Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le Topic a PAPA
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152
Maitre Indy
Désolé de faire du "HS" (sic) mais madame a de plus en plus de contractions. Je pense que Indy junior devrait arriver sous peu ! (putain, ce que ça peut me faire flipper d'avoir un deuxième (second !) gamin !
Dragosteadintei14
Non c'est pas du HS, on parlait de chatte justement.
Tchoune
Le petit machin qui a 5 ans aujourd'hui kratos77.gif

Et pour rester dans le sujet, la chatte qui en a enfin fini avec ses chaleurs \o/ Le mois prochain : véto. Ça va nous coûter une blinde :/
Tourista-chan
Mes deux gamins qui sont au ski avec leurs grands parents. J'appelle le petit hier soir, lui demande comment ça va, s'il a des trucs à me raconter : "Ben non j'ai rien à te raconter. Dis je peux retourner jouer à la DS avec le cousin ?"

Putain va chier fils de con. mad.gif
Rene Boisrond
Citation (Touriste @ 16/02/2012 17:05) *
Mes deux gamins qui sont au ski avec leurs grands parents. J'appelle le petit hier soir, lui demande comment ça va, s'il a des trucs à me raconter : "Ben non j'ai rien à te raconter. Dis je peux retourner jouer à la DS avec le cousin ?"

neokill@h.gif neokill@h.gif
Maitre Indy

ph34r.gif

(Même pas besoin de FYP pour le coup ! laugh.gif )

Quel âge sinon ?
Crowley
t'es de quel coin toi indy??!

y a moyen qu'on se capte à un rdv culture??!
les gars font tous leurs bonhommes sur le forum mais ce sont des crèmes en vrai!! wub.gif

sauf rolit qui est un pur connard mais il le sait déjà.
(quand son nez est disponible pour se moucher.)
Maitre Indy
Citation (Crowley @ 16/02/2012 22:57) *
t'es de quel coin toi indy??!

y a moyen qu'on se capte à un rdv culture??!
les gars font tous leurs bonhommes sur le forum mais ce sont des crèmes en vrai!! wub.gif

sauf rolit qui est un pur connard mais il le sait déjà.
(quand son nez est disponible pour se moucher.)

Quand j'ai lu ton message, je me suis d'abord dit que tu déconnais et que tu voulais m'hameçonner. Et arrivé à la dernière phrase, j'ai découvert que tu étais finalement sérieux. ph34r.gif

Mais désolé, je suis un petit peu trop loin de Paris pour participer à une sauterie. Si je passe dans le coin, je vous tiens au courant. Et si, au pire, Karim me casse la gueule parce que je fais une blague sur Coluche ou que je lui demande quelle était la tactique utilisée lors du dernier match, tu pourras toujours m'emmener à l'ostho ! laugh.gif

Pour l'heure, ma priorité est de réintégrer la team Fifa et de tenir plus d'une semaine sans me faire bannir julm3.png . Pour le bizutage sur Paris, on verra une fois cette condition remplie. dks.jpg
Herbert
Citation (Tchoune @ 16/02/2012 16:59) *
Le petit machin qui a 5 ans aujourd'hui kratos77.gif

Et pour rester dans le sujet, la chatte qui en a enfin fini avec ses chaleurs \o/ Le mois prochain : véto. Ça va nous coûter une blinde :/

la mienne 5 ans dimanche

ça passe vite :s
ZéroQuatorze
Première réunion parent/prof hier soir, ma fille était toute fière de m'y emmener, beaucoup moins après avoir vu ses profs sad.gif edhelas.gif Rien d'alarmant (j'ai l'impression d'un copier coller quand c'était moi qui était l'élève d'ailleurs ph34r.gif )

Par contre je risque de demander souvent des réunions avec sa prof de Français ph34r.gif wub.gif
Philo
T'y es allé avec ton survet de futsal ? wub.gif
ZéroQuatorze
Citation (Philo @ 17/02/2012 10:44) *
T'y es allé avec ton survet de futsal ? wub.gif

neokill@h.gif C'est le même que Montpellier ph34r.gif

Non en mode beau gosse, ma fille m'avait averti que 2 de ses profs étaient vraiment canon implosion du tibia.gif Elle n'a pas menti ph34r.gif
Maitre Indy
Citation (ZéroQuatorze @ 17/02/2012 11:25) *

