Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le Topic a PAPA
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152
Herbert
Je récupère les miens demain pour une semaine complète étant en vacances

Va vraiment falloir les occuper sinon ça risque d'être long.

Réveillon avec juste les enfants oklm devant un dvd plateau repas, on se couchera à 23h00 ce sera cool ph34r.gif
Maxinho
Naissance de ma deuxième fille le 20 décembre, sortie de la maman le 24 pour le réveillon et Noël avec la grande de 3 ans: le bonheur!

Ma grande était trop contente hier en se levant de voir que le père noël était passé et qu'elle avait eu tout ce qu'il y avait sur la liste (qui était très raisonnable).

Bon moins cool, j'ai passé près de 3h à monter l'Hôtel Playmobil mad.gif

Ma deuxième est pour l'instant aussi cool que sa sœur. Un biberon vers 00h30, elle dort jusqu'à 5h, re biberon et change (20 minutes chrono) et redodo jusqu'à 8h30 ce matin wub.gif wub.gif wub.gif

Herbert
félicitations wink.gif

mais 3 femmes à la maison, moche ph34r.gif
Rjay
Félicitations. smile.gif
lomobob
Félicitation !

Et pour l'idée de cadeau pour 1 an (ou pour les bébés en général), des fringues ça marche toujours, y en a jamais assez ph34r.gif
Homer
Félicitations !
Tchoune
Félicitations happy.gif
B_s
Perso je me tape 3-4 jours d'hospitalisation pour une bronchiolite... Il a peine 1 mois et demi, de le voir avec plein de tuyaux dans le nez et dans la bouche... Mon pauvre bébé sad.gif
Sakavomi
Bon courage, ça doit être vraiment difficile à vivre. Ça va aller. :believe: smile.gif
Maxinho
Citation (B_s @ 26/12/2014 18:33) *
Perso je me tape 3-4 jours d'hospitalisation pour une bronchiolite... Il a peine 1 mois et demi, de le voir avec plein de tuyaux dans le nez et dans la bouche... Mon pauvre bébé sad.gif

Ma première a enchainé les bronchiolites quand elle était petite et c'est vraiment pas facile de voir son petit loulou dans cet état donc je compatis.

Le traitement fixotide sur la durée avait été efficace pour éviter la répétition ainsi que quelques séances de kiné respiratoire. Sinon, quand elle commençait à tousser, on mettait un oignon coupé au pied de son lit dans sa chambre et ça la soulageait énormément. Pour assainir l'air et éviter que ça sente trop fort (ça daube vraiment), on peut planter des clous de girofle dedans. C'est un remède de grand mère mais ça fonctionne réellement.

En tout cas, bon courage à toi, faut être patient, bien faire les traitements et il ira beaucoup mieux d'ici quelques semaines.

Merci pour les félicitations happy.gif . Et oui, 3 femmes à la maison, je vais me marrer d'ici quelques années. En tout cas, j'aurai pas de 3è, deux, c'est très bien!
Homer

Soutien.
Tonio
Citation (Herbert @ 26/12/2014 17:04) *
mais 3 femmes à la maison, moche ph34r.gif

+ 1 mais félicitations quand même biggrin.gif

Soutien.

Citation (Herbert @ 26/12/2014 11:49) *
Réveillon avec juste les enfants oklm devant un dvd plateau repas, on se couchera à 23h00 ce sera cool ph34r.gif

Je suis passé par la egalement, c’était un peu chiant ph34r.gif mais bon, papa ou pas.
Rene Boisrond

Soutien
NeoMax

Soutient aussi sad.gif
Bon courage, c'est un mauvais moment a passer mais ils vont bien s'en occuper.
Vinz
Premiers achat ( poussette et tout le bordel)fait, car la demoiselle pourrait arriver avant l'heure ....
Bref 600 balles ce matin .....

Voir un bébé a l'hôpital c'est jamais facile à vivre, nous on a eu une grosse alerte au début du mois, à 30 semaines je faisait par le fier et madame commençait à culpabiliser d'en avoir trop fait ..
B_s
merci a tous.

ça commence a se stabilisé la. il lui retire petit a petit l'oxygène. D'après le médecin on devrais être sorti pour mardi voir mercredi. sleep.gif
paseric
Citation (Tonio @ 21/12/2014 22:42) *
Mon fils était deg quand il a changé de tranche d'age, encore maintenant ce fameux chantier est un de ses plus beau souvenir d'enfance

kratos77.gif

Moi aussi les legos géant je kiffait avec ma fille, quand d'autres petits qui faisait n'importe quoi arrivait, on les degagait, c'est notre construction, pas touche.

Le gamin tos neokill@h.gif neokill@h.gif

Et énorme + 1 pour les parcs de jeux indoor, les mômes sortent lessivés mais kiffent tellement.

