Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [OFFICIEL] Leonardo
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157
Bob
Citation (super-mario @ 11/02/2013 11:13) *
C'est franchement bien gerbant d'en voir certains espérer le départ d'Ancelotti.
Qui demande le départ de Ancelotti sur Culture ? blink.gif
sukercop
Citation (Bob @ 11/02/2013 11:21) *

Personne, mais il faut bien les quelques analphabètes de service pour remettre une pièce dans la machine.
super-mario
Citation (sukercop @ 11/02/2013 11:27) *
Personne, mais il faut bien les quelques analphabètes de service pour remettre une pièce dans la machine.

Tu veux que je te ressorte tous les post où tu chies sur Leonardo ou Ancelotti? J'ai rien contre toi mais assume-le au moins, rien que la dernière page ou tu te touches sur Mourinho en dit long.
Nikos B.
Citation (super-mario @ 11/02/2013 11:32) *
Tu veux que je te ressorte tous les post où tu chies sur Leonardo ou Ancelotti? J'ai rien contre toi mais assume-le au moins, rien que la dernière page ou tu te touches sur Mourinho en dit long.

roulettek.png
VDV#23
Citation (sukercop @ 11/02/2013 11:27) *

Hum

Citation (sukercop @ 17/11/2012 19:28) *
On est supposé être un grand club maintenant.

Il ne serait pas choquant qu'il fasse ses valises ce soir.

Citation (sukercop @ 17/11/2012 19:42) *
Il faut absolument graduer la valeur d'un coach? Je ne suis pas pour prendre un cambro comme AK mais ta liste peut pas se limiter à Ancelotti ou Mourinho.

Ancelotti est effectivement un des plus grands noms en terme d'image avec Mourinho ou Guardiola. Mais il y a une loi qui déciderait qu'il doit absolument réussir ou qu'un nom moins ronflant ne pourrait pas ? Le type n'est pas une fin en soi.

Si à la limite, on avait été champion l'année dernière, il aurait eu un peu de bénéfice, un peu plus de temps. Avec l'humiliation de ce soir et son travail dégueulasse depuis le début de saison, il n'a rien pour lui.

Citation (sukercop @ 17/11/2012 19:46) *
Prenons la chose autrement. Si on ne gagne plus aucun match jusqu'à la trêve, tu gardes absolument Carlo?

On peut pas garder un coach sur le seul argument qu'il ait été influent pour faire venir des joueurs.

Citation (sukercop @ 28/11/2012 14:57) *
Avec un Mourinho sur le marché et des actionnaires visiblement déjà chaud sur lui, le bilan devra être plus que passable.

Citation (sukercop @ 02/12/2012 09:21) *
Sa science tactique j'ai des doutes.

Je me rappelle encore d'une discussion avec des collègues italiens qui me disaient qu'Ancelotti c'était pas mal mais rien à voir avec les Lippi, Trapattoni ou Capello en terme de maîtrise tactique. A l'époque, et au sortir d'un coach comme Kombouaré, j'étais fou de voir Carlo arriver, ils ont bien eu raison de me calmer.

C'est un fin psychologue, un type qui a l'air sympa, il sait gérer un groupe de stars (visiblement) et peut t'amener n'importe quel joueur au monde sur son nom. Mais tactiquement, c'est zéro. Il est peut être reconnu mondialement pour ça, mais au PSG, il est en train de méchamment se viander.

Dingue qu'avec un recrutement, le type a réussi à te dégouter des matchs du PSG au point de même plus vouloir les regarder tant tu te fais chier.

All in sur Guardiola. On aura peut être la chance de voir débarquer une colonie de joueurs espagnols. Eux au moins savent jouer au foot.

Citation (sukercop @ 17/11/2012 19:28) *
On est supposé être un grand club maintenant.

Il ne serait pas choquant qu'il fasse ses valises ce soir.

Citation (sukercop @ 18/04/2012 18:24) *
Pour l'instant, il fait juste de la merde et moins bien qu'un débile venant de Valenciennes.
sukercop
Tu as mis deux fois les mêmes messages sous le coup de l'émotion.

Echange par MP si tu veux que je t'explique comment faire.
VDV#23
Citation (sukercop @ 11/02/2013 11:39) *

Faut dire que tu radotes tellement aussi, pas facile de faire la distinction à chaque fois.
Inkerz
Citation (sukercop @ 11/02/2013 11:39) *

Tu aurais du édité tes messages avant ! enfin bref, c'est ton avis ... c'est ça l'intérêt du fofo, faut juste assumer.. popcorn.gif
sukercop
Citation (super-mario @ 11/02/2013 11:32) *

J'assume tout. Mais je vais quand même revenir sur le message qui a sorti de leur tanière tes camarades.

