Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [OFFICIEL] Leonardo
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157
Crocrodor
Citation (Poupou70 @ 06/05/2013 13:55) *

La France du foot messieurs...
On va avoir un déchainement visant à la suppression de points afin de pouvoir donner une chance à l'OM je sens...
NeiBaF
Citation (Hiso @ 06/05/2013 13:57) *
C'est comme les 8 matchs... Jamais il n'y aura de retrait de point(s).

Puis au pire je ne pense pas qu'ils retirent 7 points ou plus, on aurait toujours notre destin entre nos mains à mon avis...
argentinos
Citation (Hiso @ 06/05/2013 13:57) *
C'est comme les 8 matchs... Jamais il n'y aura de retrait de point(s).

Ben pour les 8 matchs, ça a fait avaler les 2 matchs de suspensions, qui sont en soit totalement absurdes. Donc là quand on va se prendre 2 mois de suspension de Leo, 1 point retiré et pourquoi pas une suspension de stade, ils vont titrer "sanction clémente pour le PSG". A gerber cet Amaury, vraiment un chainon indispensable du système de la médiocrité du foot à la française.
lkae
De mémoire, je n'ai vu de retrait de points que pour des évènements liés à des problèmes de "stades". Vous avez des exemples similaires à ce qu'à fait leo en tête ?
succo
Je me demande si ils sont fous ou juste incompétents.
Comment tu veux garder (franchement Carlo casse toi ce pays ne te mérite pas) ou faire venir des pointures dans une telle chienlit.
Hiso
Citation (lkae @ 06/05/2013 14:10) *
De mémoire, je n'ai vu de retrait de points que pour des évènements liés à des problèmes de "stades". Vous avez des exemples similaires à ce qu'à fait leo en tête ?

Y'a eu le Gazelec d'Ajaccio qui a eu 3 points de retiré, mais c'était des événements bien pires que hier soir.
argentinos
Citation (lkae @ 06/05/2013 14:10) *

C'est déjà arrivé, Ajaccio. On va se prendre 3 points aussi, modulo le tarif "dimanche soir Canal +".

http://www.lemonde.fr/sport/article/2012/0...23009_3242.html
Vinz14
J'ai fait l'erreur de zapper sur l'équipe 21. Cette rage dans le journal vahid.gif

En gros le rouge de TS est justifié : mauvais geste sur l'arbitre popcorn.gif

Léo n'a aucune classe, n'est pas seigneur, rale après chaque contre perf et est au final responsable de l'arbitrage car il se met tout le monde à dos.

Verratti idem. Avec le commentaire de merde "a force prendre les gens de haut on récolte ce qu'on mérite".

J'etais entrain de manger, j'ai eu du mal a finir mon plat.

Rarement vu ça. Le CFC et l'after c'est des lustreurs de perche à côté des ces raclures.
Alucard
Citation (Vinz14 @ 06/05/2013 14:17) *
J'ai fait l'erreur de zapper sur l'équipe 21. Cette rage dans le journal vahid.gif

En gros le rouge de TS est justifié : mauvais geste sur l'arbitre popcorn.gif

Léo n'a aucune classe, n'est pas seigneur, rale après chaque contre perf et est au final responsable de l'arbitrage car il se met tout le monde à dos.

Verratti idem. Avec le commentaire de merde "a force prendre les gens de haut on récolte ce qu'on mérite".

J'etais entrain de manger, j'ai eu du mal a finir mon plat.

Rarement vu ça. Le CFC et l'after c'est des lustreurs de perche à côté des ces raclures.

Regarde l'équipe du soir à 22H30 ce soir tu vas kiffer . clooney3.gif
Vinz14
Citation (Alucard @ 06/05/2013 14:21) *
Regarde l'équipe du soir à 22H30 ce soir tu vas kiffer . clooney3.gif

Jamais eu l'occasion mais ça doit être priceless.

