Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le Topic a PAPA
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152
Rjay
Félicitations Neibaf wub.gif
Miles
Tout le monde a des gosses en fait mellow.gif
Averell
Un ami a moi a eu son premier enfant le jour de son anniversaire implosion du tibia.gif
Rene Boisrond
Citation (Barman Corbin @ 31/08/2017 04:22) *
Un ami a moi a eu son premier enfant le jour de son anniversaire implosion du tibia.gif

Averell
QUOTE (Rene Boisrond @ 01/09/2017 18:50) *

Je suis content pour lui, c'est un bon gars julm3.png
Herbert
premier jour de CP, déjà averti qu'il avait foutu la merde toute la matinée

elles vont être longues les 15 prochaines années hanouna.gif
nestor.burma
Citation (Herbert @ 04/09/2017 12:28) *

neokill@h.gif

Rentrée du petit en petite section de maternelle demain, j'arrive pas à me faire une opinion sur sa capacité à rentrer dans le moule de l'école. Je m'attends au meilleur comme au pire.
Tourista-chan

neokill@h.gif

Mes gamins ont failli provoquer une bagarre générale entre les indigènes du bled où on va en vacances et une bande de connards d'hollandais du camping voisin. Visiblement, c'est ma gamine qui a un peu émasculé un mec qui avait les mains trop balladeuses mais ce qui a fait dégénérer le truc c'est que mon fils de 11 ans en a profité pour lui filer des coups de pieds. ph34r.gif
C'est sympa quand t'es tranquille au bar, que tu te rapproches pour voir l'embrouille et que tu découvres que tes gamins sont au milieu akilae.gif
Lagoaparaiso
Citation (Barman Corbin @ 02/09/2017 02:47) *
Je suis content pour lui, c'est un bon gars julm3.png

Et puis ils feront l’économie d'un gâteau :mercatomalin: akilae.gif
Herbert
Citation (Tourista @ 04/09/2017 13:01) *
neokill@h.gif

Mes gamins ont failli provoquer une bagarre générale entre les indigènes du bled où on va en vacances et une bande de connards d'hollandais du camping voisin. Visiblement, c'est ma gamine qui a un peu émasculé un mec qui avait les mains trop balladeuses mais ce qui a fait dégénérer le truc c'est que mon fils de 11 ans en a profité pour lui filer des coups de pieds. ph34r.gif
C'est sympa quand t'es tranquille au bar, que tu te rapproches pour voir l'embrouille et que tu découvres que tes gamins sont au milieu akilae.gif

bah le mien (toujours le même) se bat régulièrement, l'autre jour je vais à décathlon je m'absente 5 mn je reviens il filait des coups de raquettes à une fille. En camping dans le truc gonflable il a mis des taquets la daronne est venu me voir le lendemain pour se plaindre, son fils était tout traumatisé il osait plus y retourner. A la piscine il s'est mêlé avec des anglais. Le pire c'est que quand quelqu'un le bouscule il est toujours persuadé que c'est fait exprès :cultureparano: Même à sa soeur l'autre jour aux jeux il lui a mis une droite en pleine poire, mais un direct hein. En plus c'est un des plus petits et plus léger de sa classe. (et aussi quasi le seul babtou ph34r.gif )
Tourista-chan
Citation (Herbert @ 04/09/2017 13:54) *
bah le mien (toujours le même) se bat régulièrement, l'autre jour je vais à décathlon je m'absente 5 mn je reviens il filait des coups de raquettes à une fille. En camping dans le truc gonflable il a mis des taquets la daronne est venu me voir le lendemain pour se plaindre, son fils était tout traumatisé il osait plus y retourner. A la piscine il s'est mêlé avec des anglais. Le pire c'est que quand quelqu'un le bouscule il est toujours persuadé que c'est fait exprès :cultureparano: Même à sa soeur l'autre jour aux jeux il lui a mis une droite en pleine poire, mais un direct hein. En plus c'est un des plus petits et plus léger de sa classe. (et aussi quasi le seul babtou ph34r.gif )

Tu devrais peut-être t'en inquiéter, y en a qui finissent entre mes doigts crochus pour moins que ça ph34r.gif
nestor.burma
Citation (Tourista @ 04/09/2017 13:57) *
Tu devrais peut-être t'en inquiéter, y en a qui finissent entre mes doigts crochus pour moins que ça ph34r.gif

Malheureusement (ou pas), entre s'en inquiéter et trouver des solutions, il y a parfois un monde.

