Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [OFFICIEL] Leonardo
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157
Mackay
Citation
La commission juge les faits, les joueurs, les dirigeants, indépendament de la notoriété des clubs, et des enjeux sportifs et de calendrier.

IL y a pas eu, une année, ou un joueur de l'OM avait été jugé plusieurs semaines apres pour ne pas fausser le championnat ? whistle.gif
DonTornado
Citation (Mackay @ 31/05/2013 00:27) *
IL y a pas eu, une année, ou un joueur de l'OM avait été jugé plusieurs semaines apres pour ne pas fausser le championnat ? whistle.gif

Taiwo il y a 3 ans ?
Cheyrou il y a un mois ? whistle.gif
ronnie
bon il faut trouver un moyen de spamer massivement ce sondage , ca va pas du tout là mad.gif

http://www.lequipe.fr/qdj/2965
Steff14
Putain ils ont reussi a me reinteresser au PSG les mecs, ils sont forts. implosion du tibia.gif
Bob
Au fond de lui, il doit être content. Il ne sera pas l'entraîneur, il restera directeur sportif, et passe limite comme un bouc-émissaire auprès du grand public vu la lourdeur de la sanction.

Par contre, Ancelotti ... une saison de plus.
Carlton
Auprès de quel public ? Parce que le public du football français est sans doute ravi par cette sanction.
Bob
Hormis les rageux de Menes ou Larqué, les consultants foot ou journalistes trouvent ça assez sévère dans l'ensemble ...
ikki
On notera la pirouette journalistique aussi. On passe d'un Léonardo ne voulant pas être sur le banc et risquant même de se faire virer en cas de lourdes sanctions, à un Léonardo dont les "chances" d'être sur le banc s'amenuisent et dont le club ne veut pas se séparer.

Citation (ikki @ 30/05/2013 10:09) *
Dans un élan maso j'espère que Léo va prendre super cher et qu'il restera en poste pour bien niquer la théorie fumeuse de l'équipe.

Bon j'espère surtout qu'il prendra rien, qu'il fera venir Ronaldo et qu'au final on pète leur équipe championnat de France.

C'est fait.
joel_1978
Il ne devait pas faire une déclaration après le verdict ?
mest
Citation (Bob @ 31/05/2013 10:03) *
Hormis les rageux de Menes ou Larqué, les consultants foot ou journalistes trouvent ça assez sévère dans l'ensemble ...

Ah bon ? unsure.gif

Moi je n'ai entendu que des gens qui trouvent que c'est justifié.
Sans parler du Français moyen qui ne connait pas le foot mais qui est ravi de voir que le riche a été sanctionné. D'ailleurs c'est incroyable le nombre d'abrutis qui disent texto que Leo gagne super bien sa vie donc il faut qu'il soit plus sanctionné que les autres. Je croyais qu'un fondement de notre démocratie c'était l'égalité, mais j'ai du me tromper.

Sinon, objectivement autant les 9 mois je peux comprendre, autant les 3 points de sursis sont aberrants. Et que Castro ne soit pas sanctionné l'est tout autant.
colt
Citation (ikki @ 31/05/2013 10:05) *
On notera la pirouette journalistique aussi. On passe d'un Léonardo ne voulant pas être sur le banc et risquant même de se faire virer en cas de lourdes sanctions, à un Léonardo dont les "chances" d'être sur le banc s'amenuisent et dont le club ne veut pas se séparer.

Désaccord entre le Parisien et L'Equipe à ce sujet :

"selon nos informations, Nasser al-Khelaifi n’a jamais eu l’intention de se séparer de lui"
Le Parisien

Même si Qatar Sports Investments assure que le Brésilien restera au club, al-Khelaifi n'exclut vraiment pas de s'en séparer, comme pour mieux persuader Ancelotti de rester jusqu'au terme de son contrat, en juin 2014.
L'Equipe

Les mecs brodent depuis plusieurs semaines et ils restent sur leurs positions mais se réservent toujours une alternative si ce qu'ils disent ne se concrétise pas. Le conditionnel à L'Equipe c'est quand ça les arrange. Leonardo viré c'est incohérent mais ils persistent, comme si Nasser allait virer le directeur sportif juste avant l'ouverture du marché et tout ça pour garder Ancelotti qui quoi qu'il arrive se barrera dans un an dès que le Real reviendra à la charge.
Jose Caster
Ce qui a surtout été sanctionné et qui explique le côte disproportionné de la sentence rendue c'est l'attitude de Leonardo davantage que le coup d'épaule en tant que tel.

