Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [OFFICIEL] Leonardo
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157
Fred
Citation (Duff @ 08/05/2013 15:48) *
tu peux me donner un exemple d'erreur d'arbitrage en notre faveur cette saison en L1 ?

les pénalty généreux d'un sens et pas de l'autre , des buts HJ de Zlatan...
morad1980
Comme JTAH, que le Qatar se barre du PSG ferme Beinsport mette plein de gens aux chômage ne paie pas La Ligue que canal reprennent le championnat pour 10m€ par an que le foot Français et Moldave se battent pour la place de 36eme à l'indice Uefa que le champion de France passe 6 tour avant de penser à la Ligue des Champions.

Non mais c'est scandaleux se qui se passe actuellement contre le PSG, j'en suis sur que sa aurais était un Roche ou Moutier à la place de Leonardo ça n'aurai pas pris cette proportion, Jallet à la place de Thiago Silva l'arbitre se serai excusé de lui être rentré dedans.

Le foot Francais est conservateur ( pour pas dire un autre mot) on accepte pas l’étranger qui réussi et on fait tous pour lui mettre des battons dans les roues.
Lizzy
Il y a eu deux décisions arbitrales importantes favorables : le but HJ fictif de Lille, et une autre contre je sais plus qui, Brest il me semble. Bref la balance penche quand même vachement en notre défaveur.
Vasco
Citation (Duff @ 08/05/2013 15:48) *
tu peux me donner un exemple d'erreur d'arbitrage en notre faveur cette saison en L1 ?

le péno contre St-E (mais compensé par la faute non sifflé de brandao).
Fred
Citation (Lizzy @ 08/05/2013 15:53) *
Il y a eu deux décisions arbitrales importantes favorables : le but HJ fictif de Lille, et une autre contre je sais plus qui, Brest il me semble. Bref la balance penche quand même vachement en notre défaveur.

fais les 2 listes, on pourra comparer sur la balance après
elcuervo
Citation (Oyé Sapapaya @ 08/05/2013 15:35) *
Stop avec l'arbitrage on a eu un arbitrage archi favorable par moment, vous oubliez facilement quand c'est favorable pour nous... En ce moment c'est pas le cas, ça doit le fameux rééquilibrage mais pas de quoi hurler telle la première pute Marseillaise venu.

Et puis une suspension de léo quelle tragédie...

Tu peux pas serieusement dire ca sur l'ensemble de l'annee (a part PSG/Lille, quel arbitrage favorable ? PSG/Sainte ? Reims/PSG ? Montpellier/PSG ? Evian/PSG ? PSG/VA ? ), ni depuis que les Qataris sont la (arbitrage outrancierement favorable a Nicollin l'an passe avec le pic Montpellier/Evian), ni bien entendu sur quelque longue periode que ce soit.

Citation (Vasco @ 08/05/2013 15:50) *
Si on commençait les matchs au coup de sifflet, on n'aurait aucune raison d'être nerveux. Les matchs seraient pliés rapidement dans la plupart des cas.

Aucune equipe ne fait un match parfait tous les week-ends. Aucune.
Panenka
Déjà comparer des erreurs en match avec des décisions de commissions j'ai toujours du mal.
Sinon on a aussi eu d'autres choses contre nous genre contre Reims le but refusé alors qu'il est valable, Montpellier aussi une faute grossière sur ménez dans la surface, une main de VA la dernière fois?

Enfin là on parle de choses d'une autre dimension qu'un HJ mal jugé.
Ashura
Citation (elcuervo @ 08/05/2013 15:31) *
- plus grave, c'est que si ces "erreurs" se multiplient, t'as beau avoir Messi et CR7 avec quoi, si tu finis a chaque fois comme a Evian a 9 et avec un peno evident non siffle, tu gagnes pas ou plus (je t'informe qu'on a pas battu VA). Mesestimer le facteur arbitral quand il est aussi significatif est une sacree erreur.

Ouais enfin on perdait 0-1 à 11 hein, arrête un peu de raconter n'importe quoi.
Alexinho
Le problème n est pas de savoir si au final Paris à été plus favorisé ou l inverse mais plus de voir que l attitude des arbitres est clairement mauvaise. Les HJ c est globalement difficile à juger. Surtout si tu as un AC qui est HJ les 5 sec qui précédent la passe et ne l est plus au moment de cette dernière. Il y a plusieurs situations très dures à arbitrer.
Mais sur les derniers matchs c est abusé la manière dont se sont comportés les arbitres.
Et globalement ils sont plutôt mauvais.
Vasco
Citation (elcuervo @ 08/05/2013 15:56) *
Aucune equipe ne fait un match parfait tous les week-ends. Aucune.