Par ailleurs, je note que tes gamins troublent la quiétude de nos chères campagnes , encore une sale affaire de cordonnier ma parole laugh.gif
Herbert
Citation (Tourista @ 04/09/2017 13:57) *

mais je m'y inquiètes hein
après il est pas méchant mais je sais pas ça lui prend parfois, après un jour il va tomber sur plus teigneux que lui, il va apprendre l'école de la vie
Papa Crocodile
Citation (Herbert @ 04/09/2017 14:04) *
après il est pas méchant mais je sais pas ça lui prend parfois, après un jour il va tomber sur plus teigneux que lui, il va apprendre l'école de la vie

J'imagine que tu lui as déjà expliqué de ne pas mettre des droites, notamment à sa soeur.
Herbert
Citation (Papa Crocodile @ 04/09/2017 14:05) *
J'imagine que tu lui as déjà expliqué de ne pas mettre des droites, notamment à sa soeur.

oui, ce jour là il a pris cher (même si j'aime pas ça mais bon on est pas en norvège ici)
Kaionedirection

Il semble remplir tout les critères pour intégrer le centre de formation du PSG, félicitation.
nestor.burma
Citation (Kaionedirection @ 04/09/2017 14:07) *
Il semble remplir tout les critères pour intégrer le centre de formation du PSG, félicitation.

Citation (Herbert @ 04/09/2017 13:54) *

Presque tous wink.gif
Tourista-chan
Citation (nestor.burma @ 04/09/2017 13:59) *
Malheureusement (ou pas), entre s'en inquiéter et trouver des solutions, il y a parfois un monde.

Par ailleurs, je note que tes gamins viennent troubler la quiétude de nos chères campagnes , encore une sale affaire de cordonnier ma parole laugh.gif

Ah non, ce sont ces sous-êtres de hollandais qui viennent foutre le bordel mad.gif

Evite de dire ça à la directrice de l'école si jamais t'es convoqué laugh.gif

Citation (Herbert @ 04/09/2017 14:07) *
oui, ce jour là il a pris cher (même si j'aime pas ça mais bon on est pas en norvège ici)

La même ph34r.gif
Herbert
Citation (Tourista @ 04/09/2017 14:14) *
La même ph34r.gif

tiens toi qu'est dans le milieu t'as vu ça

http://info.arte.tv/fr/norvege-familles-brisees

perso j'ai été choqué de ce reportage
Maboune

Il était peut être un peu jeune pour faire l'intégrale de The Witcher. ph34r.gif
Homer

Bonne stat implosion du tibia.gif

Citation (nestor.burma @ 04/09/2017 14:09) *
Presque tous wink.gif

neokill@h.gif
Herbert
Citation (nestor.burma @ 04/09/2017 14:09) *
Presque tous wink.gif

gépacompris ph34r.gif

Citation (Maboune @ 04/09/2017 14:18) *
Il était peut être un peu jeune pour faire l'intégrale de The Witcher. ph34r.gif

ou quand je le met sur mes genoux pour jouer à Dark Souls ?

Fin bref, GG aux nouveaux papas au passage au fait, vous voyez ce qui vous attends smoke2.gif
Tourista-chan
Citation (Herbert @ 04/09/2017 14:16) *
tiens toi qu'est dans le milieu t'as vu ça

http://info.arte.tv/fr/norvege-familles-brisees

perso j'ai été choqué de ce reportage

J'arrive pas à voir le truc :ordipourridefonctionnaire:, j'y jetterai un oeil ce soir mais j'imagine qu'il s'agit des critiques contre les placements jugés abusifs en Norvège, et en particulier les enfants d'étrangers. Il me semble même qu'il y a eu des tensions avec d'autres pays à ce sujet.

