Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [OFFICIEL] Leonardo
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (eezer @ 15/07/2011 à 23:52) *
Le match de ce soir servait à rien de toutes façons, il nous faut absolument des recrues pour faire des tests, qu'ils se mettent dans le rythme de l'équipe, ce à quoi servent logiquement ces matchs amicaux, on savait que ce n'est pas la peine de compter sur certains joueurs.

Léonardo devait signer y a 3 semaines, devait arriver avec des joueurs dans sa valise, résultat il vient de signer y a 2 jours et tout est à faire. Il disait qu'il était pas pressé bha il ferait mieux de l'être un minimum vu le niveau des joueurs, on est à 2 semaines de la reprise et y a rien du tout.

Y a du pain sur la planche mais pas de couteau.

S'il était venu il y'a 3 semaines tu aurais vu lepoux.jpg dans les tribunes ce soir, on n'a pas le beurre et l'argent du beurre dans la vie.
Kirat9395
Citation (niramo @ 15/07/2011 à 23:52) *
J'ajouterai Bodmer et Bahebeck pour doubler Néné / n°10 (ganso, martin, hazard..), tous les deux auteurs d'un "très bon" match pour une reprise.
Ouais mais je parlais des titulaires, ceux qui nous mettront sur le podium.
eezer
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 15/07/2011 à 23:54) *
S'il était venu il y'a 3 semaines tu aurais vu lepoux.jpg dans les tribunes ce soir, on n'a pas le beurre et l'argent du beurre dans la vie.

Sauf que ça change rien au problème et ne contredit en rien mon poste d'ailleurs. Y a grave du taff, que Leproux se soit barré n'excuse rien, ça avance pas alors que ça devrait, c'est ça le soucis.
Citation (eezer @ 16/07/2011 à 00:11) *
Sauf que ça change rien au problème et ne contredit en rien mon poste d'ailleurs. Y a grave du taff, que Leproux se soit barré n'excuse rien, ça avance pas alors que ça devrait, c'est ça le soucis.

Ca excuse tout.
Dante
Citation
Vous semblez déjà vous activer pour recruter Ganso et Luisao...

Le mercato fait beaucoup parler. Chaque jour, des noms sortent. Il faut d'abord évaluer l'équipe dont on dispose aujourd'hui, voir les joueurs qui vont rester et ceux qui vont partir. Il y a déjà eu les départs de Giuly, Makelele, Coupet, des joueurs vraiment importants pour le club. Pour opérer des changements efficaces, il faut bien réfléchir, ne pas se presser. On a du temps. Il faut des joueurs qui s'insèrent bien dans l'équipe. On doit construire sur deux-trois ans en sachant qu'il n'est pas forcément facile de faire venir des joueurs qui jouent dans de grandes équipes, où ils touchent de hauts salaires. Là, on est au début d'une histoire. On doit chercher à faire un mercato intelligent pour bien figurer en Championnat et en Ligue Europa.

Léo, champion du monde du "ni oui ni non". clooney15.gif
Varino
Touboul est déchainé http://forum.culturepsg.com/index.php?s=&a...t&p=1138294
Leo serait donc déjà "menacé"? et pourquoi? parce qu'après 8 jours ici il ne fait pas tout péter et préfère analyser la situation avant de faire n'importe quoi? woké
pechro14
A qui il veut faire croire qu'un simple (hypothétique) désaccord sur un joueur pourrait remettre en cause leur collaboration...

C'est juste pathétique.

Le pire c'est que ça va être repris toute la journée par les autres moutons sur le web comme une INFO crédible...
Kaionedirection
Citation
De « Leo », QSI attend un recrutement d’une envergure plus internationale. Le directeur sportif n’a pas encore marqué l’esprit du cheikh Tamim bin Hamad al-Thani ni de son influent entourage.