Qui te parle de match parfait ? Avec nos joueurs, on a besoin de faire 45 min pour se mettre à l'abri et le mieux aurait été que soit les 45 premières.
morad1980
Outre les faits de jeux favorable ou pas, c'est les cartons rapidement distribué par rapport aux autres équipes qui est scandaleux on est parmi les équipes qui fait le moins de faute et dernière au classement du Fair play y a comme anguille sous roche. Rouge pour Motta sur sa faute contre Samaritano il me semble et jaune pour Dja dje dje pour la meme faute sur Lavezzi.
Parisian
Citation (Lizzy @ 08/05/2013 15:53) *

Non, tu oublies les penalties debiles non siffles de Verratti avec ses deux petites jambs decollees dans la surface.

Le probleme n'est pas selon moi l'arbitrage sur la saison, mais plus les decisions discplinaires, et les rouges excessivement exageres. Mais a la limite, que l'arbitre se plante soit, mais ce qui me scandalise, c'est le corporatisme qui consiste plutot a enterriner la decision de l'arbitre plutot que d'admettre qu'il s'est trompe, avec en plus des rapports plus ou moins mensongers.

Sinon Giovani Pontano... et si tu attendais au moins les images que Leonardo pretend avoir en sa possession avant de tirer dessus a boulet rouge tel un Larque senile de base ?

D'ailleurs je trouve gravissime ce qu'il se passé. Personne ne donne de credit a Leonardo au niveau des medias. Le mec est deja coupable et doit etre pendu. Justice populaire. Ce qui serait marrant, c'est que la commission sanctionne lourdement Leonardo pour continuer dans sa voix corporatiste, et que derriere elle se fasse une nouvelle fois desavouer par un tribunal civile. popcorn.gif
elcuervo
Citation (Ashura @ 08/05/2013 15:58) *
Ouais enfin on perdait 0-1 à 11 hein, arrête un peu de raconter n'importe quoi.

Tu crois sincerement qu'on aurait fait 1/1 sans l'expulsion de TS ? Moi non. Couper les matchs ou les championnats en deux ou trois parties forcement egales en se disant, s'ils ont fait 0/1 a 11 en 45 mn, ils l'auraient fait aussi sur 90 mn me parait fort discutable.
Vasco
Citation (Parisian @ 08/05/2013 16:12) *
Personne ne donne de credit a Leonardo au niveau des medias. Le mec est deja coupable et doit etre pendu. Justice populaire. Ce qui serait marrant, c'est que la commission sanctionne lourdement Leonardo pour continuer dans sa voix corporatiste, et que derriere elle se fasse une nouvelle fois desavouer par un tribunal civile. popcorn.gif

Si on lui doit la présomption d'innocence, les premières images ne parlent pas pour lui. Comme tu dis, c'est incroyable que tout le monde le condamne déjà. Mais il faut peut-être aussi se demander pourquoi, et pour moi, ses différentes déclarations depuis 2 ans ne jouent pas en sa faveur.
Depuis le début, le mec jette de l'huile sur le feu, à tord, à raison, ce n'est pas le débat. Il récolte pour moi le mépris (pas le mien, celui des autres) qu'il a semé.

Citation (elcuervo @ 08/05/2013 16:14) *
Tu crois sincerement qu'on aurait fait 1/1 sans l'expulsion de TS ? Moi non. Couper les matchs ou les championnats en deux ou trois parties forcement egales en se disant, s'ils ont fait 0/1 a 11 en 45 mn, ils l'auraient fait aussi sur 90 mn me parait fort discutable.

T'en sais pas plus que nous alors ne va pas dire qu'à 11-11, on aurait scoré 2 fois.
giovanni pontano
Citation (Parisian @ 08/05/2013 14:12) *
Non, tu oublies les penalties debiles non siffles de Verratti avec ses deux petites jambs decollees dans la surface.

