Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [OFFICIEL] Leonardo
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157
wil
Citation (Leonardo971 @ 15/06/2019 01:45) *
Merci à tous pour votre affection! wub.gif ph34r.gif biggrin.gif:

Plus sérieusement

Mon idole! Mon joueur préféré du PSG ! Il m'a fait rêvé! Il revient !
C'est beau!

kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif

Il n'a joué qu'un an chez nous, surprenant comme joueur préféré du PSG.
Malédiction
Citation (Malédiction @ 28/05/2019 10:10) *
UP ibr.gif

Ça aura été le bon wub.gif

Citation (romano @ 28/05/2019 10:33) *
Par contre t'es conscient que si ça foire c'est pour ta gueule maintenant ?

Citation (Oyé Sapapaya @ 28/05/2019 10:36) *
Il porte bien son pseudo.

Sucez, mécréants smoke2.gif
Guilanboy
Citation (wil @ 15/06/2019 05:19) *

Oui mais quelle saison ! Quelle finish avant de partir aussi wub.gif

Jurisprudence Drogba de toute façon clooney3.gif
Quasi-modo
Citation (Philo @ 28/05/2019 23:17) *
Si mais j'ai contacté un mec de Sky via des contacts et il n'aurait jamais dit ça.

Du coup je pense que si en fait ph34r.gif
Beuzech
Citation (Guilanboy @ 15/06/2019 08:50) *
Oui mais quelle saison ! Quelle finish avant de partir aussi wub.gif

Jurisprudence Youri de toute façon clooney3.gif

Oni
C'est Noël en juin kratos77.gif

Guilanboy
Youri a été remplacé par Leo tandis que Leo et Drogba ont été remplacé par Edmilson et Peguy cosmoschtroumpf.gif
Vinz
Citation (wil @ 15/06/2019 06:19) *

Il y’a des joueurs qui en une saison marquent un club.
Son dernier match, le parc en Fusion, l’équipe en mode commando wub.gif
Julien del Paris
Citation (wil @ 15/06/2019 06:19) *

C'est aussi le cas de Djorkaeff qui pourtant aura été un de mes joueurs préférés au club.
JCD
Citation (Oni @ 15/06/2019 09:01) *

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
DyD75
Citation (Guilanboy @ 15/06/2019 09:07) *
Youri a été remplacé par Leo tandis que Leo et Drogba ont été remplacé par Edmilson et Peguy cosmoschtroumpf.gif

Quel joueur a Porto (accélérations et débordements dans son couloir droit)...quelle déception chez nous.
Mano
41148013dff4d0.gif
Quelle plaisir
Papy Nova
C'est aussi le meilleur modèle possible pour Maxwell qui a tout d'un bon Léonardo: la classe, la langue, le passé de joueur doué, le réseau et la connection avec Raiola... Il lui faudrait développer ses dons en communication car il est trop discret, et Leonardo est le parfait modèle pour ça.

Vraiment ce club est surprenant... On se fait humilier face au Barça, on recrute Neymar/Mbappe/Dani Alves et on relance toute la passion des supporters. On se fait dégommer par tous les médias et saison ratée etc. Paf on sort Leonardo, l'idole du peuple et on relance la passion.
Wolf
Citation (Vinz @ 15/06/2019 07:26) *

Juan Pablo wub.gif

Papy Nova
Citation (Vinz @ 15/06/2019 09:26) *

Citation (Wolf @ 15/06/2019 12:18) *
Juan Pablo wub.gif

Yuri. Quel fin de carrière au club... wub.gif
Le Cyclone
Citation (Wolf @ 15/06/2019 12:18) *
Juan Pablo wub.gif

Lui, c'est même une demi-saison happy.gif
sukercop
Citation (Papy Nova @ 15/06/2019 10:18) *
Vraiment ce club est surprenant... On se fait humilier face au Barça, on recrute Neymar/Mbappe/Dani Alves et on relance toute la passion des supporters. On se fait dégommer par tous les médias et saison ratée etc. Paf on sort Leonardo, l'idole du peuple et on relance la passion.