C'est vrai que leur tolérance zéro par rapport aux violences peut amener à des abus mais c'est tout le problème de la loi en général. Appliquée sans discernement, elle peut perdre de son sens.
Objectivement, tu ne peux pas tolérer les violences physiques aux enfants car ça revient au même que de les cautionner. C'est impossible de définir une violence "acceptable" ou "inacceptable". De fait, la loi en France est assez hypocrite à ce niveau là et charge à nos services de définir quand la ligne rouge est franchie, ce qui est difficile mais c'est aussi tout ce qui donne l'intérêt à cette évaluation.
De toute manière, la violence physique ne constitue qu'un des nombreux critères de danger et, bien souvent, si c'est celui qui nous est signalé de manière générale, on s'aperçoit au cours de l'évaluation que majoritairement c'est loin d'être l'élément le plus préoccupant de la situation, n'en étant que le symptome le plus visible.
Nikos B.
Citation (Tourista @ 04/09/2017 14:47) *
J'arrive pas à voir le truc :ordipourridefonctionnaire:, j'y jetterai un oeil ce soir mais j'imagine qu'il s'agit des critiques contre les placements jugés abusifs en Norvège, et en particulier les enfants d'étrangers. Il me semble même qu'il y a eu des tensions avec d'autres pays à ce sujet.

C'est vrai que leur tolérance zéro par rapport aux violences peut amener à des abus mais c'est tout le problème de la loi en général. Appliquée sans discernement, elle peut perdre de son sens.
Objectivement, tu ne peux pas tolérer les violences physiques aux enfants car ça revient au même que de les cautionner. C'est impossible de définir une violence "acceptable" ou "inacceptable". De fait, la loi en France est assez hypocrite à ce niveau là et charge à nos services de définir quand la ligne rouge est franchie, ce qui est difficile mais c'est aussi tout ce qui donne l'intérêt à cette évaluation.
De toute manière, la violence physique ne constitue qu'un des nombreux critères de danger et, bien souvent, si c'est celui qui nous est signalé de manière générale, on s'aperçoit au cours de l'évaluation que majoritairement c'est loin d'être l'élément le plus préoccupant de la situation, n'en étant que le symptome le plus visible.

Là en l’occurrence c'est l'exemple d'une nana qui a été placée étant ado, un médecin ayant noté le traumatisme causé par ça.
Cette nana a un bébé qu'on lui retire au bout de quelques mois à cause de la note du médecin d'il y a 10 piges notant le traumatisme qu'elle a eu étant ado. laugh.gif Tu me fais ça je fais une human bomb sur ton bureau ph34r.gif
Talko
Citation (Herbert @ 25/03/2015 16:28) *
jeanlucpicard.gif après les multiples cartons oranges, les réguliers cartons rouges, l'instit de mon fils (1ere section maternelle), brandit la menace (tel un Chapron) du carton noir (j'étais même pas sur que ça existait). Il se bat tout les jours maintenant, comme un chiffonier dixit l'instit. Donc après les escapades dans les lieux interdits, les fouilles dans les affaires privés de l'instit, les doigts dans les yeux des autres enfants. 4 ans tain ça promet mellow.gif

Il est effectivement d’une constance remarquable.
Bon courage. Ca va certainement lui passer.
nestor.burma
Citation (Herbert @ 04/09/2017 14:35) *
gépacompris ph34r.gif