Non en mode beau gosse, ma fille m'avait averti que 2 de ses profs étaient vraiment canon implosion du tibia.gif Elle n'a pas menti ph34r.gif

Le mec qui se fait rabattre les nanas par sa fille. implosion du tibia.gif

D'ailleurs, les "entretiens" avec les profs se font toujours en mode "speed dating" ?
ZéroQuatorze
Citation (Maitre Indy @ 17/02/2012 11:35) *
Le mec qui se fait rabattre les nanas par sa fille. implosion du tibia.gif

D'ailleurs, les "entretiens" avec les profs se font toujours en mode "speed dating" ?

C'est le truc le plus relou d'attendre dans les couloirs pour un entretien de 5 min sleep.gif
Papa Crocodile
Citation (ZéroQuatorze @ 17/02/2012 11:25) *

Comment on fait pour en arriver la ???
Philo
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 17/02/2012 11:47) *
Comment on fait pour en arriver la ???

Tape "Johnny Halliday chiffres lettres" sur Google et tu comprendras.

C'est ce soir que vos moutards à la con sont en vacances ?
yo_yo
Citation (Philo @ 17/02/2012 12:08) *

Oui c'est ce soir.
ZéroQuatorze

Semaine prochaine pour la Picardie ph34r.gif
Maitre Indy
Citation (ZéroQuatorze @ 17/02/2012 14:13) *
Semaine prochaine pour la Picardie ph34r.gif

Tu pourras te la péter dans deux semaines, quand on retournera bosser et qu'il te restera une semaine de vacances.

Oh, wait... t'es pas fonctionnaire ! smoke2.gif
Tourista-chan
Citation (Maitre Indy @ 17/02/2012 16:12) *
Tu pourras te la péter dans deux semaines, quand on retournera bosser et qu'il te restera une semaine de vacances.

S'il te plaît, assimile pas tous les fonctionnaires à ces branlos de profs. Merci. smile.gif
Maitre Indy
Citation (Touriste @ 17/02/2012 16:15) *
S'il te plaît, assimile pas tous les fonctionnaires à ces branlos de profs. Merci. smile.gif

Ah oui, pardon. J'aurais dû séparer les facteurs des autres, évidemment.

Tu fais quoi toi, Touriste (rien que le pseudo déjà ! popcorn.gif ) ?
Tourista-chan
FPT CG ASE smile.gif
ZéroQuatorze

Ca ce voit que tu me connais très mal edhelas.gif
Miles

Même avec tes vacances de prof tu tiens pas la comparaison laugh.gif
Maitre Indy
Citation (ZéroQuatorze @ 17/02/2012 16:33) *
Ca ce voit que tu me connais très mal edhelas.gif

Je n'ai pas la prétention d'affirmer le contraire.

Bon, en gros, entre le topic taff ou je découvre des salaires bien éloignés du mien, et celui-ci, où j'apprends que mes vacances ne sont pas seulement un privilège qui est accordé à ma "caste", vous voulez juste que je me flingue en fait ?!? (pas la peine de répondre, c'est une question purement rhétorique... ph34r.gif )
BiBi
Citation (Maitre Indy @ 17/02/2012 17:17) *
Je n'ai pas la prétention d'affirmer le contraire.

Bon, en gros, entre le topic taff ou je découvre des salaires bien éloignés du mien, et celui-ci, où j'apprends que mes vacances ne sont pas seulement un privilège qui est accordé à ma "caste", vous voulez juste que je me flingue en fait ?!? (pas la peine de répondre, c'est une question purement rhétorique... ph34r.gif )

pourquoi, tu gagnes combien ? unsure.gif
Rolit
Assez pour mettre son projet de piscine de côté à cause d'une pièce de bagnole à 600 balles
Rene Boisrond

Déjà une semaine de fait nozdormu.gif
Maitre Indy
Citation (Rolit @ 17/02/2012 17:47) *
Assez pour mettre son projet de piscine de côté à cause d'une pièce de bagnole à 600 balles

Non, quand même pas, cher Rolit. Mais quand j'aurai fini ma terrasse, mon chemin d'accès et mon garage, oui, je pense que j'aurai dû mal à faire faire la piscine que l'on souhaitait faire (semi-enterrée, à débordement... ).