Le retour de Léo est la chose la plus rationnelle qu'on ait vu depuis longtemps, et c'est ce qui fait plaisir. Faudrait pas que ça devienne une sorte de deux ex non plus mais les dirigeants le font revenir parce qu'ils ont aimé ce qu'il incarné lors de son premier passage, là-dessus, ils ne sont pas déconnectés des supporters, ils ont pensé comme eux, à 100% comme eux.
DIDI.
Heureux, tout simplement. Le retour de l'émotion émotive.

Rapatriez Boulick et Kaione.
HHA
Citation (Le Cyclone @ 15/06/2019 12:24) *
Lui, c'est même une demi-saison happy.gif

Ce kif que ça a été lui. Gros souvenir pour moi, son but à Nice, j'étais dans ma caisse je ne sais ou, j'écoutais le truc à la radio, je suis devenu fou laugh.gif
Et quand je rentre pareil, cette tête plongeante putain wub.gif wub.gif
Papy Nova
Citation (sukercop @ 15/06/2019 12:27) *
Le retour de Léo est la chose la plus rationnelle qu'on ait vu depuis longtemps, et c'est ce qui fait plaisir. Faudrait pas que ça devienne une sorte de deux ex non plus mais les dirigeants le font revenir parce qu'ils ont aimé ce qu'il incarné lors de son premier passage, là-dessus, ils ne sont pas déconnectés des supporters, ils ont pensé comme eux, à 100% comme eux.

On est d'accord.
Cela n'empêche que cela reste surprenant, cette propension à faire le bon choix après en avoir fait tant de mauvais... Ca fait des années qu'on attend Leo. Il arrive tel un messie quand nous sommes trainés dans la boue. Comme Neymar il y a deux ans.
Beilbey
Bab
PANENKA AVEC NOUS PANENKA AVEC NOUS
VNR
Pitié que Nasser aille en taule il est capable de revenir avec l'envie de rejouer au DS et dégager Leo
yéga
je suis tellement content
Rene Boisrond
Citation (Julien del Paris @ 15/06/2019 09:30) *
C'est aussi le cas de Djorkaeff qui pourtant aura été un de mes joueurs préférés au club.

Je commence a croire de plus en plus de personne même présente ici , seraient incapable de prononcer Djorkaeff
Homer
Citation (Oni @ 15/06/2019 09:01) *

Mais neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Dubdadda
Le « mettre un peu d’ordre dans la maison » de Marqui est quand même terrible même si on en était tous conscient. Leo a du pain sur la planche
Beilbey
Ça prouve bien que ce n'était pas qu'une impression et que c'était le foutoir dans la vie du club
Flow
Ce retour wub.gif

Dready14
Citation (Iaropolk @ 12/11/2012 02:00) *

BONZEMENT C PAS UN BON RESULTAT, QUAND TOU JOU OUNE HEURE AVEC, HAN, DIX HOMMES, UN HOMME EN MOINS C'EST TOUJOU COMPLIQUE, MA SINCEREMENT C POSSIBLE REGARDER DES IMAGES VOUS M'AIDEZ UN PEU A, A D'ARRIVE A DES CONCLOUSIONS PARCE QUE J'AI PAS VU, ET J'AI MON IDEE MA SANS VOIR DES IMAGES C TOUJOURS DIFFICILE POUR VOIR L'ENSEMBLE C'EST ARRIVER A COMPRENDRE L'ESSPOULSION, MAIS NON POUR TOUT MEME L'ESSPOULSION DETERMINANTE