©Touboul

Il est en place depuis 10 jours seulement. mbia.gif

Leonardo devrait appliquer la méthode Vahid c'est à dire interdire de camp de loges les journalistes qui cherchent à lui faire du tort. smoke2.gif
And1
Le pauvre Touboul n'a plus son petit Leproux qu'il réussi tout de même à citer dans chaque article. Et être obliger d'inventer des problèmes parcequ'il n'a plus de taupe ne l'arrange pas.
ohvillelumière
C'est un rageux le touboul !
Décidement, depuis l'arrivée de QSI, les journalistes se sentent obligé de nous pondre des merdes. Entre Leparisien qui repousse chaque jour les arrivées d'un jour et l'équipe qui s'énerve ...
joel_1978
Touboul, si tu nous lis, tu fais juste pitié...
Peyton
C'est émouvant de voir Touboul prêter allégeance à un mec comme Leproux, en bon scribouillard soumis qu'il est. Le journalisme, quand ça devient un job alimentaire, c'est vraiment moche à voir.
Dante
Citation
De « Leo », QSI attend un recrutement d’une envergure plus internationale.

Je ne sais pas si c'est vrai mais je suis d'accord avec cette argument. Si QSI avait filer la thune à Roche, il se serait passer exactement la même chose, en mieux puisque Matuidi et Bisevac aurait certainement jouer contre Brighton (surement avec Payet et/ou Menez).

On a tous suffisamment critiqué Roche et là, Léo fait la même chose et on ne lui dit rien?

Je relativise parce qu'il n'est là que depuis une dizaine de jours et il a toute ma confiance. Mais j'attends autre chose de lui.
Je suppose aussi qu'il n'a pas voulu pénaliser le club à cause de sa méconnaissance de la L1 actuel et que du coup, il a certainement décidé de faire confiance à Roche, ancien joueur respecté et dans le staff depuis de nombre années (les apparences sont trompeuses, j'espère qu'il s'en rendra compte) et au coach en place qui doit avoir une idée précise des besoins de son équipe. Cela permet de ne pas perdre de temps.

Peut être qu'il faudra encore s'armer de patience, on a l'habitude de toute façon.

Mais faut pas être hypocrite. On a un actionnaire parmi les plus riches du globe, on s’attend forcement à autre chose que du Bisevac ou Matuidi sans pour autant espérer du T. Silva ou Pato.
Quand le Cheick arrive à Malaga, il signe Demichelis et Julio Baptista alors qu'il n'y avait aucune coupe d'europe à jouer.

Bref, je ne suis pas inquiet mais j'attends impatiemment le 31 Aout pour le premier jet final du PSG QSI.
Jose Caster
Leonardo a du envoyer chier Touboul en lui refusant une interview pour son torchon et depuis le petit Jérome cherche à se venger avec ses médiocres moyens.

Encore un raté du journalisme...
And1
Citation (Peyton @ 23/07/2011 à 09:26) *
C'est émouvant de voir Touboul prêter allégeance à un mec comme Leproux, en bon scribouillard soumis qu'il est. Le journalisme, quand ça devient un job alimentaire, c'est vraiment moche à voir.

Je suis assez fan de cet article http://www.programme-presidentiel.com/2010...uipe-decryptage.
Varino
Citation (Dante @ 23/07/2011 à 09:29) *
Je ne sais pas si c'est vrai mais je suis d'accord avec cette argument. Si QSI avait filer la thune à Roche, il se serait passer exactement la même chose, en mieux puisque Matuidi et Bisevac aurait certainement jouer contre Brighton (surement avec Payet et/ou Menez).

On a tous suffisamment critiqué Roche et là, Léo fait la même chose et on ne lui dit rien?

Bin ptet parce qu'il faut ouvrir les yeux à un moment et se rendre compte que Roche depuis Kezman et Everton n'a pas fait de connerie majeure (il a aussi eu une marge de manoeuvre faible ce qui n'est pas plus mal). Le recrutement est intelligent jusque là, il ne fait pas rêver quand on pense au fric disponible, mais il renforce grandement l'équipe malgré tout.
Je suis pas du tout d'accord avec toi, laisser Leonardo faire le marché dans son coin reviendrait à refaire l'erreur de Kombouaré y a 2 ans c'est à dire recruter indépendemment des besoins de l'équipe. Là il s'appuie sur ce que les autres lui disent pour éviter tout futur "boulet".
On verra plus la patte Leo dès janvier, voir même fin aout.

edit: ok c'est un peu ce que tu dis par la suite
Dante
Pour Roche c'est normal, quand tu ne fais rien, tu ne peux pas faire de connerie. CQFD.