Citation (super-mario @ 11/02/2013 11:13) *
C'est franchement bien gerbant d'en voir certains espérer le départ d'Ancelotti. On a attendu plus de 15 ans pour avoir un entraineur de cette trempe, mais non ça ne suffit pas/plus, il faut changer pour en avoir un plus bling-bling.

On dirait des enfants gâtés qui veulent changer de jouet toutes les semaines. On a enfin l'occasion de construire de manière durable à Paris, avec des personnes compétentes, et il faudrait tout recommencer à zéro l'an prochain? Un grand entraineur amène forcément son style à une équipe, et celui-ci met du temps à se mettre en place. Virer Ancelotti cet été alors qu'on est, tout doucement certes, mais surement, en train d'assoir notre domination sur la L1 serait une erreur énorme.

Tu commences déjà par une assertion ne se basant sur rien de concret. Je parle des échanges de ce jour parce qu'en reprenant les messages remontant jusqu'à avril 2012, il y a en effet de quoi avoir des discussions pleines de cohérence. Résultat, avant même de débuter, tu es hors-sujet.

Ensuite tu parles de Mourinho comme d'un entraîneur bling-bling pour bien souligner que ceux souhaitant sa venue sont dans l'erreur et donc décrédibiliser leur avis. En effet, avec 4 titres de champion dans 4 pays différents et trois LDC glanées avec trois clubs différents, il y a de quoi craindre sa venue et douter de ses compétences.

L'emploi de la troisième personne du singulier, le "on", est également symptomatique dans ton besoin de rallier les autres à ton opinion. Tout ce que je sais, c'est que ceux qui construisent et investissent dans le club, dans les infrastructures ou la ligue 1 sont les qataris, et que ce sont eux mènent leur projet comme bon leur semble. Pas Léonardo ou Ancelotti. Pour l'instant, ils le mènent parfaitement, et les contacts qu'ils ont d'ores et déjà certainement établis avec d'autres techniciens jusqu'alors entrent dans une logique d'anticipation intelligence pour pallier à toute situation. Le risque que notre coach fasse une deuxième saison blanche existe simultanément à la disponibilité d'un des plus grands entraîneurs actuels.

Enfin tu emets ta conclusion après une argumentation douteuse, elle n'engage que toi. J'espère que tu as conscience que les propriétaires réfléchissent différement et que le temps des "15 ans d'attente" est révolu depuis leur arrivée. Il est demandé à Ancelotti de faire ses preuves et de gagner des titres, pas de te plaire à toi.
Axeloo
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/02/2013 10:13) *
Ancelotti sans beaucoup de charisme wtf ? altherac.gif

http://rutube.ru/video/cef3c21f2bb51cfeaa58fa9783b1920d/
niramo
Carlo aka "je peux parler" qui confirme vouloir rester wub.gif

On peut aussi imaginer un départ de Leo et un maintien d'Ancelotti, avec l'arrivée d'un nouveau directeur sportif ou un élargissement des prérogatives du coach et/ou de Nasser.
VDV#23
Citation (niramo @ 11/02/2013 12:43) *
Carlo aka "je peux parler" qui confirme vouloir rester wub.gif

On peut aussi imaginer un départ de Leo et un maintien d'Ancelotti, avec l'arrivée d'un nouveau directeur sportif ou un élargissement des prérogatives du coach et/ou de Nasser.

T'as pas compris que c'est Leo qui a toutes les cartes en main. Le mec veut juste se rendre indispensable. Leo qui partirait dès maintenant et ce club fonce dans le mur en moins de 6 mois.

Putain le mec est tellement au dessus que c'est lui qui choisi son supérieur neokill@h.gif wub.gif
Sarconzie
Citation (VDV#23 @ 11/02/2013 13:03) *
T'as pas compris que c'est Leo qui a toutes les cartes en main. Le mec veut juste se rendre indispensable. Leo qui partirait dès maintenant et ce club fonce dans le mur en moins de 6 mois.

Putain le mec est tellement au dessus que c'est lui qui choisi son supérieur neokill@h.gif wub.gif

edhelas.gif
super-mario
Citation (sukercop @ 11/02/2013 12:11) *
J'assume tout. Mais je vais quand même revenir sur le message qui a sorti de leur tanière tes camarades.

