Citation (Vasco @ 08/05/2013 11:02)

Leo n'avait qu'à pas réagir comme il l'a fait. Il a tendu le baton pour se faire battre et n'amène pas du tout la sérénité dans le club.
Il y a peut-être une cabale antiparisien mais on fait tout pour se prendre les cartons et ça continuera tant qu'on ira chialer auprès des arbitres. Que les mecs soient juste plus malins qu'ils ne le sont aujourd'hui. Le rouge de Silva le montre clairement. Le geste passerait quasiment inaperçu le reste de la saison mais vu le climat actuel, il se prend un rouge et limite tout le monde trouve ça normal ("il a touché l'arbitre"

).
C'est ce que je peux reprocher aux joueurs, leur manque de dissernement. J'imagine que les incertitudes autour de l'avenir de Carlo n'aide pas, peut-être les 2 éliminations en Coupe aussi, mais à un moment donné, les mecs doivent savoir prendre du recul sur la situation actuelle et se dire "maintenant, tout le monde ferme sa gueule, on fait profil bas et on joue au foot".
Il est vraiment temps que la saison se termine, dès dimanche chez Jean-Mimi, ce serait beau.
J'avoue que je ne comprends pas ton propos. Tu conseilles d'être malin mais bon quand tu vois Silva, qu'est ce que tu veux faire?
Y a un moment j'y vois une forme de chantage de tout le foot français contre le PSG pour le plier à je ne sais quoi.
En quoi le PSG mérite tout ça? Leo n'a pas pété des câbles pour rien non plus. Et franchement sur la saison il a fait quoi de totalement ouf pour qu'on en arrive à des situations pareilles? Combien de fois il a jailli? Aulas a fait 10 fois pire à Lyon.
Quand bien même c'est une honte ce traitement.
Alors oui tu peux te plier, les sucer, aller dépenser son pognon dans ce championnat de merde, rigoler aux blagues de Ménes, nommer Stéphane Guy président d'honneur, dire que le foot français et tout son environnement est au dessus du soleil.
Oui t'as le droit, mais franchement je ne le souhaite pas. Ni pour le PSG, ni pour le foot français.
Citation (BiBi @ 08/05/2013 11:09)

IDS et interdiction de déplacement je pense. En gros il ne peut que rester dans son bureau et au siège au mieux. Et encore, même pas sur qu'il est 'accès' à son bureau/au siège. comment on controle ca ? je ne sais pas.
T'as pas le droit d'interdire quelqu'un de bosser hein?