Citation
il renforce grandement l'équipe malgré tout.

Sur le plan technique, probablement. Sur le plan mental par contre, laisse moi émettre un doute. De tout les joueurs qui avait un rôle important dans le vestiaire, il ne reste plus que Sakho. C'est seule à pouvoir remplir un costard "taille patron". Ça manque beaucoup d'expérience au haut niveau tout ça.

Citation
Je suis pas du tout d'accord avec toi, laisser Leonardo faire le marché dans son coin reviendrait à refaire l'erreur de Kombouaré y a 2 ans c'est à dire recruter indépendemment des besoins de l'équipe.

Teamwork happy.gif
Léo demande à AK ce dont le groupe a besoin pour aller plus haut et le brésilien se démène pour aller chercher les meilleurs joueurs qu'il peut avoir.
ramutcho
Citation (Varino @ 23/07/2011 à 08:59) *
Bin ptet parce qu'il faut ouvrir les yeux à un moment et se rendre compte que Roche depuis Kezman et Everton n'a pas fait de connerie majeure (il a aussi eu une marge de manoeuvre faible ce qui n'est pas plus mal). Le recrutement est intelligent jusque là, il ne fait pas rêver quand on pense au fric disponible, mais il renforce grandement l'équipe malgré tout.
Je suis pas du tout d'accord avec toi, laisser Leonardo faire le marché dans son coin reviendrait à refaire l'erreur de Kombouaré y a 2 ans c'est à dire recruter indépendemment des besoins de l'équipe. Là il s'appuie sur ce que les autres lui disent pour éviter tout futur "boulet".
On verra plus la patte Leo dès janvier, voir même fin aout.

edit: ok c'est un peu ce que tu dis par la suite

Je trouve ces 2 phrases contradictoires. Le recrutement 2009/2010 était une connerie majeure, pas entièrement imputable à Roche (l'organigramme du club y était pour beaucoup), mais en tant que responsable de la cellule recrutement, difficile de l'éxonérer de l'arrivée de joueurs à des postes qui n'étaient pas prioritaires.
Au moins, l'arrivée d'un directeur sportif devrait nous mettre à l'abris de ce genre d'épisode.
Parisian
Citation (ramutcho @ 23/07/2011 à 11:16) *
Je trouve ces 2 phrases contradictoires. Le recrutement 2009/2010 était une connerie majeure, pas entièrement imputable à Roche (l'organigramme du club y était pour beaucoup), mais en tant que responsable de la cellule recrutement, difficile de l'éxonérer de l'arrivée de joueurs à des postes qui n'étaient pas prioritaires.
Au moins, l'arrivée d'un directeur sportif devrait nous mettre à l'abris de ce genre d'épisode.

La c'est plutot AK qu'il faut incriminer pas Roche. Roche n'etait pas directeur sportif, simplement responsable de la cellule recrutement. C'etait au coach de definir les profils, et a Roche d'aller les chercher. Il avait pas a se meler des priorites de l'equipe.
Je surkiffe, le mec pendant 3 semaines il était en chien d'infos, même pas foutu de savoir quand Leonardo débarquerai et là il se la joue journaliste qui a des connexions internationales jusqu'à Doha pour balancer que Leonardo va sauter rolleyes.gif
sukercop
Autant on peut charger un connard comme Touboul, qui somme toute, écrit de la merde depuis des jours, autant l'opacité régnant autours du club et la lenteur sur toutes choses, tous dossiers restent pour ma part insupportable en tant que supporter.

On se fout de leur gueule à base de "vous êtes au courant de rien ah ah", ouais ba nous aussi. Et dans ce cas là, la presse sportive, on l'éradique puisque c'est marrant de les voir rien savoir. Je me fais l'avocat du diable, et ces articles de merde m'énervent comme d'autres, mais il n'en reste pas moins que l'inter-saison est chaotique et qu'on met 3 ans à boucler un transfert comme Bisevac.