Tu commences déjà par une assertion ne se basant sur rien de concret. Je parle des échanges de ce jour parce qu'en reprenant les messages remontant jusqu'à avril 2012, il y a en effet de quoi avoir des discussions pleines de cohérence. Résultat, avant même de débuter, tu es hors-sujet.

Mon "assertion" ne se base pas uniquement sur les messages lus aujourd'hui, même si ceux-ci se suffisent en eux-mêmes. J'avais déjà réagi de manière similaire lorsque nous étions en période de crise, alors voir encore le même types de posts alors qu'on a 6 points d'avance sur le deuxième m'agace un peu, je trouve qu'il s'agit-là d'un comportement d'enfants gâtés.

En outre, j'estime que remonter deux mois en arrière n'est pas forcément faire preuve de mauvaise foi, tout le monde ne change pas d'avis en deux mois. D'autant plus que dans l'un de tes post de l'époque tu parles de Guardiola, ce qui semble signifier que le nom du remplaçant d'Ancelotti t'importe peu, du moment que notre coach s'en va.

Donc non je ne suis pas hors-sujet, ne t'en déplaise. Mon message ne t'étais de toute façon pas personnellement destiné, et si tu relis les pages précédentes et les autres topics, tu verras que les posts appelants au départ de Leonardo ou d'Ancelotti existent bel et bien, même si ils ne sont heureusement pas majoritaires.

Ensuite tu parles de Mourinho comme d'un entraîneur bling-bling pour bien souligner que ceux souhaitant sa venue sont dans l'erreur et donc décrédibiliser leur avis. En effet, avec 4 titres de champion dans 4 pays différents et trois LDC glanées avec trois clubs différents, il y a de quoi craindre sa venue et douter de ses compétences.

Il ne me semble pas avoir remis en cause les compétences de Mourinho. Ce que je remet en cause, c'est l'intérêt qu'il y aurait à le faire venir cet été, sachant qu'on a déjà quelqu'un de compétent à son poste.

J'insiste sur la notion de compétence parce que changer d'entraineur en soi ne me choque pas, quand AK est parti cela ne m'a pas scandalisé, alors que je ne comptais pas pour autant parmi les plus farouches détracteurs du canaque.
Simplement on le remplaçait par quelqu'un de nettement meilleur, donc l'intérêt sportif existait.

Dans le cas présent, qu'apporterait Mourinho de plus qu'Ancelotti? Tu as fait son éloge dans la page précédente, en insistant beaucoup son son charisme et sa communication habile. Outre le fait que je trouve cela très subjectif, cela ne suffit pas à mon sens pour justifier un éventuel changement, et surtout, cela comporterait un risque énorme.

Toute l'équipe et le staff seraient à refaire, Mourinho désirant sans doute s'appuyer sur ses propres hommes. Quid d'un Verratti par exemple, que Carlo "couve" pas mal? Mourinho aurait-il autant de patience? Un Ibrahimovic s'entendrait-il avec le portugais? Il est possible que oui, mais rien n'est sûr, et le risque est bien trop élevé.

Au passage, Mourinho n'a gagné que deux LdC, soit le même nombre qu'Ancelotti.

L'emploi de la troisième personne du singulier, le "on", est également symptomatique dans ton besoin de rallier les autres à ton opinion. Tout ce que je sais, c'est que ceux qui construisent et investissent dans le club, dans les infrastructures ou la ligue 1 sont les qataris, et que ce sont eux mènent leur projet comme bon leur semble. Pas Léonardo ou Ancelotti. Pour l'instant, ils le mènent parfaitement, et les contacts qu'ils ont d'ores et déjà certainement établis avec d'autres techniciens jusqu'alors entrent dans une logique d'anticipation intelligence pour pallier à toute situation. Le risque que notre coach fasse une deuxième saison blanche existe simultanément à la disponibilité d'un des plus grands entraîneurs actuels.

Enfin tu emets ta conclusion après une argumentation douteuse, elle n'engage que toi. J'espère que tu as conscience que les propriétaires réfléchissent différement et que le temps des "15 ans d'attente" est révolu depuis leur arrivée. Il est demandé à Ancelotti de faire ses preuves et de gagner des titres, pas de te plaire à toi.