Le probleme n'est pas selon moi l'arbitrage sur la saison, mais plus les decisions discplinaires, et les rouges excessivement exageres. Mais a la limite, que l'arbitre se plante soit, mais ce qui me scandalise, c'est le corporatisme qui consiste plutot a enterriner la decision de l'arbitre plutot que d'admettre qu'il s'est trompe, avec en plus des rapports plus ou moins mensongers.

Sinon Giovani Pontano... et si tu attendais au moins les images que Leonardo pretend avoir en sa possession avant de tirer dessus a boulet rouge tel un Larque senile de base ?

D'ailleurs je trouve gravissime ce qu'il se passé. Personne ne donne de credit a Leonardo au niveau des medias. Le mec est deja coupable et doit etre pendu. Justice populaire. Ce qui serait marrant, c'est que la commission sanctionne lourdement Leonardo pour continuer dans sa voix corporatiste, et que derriere elle se fasse une nouvelle fois desavouer par un tribunal civile. popcorn.gif

Je vois pas le rapport, franchement. Si Leonardo a des pièces pour nourrir sa défense, j'en serais le premier ravi.
Si on peut plus avoir un regard critique sur la vie du club sous prétexte du contexte actuel si peu favorable au PSG, si on ne peut que jouer les victimes pour démontrer son attachement et son soutien, s'il n'y a que cette position à revendiquer pour ne pas être comparé à ce con de Larqué, alors effectivement, plus aucune discussion n'est possible.
je pense pas que ce soit ce que tu souhaites.
Panenka
Citation (Vasco @ 08/05/2013 16:22) *
Si on lui doit la présomption d'innocence, les premières images ne parlent pas pour lui. Comme tu dis, c'est incroyable que tout le monde le condamne déjà. Mais il faut peut-être aussi se demander pourquoi, et pour moi, ses différentes déclarations depuis 2 ans ne jouent pas en sa faveur.
Depuis le début, le mec jette de l'huile sur le feu, à tord, à raison, ce n'est pas le débat. Il récolte pour moi le mépris (pas le mien, celui des autres) qu'il a semé.

Rien que ça. implosion du tibia.gif

Donc lui mérite de se faire démolir voire condamné sans jugement pour quelques interventions mais faut que les joueurs soient intelligents et acceptent tout ce qu'on leur fait.
CL
Vous tournez en rond depuis plusieurs pages...
Parisian
Citation (giovanni pontano @ 08/05/2013 16:23) *
Je vois pas le rapport, franchement. Si Leonardo a des pièces pour nourrir sa défense, j'en serais le premier ravi.
Si on peut plus avoir un regard critique sur la vie du club sous prétexte du contexte actuel si peu favorable au PSG, si on ne peut que jouer les victimes pour démontrer son attachement et son soutien, s'il n'y a que cette position à revendiquer pour ne pas être comparé à ce con de Larqué, alors effectivement, plus aucune discussion n'est possible.
je pense pas que ce soit ce que tu souhaites.

Je parle d'un fait, tu repetes tous les deux messages que Leonardo est un abruti d'avoir fait un tel geste, que c'est scandaleux, honteux, pas classe, merite la peine de mort ou les travaux forces a perpetuite, sans meme y adjoindre le moindre conditionnel. Pour toi il est deja coupable, personnellement, j'attends de voir.
Vasco
Citation (Panenka @ 08/05/2013 16:25) *
Rien que ça. implosion du tibia.gif

Je donne une explication de la rancoeur actuelle envers ce mec, je ne te dis pas que c'est ma pensée. Evite (encore) tes raccourcis, merci.

Citation (Panenka @ 08/05/2013 16:25) *
Donc lui mérite de se faire démolir voire condamné sans jugement pour quelques interventions mais faut que les joueurs soient intelligents et acceptent tout ce qu'on leur fait.

IL y a deux situations bien distinces. Son geste et l'arbitrage.

Aux joueurs d'analyser la situation avec les arbitres. Pour Leo, son cas est déjà réglé j'ai l'impression.
giovanni pontano
Citation (Parisian @ 08/05/2013 15:27) *
Je parle d'un fait, tu repetes tous les deux messages que Leonardo est un abruti d'avoir fait un tel geste, que c'est scandaleux, honteux, pas classe, merite la peine de mort ou les travaux forces a perpetuite, sans meme y adjoindre le moindre conditionnel. Pour toi il est deja coupable, personnellement, j'attends de voir.