Et effectivement, les Matuidi, Bisevac, Menez sont de bonnes recrues, mais au vue de l'actionnaire et du directeur sportif qu'on se tape, il va falloir sortir quelques joueurs de calibre, et pas en janvier ou en août prochain.
Alexinho
Citation (sukercop @ 23/07/2011 à 11:42) *
Autant on peut charger un connard comme Touboul, qui somme toute, écrit de la merde depuis des jours, autant l'opacité régnant autours du club et la lenteur sur toutes choses, tous dossiers restent pour ma part insupportable en tant que supporter.

On se fout de leur gueule à base de "vous êtes au courant de rien ah ah", ouais ba nous aussi. Et dans ce cas là, la presse sportive, on l'éradique puisque c'est marrant de les voir rien savoir. Je me fais l'avocat du diable, et ces articles de merde m'énervent comme d'autres, mais il n'en reste pas moins que l'inter-saison est chaotique et qu'on met 3 ans à boucler un transfert comme Bisevac.

Et effectivement, les Matuidi, Bisevac, Menez sont de bonnes recrues, mais au vue de l'actionnaire et du directeur sportif qu'on se tape, il va falloir sortir quelques joueurs de calibre, et pas en janvier ou en août prochain.

Hey tout doux... Ca se met en place.
De plus il y a bientôt l'AG où le vrai président sera nommé.
Puis ce n'est pas cette année qu'il y aura les plus grosses arrivées.
sukercop
Citation (Alexinho @ 23/07/2011 à 10:49) *
Hey tout doux... Ca se met en place.
De plus il y a bientôt l'AG où le vrai président sera nommé.
Puis ce n'est pas cette année qu'il y aura les plus grosses arrivées.

Ce qui serait quand même intéressant,c'est d'avoir une recrue avant le début du championnat.
Alexinho
Citation (sukercop @ 23/07/2011 à 11:55) *
Ce qui serait quand même intéressant,c'est d'avoir une recrue avant le début du championnat.

On t'en annonce pas deux lundi?
sukercop
Citation (Alexinho @ 23/07/2011 à 09:59) *
On t'en annonce pas deux lundi?

Lundi de quelle année?

Chaque jour, on recule de trois/quatre jours pour chaque décisions.
soT71

Tu auras Bisevac et Matuidi lundi.

Pour le reste et notamment pour les recrues de Léo, ce serait bien de lui laisser le temps de contacter les joueurs, surtout que celui qu'il veut à tout prix vient tout juste de sortir d'une compétition internationale.

QSI ou pas, ca prend du temps.

" Salut Pastore, c'est Léo, Tu viens au PSG ?"
" Ouais j'arrive "
voodoo chile.gif
Dagoberto

On en a déjà 2 (Gameiro et Douchez tongue.gif ) et on semble bien parti pour avoir Matuidi et Bisevac la semaine prochaine.

Ouais ca fait très recrutement L1 mais faut dire aussi que ce championnat n'attire pas des masses. (mais on en recrutement L1 j'aurai préférer voir arriver Martin part exemple)
Si on arrêtait de jouer petite bite en coupe d'europe ca serait peut être un peu mieux.

Comme dit + haut je pense que Léo doit prendre ses marques et doit faire confiance à Roche et AK dans un premier temps mais je suis persuadé que QSI va vouloir acheter un nom pour la forme.

On est pas parti pour avoir une équipe qui va gagner la LDC mais une équipe capable de si qualifier.
sukercop
Citation (Junior @ 23/07/2011 à 11:01) *
Tu auras Bisevac et Matuidi lundi.

ça me rassure, parce que lequipe et le parisien disent la même chose.
eezer
Un coup ce mercato m’énerve, un coup il me fait rire, un peu comme au cirque il y a le clown triste et le clown joyeux qui se relaient parce qu'il faut avouer qu'on fait fort à Paris, on est censés être blindés, chopper les plus gros joueurs ou en devenir et résultat c'est Bisevac et Matuidi qui vont arriver... A 4 jours de la reprise laugh.gif

Avec ça la presse qui n'a jamais dit autant de merde, alors qu'ils sont à la base pas trop mauvais pour ça, pour l'instant c'est le mercato Zavata. Les rats avec 20€ ils se sont mieux débrouillés que nous. Heureusement que Léo est arrivé, ça a pris du temps mais ça valait le coup ph34r.gif Même si la seule recrue qui soit à la hauteur de nos espérances a signé avant qu'il arrive.

cool.gif
Euskadi
Les bons coups se font généralement plutôt en fin de mercato, quand les grands clubs ont bouclé leurs recrutements, donc c'est au 31 août qu'on jugera de son apport et de sa réelle aura auprès de grands joueurs..