Je n'ai nul besoin de rallier qui que ce soit à mon opinion, et celle-ci n'engage que moi. Le but d'un forum est d'échanger, heureusement que nous ne sommes pas tous d'accord.
Par contre, tu ne sais pas plus que moi ce qui se passe en coulisse, cela ne doit pas nous empêcher de discuter pour autant. Peut-être qu'effectivement le sort d'Ancelotti est déjà acté (j'en doute sincèrement), cela ne m'empêche pas de trouver cela stupide.

Il est évident que les qataris n'en ont pas grand chose à faire du passé, mais je ne m'adresse pas à eux, uniquement aux autres membres du forum. Ceux qui ont suivi le club au cours des 15 dernières années devraient, à mon sens, faire preuve de davantage de patience, et mesurer un peu la chance que nous avons d'avoir l'un des meilleurs entraineurs au monde au club actuellement.

Sous Canal plus, on avait également pas mal de moyens (moins certes), mais c'est un euphémisme que de dire qu'ils n'ont pas toujours été bien utilisés. Pour l'instant je trouve la gestion qatarie cohérente, j'espère juste que ça va durer.
Rjay
Citation (super-mario @ 11/02/2013 13:22) *
Un Ibrahimovic s'entendrait-il avec le portugais?

Ils ont travaillé ensemble à l'Inter et ça s'était bien passé.

D'ailleurs, marrant de voir qu'à l'époque Mourinho disait que Zlatan est meilleur que C.Ronaldo, et encensait Messi. neokill@h.gif

Après, il l'a critiqué quand il est parti de l'Inter pour le Barça, mais bon rien de grave. Encore récemment, Zlatan disait que Mourinho et lui étaient pareils, des gagneurs.
Togn
J'espère que la doublette Carlo/Léo restera en place au moins une année de plus, et j'espère que les qataris qui ont pour l'instant fait preuve d'une gestion cohérente, ne feront pas n'importe quoi pour mettre Mourinho immédiatement et assouvir leurs rêves de grandissime grandeur.

Admettons qu'on termine champion, avec un parcours (déjà) honorable en C1, voire une petite victoire en CDF (ça fait presque longtemps), un jeu et des stats satisfaisantes, je vois pas trop l'intérêt de remplacer Carlo. Avec un peu de stabilité au niveau de l'équipe, du staff et quelques recrues dont Léo a le secret, on sera bien armé pour vraiment jouer les premiers rôles en C1 dès l'année prochaine.

Pourquoi prendre le risque éventuel de tout faire imploser alors que ça paye enfin vraiment?

De toute façon on se masturbe beaucoup l'esprit grâce à ces médias en quête de sensation et de scandale. Maintenant que le sportif devient difficilement critiquable, ils se vengent sur les départs possibles, les clash supposés ou sur la comm "CATASTROPHIQUE" de Léo...

Depuis le début de la saison, on a eu droit à des rumeurs de départ plus ou moins insistantes pour Carlo, Léo, Sakho, Silva, Van der Wiel, Veratti, Pastore, Menez ou encore Ibra. A quand l'article sur Lucas qui a le mal du pays? Alors OK certains alimentent le débat avec des déclarations maladroites (voire calculées), mais bon ça va quoi, laissez les bosser un peu et voyons déjà comment on boucle la saison.
allezalex
Citation (Bob @ 11/02/2013 11:21) *

Perso, je demande pas le départ , par contre l'arrivée de Mourinho me botterait bien, et encore plus une doublette Leo/Mou, si ca marche , ca pourrait être simplement grandiose à tous les niveaux.
Enfin le plus important est que Leo reste
Raijojp
Citation (allezalex @ 11/02/2013 15:11) *
Perso, je demande pas le départ , par contre l'arrivée de Mourinho me botterait bien, et encore plus une doublette Leo/Mou, si ca marche , ca pourrait être simplement grandiose à tous les niveaux.

Ca tiendrait pas un mercato cette doublette
Xamoth
Le M.ou ferait rapidement un complexe capillaire; c'est assez évident.
Kaionedirection

edhelas.gif
Vaudou
Leo wub.gif wub.gif wub.gif

Tallaron : "Hobeeeeehaaa...." neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Cara
laugh.gif laugh.gif
Fulgrim
kratos77.gif edhelas.gif
VDV#23
MAGNIFIQUE neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Tallaron qui rage "merci, super" wub.gif wub.gif
Togn
Excellent ce Léo laugh.gif
Comme dit Dugarry, c'est vrai que sa comm est "catastrophique"

Après les récentes attaques des médias sur son supposé départ et les critiques sur Paris, le projet, le jeu toussa, je crois que Léo a bien repris la main.