Rien que le journal c'est du haut niveau, alors j'imagine avec les "intervenants". popcorn.gif
Ashura
Ouais enfin pour un mec qui a "zappé" sur l'Equipe 21 t'as l'air de les avoir écoutés un moment quand même. Venez pas chialer après, personne vous oblige à vous infliger ces merdes.
chriki-garantita
Notification du Parisien reçue à l'instant sur mon tel : "Brutalités sur l'arbitre (...)" neokill@h.gif neokill@h.gif
Ronan
Citation (Parisian @ 06/05/2013 14:03) *
Celle la aussi est pas mal... a la "sur le match" ca veut pas dire grand chose. Deja le mec se fait decouper tout le match sans que l'arbitre ne sorte de carton. Ensuite sur le moment, y a faute sur lui, l'arbitre siffle, mais apparemment contre lui. Verratti pensant a raison que c'est pour lui prend la balle et cherche a jouer vite... il prend sont second jaune... ouais c'est clair, y a aucun souci sur l'action dans son ensemble edhelas.gif Il avait qu'a attendre une enieme ralerie pour l'expulser vu qu'il attendait que ca.

Ca justement t'en sais rien. rolleyes.gif Verratti se fait pourrir par tout notre staff, c'est pas pour rien. Ca fait 20 fois qu'il fait le coup.
Vinz14
Citation (Ashura @ 06/05/2013 14:37) *
Ouais enfin pour un mec qui a "zappé" sur l'Equipe 21 t'as l'air de les avoir écoutés un moment quand même. Venez pas chialer après, personne vous oblige à vous infliger ces merdes.

J'ai regardé les 5 mins consacrés au PSG, j'y ais pas passé ma matinée (de toute façon ça tourne en boucle).

Et je viens pas chialé non plus, je rapporte juste ce que j'ai entendu et qui est révélateur, en partie, du climat autour du club en ce moment.
ASD
Citation
En 2010, Alou Diarra, alors capitaine de l'équipe de France, avait lui écopé de six matchs de suspension pour avoir poussé l'arbitre Wilfried Bien lors du match Auxerre-Bordeaux. Le geste était sans commune mesure avec celui de Thiago Silva, qui espère pouvoir retrouver la pelouse avant la fin du championnat (il reste trois journées), et éviter ainsi de fêter le titre attendu de champion de France des tribunes, les mains dans les poches.

http://ma-tvideo.france3.fr/video/iLyROoafZvrw.html

http://www.lemonde.fr/sport/article/2013/0...71644_3242.html

Au passage :

Citation
Si les règlements de la Fédération internationale de football (FIFA) ne font pas état de cette "règle sacrée", ils stipulent en revanche qu'un joueur se rend coupable d'un acte de brutalité "s'il agit avec force excessive ou avec violence envers un coéquipier, un spectateur, un officiel de match ou toute autre personne", en plus, bien sûr, des adversaires. Dans les textes, contrairement aux idées reçues, rien n'interdit à un joueur de toucher l'arbitre.
Fred
donc leonardo va prendre 6 matchs aaaaze.gif
VDV#23
Citation (Fred @ 06/05/2013 14:44) *
donc leonardo va prendre 6 matchs aaaaze.gif

Et encore, épaule contre épaule y'a pas faute cosmoschtroumpf.gif
Crocop
Citation (VDV#23 @ 06/05/2013 13:45) *

En réalité c'est l'arbitre qui fait faute puisqu'il vient percuter le dos de Léonardo, c'est l'arbitre qui est en retard d'ailleurs il s'excuse.
Jekill
Léo par contre il va prendre cher neokill@h.gif
Son geste est magnifique dans la réalisation ( le coup d'épaule les épaules hautes l'air de dire je fais pas exprès est a saluer) mais il va prendre quelques mois. Tu rajoute ses propos sur l'arbitrage et ça peut être lourd.
Foutu pour foutu qu'il convoque la presse pour bien balancer sur les arbitres vidéos et images a l'appuie.
Babou1
Citation (VDV#23 @ 06/05/2013 14:45) *

La galere c'est que Castro n'a pas d'épaule.
Il me faisait de la peine meskin, sa tete ne reposait sur rien du tout, corps tres tres fragile.