Après c'est sur que c'est un poil décevant de se retrouver avec du Menez et du Matuidi, mais il nous faut quand même un effectif convenable pour début août. J’espère juste qu'on ne va pas recruter trop de milieux offensifs d'ici à la reprise afin de ne pas boucher le secteur et empêcher l'arrivée d'un gros calibre fin août...
Biz Markie
Citation (sukercop @ 23/07/2011 à 12:01) *
Lundi de quelle année?

pouet pouet
Parisian
Citation (Euskadi @ 23/07/2011 à 12:57) *
Les bons coups se font généralement plutôt en fin de mercato, quand les grands clubs ont bouclé leurs recrutements, donc c'est au 31 août qu'on jugera de son apport et de sa réelle aura auprès de grands joueurs..

Après c'est sur que c'est un poil décevant de se retrouver avec du Menez et du Matuidi, mais il nous faut quand même un effectif convenable pour début août. J’espère juste qu'on ne va pas recruter trop de milieux offensifs d'ici à la reprise afin de ne pas boucher le secteur et empêcher l'arrivée d'un gros calibre fin août...

Oui enfin on est le PSG qui fait que de la merde depuis 10 ans, en pleine restructuration depuis 15 jours seulement. Faut peut etre pas trop rever non plus. On peut pas viser plus haut qu'un Menez. Pour faire le parallele avec Malaga, ils ont chope que du Demichelis et du Batista malgre les petrodollars eux aussi. Que le PSG joue la LDC et on verra surement autre chose. Les joueurs vont pas aller s'enterrer dans un championnat devenu mineur, dans une equipe pas encore construite a un an d'un euro par exemple.
Mackay
Citation (Kaione @ 23/07/2011 à 09:02) *
©Touboul

Il est en place depuis 10 jours seulement. mbia.gif

Et puis c'est pas comme s'il avait pas dit qu'il ne se précipiterait pas car ils construisent sur du long terme et pas du tres court terme popcorn.gif
Dante
Citation (Parisian @ 23/07/2011 à 13:05) *
Oui enfin on est le PSG qui fait que de la merde depuis 10 ans, en pleine restructuration depuis 15 jours seulement. Faut peut etre pas trop rever non plus. On peut pas viser plus haut qu'un Menez. Pour faire le parallele avec Malaga, ils ont chope que du Demichelis et du Batista malgre les petrodollars eux aussi. Que le PSG joue la LDC et on verra surement autre chose. Les joueurs vont pas aller s'enterrer dans un championnat devenu mineur, dans une equipe pas encore construite a un an d'un euro par exemple.

C'est pas un peu contradictoire? Ça l'est peut être pas pour toi mais ça l'est pour moi. ph34r.gif Malaga avait fait deux très bonne affaire avec ces deux là et on sait déjà qu'ils ont le niveau LDC.

Menez, ça sent le Kezman à plein nez. La différence, c'est que c'est un pari et que maintenant, avec QSI, je suppose que le club peut se permettre se genre de pari.
Citation (Parisian @ 23/07/2011 à 13:05) *

Pour le coup je préfère un Menez à un Batista qui a fait une bonne saison il y'a 5 ans et fout plus rien depuis...
D'Alessandro
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 23/07/2011 à 15:19) *
Pour le coup je préfère un Menez à un Batista qui a fait une bonne saison il y'a 5 ans et fout plus rien depuis...

Il a cartonné à Malaga en fin de saison dernière.

Je pense que Leonardo essaye de faire une équipe capable de débuter correctement le championnat en faisant confiance à Kombouaré et Roche ph34r.gif pour les manques, étant donné qu'il ne connaît que peu l'effectif.
On va donc débuter avec ça : Douchez - Jallet, Bisevac, Sakho, Tiéné - Chantôme, Matuidi - Menez, Bodmer/Hoarau, Nenê - Gameiro.

