CAPTAIN PLANETE
22/06/2019 09:23
Vous avez pas vu Marcelo.
Putamadre
22/06/2019 10:56
Elle est beaucoup plus vieille la photo de gauche.
Elle est pour quand sa première decla ?
Jocelyn Beaumont
28/06/2019 16:23
On apprend sur la dernière video de Molina que le Qatar va rationaliser ses dépenses -hors CDM2022- liées à sa politique soft power, et que l'arrivée de Leo s'inscrit dans une gestion plus controlée de la rentabilité des investissements
Je kiffais l'image du Leo qui jette du flouze en decapotable avec Carlo derriere, mais pour faire du lean je sais pas si c'est le plus compétent...
NumeroStar
28/06/2019 16:25
Le PSG est une goutte d'eau pour le Qatar. Faut se rendre compte de la puissance financière de ce pays. Aucun interet pour eux de baisser leur standing au PSG.
Jocelyn Beaumont
28/06/2019 16:36
Citation (NumeroStar @ 28/06/2019 17:25)

Le PSG est une goutte d'eau pour le Qatar. Faut se rendre compte de la puissance financière de ce pays. Aucun interet pour eux de baisser leur standing au PSG.
Il faut aussi se rendre compte du contexte geopolitique (embargo, image dégradée par les affaires de corruption, de demontada, viol et autres...) et de l'approche de la CDM2022 qui est le fer de lance de leur politique internationale. Ce n'est pas un probleme de montant ou de disponibilité des fonds, mais de sécurisation de l'atterrissage de leur projet le plus stratégique, et par conséquent de piloter un peu mieux le vecteur d'image qu'est le PSG #damageControl
morad1980
01/07/2019 13:20
L'oeil de Leonardo de retour.
Jocelyn Beaumont
01/07/2019 21:36
marquage a la culotte de Tuchel
Citation (Jocelyn Beaumont @ 01/07/2019 22:36)

marquage a la culotte de Tuchel
Oui, pas sûr que ça lui plaise, ça.
GermainYoupi
02/07/2019 08:49
J'étais très sceptique sur Leonardo mais là il agit là où je l'attendais pas

Espérons que le "loft" ne soit pas rempli que de jeunes.
Kurzawa et Meunier dans le zoo
Citation (GermainYoupi @ 02/07/2019 09:49)

J'étais très sceptique sur Leonardo mais là il agit là où je l'attendais pas

Espérons que le "loft" ne soit pas rempli que de jeunes.
Kurzawa et Meunier dans le zoo

Mais c’est impossible l’histoire de loft, tu t’entraînes avec 7 joueurs?
Citation (Jocelyn Beaumont @ 28/06/2019 16:36)

Il faut aussi se rendre compte du contexte geopolitique (embargo, image dégradée par les affaires de corruption, de demontada, viol et autres...) et de l'approche de la CDM2022 qui est le fer de lance de leur politique internationale. Ce n'est pas un probleme de montant ou de disponibilité des fonds, mais de sécurisation de l'atterrissage de leur projet le plus stratégique, et par conséquent de piloter un peu mieux le vecteur d'image qu'est le PSG #damageControl
Petite note le Qatar se sort très bien financièrement de son embargo, ça les a forcé à faire ce que les autres fainéants de la région n'ont jamais/peu eu le courage de faire: construire leur propre économie (agri et agroalimentaire notamment), etc.
Citation (ribob @ 02/07/2019 10:30)

Mais c’est impossible l’histoire de loft, tu t’entraînes avec 7 joueurs?
Le PSG a beaucoup de contrats pros, juste qu'il y en a beaucoup qui ne sont pas vraiment là pour le groupe pro.
Mais quitte à créer un loft, pourquoi tu y fous pas Kurzawa, Jese voire Meunier ?
witchfinder
02/07/2019 16:48
Citation (Ashura @ 02/07/2019 15:08)

Mais quitte à créer un loft, pourquoi tu y fous pas Kurzawa, voire Meunier ?
Parce que Tuchel les aime
Citation (witchfinder @ 02/07/2019 17:48)

Parce que Tuchel les aime

Pas vraiment non
Citation (Philo @ 02/07/2019 18:04)

Pas vraiment non

Quel saint homme !!
J'ai d'ailleurs vu que Kurzawa était encore coté 17,5M sur Transfermarket j'étais en mode WTF je pensais qu'il valait plus un clou.
Citation (JCD @ 02/07/2019 19:12)