Son intervention sur Bein après Valence, la répartie excellente avec Talaron, les résultats du PSG en ligue 1 ou C1, l'arrivée de Beckham, il doit se sentir plutôt en forme le Léo et il a bien raison.

Classe, éloquence, compétence, je crois que je l'aime d'amour wub.gif
BlaiseMan
Citation (Togn @ 14/02/2013 11:08) *
Excellent ce Léo laugh.gif
Comme dit Dugarry, c'est vrai que sa comm est "catastrophique"

Après les récentes attaques des médias sur son supposé départ et les critiques sur Paris, le projet, le jeu toussa, je crois que Léo a bien repris la main.

Son intervention sur Bein après Valence, la répartie excellente avec Talaron, les résultats du PSG en ligue 1 ou C1, l'arrivée de Beckham, il doit se sentir plutôt en forme le Léo et il a bien raison.

Classe, éloquence, compétence, je crois que je l'aime d'amour wub.gif

MAIS QU'A T'IL DIT SUR BEIN??? cry.gif
Miles
Citation (BlaiseMan @ 14/02/2013 11:10) *

Il a parlé de la polémique sur son départ. Comme quoi c'était infondé, qu'il se faisait interviewé par des médias italiens donc que c'était normal de leur dire que l'Italie lui manque. Que ça lui manquera toujours, comme le Brésil qu'il a quitté il y a 15 ans mais c'est pas pour autant qu'il compte y retourner. Un truc dans ce genre là avec les mimiques en plus et il s'est moqué de la presse qui interprétait les moindres paroles.
BlaiseMan
Citation (Miles @ 14/02/2013 11:13) *
Il a parlé de la polémique sur son départ. Comme quoi c'était infondé, qu'il se faisait interviewé par des médias italiens donc que c'était normal de leur dire que l'Italie lui manque. Que ça lui manquera toujours, comme le Brésil qu'il a quitté il y a 15 ans mais c'est pas pour autant qu'il compte y retourner. Un truc dans ce genre là avec les mimiques en plus et il s'est moqué de la presse qui interprétait les moindres paroles.

Merci Miles.
Togn
Citation (BlaiseMan @ 14/02/2013 11:10) *

Citation (Miles @ 14/02/2013 11:13) *

Je sais pas si qqun a la vidéo mais il a vraiment bien répondu sur le sujet, les journaleux avides de polémique ont du se sentir bien cons. Et puis le jeu d'acteur avec les mimiques comme dit Miles c'était priceless
Schultzy
Togn
Merci Schultzy
Next
J'espère vraiment qu'il ne partira pas wub.gif
BlaiseMan
Il est bon quand même laugh.gif
Kaeliss
Léo wub.gif En plus de la classe et de l’intelligence, une arrogance à en faire rager Tallaron laugh.gif

Je pense vraiment que c'est le duo idéal avec Ancelotti pour ce PSG, les recrues de cette année donnent entière satisfaction et l'équipe monte en puissance.
Osiris
Putain faut qu'il reste avec nous kratos77.gif
priceless
Axeloo
Citation (Schultzy @ 14/02/2013 11:32) *

Comment je supporte pas les mecs qui s'approchent à 30 cm de ta gueule quand ils te parlent, juste assez proche pur sentir leur haleine de chacal.
Zul
Citation (Kaeliss @ 14/02/2013 11:49) *
Léo wub.gif En plus de la classe et de l’intelligence, une arrogance à en faire rager Tallaron laugh.gif

Je pense vraiment que c'est le duo idéal avec Ancelotti pour ce PSG, les recrues de cette année donnent entière satisfaction et l'équipe monte en puissance.

C'est bien là le problème, si Carlo saute, Léo partira je pense.