Il a jusqu'au 31 août pour compléter cet effectif, notamment, et j'espère, avec un très bon joueur pouvant jouer 10 ou à droite. Le reste il fera selon les carences aperçues et les manques en terme de nombres (latéral gauche, milieu défensif, milieu offensif).
gandjao
Citation (Dante @ 23/07/2011 à 14:27) *
C'est pas un peu contradictoire? Ça l'est peut être pas pour toi mais ça l'est pour moi. ph34r.gif Malaga avait fait deux très bonne affaire avec ces deux là et on sait déjà qu'ils ont le niveau LDC.

Menez, ça sent le Kezman à plein nez. La différence, c'est que c'est un pari et que maintenant, avec QSI, je suppose que le club peut se permettre se genre de pari.

Je sais que c'est à la mode de comparer une éventuelle recrue avec Kezman, mais bon Menez et Kezman n'ont quand même rien à voir..
Dante
Citation (gandjao @ 23/07/2011 à 15:26) *
Je sais que c'est à la mode de comparer une éventuelle recrue avec Kezman, mais bon Menez et Kezman n'ont quand même rien à voir..

Pongolle ou Le Tallec si tu veux. happy.gif
gandjao
Citation (Dante @ 23/07/2011 à 16:16) *
Pongolle ou Le Tallec si tu veux. happy.gif

C'est déjà plus comparable happy.gif
A la différence tout de même que Menez a déja été titulaire avec un club comme la Roma et en EDF. Pongolle et Le Tallec en étaient loin.
Menez a prouvé sur plusieurs matchs qu'il pouvait jouer à un niveau exceptionnel, maintenant on va voir s'il arrive à gagner en régularité et s'il prend du plomb dans la tête, ce qui est possible car il est encore jeune (même s'il part avec un handicap indéniable niveau QI)
D'Alessandro
Jérôme Touboul :
Miles
Je les trouve vachement maigres sur la photo mellow.gif
Vinz14
Je sais qu'il y a une proba plus qu'importante que touboul brode de la merde en barre mais n'empêche si jamais on avait des actionnaires aussi capricieux et prêt à virer un mec en CDI au bout de 10 jours ce serait mellow.gif

Juste un cauchemar, il y a fort à parier que le torchon affabule ph34r.gif
niramo
Citation (Miles @ 23/07/2011 à 18:56) *
Je les trouve vachement maigres sur la photo mellow.gif

Le stress et la tension font maigrir ©touboul
Ashura
Citation (D'Alessandro @ 23/07/2011 à 18:50) *
Jérôme Touboul :

On sent les sourires coincés quand même, comme s'ils se forçaient... le divorce semble proche.
Vasco
J'aurais quand même aimé être une petite souris pour savoir ce qui se dit.
fefe91
il me faire rire touboul,

si les quatari veulent vraiment l'autre tête de con, il font 1 virement de 50M D'€ sans même en parler à leo...

Touboul de merde frustré comme jamais : Va te faire enculer
Dante
Citation (Ashura @ 23/07/2011 à 19:29) *
On sent les sourires coincés quand même, comme s'ils se forçaient... le divorce semble proche.

Et puis je comprends pas la distance qu'il y a entre Al Khelaifi et Léo. Ni celle en AK et Léo. On voit clairement qu'ak fait allégence au près du boss. Il devrait être au centre mais non, il est plus proche du patron d'Al jazeera.

Il y a beaucoup à dire sur cette photo. happy.gif
Noreaga
J'ajouterais même qu'on sent qu'ils sont à deux doigts de se mettre sur la gueule.
La crise couve. Touboul l'avait prédit.
fefe91
Citation (Vasco @ 23/07/2011 à 19:38) *
J'aurais quand même aimé être une petite souris pour savoir ce qui se dit.

sur la video du site, ont entend légerement AK, j'ai pas monté le son à fond mais il fini en disant à léo :
Citation
tu connais sa tu as été joueur
Vasco
Citation (fefe91 @ 23/07/2011 à 19:40) *
sur la video du site, ont entend légerement AK, j'ai pas monté le son à fond mais il fini en disant à léo :

je pensais plus à la discussion entre Léo et Nasser
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.