LA C'EST DEJA FAUTE C'EST DEJA FAUTE DE L'ATTAQUANT C'EST DEJA FAUTE DE L'ATTAQUANT POUR COMMENECER L'ASSION C'EST DEJA FAUTE... HA REGAR HA REGAR TOUS LES DEUX FAIT LA MEME CHOSE APRES JE PEUX REGARDER DE L'AUT COTE C'EST POSSIBLE AUSSI NON ? C'EST DEJA FAUTE DE L'ATTAQUANT A SAKHO CA COMMENCE DEJA AVEC UNE FAUTE DE DE DE... DE L'ATTAQUANT A SAKHO, CA COMMENCE LA, CA C'EST FAUTE, SI ON SIFFLE C'EST FINI, Y A PAD PROBLEME, ALO ON CONTINUE, TOUS LES DEUX FAIT LA MEME CHOSE, IL TIENT LE MAILLOT MA C'EST KEL LE FE AUSSI L'ATTAQUANT, APRES EL FRAPPE COMEME, FINI L'ASSION, APRES L'ESSPULSE, SANCEREMON, JCOMPRENDS PAS, JCOMPRENDS PAS, C DETERMINANT, C DETERMINAN, C DETERMINAN PA

EL FRAPPE COMEM, EL FRAPPE COMEM

E LE MOMEN KEL FRAPPE EL A OSSI ENCORE LE MAILLOT DE DE DE SAKHO DANS LA MAIN, C ENCROYABLE

NO MA SINCEREMENT, SANCEREMENT, SANCEREMENT, CA C'EST, JE, JE, JE N'AIME PAS PARLER D'ARBITRE, JE COMPRENDS KC'EST TOUJOURS OUNE SITUACION DIFFICILE POR LES ARBITRES, MAIS, ON COMMENCE UNN MATCH COM CA, FRONCHEMENT MONTPELLIER PARIS APRES DIX MINUTES, ON CASSE LE MATCH EN DEUX C'EST, SANCEREMENT JE, HEU, ON DOIT LREFLECHIR CHCROIS, DE DE DE, DE REFLECHIR, PASSE SON DES MATCHS ENNPORTANTS, PEUT PA DETERMINER LE MATCH APRES DIX MINUTES

C'EST

NAN NAN

OUAIS

NAN J'AI SEULEMENT PEUR QUE QUE QUE AVE NOUS TOUT LE MONDE L'EST BEAUCOUP FISCAL, QUE TOUT LE MONDE REGAR TOUT, TOUT LE MON VEUT TOUT ETOUDIER, CONTRE NOUS Y A TRO D'DETAIS KSA JOUE PARCE QUE SANCEREMENT, C'EST PAS BIEN, C'EST PAS BIEN, C'EST PAS BIEN I BON, OUNE PAS CONTENTS, C'ETAIT UN MATCH COUMPLETEMENT DETERMINE PAR CA, BON APRES OUNA RISQUE MEME DE GAGNER HEIN, PARCE KE NA CONTROULER LE MATCH MEME EN DIX... DE LA DEUXIEME MI TEMPS

AVE KOUNE ERREUR DE BLAISE BON ONKE CA ARRIVE, ET, PARDON ?

OUI MA CA C, C, C'EST TALLEMENT NON MA JE SOUIS PAS CONTRE LARBITRAGE, JE CROIS SEULEMENT KONE DOIT DE DE DE DE DE DE DE DE BIEN REFLECHIR SOUR LES CHOSES JE NE SOUS PAS SANCEREMENT COMMENT SA SPASSE AVEC LES ARBITRE SEL SON PROFESSIONNISTES O PAS, SI C SON DES CONTRATS ILS ZONT PAS, CELSON ANDEPENDANTS EL SONT PAS, NE MOI JE SE PAS TROP, KESS KEL FE PENDANT LA SAIMAINE, SEL SE PREPARE, SI SI SI SI EL REGAR LE MATCH SI KALKUN CONTROLE, MA JE SAIS PAS, JE NE SAIS PAS, MA C ME RESSEMBLE VREMENT, KEL NEYA PAS TROP D PREPARACIONE, APRE TU PEUX RATER, JCROIS QUE BON C'EST NORMAL, JCROIS KCE NORMAL LES PLUS ARBITRE RATENT MALAH, C OUNE KEKCHOSE QUE DETERMINE BEAUCOUP LAI MATCH, ET PAS SEULEMENT LE MACH, MEME LE SPETACLE, PASSE C'EST COUNPLETEMENT DETERMINE PAR CA, ET JE VEUX PAS QUE CONTRE PARIS SAINT GERMAIN TOUT LE MONDE EST TROP FISCAL, TOUT LE MONDE REGAR TOUT