J'ai d'ailleurs vu que Kurzawa était encore coté 17,5M sur Transfermarket j'étais en mode WTF je pensais qu'il valait plus un clou.
Dans un monde où le PSG sait valoriser ses joueurs tu le vends 30M€ easy en Angleterre malgré sa cassocerie.
k0bestyling
02/07/2019 21:51
Citation (JCD @ 02/07/2019 19:12)

Il etait titulaire en equipe de France ya 3 mois.
Malgré tous ses defauts, il a quand meme une valeur.
Les prix sont encore fous cette année, Ferland Mendy (sans parler de sa valeur footbalistique) c'est 50 millions, Ndombélé le prix de Zidane en 2001, à ce rythme Pepe c'est 100 millions, ou alors c'est spécifique à l'OL.
stromboli
04/07/2019 20:48
Il a prévu de la jouer ultra-discret jusqu'à quand Léo?
Pas une image avec Herrera ni Sarabia, pas un petit mot en allant au bureau, c'est sa personnalité du Milan ou c'est le bazar Neymar qui le fait se planquer ainsi?
QUOTE (stromboli @ 04/07/2019 21:48)

Pas une image avec Herrera ni Sarabia, pas un petit mot en allant au bureau, c'est sa personnalité du Milan ou c'est le bazar Neymar qui le fait se planquer ainsi?
Trop de choses à gérer pour rattraper le retard, il a autre chose à foutre
Citation (stromboli @ 04/07/2019 21:48)

Ca a été annoncé depuis des semaines, c'est usant de le redire.
Il sera présenté aux côtés de De Ligt
Je pense que la première fois qu'on le (re)verra ce sera à côté d'un gros poisson. Sans manquer de respect à Sarabia et Herrera qui sont des bons coups plus que des gros coups.
Si il y a (si) une conf pour nos deux premières recrues, il sera assez certainement présent. Sait-on jamais...
Citation (stromboli @ 04/07/2019 21:48)

Il était annoncé présent à Londres aujourd'hui d'après un journaliste de MD.
Ozzy Ryss
05/07/2019 09:25
Citation (Kaeliss @ 04/07/2019 23:55)

Je pense que la première fois qu'on le (re)verra ce sera à côté d'un gros poisson. Sans manquer de respect à Sarabia et Herrera qui sont des bons coups plus que des gros coups.
Et en plus ils ont plutôt été recrutés par Antero.
Parisian
05/07/2019 09:39
Si vraiment il arrive a vendre Jese
Crocrodor
05/07/2019 09:43
Citation (Parisian @ 05/07/2019 10:39)

Si vraiment il arrive a donner Jese

FYP
Citation (Homer @ 05/07/2019 01:00)

Il était annoncé présent à Londres aujourd'hui d'après un journaliste de MD.
Après enquete il était a la Factory hier , un pote de @baiabilel92 qui reste devant les grilles a fait une photo avec lui
ManoCornuta
05/07/2019 11:33
Il a des cernes il taffe dur
footixnumba1
05/07/2019 11:34
Citation (Parisian @ 05/07/2019 10:39)

Si vraiment il arrive a vendre Jese

Si Jesé signe vraiment au Betis, ce n'est pas plutôt Henrique qui aura réussi son coup en l'ayant prêté à ce même club précédemment ?
Citation (11G @ 05/07/2019 12:29)

Après enquete il était a la Factory hier , un pote de @baiabilel92 qui reste devant les grilles a fait une photo avec lui
J'ai eu très peur, on dirait Vita avec une perruque ©
NumeroStar
05/07/2019 11:55
Je pensais aussi que c'était Vita. En même temps si il travaille encore à Bein il doit le croiser.
Parisian
05/07/2019 13:07
Citation (stromboli @ 04/07/2019 20:48)

Ca va il peut rester dans le silence encore 18 mois avant de faire pire que Henrique que tu défendais

Citation (touny @ 05/07/2019 11:47)

J'ai eu très peur, on dirait Vita avec une perruque ©
Putain j’ai eu la même réaction
stromboli
05/07/2019 13:32
Citation (Parisian @ 05/07/2019 14:07)

Ca va il peut rester dans le silence encore 18 mois avant de faire pire que Henrique que tu défendais