J'ai jamais dit ça. Tu caricatures. Je dis que son geste est impulsif et peut faire plaisir au supporter de base dans lequel je me reconnais, dans un premier temps et je le comprends.
Mais c'est aussi tout à fait regrettable, à la vue des images et c'est pas du tout le comportement qu'on attend de lui et d'un dirigeant élégant. Un truc de tarlouze, surement ça l'élégance, diront certains. Un truc pour les Cayzac et compagnie: Faut porter ses couilles, c'est tellement mieux. C'est vrai, on est des hommes, quoi.
Concernant de nouvelles images qui le dédouaneraient, je vois Nasser qui vient le maîtriser tout de suite après le contact et je me demande: a t on besoin de maîtriser quelqu'un qui a été poussé? Mais je souhaite vivement qu'il soit blanchi, évidemment. Il n'y a aucun doute à avoir là dessus.
De manière globale, je pensais qu'il se maîtriserait mieux. Je le trouve fébrile dans ses réactions quand ça tourne pas comme il souhaiterait.
Parisian
Citation (giovanni pontano @ 08/05/2013 16:40) *
J'ai jamais dit ça. Tu caricatures. Je dis que son geste est impulsif et peut faire plaisir au supporter de base dans lequel je me reconnais, dans un premier temps et je le comprends.

Je caricature (legerement), mais tu continues a le declarer coupable. Qu'on reagisse a chaud sur le moment tel un live, OK, mais ca fait 3 jours, l'interesse pretend avoir des images qui le disculpent. Si on attendait au moins de voir a present ce qu'il en est plutot que de continuer a tourner en boucle sur un sujet dont on a meme pas tous les elements.
CL
Citation (CL @ 08/05/2013 16:27) *
Vous tournez en rond depuis plusieurs pages...
Parisian
Citation (giovanni pontano @ 08/05/2013 16:40) *
Concernant de nouvelles images qui le dédouaneraient, je vois Nasser qui vient le maîtriser tout de suite après le contact et je me demande: a t on besoin de maîtriser quelqu'un qui a été poussé? Mais je souhaite vivement qu'il soit blanchi, évidemment. Il n'y a aucun doute à avoir là dessus.

J'ai deja repondu la dessus (et d'autres aussi ), donc je vais malheureusement me repeter. Mais Leo continue a vouloir rentrer dans le vestiaire, le delegue le lui interdit, Leo semble insister, tu crois pas que ca suffit pour que Nasser ailler lui dire de laisser tomber ?

De plus Nasser a le meme angle de vue que la camera de Canal, donc il peut faire la meme erreur sur le coup.

Donc se baser sur la reaction de Nasser pour le condamner, c'est un peu leger quand meme.

J'allais m'arreter après ce dernier message, car on tourne clairement en rond, et j'ai pris de bonne resolutions la dessus ph34r.gif
giovanni pontano
Ok. Tu dois avoir raison. attendons la suite alors.
Bahal
http://www.canalplus.fr/c-infos-documentai...-c-zapping.html

a 3:30

Après avoir revu les images, je me range à l'avis que c'est le délégué qui pousse Leonardo pour lui bloquer l'accès au couloir. On voit au'il est train de lui parler et à la fin il lui dit "je vous dis non", j'imagine que Leonardo voulait parler à l'arbitre et qu'il s'est interposé au milieu comme il l'avait fait pour Ancelotti (si c'était le même).
Ce qui expliquerait très bien pourquoi personne ne s'énerve ou n'a l'air de voir une agression, même Leonardo est assez calme à la fin, il dit à Nasser "c'est pas possible".
Nasser vient juste pour lui dire d'arreter de vouloir aller dans le couloir dont les autres lui bloquent l'accès.

