Oyé Sapapaya
31/05/2013 14:09
DonTornado
31/05/2013 14:09
DelSpooner
31/05/2013 14:11
Les mecs qui ont honte de rien, aucune analyse.
Faudrait jouer au yoyo avec le sondage et inverser la tendance plusieurs fois
Citation (Hiso @ 31/05/2013 15:18)

Faudrait jouer au yoyo avec le sondage et inverser la tendance plusieurs fois

Citation
Vous êtes majoritairement bipolaire avec la commission de discipline qui a infligé au directeur sportif du PSG neuf mois de suspension, de banc, de vestiaires d'arbitres et de toute autre fonction officielle. Le visionnage des images issues du circuit interne du Parc des Princes a vraisemblablement démontré le coup d'épaule intentionnel à l'encontre de l'arbitre Alexandre Castro, ce qu'a toujours nié Leonardo. Reste que le PSG, dans une situation très inconfortable au moment du choix d'un nouvel entraîneur, a fait appel de cette décision et espère profiter d'une sorte de jurisprudence Antonio Conte, l'entraîneur de la Juve ayant vu sa suspension de dix mois réduite sur appel à quatre mois. Verdict avant fin juin.
Mickey Willis
31/05/2013 14:42
Je pensais qu'avec une majorité de "non" ils auraient trouvé le moyen d'affirmer que les lecteurs estiment que la peine aurait du etre prolongée
Red-Dwarf
31/05/2013 14:48
On peut dire à l'Equipe que ce sont majoritairement des guignols
Il peut être dans les tribunes non ? Qu'est ce qui pourrait l’empêcher d’être entraineur ?
Oyé Sapapaya
31/05/2013 15:25
Citation (Kev' @ 31/05/2013 16:24)

Il peut être dans les tribunes non ? Qu'est ce qui pourrait l’empêcher d’être entraineur ?
http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2...575/story.shtml
Citation (Kev' @ 31/05/2013 16:24)

Rien mais bon faire des gueulantes en viso-conf des tribunes à la mi-temps ça doit pas être top quand même.
edit : ah non j'ai rien dit ils peut aller dans les vestiaires, donc effectivement c'est bidon.
Citation (Oyé Sapapaya @ 31/05/2013 16:25)

Merci j'avais loupé cet article
Il faudrait faire passer la barre des 60% sur l'equipe avant que ca se finisse car le sondage sera publié demain dans leur torchon que tous les glandus vont lire .
C'est important de montrer aux yeux du peuple entier l'injustice faite au PSG et à leonardo
NewYorkSup
31/05/2013 16:59
Citation (ronnie @ 31/05/2013 11:43)

Il faudrait faire passer la barre des 60% sur l'equipe avant que ca se finisse car le sondage sera publié demain dans leur torchon que tous les glandus vont lire .
C'est important de montrer aux yeux du peuple entier l'injustice faite au PSG et à leonardo

Bah, ils interpreteront ca en disant que pour les gens, la sanction est trop clemente...
Citation (NewYorkSup @ 31/05/2013 16:59)

Bah, ils interpreteront ca en disant que pour les gens, la sanction est trop clemente...
C'est des crevards mais ca risque d'etre difficile sur cette question. infligés et justifiés avec la formulation faite casse la possibilité de faire une analyse a contre sens
PS : Il y a un autre sondage sur france football .....
http://www.francefootball.fr/debat/896/2896
Citation (NextTrunk @ 31/05/2013 13:02)

Easy
Magnifique.
En cherchant à liker Leonardo, je tombe sur ça :
https://www.facebook.com/groups/154658051378263/?fref=tsCa vous dit de troller un peu ?
Un rageux marseillais. Il espèrait peut-être -13 points de la part de la commission.
Citation (Lizzy @ 02/06/2013 15:24)