Il réagit à chaud comme il ne faut pas le faire. Il ne s'est de toute évidence pas contrôlé, n'a pas réfléchi, cela peut arriver chez certaines personnes.

Mais le problème c'est qu'après il ne s'est pas excusé, a prétendu être poussé et en a rajouté : cela a fait rire un peu tout le monde médiatique sauf ceux qui croyaient vraiment à ses histoires d'images exclusives (que personne n'a vu au passage).

Je reste très étonné qu'il ait commis une telle erreur : c'est sa deuxième saison en tant que directeur sportif, il a connu le club en tant que joueur. Il sait que le PSG a toujours droit à un traitement à part. Pourtant il tombe encore dans le panneau...

Ancelotti est beaucoup plus futé et intelligent que lui. Là où Leonardo déclare que la France n'a rien compris en terme de méthode et de préparation, un Ancelotti salue lui la qualité du football français.

L'Italien a la classe et la jugeotte, pas le Brésilien.

Cette sanction est une énorme chance pour le club finalement : Leonardo n'a pas les qualités nécessaires pour entrainer que ce soit sur le plan tactique comme au niveau humain. Grace à Garibian et autres pitres on est sûrs de pas avoir le Brésilien sur le banc.

On peut presque les remercier.
Panenka
Citation (Jose Caster @ 31/05/2013 12:31) *
Ce qui a surtout été sanctionné et qui explique le côte disproportionné de la sentence rendue c'est l'attitude de Leonardo davantage que le coup d'épaule en tant que tel.

Il réagit à chaud comme il ne faut pas le faire. Il ne s'est de toute évidence pas contrôlé, n'a pas réfléchi, cela peut arriver chez certaines personnes.

Mais le problème c'est qu'après il ne s'est pas excusé, a prétendu être poussé et en a rajouté : cela a fait rire un peu tout le monde médiatique sauf ceux qui croyaient vraiment à ses histoires d'images exclusives (que personne n'a vu au passage).

Je reste très étonné qu'il ait commis une telle erreur : c'est sa deuxième saison en tant que directeur sportif, il a connu le club en tant que joueur. Il sait que le PSG a toujours droit à un traitement à part. Pourtant il tombe encore dans le panneau...

Ancelotti est beaucoup plus futé et intelligent que lui. Là où Leonardo déclare que la France n'a rien compris en terme de méthode et de préparation, un Ancelotti salue lui la qualité du football français.

L'Italien a la classe et la jugeotte, pas le Brésilien.

Cette sanction est une énorme chance pour le club finalement : Leonardo n'a pas les qualités nécessaires pour entrainer que ce soit sur le plan tactique comme au niveau humain. Grace à Garibian et autres pitres on est sûrs de pas avoir le Brésilien sur le banc.

Parler de La jugeotte et la classe d'Ancelotti en ce moment c'est chaud quoi...
Et je ne parle pas du reste virant à une tendance à la victimisation.

Leo a merdé, je n'approuve pas le geste. Après commencer à parler de sucer ses bourreaux, j'ai vraiment du mal.
lkae
Citation (Jose Caster @ 31/05/2013 12:31) *

Vous êtes sérieux à penser que Leonardo aurait été nommé entraineur ?
Axeloo
Je me fie juste aux chiffres j'ai pas vu les matchs mais bon son bilan avec l'Inter semble très bon.
Next
Citation (ronnie @ 31/05/2013 00:51) *
bon il faut trouver un moyen de spamer massivement ce sondage , ca va pas du tout là mad.gif

Easy
Fabrice
Citation (lkae @ 31/05/2013 12:46) *
Vous êtes sérieux à penser que Leonardo aurait été nommé entraineur ?

C'était une éventualité qu'on ne pouvait pas exclure...
Dagoberto
Citation (ronnie @ 31/05/2013 00:51) *

oui : 48%
Non : 51%

Citation
L'avis de L'EQUIPE:
Vous êtes majoritairement en phase avec la commission de discipline qui a infligé au directeur sportif du PSG neuf mois de suspension, de banc, de vestiaires d'arbitres et de toute autre fonction officielle. Le visionnage des images issues du circuit interne du Parc des Princes a vraisemblablement démontré le coup d'épaule intentionnel à l'encontre de l'arbitre Alexandre Castro, ce qu'a toujours nié Leonardo. Reste que le PSG, dans une situation très inconfortable au moment du choix d'un nouvel entraîneur, a fait appel de cette décision et espère profiter d'une sorte de jurisprudence Antonio Conte, l'entraîneur de la Juve ayant vu sa suspension de dix mois réduite sur appel à quatre mois. Verdict avant fin juin.