Pour toutes questions relatives aux critères de sélection du centre de formation, merci de contacter par mp poa ph34r.gif
Tourista-chan
Citation (Nikos B. @ 04/09/2017 15:00) *
Là en l’occurrence c'est l'exemple d'une nana qui a été placée étant ado, un médecin ayant noté le traumatisme causé par ça.
Cette nana a un bébé qu'on lui retire au bout de quelques mois à cause de la note du médecin d'il y a 10 piges notant le traumatisme qu'elle a eu étant ado. laugh.gif Tu me fais ça je fais une human bomb sur ton bureau ph34r.gif

neokill@h.gif
C'était simplement une boulette ou un excès de zèle ?
Nikos B.
Citation (Tourista @ 04/09/2017 15:17) *
neokill@h.gif
C'était simplement une boulette ou un excès de zèle ?

Excès de zèle apparemment.
Tourista-chan
Citation (Nikos B. @ 04/09/2017 15:22) *
Excès de zèle apparemment.

Ah oui chaud.
Bon après ça dépend du traumatisme diagnostiqué et des séquelles ph34r.gif
Averell
Non mais en France je crois que retirer l'enfant des parents c'est le dernier des recours. Je connaissais des cas dans des enfants hospitalisé de jour à l'hôpital psychiatrique dont les familles les utilisaient comme esclave à la maison le week-end et la protection de l'enfance ne les retiraient pas pour autant
NewYorkSup
Sans vouloir faire le mimi, taper son gamin pour lui apprendre à ne pas taper ça semble contre intuitif quand même.
Boulick
Tu ne veux pas faire le mimi mais tu le fais quand même, c'est ça qui est dommage.
Averell
QUOTE (Boulick @ 04/09/2017 19:05) *
Tu ne veux pas faire le mimi mais tu le fais quand même, c'est ça qui est dommage.

Le comique ©
Herbert
Citation (NewYorkSup @ 04/09/2017 18:30) *
Sans vouloir faire le mimi, taper son gamin pour lui apprendre à ne pas taper ça semble contre intuitif quand même.

nan mais il s'agit pas de le battre comme plâtre non plus hein, déjà que j'ai les enfants que la moitié du temps, si je perds la garde adieu les 2 demi parts ph34r.gif
Yessod
Booooooom!

Papa d'une petite fille depuis un peu plus d'une heure. wub.gif

Maman se porte bien. J'ai.pas dormi de la nuit mais ça roule!

Des bisous Culture je suis tout plein d'amour!
nestor.burma
Citation (Yessod @ 03/10/2017 12:19) *
Booooooom!

Mais oui mon champion!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bravo à mademoiselle et à madame, bisous au papa et bon courage à tous!
guiclay
Booooooom!

Félicitations wub.gif
Bon courage pour la suite wink.gif
Talko
Congrats !!
Profite de tout.
Et dors beaucoup.
Lask
Bravo wub.gif

Ici on essaye mais ça galère pas mal quand même, tristitude du moment là...
nestor.burma
Citation (Lask @ 03/10/2017 12:27) *
Bravo wub.gif

Aïe soutien ©
Tonio
Booooooom!

Félicitations a vous deux Yessod, plaisir kratos77.gif
Nikos B.
Booooooom!

wub.gif wub.gif wub.gif
Yessod
Citation (Lask @ 03/10/2017 12:27) *
Bravo wub.gif

On a galéré aussi. Finalement j'ai laissé faire les médecins..

Courage Neibaf a attendu 4 ans et aujourd'hui c'est le plus beau des papas!

Merci a vous tous les mecs! Je suis un peu occupé mais ça me fait chaud au coeur!

Culture wub.gif
Averell
Bravo Yessod !
Maboune
Félicitations !
Tourista-chan
Good job !
corto-news
Citation (Yessod @ 03/10/2017 11:19) *
Booooooom!

Congrats !!!!!
Navet
Booooooom!

Félicitations Yessod.

Plein de bonheur à tous les trois smile.gif
Tchoune
Félicitations ! Bienvenue à la demoiselle.
Guilanboy
Booooooom!

Bravo Yessod !
Une épicurienne de plus sur cette terre wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.