Faut espérer au moins le titre de champion sinon les deux risquent fort de se barrer.
Jayjay
Le boulot porte ses fruits...Je pense que Nasser le sait.
Tamim du moment que ça roule je pense qu'il s'en pête aussi
Ce qui est pénible c'est tout les mecs qui gravitent entre autour de Tamim et qui veulent se mêler du club
lkae
Citation (Jayjay @ 14/02/2013 13:27) *
Le boulot porte ses fruits...Je pense que Nasser le sait.
Tamim du moment que ça roule je pense qu'il s'en pête aussi
Ce qui est pénible c'est tout les mecs qui gravitent entre autour de Tamim et qui veulent se mêler du club

On appelle cela des journalistes ph34r.gif
Rene Boisrond
Citation (lkae @ 14/02/2013 13:32) *
On appelle cela des journalistes ph34r.gif

Laisse Verdez en dehors de tout ca il est planquer incognito sous le pieux du prince julm3.png
Jayjay
Pas que les journalistes...
A chaque fois qu'il y a un reportage sur le Qatar on découvre un nouveau cousin de Tamim
Iaropolk14
"C'est déjà le faute" wub.gif

Je ferais bien remonter son topic dans le général mais 11 minutes j'ai un peu la flemme ph34r.gif
VDV#23
Citation (Iaropolk @ 14/02/2013 14:12) *
"C'est déjà le faute" wub.gif

Je ferais bien remonter son topic dans le général mais 11 minutes j'ai un peu la flemme ph34r.gif

Juste le passage avec la corde au cou stp kratos77.gif
Averell
Iaro el parle pas avec toi

Edit Iaro : Averell neokill@h.gif

Edit Averell : Iaro neokill@h.gif

:homer:
Jekill
"Verratti ... très bon Robert très bon..." neokill@h.gif
BlaiseMan
Citation (VDV#23 @ 14/02/2013 14:13) *
Juste le passage avec la corde au cou stp kratos77.gif

neokill@h.gif Il m'a tué.
ZéroQuatorze
Vas y dit quelque chose bordel. C'est fiscal là - gab.gif
ManoCornuta
Citation
« Ce n’est pas seulement depuis le clasico. Depuis plusieurs semaines, il y a un ton bizarre, une manière de juger le club qui est bizarre. Après le clasico, j’espérais voir dans la presse des commentaires sur Sirigu, Armand, Lucas, Lavezzi, Ménez, qui a fait une très belle entrée dimanche. Mais on trouve des choses qui n’ont pas lieu d’être parce que pour juger et critiquer Ibrahimovic, sincèrement, il faut avoir du courage. Il a marqué 22 buts et délivré 4 passes décisives en championnat. Depuis le début de la phase retour, il a inscrit 4 buts. Il est dans toutes les actions décisives et importantes de l’équipe. Après, ce n’est pas possible d’être toujours dans la meilleure condition physique pendant 10 mois. Mais on ne peut pas juger sa saison juste sur ses derniers matches. Quand j’entends les gens qui parlent, les commentateurs, les consultants, j’ai l’impression qu’on dérange. En fait, on commence à arriver exactement là où on voulait. On suscite l’envie et la jalousie et c’est toujours mieux de susciter l’envie et la jalousie que la pitié. Les sifflets ? C’est la première fois avec Ibra mais ce n’est pas la première fois avec un joueur. On doit avoir un public qui nous pousse tout le temps, qui aide l’équipe, qui soit confiant. On a besoin d’un public plus optimiste, un public de Champions League tout le temps. Sans ça, ce sera très difficile de réussir. C’est important d’avoir le soutien des supporteurs jusqu’au bout. Sans ça, on ne va pas réussir », a déclaré le dirigeant brésilien, qui estime que la France« n’a pas trop de connaissances du haut niveau, du football », et qu’il s’agit d’un « challenge » à relever pour le PSG.

Leonardo en a également profité pour faire part de sa joie d’avoir vu David Beckham réussir ses débuts sous le maillot parisien. « Je suis content mais ce n’est pas une surprise, je le connais bien. Beckham ne passe pas un test, il est là pour nous aider. J’ai toujours dit qu’il était venu pour le côté sportif. Ce qui change et fait évoluer une équipe et un club, ce n’est pas le nombre d’interviews que tu donnes ou le nombre de maillots que tu vends. Ce qui change, ce sont les titres que tu gagnes. Un joueur comme lui ne se discute pas. Si tu le discutes c’est que tu ne connais pas le football et il y en a beaucoup ici (qui ne connaissent pas le football) », a-t-il conclu, toujours aussi agacé par les critiques.

popcorn.gif
Oyé Sapapaya
J'aime bien Léo mais ferme bien ta bouche vous avez le public que avez voulut bande de merde...
Sarconzie
Citation (ManoCornuta @ 26/02/2013 18:58) *
popcorn.gif

C'est le retour de bâton, quand on choisit d'avoir des spectateurs plutôt que des supporters.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.