Enfin si c'est le cas avec un autre angle ça sera évident et les mecs de la fédé seront de belles catins.
Fanfan le conteur
Citation
Suspendu à titre conservatoire par la commission de discipline de la Ligue, pour sa "bousculade" avec Monsieur Castro après le match nul entre le PSG et Valenciennes (1-1) dimanche, Leonardo prépare son système de défense. Le directeur sportif du club parisien devrait être convoqué d'ici deux à trois semaines pour s'expliquer devant l'instance disciplinaire. Après avoir déjà une première fois donné sa version des faits, le Brésilien persiste à dire qu'il est surtout victime dans cette affaire. Et assure pouvoir le prouver. «Je suis suis sûr que lorsqu'elle (la commission) m'écoutera et visionnera les images provenant du circuit interne des caméras du Parc des Princes, différentes de celles qui lui ont été envoyées, la commission va voir que le délégué me bloque et comprendra ce qu'il s'est passé», dit-il dans L'Equipe de mercredi

S'il a vraiment des images autres que de canal, ça peut être marrant
Carlton
Citation (Fanfan le conteur @ 08/05/2013 17:16) *
S'il a vraiment des images autres que de canal, ça peut être marrant

J'ai quand même l'impression que la Commission l'a déjà condamné par principe et même avec les meilleures preuves, je pense que ça ne changera rien.
Vasco
Citation (Carlton @ 08/05/2013 17:19) *
J'ai quand même l'impression que la Commission l'a déjà condamné par principe et même avec les meilleures preuves, je pense que ça ne changera rien.

S'il envoie les images qui le disculpent dans les rédactions, pas sûr que la condamnation soit étouffée, surtout qu'il aura l'occasion d'aller en appel.
Panenka

Madi$kwale

Je pense aussi. Ses images tout le monde s'en fou. Ce qui compte n'est (malheureusement) pas ce qui s'est passé mais ce que le Français de base à vu sur BFM ou au JT de 20h. Il y a vu les images de C+ et se basera sur ça. Si demain on lui dit que Léonardo n'a rien fait et est blanchi, il ne comprendra pas et se dira qu'on peut tout se permettre avec du fric, ce que la commission ne veut pas laisser paraitre.

On lutte sportivement mais pas que. Dans ce pays le PSG doit aussi combattre la crise, le malheur des provinciaux, des agriculteurs etc. De ceux qui n'ont pas eu la chance de réussir et qui maudissent tout signe de richesse. Il doit aussi combattre les opinions conservatrices (voir racistes). A partir de là, des têtes tomberont et personne ne s'en plaindra car après tout, ça dérange qui à part les fans du club ?
Fanfan le conteur
Je vois bien la commission dire "oui le délégué vous pousse mais il y a amplification du saut donc sanction administrative".
Zorglub
Les images dont il parle je suis sûr que c'est une vidéo de Sarkozy qui demande à la Commission de pas être trop sévère avec son gars Leonardo.
Fanfan le conteur
Citation (Madi$kwale @ 08/05/2013 17:25) *
On lutte sportivement mais pas que. Dans ce pays le PSG doit aussi combattre la crise, le malheur des provinciaux, des agriculteurs etc. De ceux qui n'ont pas eu la chance de réussir et qui maudissent tout signe de richesse. Il doit aussi combattre les opinions conservatrices (voir racistes). A partir de là, des têtes tomberont et personne ne s'en plaindra car après tout, ça dérange qui à part les fans du club ?

ah oui carrément mellow.gif
Vasco
Citation (Madi$kwale @ 08/05/2013 17:25) *
Je pense aussi. Ses images tout le monde s'en fou. Ce qui compte n'est (malheureusement) pas ce qui s'est passé mais ce que le Français de base à vu sur BFM ou au JT de 20h. Il y a vu les images de C+ et se basera sur ça. Si demain on lui dit que Léonardo n'a rien fait et est blanchi, il ne comprendra pas et se dira qu'on peut tout se permettre avec du fric ce que la commission ne veut pas laisser paraitre.

Tu crois vraiment que le péquin de base en a à foutre du PSG et de Leo ? Dnas le microcosme du foot, peut-être mais le reste de la population s'en carre complètement.
colt
Dans ce cas-là qu'il diffuse les images directement, ça en calmera certains. S'il est suspendu et qu'il ne montre aucune image il va encore plus passer pour un con donc s'il dit vrai il aura intérêt à les sortir.
Cara
J'allais le dire. S'il a vraiment rien fait, tu balances les nouvelles images sur la chaine youtube du club et voilà
colt
Citation (Vasco @ 08/05/2013 17:28) *
Tu crois vraiment que le péquin de base en a à foutre du PSG et de Leo ? Dnas le microcosme du foot, peut-être mais le reste de la population s'en carre complètement.