D'ailleurs du coup pas d'épaule, pas de main sur l'épaule, pas de suspension, implacable.
giovanni pontano
Citation (VDV#23 @ 06/05/2013 13:45) *

Il a l'air bien con avec sa poussette de petit voyou quand même. Il s'est cru dans le RER, gare de Saint Denis ou quoi? Est ce l'attitude digne d'un grand club?
N'est ce pas l'indigence du jeu parisien qui devrait le faire sortir de ses gonds?
Et comment demander à des mecs comme Menez ou Verratti de changer de comportement après ça?
Crocop
Citation (giovanni pontano @ 06/05/2013 12:52) *
Il a l'air bien con avec sa poussette de petit voyou quand même. Il s'est cru dans le RER, gare de Saint Denis ou quoi? Est ce l'attitude digne d'un grand club?
N'est ce pas l'indigence du jeu parisien qui devrait le faire sortir de ses gonds?
Et comment demander à des mecs comme Menez ou Verratti de changer de comportement après ça?

écartons notre cul sans broncher c'est tellement mieux.
Kaionedirection
Citation
En 2010, Alou Diarra, alors capitaine de l'équipe de France, avait lui écopé de six matchs de suspension pour avoir poussé l'arbitre Wilfried Bien lors du match Auxerre-Bordeaux. Le geste était sans commune mesure avec celui de Thiago Silva, qui espère pouvoir retrouver la pelouse avant la fin du championnat (il reste trois journées), et éviter ainsi de fêter le titre attendu de champion de France des tribunes, les mains dans les poches.

Tant mieux s'il y a déja un précédent.
Et en plus il s'agissait d'un joueur et non d'un dirigeant. popcorn.gif

Personne n'avait du demander le retrait de point à l'époque pour Bordeaux, à vrai dire tout le monde s'en foutait surement.
giovanni pontano
Citation (Crocop @ 06/05/2013 13:52) *
écartons notre cul sans broncher c'est tellement mieux.

Parce que tu crois que les mecs qui nous détestent ne sont pas ravis par l'attitude de Leonardo? Tu crois qu'on va pas se faire baiser après ça? Tu crois qu'on se fait respecter de cette manière là?
Ashura
Citation (Kaione @ 06/05/2013 14:57) *
Tant mieux s'il y a déja un précédent.
Et en plus il s'agissait d'un joueur et non d'un dirigeant. popcorn.gif

Personne n'avait du demander le retrait de point à l'époque pour Bordeaux, à vrai dire tout le monde s'en foutait surement.

C'est pas pour la faute de Silva qu'on risque le retrait de points, c'est pour ce qu'a fait Leonardo ensuite huh.gif Ca n'était pas arrivé dans le cas de Bordeaux.
Kaionedirection
Citation (Ashura @ 06/05/2013 15:00) *
C'est pas pour la faute de Silva qu'on risque le retrait de points, c'est pour ce qu'a fait Leonardo ensuite huh.gif Ca n'était pas arrivé dans le cas de Bordeaux.

J'avais bien compris mais je me suis quand même embrouillé. ph34r.gif

Bref Castro enfoiré.©
ribob
Citation (giovanni pontano @ 06/05/2013 14:52) *

T'as déjà mis les pieds à Saint Denis? Ton post est rempli de préjugés à la con et transpire limite le racisme.
Tu vaux pas plus que ceux qui ont la haine envers le PSG sauf que toi tu dois être masochiste parce que le PSG bizarrement tu le supportes mais quand il dérape tu fais le faux cul et retourne ta veste face à tes potes en t'excusant et en écartant les fesses.
Mais bon je peux pas t'en vouloir t'es à l'image de notre beau pays.
Fred
Citation (giovanni pontano @ 06/05/2013 14:52) *

Fais comme les vrais, boycotte le PSG cosmoschtroumpf.gif
gandjao
Citation (giovanni pontano @ 06/05/2013 14:57) *
Parce que tu crois que les mecs qui nous détestent ne sont pas ravis par l'attitude de Leonardo? Tu crois qu'on va pas se faire baiser après ça? Tu crois qu'on se fait respecter de cette manière là?

Le mecs qui nous détestent seront encore plus deg qu'on soit champion après ça. Ça doit les rendre fou.
Can
il y a eu un précédent avec Luis, et on n'a pas eu de retrait de points. rolleyes.gif
Ulukai
Je confirme, grosse discussion animée avec des collègues de bureau (je suis sur Montpellier sleep.gif), c'était la journée de la rage.
Steff14
Citation (Can @ 06/05/2013 15:24) *
il y a eu un précédent avec Luis, et on n'a pas eu de retrait de points. rolleyes.gif

C'etait en Coupe de la Ligue cosmoschtroumpf.gif
Et Luis c'etait pire pour moi même s'il n'y avait pas eu de contact physique il me semble.
cheikh75
Citation (Steff @ 06/05/2013 15:25) *
C'etait en Coupe de la Ligue cosmoschtroumpf.gif
Et Luis c'etait pire pour moi même s'il n'y avait pas eu de contact physique il me semble.