Bref, par rapport aux chiffres qu'annonce Ashura dans le topic taf, tu peux quasiment diviser par deux.
soT71
wub.gif
Babou1
Citation (Maitre Indy @ 17/02/2012 19:09) *
Non, quand même pas, cher Rolit. Mais quand j'aurai fini ma terrasse, mon chemin d'accès et mon garage, oui, je pense que j'aurai dû mal à faire faire la piscine que l'on souhaitait faire (semi-enterrée, à débordement... ).

Bref, par rapport aux chiffres qu'annonce Ashura dans le topic taf, tu peux quasiment diviser par deux.

Il parlait en brut hein. unsure.gif
Rene Boisrond
Citation (Junior @ 17/02/2012 21:50) *
wub.gif

??
soT71
Citation (René Boisrond @ 17/02/2012 22:18) *
??

Cette fois ci, c est la bonne je crois
Sakavomi
Citation (Junior @ 17/02/2012 22:24) *
Cette fois ci, c est la bonne je crois

Il va y avoir un Junior junior donc ? ph34r.gif
soT71
Citation (Saka14 @ 17/02/2012 22:31) *
Il va y avoir un Junior junior donc ? ph34r.gif

Oui
Je passerai donc a Senior.
Maitre Indy
Citation (Babou1 @ 17/02/2012 21:52) *
Il parlait en brut hein. unsure.gif

Ah, ok. M'enfin ça reste bien supérieur à ce que je gagne, je pense. Pour faire clair, je gagne 1900 nets par mois. A vos calculettes !

Après, ça compense aussi avec le coût de la vie par chez moi, qui est quand même beaucoup plus faible ! Par contre, les instits qui en sont à mon avancement de carrière gagnent la même chose que moi à Paris, donc...

Citation (Junior @ 17/02/2012 22:36) *
Oui
Je passerai donc a Senior.

Félicitations !

Ma femme m'a offert un body avec le logo du PSG et le prénom de notre futur bébé. Le genre de cadeau couillon mais qui te fait verser une petite larme ! wink.gif
atepu
Félicitations pour le Fernando Couto junior ph34r.gif

Citation (Maitre Indy @ 17/02/2012 22:53) *
Ma femme m'a offert un body avec le logo du PSG et le prénom de notre futur bébé. Le genre de cadeau couillon mais qui te fait versé une petite larme ! wink.gif

L'orthographe pique un peu pour un instit ph34r.gif
yo_yo
Citation (Maitre Indy @ 17/02/2012 22:53) *
Ah, ok. M'enfin ça reste bien supérieur à ce que je gagne, je pense. Pour faire clair, je gagne 1900 nets par mois. A vos calculettes !

On avait dit qu'on filtrait sur ce forum tous les utilisateurs qui ne gagnaient pas minimum 2 lask...

T'as pas rempli correctement le formulaire d'inscription...
Papa Crocodile
Citation (yo_yo @ 17/02/2012 22:56) *
On avait dit qu'on filtrait sur ce forum tous les utilisateurs qui ne gagnaient pas minimum 2 lask...

T'as gueule, t'es payé comme un grec sauf que tu bosses en France.

T'es exploité jean-michel.

Ecrit-il en attendant que son modèle tourne, il est vendredi 22h58, je suis au taf, normal aka44.gif

HEY ASHURA, je vois que tu es sur le topic, tu as déjà bossé sous SAS ? Apparement c'est un truc de statisticien ?
Le mec qui a inventé ca doit faire des ragecomics
CL
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 17/02/2012 22:58) *
T'as gueule, t'es payé comme un grec sauf que tu bosses en France.

T'es exploité jean-michel.

Ecrit-il en attendant que son modèle tourne, il est vendredi 22h58, je suis au taf, normal aka44.gif

HEY ASHURA, je vois que tu es sur le topic, tu as déjà bossé sous SAS ? Apparement c'est un truc de statisticien ?
Le mec qui a inventé ca doit faire des ragecomics

Tu galères avec tes proc print et tes proc sort ? ph34r.gif
Papa Crocodile
Citation (CL @ 17/02/2012 23:06) *
Tu galères avec tes proc print et tes proc sort ? ph34r.gif

Non je galère avec cet enculé d'Idle time... Le truc doit normalement gérer des modèles surpuissant mais il a un Idle time de tapette... Lorsqu'il réfléchit trop il s'arrête... Le Cyr04 des modèles internes.