MAINTENANT OUNE AUTRE JOUOR VA PASSER ENE COMESSION POUR LA COMESSION DE VIZONNAGE, E, MOMO ZESSOKO, ONA DEJA IVRA, KE KE SOUSPENDOU DEUX MATCHS, ET ONE CONTINU, ONE CONTINU, C'EST BIEN, DACCORD, SOLEMENT CA, NO NO ON PEUT CONETINUER PARLER DE MATCH AUSSI HEIN

PARDON ? NON JPENSE JE SUIS SUR, NON NON NON JE SUIS SUR, NON JE SUIS SUR MA CA C'EST NORMALE, MA C'EST PAS CA, C'EST SEULEMENT QUESTIONE DE FAIRE VALOIR LE MONDE POUR TOUT LE MONDE ONE DEMANDE RIEN DE SPECIALE, RIEN DE SPECIALE, ONE DEMANDE SEULEMENT LA NORMALITE, C'EST SOLEMENT CA

OJOURDHUI OJORDHUI OJORDUI CETE BEAUCOUP HEIN C C LE MEM ARBITRE QU'A ESSPULSER LAVEDZI PTET TET TET IL AVE RASON JE SAIS PAS APRES ET CARLO AUSSI ET ON A EU JCROIS CINQ OU SIX C UN ARBITRE KE A ESSPOULSER TROIS JOUORS, SCUSE MOI DEUX JOUORS ET OUNE ENCELOTTI, MA BON PEUT ETRE C OUNE COINECIDENCE HAN, MA JCROIS QUE L'IMPORTANT C'EST PAS MEME CA L'IMPORTANT C SAVOIR KESSKE C'EST LA PREPARATION D'OUNE ARBITRE POUR UN MATCH COM CA, KESSKI FAIT ? COMMENT ? JCROIS KSA C'EST EMPORTANT, PO PO PO PO LE PROFEZIONALISME DE LES JOUORS, PA PA PROFEZIONALISME DE LE, MA DA PARLER PROFEZIONALISME POUR TOUT LE MONNDE, POUR TOUT LE MONNDE QUE TRAVAILLE DANS LE FOOTBOL, JCROIS CA C ASSEZ EMPORTANT AUSSI

MA BON ON PARLE DE MATCH MANTENANT, C'EST DEJA TROP

UAIS, J'PASSER TOUT LE METCH COM JE SOUIS MANTENAN, STAIT PAS FACILE... CA A ETE DOURE DE VIVRE MATCH

OK CIAO CIAO

Iaropolk14
7 ans après ça bouge pas cool.gif
JCD
Citation (Dubdadda @ 15/06/2019 15:10) *
Le « mettre un peu d’ordre dans la maison » de Marqui est quand même terrible même si on en était tous conscient. Leo a du pain sur la planche

TS le demeuré qui dit qu'il est " très gentil " neokill@h.gif neokill@h.gif
Malédiction
Citation (JCD @ 15/06/2019 21:45) *
TS le demeuré qui dit qu'il est " très gentil " neokill@h.gif neokill@h.gif

Avec les joueurs qui font bien leur job et cassent pas les couilles, c'est probablement le cas.
JCD
Citation (Malédiction @ 15/06/2019 22:11) *
Avec les joueurs qui font bien leur job et cassent pas les couilles, c'est probablement le cas.