Il avait bloqué la sortie de parking de l'arbitre
Can
Citation (cheikh75 @ 06/05/2013 15:28) *

il avait aussi bouscule le quatrieme arbitre
Boleador
Citation (cheikh75 @ 06/05/2013 15:28) *

Certes, mais à l'époque on (le PSG) dérangeait bien moins), et on pouvait facilement plaider la débilité avec Luis, c'est plus dur avec Léo.
Miles
Citation (Vinz14 @ 06/05/2013 14:17) *

Attends t'as pas vu ce matin. Si j'ai bien compris, il y a un type censé faire de l'humour qui se ramène avec le drapeau des lynx, l'agite dans tous les sens et sort "voilà, c'est ce que pourront pas faire les supporters parisiens aujourd'hui" neokill@h.gif

Bon je l'excuse, il était imbu de lui même, se trouvait probablement très drôle malgré le niveau des blagues au raz des paquerettes. Il a quand même réussi à se foutre de la gueule d'un joueur de NHL qui s'est fracturé le nez sur la glace, hilarant mbia.gif

Ah et quand il a mis les images de Conte en slibard porté par ses joueurs à la piscine et qu'il sort "c'est la classe ça, quand les parisiens seront champions, et encore s'ils le sont, ça sera pas la même classe quand ils feront ça avec Ancelotti, imaginez" edhelas.gif

Putain, ça devait être parce que j'étais petit mais ça me semblait pas trop mal lequipetv à l'époque...
giovanni pontano
Citation (ribob @ 06/05/2013 13:21) *
T'as déjà mis les pieds à Saint Denis? Ton post est rempli de préjugés à la con et transpire limite le racisme.
Tu vaux pas plus que ceux qui ont la haine envers le PSG sauf que toi tu dois être masochiste parce que le PSG bizarrement tu le supportes mais quand il dérape tu fais le faux cul et retourne ta veste face à tes potes en t'excusant et en écartant les fesses.
Mais bon je peux pas t'en vouloir t'es à l'image de notre beau pays.

J'aurais du mettre Chatelet, tu as mille fois raisons. Merci pour ton post à forte valeur ajoutée.
DonTornado
Putain limite j'ai honte d'être français ce matin, sérieux je suis Carlo, Leo, Ibra, Silva ou Verratti je me barre de ce pays de merde vahid.gif
Oser mettre un rouge a Thiago Silva sur ça quoi, et oser le justifier dans quasi toute la presse le lendemain vahid.gif
J'en viens presque à espérer que QSI se barre du PSG et qu'on laisse tous ces bouseux et rageux se palucher sur Valbuena et Gomis....., les Silva, Zlatan, CR7, Beckham ils les regarderont à la télé comme avant (et recommenceront à les sucer évidemment rolleyes.gif )

Léo tu es grand par contre, meilleure mouv de la saison

Edit : non en fait qu'on créé enfin cette putain de Super League et qu'on laisse les paysans entre eux ibr.gif
Vasco
Citation (Jekill @ 06/05/2013 14:50) *
Foutu pour foutu qu'il convoque la presse pour bien balancer sur les arbitres vidéos et images a l'appuie.

Comme toute la semaine dernière pour défendre ses joueurs. Ah non, tout le monde a fermé sa gueule... book2.gif

