Citation (witchfinder @ 24/02/2020 16:27)

Et cet été on aura pas les moyens non plus parce qu'on va essayer de prolonger Neymar et Mbappé jusqu'à la dernière minute du mercato.
Et oui, le dossier Cavani reste hyper chelou pour moi.
En tout cas, le résultat du mercato de cet hiver (et aussi de l'été dernier) on le voit à Dortmund.
Icardi => gros cul sur le banc
Gueye => nul
Diallo => qui ?
Herrera =>

Et les ventes on en parle pas. On va me dire "ouais mais les Draxler et cie veulent pas partir". Ok, bah comme avant Leo quoi... Et même, les Rabiot et Cavani c'est par décision expresse de Nasser qu'on a refusé des offres quand y'en avait encore et c'était avant Leo.
J’ai de gros doutes sur la prolongation des 2 cracks au vu de leur investissement sur le terrain. Mbappe fait ses matchs tout seul comme si il jouait un five et l’autre a au moins 5Kg à perdre. Pour moi, c’est acté qu’ils veulent partir, et à 2 ans de la fin de leur contrat, ils partiront car c’est le dernier moment pour les revendre correctement.
Selon moi, le dossier Cavani, n’est pas si mal gérer, il n’a pas voulu prendre l’oseille car il n’avait pas de remplaçant, et le match d’hier nous a bien montré qu’on avait besoin d’un remplaçant.
De plus je te trouve dur concernant cet été, il n’avait pas de budget et a été chercher des remplaçant. Sarabia, Diallo ou encore Gueye sont de bons remplaçant.
Icardi est un super joueur, et je ne comprends pas ce qu’il se passe avec lui. Cependant, je ne serai pas du tout étonné qu’on l’achète cet été pour le revendre direct à la Juve en échange de Dybala (voir un joueur en plus, il y avait une rumeur bidon Tuttosport échange Icardi contre Dybala et Pjanic).
Herrera, Philo nous expliquait cet été qu’il a essayé de casser le deal en arrivant mais qu’il était trop tard.
Et t’oublie le plus important Navas, sa façon de gérer le dossier avec le départ en prime d’Areola est juste magistral.
Concernant les ventes des boulets, c’est facile à dire mais difficile à faire. Je pense que pour ça, il faut avoir un gros budget.
Ainsi, tu achètes leur remplaçant avant qu’ils ne soient partis. Un Meunier, un Kurzawa ou un Draxler aurait vu qu’ils étaient numéro 3 à leur poste, ils seraient partis bien plus vite. Là, les limites de profondeur de l’effectif continuent à leur donner beaucoup de temps de jeu, donc je comprends que ça ne les incite pas particulièrement à partir.
A la limite, le seul point où il m’a un peu déçu, c’est sur le dossier Can qui était envisageable en échange avec Paredes, mais je comprends qu’il ai eu envie de garder un joueur qui était sur une bonne dynamique, qui s’entend bien avec le groupe et qui sera peut-être le poisson pilote de Dybala.