En cherchant à liker Leonardo, je tombe sur ça :
https://www.facebook.com/groups/154658051378263/?fref=tsCa vous dit de troller un peu ?
Ils en valent même pas la peine
NewYorkSup
02/06/2013 14:57
Je sais pas trop ou poster ca vu qu'il y a pas de topic administratif. A l'epoque de Roche, l'une des choses qui m'avait marque etait qu'on avait 2 ou 3 mecs dans la cellule recrutement, autant dire rien du tout. Et la, avec Leonardo, j'ai l'impression que c'est la meme, qu'il n'y a que lui, qu'on a aucun scout, etc. Vous savez ce qu'il en est?
Leonardo fait sans doute appel à des contacts locaux, notamment en Italie, où il doit avoir un réseau assez important. Le plus important c'est d'occuper le terrain, que ce soit avec des mecs salariés du club ou non.
Lequipe

Les guignols de compétition
Citation (eezer @ 02/06/2013 16:26)

Lequipe

Les guignols de compétition

?
Citation
l’agent du jeune brésilien a révélé ce mardi. « C’est Leonardo qui a convaincu Lucas de venir au PSG, a expliqué Wagner Ribeiro sur ESPN Brésil. Ce n’était plus qu’une question de détails avec le Real Madrid. Avec sa manière de faire, et parce qu’il a été joueur, il est parvenu à le convaincre de l’importance du projet que le PSG construit. Cela n’a pas été une question d’argent. »
CS
Le Real? Je croyais que c’était MU?
DonTornado
04/06/2013 21:14
Citation (niramo @ 04/06/2013 22:10)

CS
Pas sur que le Real nous fasse une fleur pour CR7
Bien joué Léo vu ce qu'ils ont fait pour Carlo.
Citation (DonTornado @ 04/06/2013 22:14)

Pas sur que le Real nous fasse une fleur pour CR7

Sauf qu'il allait signer a MU et pas au Real
Oyé Sapapaya
04/06/2013 21:56
Citation (Mackay @ 04/06/2013 22:49)

Sauf qu'il allait signer a MU et pas au Real

Genre tu sais mieux que l'agent de Lucas...
Citation (Oyé Sapapaya @ 04/06/2013 22:56)

De mémoire c'est quand même Ferguson qui a ragé après l'annonce du transfert au PSG.
Enfin on se souvient quand-même de Ferguson et de ses déclarations savoureuses: "We had a deal with Lucas Moura but PSG came in with stupid money"
DonTornado
04/06/2013 22:16
Peut etre qu'il y avait une lutte acharnée entre MU et le Real tout simplement et que Leo est arrivé et les a tous niqué
MU etait son 3e choix, normal.
Citation (Oyé Sapapaya @ 04/06/2013 22:56)

Non j'ai lu la réaction de Ferguson
Citation (Mackay @ 05/06/2013 00:07)

Non j'ai lu la réaction de Ferguson

Toujours au top
JeromeTouboulArnaudHermant
05/06/2013 06:32
Courant de l'année y avais eu un article qui disait que y avait eu un clash a Madrid puisque Moirinho n'avait pas eu Lucas il me semble.
Et heureusement parce qu'il aurait pas été champion mon frère.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 05/06/2013 07:32)

Courant de l'année y avais eu un article qui disait que y avait eu un clash a Madrid puisque Moirinho n'avait pas eu Lucas il me semble.
Et heureusement parce qu'il aurait pas été champion mon frère.
Possible que le Real le voulait également. Apres sur ce qui a été dit a l'époque, il semblait tres proche de signer a MU avant que Léo ne mette une quenelle a tout le monde.
Apres, tout ca c'est pas important, il est chez nous et c'est tout ce qui compte
http://www.rue89.com/rue89-sport/2013/05/2...-ligue-1-242603J'avais pas vu cette merde
Leo a vie à la tête du sportif. "Leonardo n’a rien prouvé dans son rôle de manager. Sa présence effraie tous les coachs convoités par les Qataris. Après deux ans à ce poste et avec un budget illimité, son bilan est maigre et il a déjà essoré deux entraîneurs."
Qu'on encule la France les 40 prochaines années. Qu'on les dégoûte, qu'on leur donne envie de vomir. Qu'il saigne du cul par litres. Je veux du sang, des larmes et de la souffrance.
Citation (Lizzy @ 09/06/2013 03:42)