Tout le monde s'en fout mais ça fait bien de tailler le foot en général et le PSG en particulier. J'imagine qu'on a tous ici des collègues ou proches qui n'aiment pas le foot et qui n'y comprennent rien mais qui viennent le lundi matin raconter des conneries sur le PSG après avoir regardé le JT ou une émission de merde.
gandjao

Non, totalement faux. Ça en parle vraiment partout, même les gens qui n'ont jamais vu un match de foot de leur vie.
Panenka

Oui et non.
Juste que ça dira "T'as vu l'autre con du PSG lô, il bouscule l'arbitre y a plus d'respect, on n'apprend plus rien à l'école moi j'te dis!"
Le nombre de personnes qui parlent de foot alors qu'elles n'en suivent pas l'actu c'est assez impressionnant, tout simplement parce que certains médias diffusent les choses.
Après s'il n'est pas suspendu, elles s'en foutront un peu oui.
Madi$kwale
Citation (Fanfan le conteur @ 08/05/2013 17:27) *
ah oui carrément mellow.gif

Mais biensur ! Tu crois quoi ? La banderole c'était pareille. Ca passe au 20h, tout le monde chiale. Au final ? Ils se sont occupé de ça dans le calme.

Le PSG depuis qu'il y a les Qataris c'est pire, on regarde tout. On est fiscal ©. Tout le monde sais qu'on a du bif et en France ça plait pas. Donc à chaque fois qu'on jouera avec la limite (attitude de T.Silva et Léo), on mangera. C'est que du foot et pourtant, tout le monde met son nez dedans. C'est tout simplement parce que ça soulage de se déchainer sur les gens qui s'en sorte quand on est soi même dans la merde.
Kastendeuch
Comment dire que tout le monde (hors fouteux) s'en fout...

Personnellement, ce matin, c'est la première fois que j'entends les résultats d'une commission de discipline de la LFP dans des médias généralistes.

Même autoroute-infos te sort la news super importante en France que TS chope deux matchs et que Leonardo est suspendu à titre conservatoire.
Vasco
Citation (gandjao @ 08/05/2013 17:30) *
Non, totalement faux. Ça en parle vraiment partout, même les gens qui n'ont jamais vu un match de foot de leur vie.

C'est ton impression, pas la mienne. Je déplace bcp en France et en 10 jours, je n'ai pas entendu une seule fois le mot "PSG" prononcé. Ca ne représente pas toute la France mais je crois que le français est surtout inquiet de ce qui passe dans le pays plutôt que des épiphénomèmes "psgiens" montés en épingle par Moscato et sa bande.
Jekill
Citation (Fanfan le conteur @ 08/05/2013 17:26) *
Je vois bien la commission dire "oui le délégué vous pousse mais il y a amplification du saut donc sanction administrative".

Si le délégué le touche même s'il amplifie il aura de quoi l'ouvrir. Le mec n'a pas à le toucher et en plus il a déclaré qu'il n'a pas touché Léo avant de finir par un "je n'ai pas vu une telle violence depuis 20 ans" neokill@h.gif
Non le problème c'est est ce que Léo dit la vérité et ca j'en suis pas sur.
Herbert
Citation (Madi$kwale @ 08/05/2013 17:35) *
Mais biensur ! Tu crois quoi ? La banderole c'était pareille. Ca passe au 20h, tout le monde chiale. Au final ? Ils se sont occupé de ça dans le calme.

ça me rappelle cette vidéo que j'avais bien kiffé à l'époque

http://www.dailymotion.com/video/x4xgxa_un...le-au-psg_sport

le bogdanov neokill@h.gif
Fanfan le conteur
Citation (Madi$kwale @ 08/05/2013 17:35) *

Le PSG depuis qu'il y a les Qataris c'est pire, on regarde tout. On est fiscal ©. Tout le monde sais qu'on a du bif et en France ça plait pas. Donc à chaque fois qu'on jouera avec la limite (attitude de T.Silva et Léo), on mangera. C'est que du foot et pourtant, tout le monde met son nez dedans. C'est tout simplement parce que ça soulage de se déchainer sur les gens qui s'en sorte quand on est soi même dans la merde.

