, accompagne la pour être sûr, on sait jamais cosmoschtroumpf.gif
witchfinder
Pour le bien du forum il faut qu'elle le garde, ça fera un dérivatif parfait au FPF.
cyba79
Miles,

Tu savais qu'elle ne prenait pas la pillule ? Ou elle te l'a mis à l'envers ?
LPE
Soutien miles

Le combo vacances CE, avec la mère, baise sans capote avec une collègue de 40 piges est quand même magnifique kratos77.gif
Ca te feras une expérience pour expliquer à ton gamin ce qu'il ne faut pas faire dans la vie ph34r.gif
Fred
Vous l'avez fait dans ta chambre pendant que ta mere dormait?
alexis
Sont elles copines?? laugh.gif

Si oui, tu as intérêt à préparer le terrain. Parce qu’apprendre au détour d'une pause café, au fait je suis enceinte de ton fils, c'est magnifique.

En tous cas , courage quoi qu'il se passe.
Maboune
C'est chaud. Soutien.©
Au cas où il naisse, on pourrait faire un topic pour voter pour le prénom. ph34r.gif
Kaionedirection
Citation (LPE @ 19/04/2018 09:11) *
Soutien miles

Le combo vacances CE, avec la mère, baise sans capote avec une collègue de 40 piges est quand même magnifique kratos77.gif
Ca te feras une expérience pour expliquer à ton gamin ce qu'il ne faut pas faire dans la vie ph34r.gif

Il y a moyen de vendre le scénario à Fabien Onteniente.
Avec Kev Adams en tête d'affiche.
witchfinder
Citation (Kaionedirection @ 19/04/2018 10:46) *
Il y a moyen de vendre le scénario à Fabien Onteniente.
Avec Kev Adams en tête d'affiche.

"Maman, j'ai pas raté l'avion"
Lask
Citation (witchfinder @ 19/04/2018 11:16) *
"Maman, j'ai pas raté l'avion"

neokill@h.gif

En vrai on peut gratter une photo de ta future femme ?
Dis-nous au moins qu'elle est bonne et que c'est pas les perruches que tu croises sur Tinder quand tu passes en filtre 45+ ?
Averell
Il la confessé lui même que c'était pas terrible
noa
neokill@h.gif neokill@h.gif

Enfin c'était quand même au club med Bahamas, pas un tour d'Espagne en bus.
Yessod
Citation (noa @ 19/04/2018 11:25) *
neokill@h.gif neokill@h.gif

Enfin c'était quand même au club med Bahamas, pas un tour d'Espagne en bus.

Maman ca te dérange si je vais m'asseoir avec ma N+1 15 minutes à l'arrière?
Babou1
J'espere vraiment que c'est Miles le plus déviant de la famille, parce que sinon ca deviendrait trop glauque pour moi.
Averell
QUOTE (Babou1 @ 19/04/2018 11:31) *
J'espere vraiment que c'est Miles le plus déviant de la famille, parce que sinon ca deviendrait trop glauque pour moi.

La seule fois où j'ai vu l'homme il était tout mignon pourtant je comprends pas la radicalisation pour le coup.
Lask
Citation (Babou1 @ 19/04/2018 11:31) *

Pour l'instant il nous parle de collègue de sa mère, tu sens au fond de toi que ça peut cacher autre chose.

Les Bahamas, il fait chaud, le rhum coule...
Tourista-chan
Vous êtes des chiens à vous foutre de la gueule de Miles, c'est pas marrant quand même neokill@h.gif

(en vrai je suis mort de rire mais je me sens coupable ph34r.gif )

Bon sinon, déconne pas Miles. Y a plein de gamins qui grandissent très bien en ne voyant leur daron que de temps en temps.
A la limite le pire serait qu'elle veuille te faire cracher au bassinet.
Yessod
Citation (Averell @ 19/04/2018 11:32) *
La seule fois où j'ai vu l'homme il était tout mignon pourtant je comprends pas la radicalisation pour le coup.