...
C'était pas une critique contre Léo, je le suivrai jusqu'en prison.
Et je défendais pas Henrique, juste trouvé qu'il était le parfait bouc-émissaire pour excuser les défaillances de l'actionnaire, du coach et des joueurs qui partagent au moins autant que lui nos faillites cette année.
Sinon
Il était annoncé pour jouer en réserve surtout
Dubdadda
05/07/2019 14:55
Je ne vois pas trop l’intérêt, en jeunes on a Zagre et on a toujours deux latéraux gauches dans le groupe. Ou alors c’est pour un prêt dans la foulée
BenBecker
05/07/2019 16:25
Citation (11G @ 05/07/2019 12:29)

Par contre il faut absolument l'éloigner de la route de l'Oracle.
Citation (stromboli @ 05/07/2019 14:32)

C'était pas une critique contre Léo, je le suivrai jusqu'en prison.
Et je défendais pas Henrique, juste trouvé qu'il était le parfait bouc-émissaire pour excuser les défaillances de l'actionnaire, du coach et des joueurs qui partagent au moins autant que lui nos faillites cette année.
Sinon
Transfermarkt n'est pas une source officielle.
SlickRick
08/07/2019 22:22
Il est vraiment bon interview de qualité tu sais deja que cette saison y'a un homme fort àu club
Vous rendez fous à croire que c'est Twitter, postez les liens de ce dont vous parlez.
Donc pour ceux qui comme moi ne faisaient pas le rapport vu que Philo n'est pas encore un robot

:
http://www.leparisien.fr/sports/football/p...019-8112570.php
morad1980
08/07/2019 22:36
J'adore Leo.
Mais son interview et tous sauf bandante elle fait clairement peur.
J'espère que c'est du bluff concernant l'effectif.
Citation (morad1980 @ 08/07/2019 23:36)

J'adore Leo.
Moi elle me fait bander, comme quoi.
Y a enfin un pilote dans l'avion et en plus il veut faire des coups intelligents et construire une vraie équipe plutôt que balancer toute la caillasse sur un poste non prioritaire.

J'adore Leo.
Je pense pour le mercato.
Pour le reste elle est géniale. Tout y passe.
Il y a beaucoup de travail et peu de génie. Message au groupe pour ceux qui se voient beaux.
Je ne suis pas policier chacun gère sa carrière dans le cadre du club. Responsabilisation
Le transfert de Neymar c'est du business. Pas de symbole à voir ou de sentiments à avoir.
Le PSG a 50 ans et existe bien avant le Qatar. Petit rappel pour les fdp.
Faut relire doucement, tranquillement.

J'adore Leo.
Plus que les mythos mercato, les "calmer le jeu" ou "un pas en arriere pour 10 pas en avant"

Citation (Rjay @ 08/07/2019 23:43)

Il y a beaucoup de travail et peu de génie. Message au groupe pour ceux qui se voient beaux.
Je ne suis pas policier chacun gère sa carrière dans le cadre du club. Responsabilisation
Le transfert de Neymar c'est du business. Pas de symbole à voir ou de sentiments à avoir.
Le PSG a 50 ans et existe bien avant le Qatar. Petit rappel pour les Matuidi Charo.
C'est un putain de genie.
Qu'est ce qu'il a du niquer
Citation (Babou1 @ 08/07/2019 23:50)

Plus que les mythos mercato, les "calmer le jeu" ou "un pas en arriere pour 10 pas en avant"

Après ça dépend comment ça se traduit. Si par exemple ça veut dire des investissements moins extravagants mais plus intelligents financièrement (ne pas surpayer, acheter des mecs qu'on peut revendre...) ça a du sens. Si ça veut dire on va acheter seulement 2 autres joueurs cet été ouais ça pue du cul
Citation (Rjay @ 08/07/2019 23:43)

Le PSG a 50 ans et existe bien avant le Qatar. Petit rappel pour les Matuidi Charo.
Et personne ne fait une faveur au club en y jouant.
Meilleure recrue du mercato. Il va nous redonner de la fierté ce con.
L'interview de Leo c'est tellement ça dont on avait besoin putain.
Faut qu'il ait carte blanche, que Nasser arrive à calmer l'UEFA maintenant qu'il y a mis le pied et on pourra construire quelque chose de magique.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.