implosion du tibia.gif
Oyé Sapapaya
neokill@h.gif
Cara
NextTrunk a faussé le truc je crois neokill@h.gif

Hier c'était du 65/35 poru le oui
succo
Culture a encore frappé laugh.gif

Sinon curieuse notion de majorité de la part de L'Equipe.
Enfin bon plus rien ne m'étonne avec eux.
DelSpooner
Next neokill@h.gif

Humilie-les pour leur montrer que leurs sondages de merde servent à rien wub.gif
DonTornado
Génial neokill@h.gif
VDV#23
Citation (NextTrunk @ 31/05/2013 13:02) *
Easy

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
FuFax
C'est pas assez, il faut passer la vitesse supérieure.
DonTornado
Citation
L'équipe : "Vous êtes majoritairement en phase avec la commission de discipline". Alors après 2 ans de classes prépa maths, je pense être en mesure d'affirmer que 48 est inférieur à 51. Mais peut-être qu'il existe sur internet quelque exception mathématique dont on ne m'aurait pas encore parlé.
HxC
Le non continue d'augmenter neokill@h.gif 47-52 %
Next
Citation (DelSpooner @ 31/05/2013 13:26) *
Next neokill@h.gif

Humilie-les pour leur montrer que leurs sondages de merde servent à rien wub.gif

Faut que ça reste un minimum crédible sinon c'est plus drôle et ils risquent de stopper le truc. happy.gif
FuFax
Un petit 60 % serait sympa.
Jayjay
Citation (NextTrunk @ 31/05/2013 13:46) *
Faut que ça reste un minimum crédible sinon c'est plus drôle et ils risquent de stopper le truc. happy.gif

55/45 60/40 c'est bien wink.gif
ManoCornuta
Jamais compris les mecs qui votent NSP edhelas2.gif Si tu n'as pas d'avis clique pas C...... ! - gab.gif
Homer
Citation (NextTrunk @ 31/05/2013 13:02) *
Easy

neokill@h.gif Alors qu'il y'a au moins deux heures, il était à 70/30 dans l'autre sens...
Steff14
Plus de 2000 votes en 10 minutes neokill@h.gif
Next
Citation (FuFax @ 31/05/2013 13:49) *
Un petit 60 % serait sympa.

Citation (Jayjay @ 31/05/2013 13:49) *
55/45 60/40 c'est bien wink.gif

Va pour ça. Y a plus qu'à attendre quelques instants.
DonTornado
Citation (Steff @ 31/05/2013 13:59) *
Plus de 2000 votes en 10 minutes neokill@h.gif

Citation
Cosworth 31 mai à 13:48

Le commentaire a été rédigé quand il y avait 70 % de votes en faveur de la sanction. Puis il y a eu comme un tsunami...

neokill@h.gif Le Tsunami NextTrunk ibr.gif
Dragosteadintei14
Génial neokill@h.gif

Citation
L'avis de L'EQUIPE:
Vous êtes majoritairement en phase avec la commission de discipline qui a infligé au directeur sportif du PSG neuf mois de suspension, de banc, de vestiaires d'arbitres et de toute autre fonction officielle. Le visionnage des images issues du circuit interne du Parc des Princes a vraisemblablement démontré le coup d'épaule intentionnel à l'encontre de l'arbitre Alexandre Castro, ce qu'a toujours nié Leonardo. Reste que le PSG, dans une situation très inconfortable au moment du choix d'un nouvel entraîneur, a fait appel de cette décision et espère profiter d'une sorte de jurisprudence Antonio Conte, l'entraîneur de la Juve ayant vu sa suspension de dix mois réduite sur appel à quatre mois. Verdict avant fin juin.
morad1980
Citation
Louis Nicollin, le président et propriétaire de Montpellier, a commenté la suspension de 9 mois ferme prononcée à l'encontre de Leonardo, le directeur sportif du Paris-SG, jeudi soir par la commission de discpline de la LFP. Dans un entretien à RTL, vendredi à la mi-journée, "Loulou" a jugé que le coup d'épaule à l'arbitre du match PSG-VA du 5 mai ne méritait pas une telle peine.