That's what she said!
Averell
QUOTE (Tourista-chan @ 19/04/2018 11:37) *
Vous êtes des chiens à vous foutre de la gueule de Miles, c'est pas marrant quand même neokill@h.gif

Bon sinon, déconne pas Miles. Y a plein de gamins qui grandissent très bien en ne voyant leur daron que de temps en temps.

L'assistante sociale dans toute sa splendeur. Et dire qu'un con comme toi se rince sur la société.
yo_yo
Citation (Tourista-chan @ 19/04/2018 11:37) *

Et ce sont les clients de Tourista pour la plupart.
Tourista-chan
Citation (Averell @ 19/04/2018 11:39) *
L'assistante sociale dans toute sa splendeur. Et dire qu'un con comme toi se rince sur la société.

Il donne quoi comme conseil l'expert ?
Yessod
Citation (Averell @ 19/04/2018 11:39) *

Merci de ne pas le quoter wink.gif
Tourista-chan
Citation (yo_yo @ 19/04/2018 11:40) *
Et ce sont les clients de Tourista pour la plupart.

Ben non, absolument pas unsure.gif
Miles
Citation (Lask @ 19/04/2018 11:37) *
Pour l'instant il nous parle de collègue de sa mère, tu sens au fond de toi que ça peut cacher autre chose.

Collègue de moi, pas de ma mère lepoux_2.jpg

Citation (Yessod @ 19/04/2018 11:38) *
That's what she said!

Vrai en plus ph34r.gif
Averell
QUOTE (Tourista-chan @ 19/04/2018 11:40) *
Il donne quoi comme conseil l'expert ?

Mettre des capotes sinon si elle veut pas avorter tu portes tes couilles et marie la vieille. Le gamin a pas demandé à être là donc essaye d'assumer un minimum tes conneries.
Guilanboy
Citation (Yessod @ 19/04/2018 11:40) *
Merci de ne pas le quoter wink.gif

T'es en froid avec Touriste ? unsure.gif
Tourista-chan
Citation (Averell @ 19/04/2018 11:45) *
Mettre des capotes

T'es au courant que c'est pas rétroactif ?

Citation
sinon si elle veut pas avorter tu portes tes couilles et marie la vieille. Le gamin a pas demandé à être là donc essaye d'assumer un minimum tes conneries.

C'est ridicule. Il n'en veut pas, ni du gamin, ni de la mère (si j'ai bien compris). Le couple ne tiendra jamais et le gamin n'en sera pas plus heureux. Et de toute manière, ça finira bien par une séparation. Pas la peine de se donner bonne conscience en totale hypocrisie pour un résultat qui sera loin d'être fameux.

Non, s'il veut bien faire les choses, il reconnaît le gamin, il en laisse la garde à la mère (si elle veut le garder, c'est qu'elle veut l'assumer) et le verra un week-end sur deux et la moitié des vacances scolaires (comme un gros paquet de gamins). Et plus si affinités si jamais il a envie de s'investir d'avantage.
Après se pose la question financière mais ça ça dépend des marges de maneuvre des deux mais il serait de bon ton de participer aux frais.

Une nouvelle fois une belle posture de principe en méconnaissance totale de la vraie vie. Bravo.

Citation (Guilanboy @ 19/04/2018 11:51) *
T'es en froid avec Touriste ? unsure.gif

+1 j'ai pas compris unsure.gif
Babou1
Ils sont dans la meme boite mais elle a 10 ans de carriere de plus que lui, si c'est Miles le plus gros salaire du couple c'est que sa meuf elle taffe a la cantine.
Averell
Tu veux les stats dramatiques des familles mono parentales ? Les familles sans père c'est une catastrophe mais ouais faut surtout pas essayer de faire les choses bien.
Ashura
J'en ai lu des VDM mais un tel alignement de mauvais choix, c'est irréel kratos77.gif
ribob
Citation (Tourista-chan @ 19/04/2018 11:52) *
T'es au courant que c'est pas rétroactif ?