http://www.rue89.com/rue89-sport/2013/05/2...-ligue-1-242603J'avais pas vu cette merde
Leo a vie à la tête du sportif. "Leonardo n’a rien prouvé dans son rôle de manager. Sa présence effraie tous les coachs convoités par les Qataris. Après deux ans à ce poste et avec un budget illimité, son bilan est maigre et il a déjà essoré deux entraîneurs."
Qu'on encule la France les 40 prochaines années. Qu'on les dégoûte, qu'on leur donne envie de vomir. Qu'il saigne du cul par litres. Je veux du sang, des larmes et de la souffrance.
Je suis tombé sur cet article (qui fait suite à Rennes-PSG) :
http://www.rue89.com/rue89-sport/2013/04/0...-sportif-241251
Citation
Revigorés par les haricots verts, les joueurs du PSG ont gagné à Rennes 2-0 et conservent leurs sept points d’avance en tête de la Ligue 1.
Apparemment, Zlatan Ibrahimovic n’est pas concerné par la règle du hors-jeu. Après un but dans cette position contre Barcelone, il a encore marqué comme ça, cette fois sur une passe décisive de Beckham (sa première en Ligue 1).
Avant cela, Jérémy Ménez avait inscrit un beau but suite à une échappée solitaire. Certes, il part de sa moitié de terrain mais merci quand même de ne pas comparer ça à une course de Messi ou Maradona. Sur le coup, les Rennais sont des plots.
Le Trépied
09/06/2013 11:03
Rue89 c'est le Fdesouche de gauche non ?
DelSpooner
09/06/2013 13:56
Citation (Le Trépied @ 09/06/2013 12:03)

Rue89 c'est le Fdesouche de gauche non ?
C'est surtout un site où n'importe quel péquin peut poster.
Et je crois qu'à chaque fois qu'ils se sont essayés à parler de foot ça a donné une merde de ce genre. En même temps vu les commentaires c'est principalement lu par des gens qui n'y comprennent rien au foot vu que c'est trop idiot pour eux, donc pas de raison que la qualité s'améliore prochainement.
Citation (Ashura @ 09/06/2013 15:12)

Et je crois qu'à chaque fois qu'ils se sont essayés à parler de foot ça a donné une merde de ce genre.
Ouais, le peu de fois ou des articles de ce "site" ont été repris ici, c'était de la rage couplée a de la mauvaise foi et de l'ignorance.
Dagoberto
10/06/2013 07:43
Selon le Parisien, l"appel fait par le PSG pour la sanction de Leo pourrait rallonger la sanction. (ca parle d'1an au lieu de 9 mois)
De plus cela devait être étudié aujourd'hui mais pour une raison qui m'est inconnue ils ont repoussé à début juillet
metamphete
10/06/2013 08:11
Qui juge l'appel ? Garibian et son équipe ?
Citation (Dagoberto @ 10/06/2013 07:43)

Selon le Parisien, l"appel fait par le PSG pour la sanction de Leo pourrait rallonger la sanction. (ca parle d'1an au lieu de 9 mois)
De plus cela devait être étudié aujourd'hui mais pour une raison qui m'est inconnue ils ont repoussé à début juillet
Comme si 9 mois ce n'était pas assez

Citation (metamphete @ 10/06/2013 08:11)

Qui juge l'appel ? Garibian et son équipe ?
Oui avec Castro comme greffier.
Georges Abitbol
10/06/2013 09:17
Les types ne s'embêtent même plus à faire ça discrètement pour nous la mettre profond
Que le football français crève de sa plus belle mort, et vite.
De toute façon il est déjà dans un coma végétatif, à l'image des Bleus.
Maintenant, y'a plus qu'à esperer qu'ils continuent à faire de la merde sur le dossier monégasque, que le Qatar retire ses billes, et là on sera bon.
Garibian a eu son heure de gloire, les autres aussi veulent croquer leur 1/4 d'heure de célébrité warholien.
Logique.
Citation (Crocop @ 10/06/2013 09:36)

Comme si 9 mois ce n'était pas assez

Comme si le Parisien en savait quelque chose
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.