En tout cas puisqu'on parle de ça j'espère bien que Leo va nous ramener du méchant, quelques gros Ashuras kratos77.gif

Marre de notre équipes de gentils mimis. Motta me manque cry.gif
pitch+1.5
Citation (Dubdadda @ 15/06/2019 15:10) *

Facile de dire ça maintenant...Marqui, en tant qu’ancien, il aurait pu ouvrir sa gueule avant.
Mimihos.
Que Léo lui botte le cul.
joel_1978
Le « bonzement » ça veut dire quoi dans le langage Leonardo ? ph34r.gif
Caps
Citation (pitch+1.5 @ 16/06/2019 01:13) *
Facile de dire ça maintenant...Marqui, en tant qu’ancien, il aurait pu ouvrir sa gueule avant.
Mimihos.
Que Léo lui botte le cul.

Marquinhos c'est pas dans son caractere de gueuler. Dans la vie t'as des leaders, des aboyeurs, des suiveurs etc... et Marquinhos c'est plus le soldat que le General.
Et puis il parle de la maison PSG, pas de l'equipe première. Ce n'est pas son role de se plaindre à Nasser ou dans les medias de ce qui ne se passe pas bien dans les.plus hautes spheres du club.
Tonio
Citation (joel_1978 @ 16/06/2019 08:01) *

Factuellement/concrètement.
TrappACouilles
Citation (joel_1978 @ 16/06/2019 08:01) *

Bon sincèrement, je pense. Peut etre forcément
Quasi-modo
Moi c’est « fiscal » que j’ai pas compris ph34r.gif
k0bestyling
Citation (TrappACouilles @ 16/06/2019 09:18) *
Bon sincèrement, je pense. Peut etre forcément

Je pense que c'est "bon sincérement", mais il aspire toutes les syllabes.

Citation (Quasi-modo @ 16/06/2019 09:29) *
Moi c’est « fiscal » que j’ai pas compris ph34r.gif

Strict, trop "à cheval" sur quelque chose. Je crois.
joel_1978
Citation (k0bestyling @ 16/06/2019 09:50) *
Je pense que c'est "bon sincérement", mais il aspire toutes les syllabes.

Qui se lance pour l’écriture d’un petit Leonardo Illustré ? hanouna.gif
Tonio
Citation (k0bestyling @ 16/06/2019 09:50) *

J'en fait la même interprétation.
Yessod
Fiscal que crois qu'en italien c'est pointilleux ou qq chose comme ça. Ça avait été évoqué à l'époque.

Et le bonzement pour moi c'est franchement. Mais ça peut être un bon sincèrement ultra rapide. Ça marche aussi.
ManoCornuta
Oui fiscal =pointilleux en italien
Julien del Paris
Franchement, ça se comprend toujours mieux qu’une interview de NAK.
morad1980
Pas de conférences de presse ? cry.gif
Averell
QUOTE (morad1980 @ 16/06/2019 12:20) *
Pas de conférences de presse ? cry.gif

On est dimanche Morad
ManoCornuta
Apparemment rien de prévu niveau conf pour l'instant d'après yessod.... Je le laisse vous confirmer.
stromboli
Citation (ManoCornuta @ 16/06/2019 12:30) *
Apparemment rien de prévu niveau conf pour l'instant d'après yessod.... Je le laisse vous confirmer.

Le club a pas vraiment intérêt à faire une conf': au niveau com' tout le monde a annoncé son arrivée et c'est déjà un événement, pas besoin d'insister sinon pour n'avoir que des questions embarrassantes sur la gestion actuelle du club, le bilan d'Antero, des questions sur le recrutement et les départs surs lesquels la discrétion est ce qu'il y a de mieux avant les annonces concrètes.

Donc logique qu'il n'y ait pas de conf' sauf si c'est pour présenter en même temps une arrivée.
mais j'imagine que Leo fera des itv dans la presse dès qu'il aura bouclé sa stratégie pour la saison à venir et voudra faire passer son message.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.