C'est ridicule. Il n'en veut pas, ni du gamin, ni de la mère (si j'ai bien compris). Le couple ne tiendra jamais et le gamin n'en sera pas plus heureux. Et de toute manière, ça finira bien par une séparation. Pas la peine de se donner bonne conscience en totale hypocrisie pour un résultat qui sera loin d'être fameux.

Non, s'il veut bien faire les choses, il reconnaît le gamin, il en laisse la garde à la mère (si elle veut le garder, c'est qu'elle veut l'assumer) et le verra un week-end sur deux et la moitié des vacances scolaires (comme un gros paquet de gamins). Et plus si affinités si jamais il a envie de s'investir d'avantage.
Après se pose la question financière mais ça ça dépend des marges de maneuvre des deux mais il serait de bon ton de participer aux frais.

Une nouvelle fois une belle posture de principe en méconnaissance totale de la vraie vie. Bravo.

+1 j'ai pas compris unsure.gif

On comprend mieux pourquoi la société part en couille.
Miles
Citation (Babou1 @ 19/04/2018 11:53) *
Ils sont dans la meme boite mais elle a 10 ans de carriere de plus que lui, si c'est Miles le plus gros salaire du couple c'est que sa meuf elle taffe a la cantine.

Sensiblement équivalent ph34r.gif
Tourista-chan
Citation (Averell @ 19/04/2018 11:55) *
Tu veux les stats dramatiques des familles mono parentales ? Les familles sans père c'est une catastrophe mais ouais faut surtout pas essayer de faire les choses bien.

La plupart des familles monoparentales le sont parce que les parents se sont séparés et le traumatisme des gamins est autant lié à la séparation qu'à ce qu'ils ont vécu avant dans un contexte de tensions de couple. Ils ne sont pas cons les gamins, ils le sentent très bien quand il y a de l'eau dans le gaz entre leurs parents et en souffrent...

Citation (ribob @ 19/04/2018 11:57) *
On comprend mieux pourquoi la société part en couille.

Oui moi aussi je comprends mieux quand je vois les donneurs de leçons sur des sujets qu'ils ne maitrisent pas du tout.
Papa Crocodile
Citation (Miles @ 19/04/2018 11:42) *
Collègue de moi, pas de ma mère lepoux_2.jpg

Ok donc tu as sciemment proposé à ta mère de t'accompagner en vacances avec les collègues.

Qu'on le renomme Yugnat
Maboune
Citation (Averell @ 19/04/2018 11:55) *

En vrai, il faudrait les comparer aux stats des familles dont les parents se foutent sur la gueule à longueur de journée.
witchfinder
Vous êtes lourds à tomber sur Touriste sur ce coup.

Il rappelle juste que dans ces histoires le mec est pas décisionnaire (post coïtum) et qu'une fois le moutard pondu il faut bien faire face d'une façon ou d'une autre.
Averell
Ah ouais Miles t'as invité ta daronne à un voyage avec le centre aéré ? Ça dépasse tout ce que j'ai lu sur ce forum
Philo
Citation (Averell @ 19/04/2018 12:35) *
Ah ouais Miles t'as invité ta daronne à un voyage avec le centre aéré ? Ça dépasse tout ce que j'ai lu sur ce forum

Je te rappelle que, ivre, t'as voulu proposer à ta mère de venir au BBQ CulturePSG ph34r.gif
"Comme ça, elle peut me ramener après"
yo_yo
Citation (Philo @ 19/04/2018 12:38) *
Je te rappelle que, ivre, t'as voulu proposer à ta mère de venir au BBQ CulturePSG ph34r.gif
"Comme ça, elle peut me ramener après"

On aurait été fin avec un forumeur avec une affaire de bébé sur les bras.
Philo
Citation (yo_yo @ 19/04/2018 12:39) *
On aurait été fin avec un forumeur avec une affaire de bébé sur les bras.

Averell et Miles réunis aux repas de famille ibr.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.