Leo a brillamment réussi à faire passer l'attention qu'il aurait pu y avoir sur Castro sur lui. Plus personne ne va parler de la décision de l'homme en jaune mais du coup d'épaule du brésilien.
elcuervo
Eh ben voila, la moitie du forum s'evanouit devant le geste de Leo. C'est vrai, quelle horreur d'avoir foutu un tampon a un escroc complet (qui peut difficilement plaider l'erreur humaine ce coup-ci).
Je le repete, nous supps parisiens, sommes beaucoup trop sympas, malleables et tolerants. Ca vient certes avec notre niveau d'education et de developpement, mais bon ca me met quand meme en rage.
Le titre 93 aurait ete recupere par n'importe quel autre club, mais non, ici meme la moitie d'entre nous font la fine bouche...
Jaxx
Comment s'offusquer du geste de Léo alors que tout ce petit monde nous la met (:thual:) depuis tant d'années ? On doit continuer à tendre l'autre joue éternellement ? Son coup d'épaule est peut-être idiot, et ne va certainement pas jouer en notre faveur, mais bordel, ça m'a donné une satisfaction animale... wub.gif Léo
Kaji
Bah en tant que supporter, impossible. Comme le disait Sneijder, il a accompli 1/10ème de ce que les 3/4 d'entre nous voulaient lui faire.

Après, je pense pas que la polémique soit injustifiée. Comme le disait le mec sur RMC (et ce n'est pas le seul), si ça vient d'un dirigeant Corse...

On aura très probablement pas de points en moins, mais il sera sanctionné, et ça sera mérité. Pour autant (en tout cas pour moi), ça n'aura fait que confirmer sa véritable implication dans ce club.
Ashura
Sur le fond c'est un geste stupide et irresponsable, on peut pas s'en cacher. Après qu'on ait kiffé en tant que supporters archi remontés contre l'arbitre c'est normal, mais il est pas payé pour nous faire plaisir en faisant le gros rageux malheureusement ph34r.gif Il prendra probablement assez cher sans qu'il y ait particulièrement à redire. Mais on retiendra de lui qu'il est tombé en héros servant la cause, il mérite notre respect.
gerard lambert
Son truc d'hier est dans un sens digne de Luis Fernandez, mais il a le mérite de réussir à attirer toutes les critiques sur lui. Vu le résultat, il eut été plus logique que les critiques des médias et de la province tombent avant tout sur les joueurs et leur incapacité à battre Valenciennes à domicile alors que le titre était au bout.

Entre Léo et le rouge de merde de TS, la relative faiblesse du PSG hier soir est somme toute pas mal occultée des débats, ce qui est le comble.
romano
Citation (AdiLRATmiSiSiLaFaMiLLe8013 @ 06/05/2013 13:45) *
Evidemment que ça n'arrivera pas. Par contre s'il se mange 6 mois d'interdiction de toutes fonctions officielles je sens que ça va changer plein de choses au sein du club...

Concrètement ça peut changer quoi? Je vois pas ce que ça engendre dans les faits la suspension d'un dirigeant... On s'en bat non?
DelSpooner
Citation (romano @ 06/05/2013 18:11) *
Concrètement ça peut changer quoi? Je vois pas ce que ça engendre dans les faits la suspension d'un dirigeant... On s'en bat non?

Surveillance 24h sur 24 + bracelet qui bip de plus en plus vite si Leo s'approche d'un arbitre.
giovanni pontano
Citation (romano @ 06/05/2013 17:11) *

Il pourrait avoir envie de se barrer par exemple.
ramutcho

Epaule contre épaule, y a pas faute non? cosmoschtroumpf.gif

Une statue pour Léo book2.gif
Kaionedirection
Citation
PSG. Leonardo : «Je n’ai pas bousculé l’arbitre»

Accusé d’avoir bousculé l’arbitre de PSG-Valenciennes (1-1), le directeur sportif parisien nie fermement les faits. «Je vous demande de bien regarder les images. Toutes les images, pas seulement celles de Canal+, qui sont un peu bizarres, et regardez les au ralenti. Je viens pour parler avec l’arbitre. À ce moment-là, le délégué me bloque et me pousse vers l’arbitre. Du coup, je touche l’arbitre avec mon dos. Cela s’est passé exactement comme ça. Moi, je n’ai pas bousculé l’arbitre. D’ailleurs, l’arbitre ne se sent pas agressé. Il sait très bien ce qui s’est passé».

Si les instances disciplinaires de la Ligue de football professionnel se saisissent de l’affaire, Leonardo risque jusqu’à un an de suspension et le PSG pourrait perdre des points au classement.

Leparisien.fr

neokill@h.gif
VDV#23
Magnifique neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Ca peut passer cosmoschtroumpf.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.