«Je pense que la commission de discipline avait beaucoup de pression, comme c'est le PSG. Ce serait arrivé à Nancy ou à je ne sais pas qui, je pense que le mec aurait eu moins parce que bon, il y a eu un coup d'épaule je l'ai vu à la télé, il n'y a pas mort d'homme, il ne faut pas pousser quand même.»
«Cette année, à un moment donné, (les dirigeants du PSG) ont dû avoir peur parce qu'ils n'ont jamais vraiment dominé à fond le sujet» «C'est un gars qui est bien, c'est un mec élégant, il a tout pour lui, il a disjoncté mais il faut dire, il avait la pression le mec, l'année dernière on l'a niqué, on a été champions à leur place alors qu'ils devaient l'être, a poursuivi le président héraultais avec sa truculence coutumière. Cette année, à un moment donné, ils ont dû avoir peur parce qu'ils n'ont jamais vraiment dominé à fond le sujet. En plus, on ne sait pas ses rapports avec l'entraîneur. Ça a l'air d'être un pataquès. Enfin bon, c'est la vie.»
Homer
Soutien de poids ayoralone2.gif
succo
Citation
l'année dernière on l'a niqué

Et comme d'hab ca passera crème.
Parce que c'est Loulou ©

Bon après il défend Leo.
Il y tient à son contrat de ramassage avec le Qatar ph34r.gif
Iaropolk14
Citation
«Je pense que la commission de discipline avait beaucoup de pression, comme c'est le PSG. Ce serait arrivé à Nancy ou à je ne sais pas qui, je pense que le mec aurait eu moins parce que bon, il y a eu un coup d'épaule je l'ai vu à la télé, il n'y a pas mort d'homme, il ne faut pas pousser quand même

Subtil ratviere.gif
Next
Citation (DonTornado @ 31/05/2013 14:01) *
neokill@h.gif Le Tsunami NextTrunk ibr.gif

Bodmer approuve.

58% ce me semble pas mal
argentinos
Citation (succo @ 31/05/2013 14:11) *
Et comme d'hab ca passera crème.
Parce que c'est Loulou ©

Et alors j'espère bien que ça passera ! il n'insulte personne là, il a quand même le droit de dire bite couille poils si c'est sa manière de parler.
Ils ont déjà aseptisé les tribunes et les terrains (carton jaune pour enlever son maillot, etc), et faudrait en plus aller plus loin ? le jour où on condamne Nicollin pour ce genre de propos, c'est que la L1 propre lisse et sans caractère aura vraiment touché le fond du ridicule.
succo
Non mais ca ne me gène pas non plus, imaginez juste ce que se prendrait Leo si ca sortait de sa bouche edhelas.gif
Enfin bref sans intérêt
B_s
Ce sondage ibr.gif
Next
Citation (B_s @ 31/05/2013 14:23) *
Ce sondage ibr.gif

Citation
Al Capone37 31 mai à 14:08
Bidon ce sondage vu que l'ont vote autant de fois que tu veut ici,pas comme un site concurrent et compétent et pas pro parisien qui fi,is part 24

Osé le mec ! Mais c'était bien tenté.
http://www.sport24.com/sondages/la-sanctio...-elle-justifiee
Nikos B.
Citation (NextTrunk @ 31/05/2013 14:49) *
Osé le mec ! Mais c'était bien tenté.
http://www.sport24.com/sondages/la-sanctio...-elle-justifiee

neokill@h.gif Bien joué
alex94130
Tout à l'heure :

Citation

Maintenant :

Citation
Vous êtes majoritairement en désaccord avec la commission de discipline qui a infligé au directeur sportif du PSG neuf mois de suspension, de banc, de vestiaires d'arbitres et de toute autre fonction officielle. Le visionnage des images issues du circuit interne du Parc des Princes a vraisemblablement démontré le coup d'épaule intentionnel à l'encontre de l'arbitre Alexandre Castro, ce qu'a toujours nié Leonardo. Reste que le PSG, dans une situation très inconfortable au moment du choix d'un nouvel entraîneur, a fait appel de cette décision et espère profiter d'une sorte de jurisprudence Antonio Conte, l'entraîneur de la Juve ayant vu sa suspension de dix mois réduite sur appel à quatre mois. Verdict avant fin juin.

Juste LOL neokill@h.gif
FuFax
Citation
L'avis de L'EQUIPE:
Vous êtes majoritairement en désaccord avec la commission de discipline qui a infligé au directeur sportif du PSG neuf mois de suspension, de banc, de vestiaires d'arbitres et de toute autre fonction officielle.

ibr.gif

Edit : Devancé. mad.gif
Miles
neokill@h.gif neokill@h.gif
succo
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.