Je ne sais pas s'il est mal paramétré mais quand tu attends des chiffres pendant 2h et qu'au bout du compte il te sorte "Sorry bro, lot's of LULZ but it's Idle time" ben t'as envie de chialer.

Allez salope donne moi -72627738,07 que je me casse chez moi
Lask
Citation (yo_yo @ 17/02/2012 22:56) *

Je vais être augmenté... en juillet avec un gel des salaires dans toute la boite.

8% de peau de zob wouhou "mais tu passes senior en janvier hein" et ta mère enculé ? mad.gif
CL
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 17/02/2012 23:10) *
Non je galère avec cet enculé d'Idle time... Le truc doit normalement gérer des modèles surpuissant mais il a un Idle time de tapette... Lorsqu'il réfléchit trop il s'arrête... Le Cyr04 des modèles internes.

Je ne sais pas s'il est mal paramétré mais quand tu attends des chiffres pendant 2h et qu'au bout du compte il te sorte "Sorry bro, lot's of LULZ but it's Idle time" ben t'as envie de chialer.

Allez salope donne moi -72627738,07 que je me casse chez moi

Tu bosses en local ou sur un serveur ? Jamais eu ce genre d'erreur, même sur des gros traitements ou des trucs programmés avec les pieds.
Papa Crocodile
Citation (CL @ 17/02/2012 23:12) *
Tu bosses en local ou sur un serveur ? Jamais eu ce genre d'erreur, même sur des gros traitements ou des trucs programmés avec les pieds.

Je fais des projections d'évolution de valeur de portefeuille à la maille code valeur (qui inclue code ISIN, code fonds, numéro de trade...). Rien qu'au niveau des modèles points j'ai 2.7 millions de lignes...

J'ai une centaine de scénarios que je choque avec des variables à la con pour savoir s'ils vont resister à la fin du monde et que même dans ce cas, ils auront encore les sous pour financer un putain de RER entre deux coins paumés où tout le monde sera forcément mort

PS : SAS est sur un serveur ahmadinejad_wins.gif.... A angers aaaaze.gif

Pour résumé (et pour reprendre la mode de merde qui pullule sur facebook ) :

CL
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 17/02/2012 23:16) *
Je fais des projections d'évolution de valeur de portefeuille à la maille code valeur (qui inclue code ISIN, code fonds, numéro de trade...). Rien qu'au niveau des modèles points j'ai 2.7 millions de lignes...

J'ai une centaine de scénarios que je choque avec des variables à la con pour savoir s'ils vont resister à la fin du monde et que même dans ce cas, ils auront encore les sous pour financer un putain de RER entre deux coins paumés où tout le monde sera forcément mort

PS : SAS est sur un serveur ahmadinejad_wins.gif.... A angers aaaaze.gif

Pour résumé (et pour reprendre la mode de merde qui pullule sur facebook ) :

Ouais bon j'ai jamais lancé de truc aussi violent. Bonne chance ph34r.gif
Papa Crocodile
Citation (CL @ 17/02/2012 23:22) *
Ouais bon j'ai jamais lancé de truc aussi violent. Bonne chance ph34r.gif

EDIT : BON ENCORE UN PUTAIN D'IDLE TIME

JE ME CASSE !
Hanzaplast
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 17/02/2012 23:30) *

EDIT : BON ENCORE UN PUTAIN D'IDLE TIME

JE ME CASSE !

Putain mais tu fais quoi comme taf? mellow.gif
Crowley
Citation (Hanzaplast @ 17/02/2012 23:47) *

un boulot à papa vu le topic.
Papa Crocodile
Citation (Hanzaplast @ 17/02/2012 23:47) *

Dans consultant, il y a sultant ph34r.gif
Hanzaplast
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 18/02/2012 00:37) *
Dans consultant, il y a sultant ph34r.gif

C'était surtout que j'ai rien compris à ton boulot. ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.