Ca se trouve où ? Ca s'appelle comment exactement ?
Le chantier dont vous parlez et les lego king size, c'est au même endroit ?
Tonio
Citation (paseric @ 31/12/2014 13:17) *
Ca se trouve où ? Ca s'appelle comment exactement ?
Le chantier dont vous parlez et les lego king size, c'est au même endroit ?

Cité des enfants a la cité des sciences pour la photo du chantier et parc de jeux indoor genre royal kids, accrochat.. pour les lego géant.

paseric
Citation (Tonio @ 31/12/2014 13:23) *
Cité des enfants a la cité des sciences pour la photo du chantier et parc de jeux indoor genre royal kids, accrochat.. pour les lego géant.

Merci !
Tonio
Citation (paseric @ 31/12/2014 13:27) *
Merci !

wink.gif
Herbert
Je suis dans un cinéma c'est blinde de gamins débiles et de parents a la con.
Juste envie de mourir unsure.gif
yo_yo
Citation (Herbert @ 31/12/2014 14:20) *
Je suis dans un cinéma c'est blinde de gamins débiles et de parents a la con.
Juste envie de mourir unsure.gif

Dis-toi que tu es un des relous qui joue avec son téléphone au ciné, ça permet de relativiser.
lomobob
Appel aux papas du forum: faut que j’achète un siège-auto, j'hésite entre le britax evolva et le recaro young sport, des avis, expériences ? Autres modèles à conseiller ?
Rjay
Citation (lomobob @ 09/01/2015 10:28) *
Appel aux papas du forum: faut que j’achète un siège-auto, j'hésite entre le britax evolva et le recaro young sport, des avis, expériences ? Autres modèles à conseiller ?

Je te conseille un avec système isofix si ta voiture le permet déjà. Bon ça tient aussi avec les ceintures, mais c'est encore mieux avec la fixation isofix.

Et au lieu d'un siège auto qui se boucle avec une ceinture, il y a les nouveaux systèmes à bouclier. Ma femme avait fait une étude complète très pointue, et apparemment en cas de choc il y a moins de pression sur une partie du corps (je ne sais plus si ce sont les épaules ou le cou) avec ce système. En gros, ça limite les traumas sur le corps de bébé.

Je t'avoue que j'étais sceptique au départ, j'avais peur que ma fille soit un peu bloquée là dedans, mais elle peut très bien bouger. Et quand elle est fatiguée, soit tête en arrière pour dodo, soit petit coussin avec le bouclier et son doudou. wub.gif

Je te mets un modèle pour que tu visualises de quoi je parle:
http://www.allobebe.fr/siege-auto-transfor...O032613637.html

Je demande à ma femme la marque du nôtre, j'en suis très content.
yo_yo
Citation (Rjay @ 09/01/2015 10:41) *
Je te conseille un avec système isofix si ta voiture le permet déjà. Bon ça tient aussi avec les ceintures, mais c'est encore mieux avec la fixation isofix.

Et au lieu d'un siège auto qui se boucle avec une ceinture, il y a les nouveaux systèmes à bouclier. Ma femme avait fait une étude complète très pointue, et apparemment en cas de choc il y a moins de pression sur une partie du corps (je ne sais plus si ce sont les épaules ou le cou) avec ce système. En gros, ça limite les traumas sur le corps de bébé.

Je t'avoue que j'étais sceptique au départ, j'avais peur que ma fille soit un peu bloquée là dedans, mais elle peut très bien bouger. Et quand elle est fatiguée, soit tête en arrière pour dodo, soit petit coussin avec le bouclier et son doudou. wub.gif

La mère juive ! ph34r.gif
sahara
Axiss de Bébé Confort, évolutif et rotatif pour éviter de se casser le dos en mettant la ceinture à l'enfant.
Rjay
Citation (yo_yo @ 09/01/2015 10:44) *
La mère juive ! ph34r.gif

Ma femme n'est pas juive. cosmoschtroumpf.gif

A moins que tu parles de moi ? ph34r.gif ph34r.gif
Nicolcho
Citation (sahara @ 09/01/2015 10:45) *
Axiss de Bébé Confort, évolutif et rotatif pour éviter de se casser le dos en mettant la ceinture à l'enfant.

+1 le rotatif est un élément non négligeable ...
Philo
Citation (Rjay @ 09/01/2015 10:46) *
Ma femme n'est pas juive. cosmoschtroumpf.gif

A moins que tu parles de moi ? ph34r.gif ph34r.gif

Exactement
lomobob

Pas d'isofix dans la voiture sad.gif
Pour les boucliers, j'ai découvert ca en magasin la semaine dernière, pareil, assez dubitatif... Mais tu as l'air assez satisfait, du coup je vais explorer cette piste. Preneur pour le modèle si tu retrouves smile.gif

Citation (sahara @ 09/01/2015 10:45) *

J'avoue, très bon point pour mon dos ! Par contre, c'est groupe 1 seulement, on cherche 1-2-3.

