Citation (Parisian @ 08/05/2013 15:27)

Je parle d'un fait, tu repetes tous les deux messages que Leonardo est un abruti d'avoir fait un tel geste, que c'est scandaleux, honteux, pas classe, merite la peine de mort ou les travaux forces a perpetuite, sans meme y adjoindre le moindre conditionnel. Pour toi il est deja coupable, personnellement, j'attends de voir.
J'ai jamais dit ça. Tu caricatures. Je dis que son geste est impulsif et peut faire plaisir au supporter de base dans lequel je me reconnais, dans un premier temps et je le comprends.
Mais c'est aussi tout à fait regrettable, à la vue des images et c'est pas du tout le comportement qu'on attend de lui et d'un dirigeant élégant. Un truc de tarlouze, surement ça l'élégance, diront certains. Un truc pour les Cayzac et compagnie: Faut porter ses couilles, c'est tellement mieux. C'est vrai, on est des hommes, quoi.
Concernant de nouvelles images qui le dédouaneraient, je vois Nasser qui vient le maîtriser tout de suite après le contact et je me demande: a t on besoin de maîtriser quelqu'un qui a été poussé? Mais je souhaite vivement qu'il soit blanchi, évidemment. Il n'y a aucun doute à avoir là dessus.
De manière globale, je pensais qu'il se maîtriserait mieux. Je le trouve fébrile dans ses réactions quand ça tourne pas comme il souhaiterait.