Je pense que tu vas trop loin dans les thèses conspirationniste, c'est juste l'oeuvre de cons. L'arbitre fait de la merde parce que c'est un "crétin", il est bêtement soutenu par sa corpo de "crétins" et personne ne les mets en cause alors qu'on leur donne un pouvoir assez fort avec décisions changent d'un semaine à l'autre selon les cas. Les arbitres sont soi disant notés mais par d'anciens arbitres, en gros leurs potes. Les seuls mecs rétrogradés sont ceux qui s'élèvent contre le syndicat, les autres ferment leurs gueulent pour avoir leurs matchs de L1 super bien payé et une place à la commission ou au syndicat pour leur retraite. Jamais une décision d'arbitre a été annulé sans que l'arbitre reconnaisse sa faute.
Pas étonnant qu'il y ait rarement des arbitres français aux compétitions internationales, ils sont mauvais et les meilleurs sont juste les meilleurs potes du système.

Pour moi c'est juste le système de décision qui est merdique et en aucun cas un complot de la France entière contre le psg, s'ils voulaient vraiment faire chier, ils pourraient s'y prendre autrement.
Madi$kwale
Citation (Fanfan le conteur @ 08/05/2013 17:46) *
Je pense que tu vas trop loin dans les thèses conspirationniste, c'est juste l'oeuvre de cons. L'arbitre fait de la merde parce que c'est un "crétin", il est bêtement soutenu par sa corpo de "crétins" et personne ne les mets en cause alors qu'on leur donne un pouvoir assez fort avec décisions changent d'un semaine à l'autre selon les cas. Les arbitres sont soi disant notés mais par d'anciens arbitres, en gros leurs potes. Les seuls mecs rétrogradés sont ceux qui s'élèvent contre le syndicat, les autres ferment leurs gueulent pour avoir leurs matchs de L1 super bien payé et une place à la commission ou au syndicat pour leur retraite. Jamais une décision d'arbitre a été annulé sans que l'arbitre reconnaisse sa faute.

Pour moi c'est juste le système de décision qui est merdique et en aucun cas un complot de la France entière contre le psg, s'ils voulaient vraiment faire chier, ils pourraient s'y prendre autrement.

J'exagère un poil en disant que la France entière en parle mais bon, il faut bien s'avouer que le PSG version Qatari ça dépasse le cadre des amateurs de foot. Ca fait parler beaucoup de monde. Pour que ça ai sa place dans le 20h c'est que voila quoi...

On met la haine à un paquet de monde. Faut pas sous estimer ça. Alors certes, ils ne seront pas suspendu à leur télé ou radio pour entendre le verdict en ce qui concerne la sanction de Léo mais quand même ! Ca gênera personne qu'il prenne chèr. Bien au contraire. Comme quand on tape sur les "grands patrons" etc.

Les arbitres ne déjugent que trop rarement leurs confrères et le fait que pas mal de gens ne puissent vraiment nous piffer ça les conforte dans leur délire. Personne pour trouver ça abusé, du coup, ça cogne.
DelSpooner
Pour aller dans le sens de Madi, j'ai quelques personnes de mon entourage, qui n'aiment pas le foot et qui n'en parlent jamais d'habitude, qui sont venues me dire des trucs du genre "hey t'as vu, j'espère que ton PSG va prendre cher" cosmoschtroumpf.gif
Kaji
Citation (DelSpooner @ 08/05/2013 18:03) *
Pour aller dans le sens de Madi, j'ai quelques personnes de mon entourage, qui n'aiment pas le foot et qui n'en parlent jamais d'habitude, qui sont venues me dire des trucs du genre "hey t'as vu, j'espère que ton PSG va prendre cher" cosmoschtroumpf.gif

Ca c'est dans les deux sens par contre, et plus que Paris ça vient de notre nouveau status.

Ces mêmes personnes dans le mien d'entourage, sont venus me demander mon compte Canal+ pour matter PSG - Barcelone...
DelSpooner
Citation (Kaji @ 08/05/2013 18:11) *
Ca c'est dans les deux sens par contre, et plus que Paris ça vient de notre nouveau status.

Ces mêmes personnes dans le mien d'entourage, sont venus me demander mon compte Canal+ pour matter PSG - Barcelone...

Ah mais tout à fait, le genre de personnes qui suce quand ça gagne et insulte quand ça perd.
Saddam_Hussein
J'ai essayé de suivre mais ça fait mal à la tête, arretez les cachetons certains..
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.