Merci à tous les 2
Herbert
mon fils qui se fait punir pour avoir fouiller dans les papiers de l'instit aka44.gif

pour rappel il est en 1ère section de maternelle ph34r.gif
sahara
Citation (Herbert @ 09/01/2015 11:08) *
mon fils qui se fait punir pour avoir fouiller dans les papiers de l'instit aka44.gif

Il fait pas bon vivre dans le 77 en ce moment ph34r.gif
Nikos B.

Mais peut être que ça dure pas longtemps, si elle grandit elle sera engoncée.

Citation (Philo @ 09/01/2015 10:55) *
Exactement

neokill@h.gif j'ai failli exploser de rire alors que je suis en confcall mad.gif
Homer
Citation (Philo @ 09/01/2015 10:55) *

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Rjay
lomobob:

http://www.bebe9.com/siege-auto-gr1-phoeni...black-noir.html

On a celui-là, mais pas sûr que ce soit exactement cette "version". Et puis on l'a acheté il y a 1 an à peu près, il doit y avoir mieux.
lomobob
Merci ! Pour info, quelle age a ta fille ? (vu que c'est un groupe 1)
Tonio
Citation (Herbert @ 09/01/2015 11:08) *

Des kichta a 4/5 ans eh beh knahos.gif

Edit 3 ans neokill@h.gif

Citation (sahara @ 09/01/2015 11:21) *
Il fait pas bon vivre dans le 77 en ce moment ph34r.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif et plus sérieusement + 1000 aussi ph34r.gif
Rjay
Citation (lomobob @ 09/01/2015 14:39) *
Merci ! Pour info, quelle age a ta fille ? (vu que c'est un groupe 1)

Elle a 2 ans et demi. Et on l'a acheté il y a 1 an.

Ah oui ma femme a pris spécifique "groupe 1", pas vraiment évolutif mais a priori plus sécure dans les tests. wink.gif

Herbert
quel âge déjà pour les repasser dans le sens de la route ?

va falloir aussi que je change celui de mon fils qui est toujours dos à la route
Rjay
Citation (Herbert @ 09/01/2015 14:55) *
quel âge déjà pour les repasser dans le sens de la route ?

va falloir aussi que je change celui de mon fils qui est toujours dos à la route

Question de poids il me semble. Autour de 9kg de mémoire. A vérifier.
yo_yo
Citation (Rjay @ 09/01/2015 14:56) *
Question de poids il me semble. Autour de 9kg de mémoire. A vérifier.

Yep

Un truc du genre 9 mois je dirais
Rjay
Citation (yo_yo @ 09/01/2015 14:58) *
Yep

Un truc du genre 9 mois je dirais

Il est gros ton gamin. ph34r.gif

C'est la bière ça.
yo_yo
Citation (Rjay @ 09/01/2015 15:01) *

C'est la bière ça.

10 kg à 12 mois et non il n'est pas gros, il est bô. julm3.png
lomobob
laugh.gif

Me semble que c'est passé à 15 Kg non ? En tout cas au magasin ils ont dit que c'était conseillé mais pas obligatoire.

Edit: Plus de détails

C'est 15 mois, isofix obligatoire ph34r.gif
Philo
Citation (Rjay @ 09/01/2015 15:01) *

C'est la bière ça.

Il l'engraisse comme un canard pour en faire un handballeur.
Rjay
Citation (yo_yo @ 09/01/2015 15:02) *
10 kg à 12 mois et non il n'est pas gros, il est bô. julm3.png

Ma fille a 18 mois de plus et doit faire 12kg max. ph34r.gif

Citation (Philo @ 09/01/2015 15:03) *

neokill@h.gif
yo_yo
Citation (Philo @ 09/01/2015 15:03) *

Dream fatter kratos77.gif

Grosso modo quand il tient bien sa tête et qu'il arrive à savoir, c'est pas seulement une question de poids
Herbert
ah ouais ok il va être temps quoi

encore de la thune à lacher mad.gif
yo_yo
Citation (Rjay @ 09/01/2015 15:04) *
Ma fille a 18 mois de plus et doit faire 12kg max. ph34r.gif

neokill@h.gif

C'est ta fille la graisseuse #mèrejuive

Rjay
Citation (yo_yo @ 09/01/2015 15:09) *
C'est ta fille la graisseuse #mèrejuive

Ah ouais nourris le en fait, là ça fait éthiopien.

La mienne est parfaite, entre les 2 courbes. julm3.png
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.