Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [OFFICIEL] Leonardo
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157
Ybna
Du coup, c'est un coup d'épaule ou un coup de couteau qu'il file à l'arbitre hier ? rolleyes.gif
voolool
Citation (Ybna @ 09/03/2017 17:58) *
Du coup, c'est un coup d'épaule ou un coup de couteau qu'il file à l'arbitre hier ? rolleyes.gif

Du genre ca n'aurait pas fait du bien à toute la team fragile que quelqu'un ait assez de couilles pour tout prendre sur lui...
Saoulant
Il fait quoi depuis 2013?
NewYorkSup
Citation (voolool @ 09/03/2017 12:00) *
Du genre ca n'aurait pas fait du bien à toute la team fragile que quelqu'un ait assez de couilles pour tout prendre sur lui...

Il aurait tout pris sur lui mais tu penses qu'ils auraient pas fait les fragiles sur le terrain?
voolool
Citation (NewYorkSup @ 09/03/2017 18:14) *
Il aurait tout pris sur lui mais tu penses qu'ils auraient pas fait les fragiles sur le terrain?

IL y avait des problemes dans le jeu, mais peu dans le comportement non?
Ybna
On se serait caguer dessus pareil, mais pas sûr que les fiottes qui nous ont lâché plusieurs fois soient encore là pour le faire hier.
metamphete
Citation (Saoul @ 09/03/2017 18:01) *

Je crois qu'il commente les matchs à la TV italienne.
NewYorkSup
Citation (voolool @ 09/03/2017 12:21) *
IL y avait des problemes dans le jeu, mais peu dans le comportement non?

On parle bien d'hier soir? T'as pas eu l'impression d'avoir des mecs decomposes sur le terrain?
Parisian
Citation (NewYorkSup @ 09/03/2017 20:40) *
On parle bien d'hier soir? T'as pas eu l'impression d'avoir des mecs decomposes sur le terrain?

Il parle sous Leonardo.
NewYorkSup
Citation (Parisian @ 09/03/2017 14:48) *
Il parle sous Leonardo.

Ah bah je comprends mieux alors parce que la j'etais perdu laugh.gif. Pas si sur en fait, on se fait bien dessus deja a l'epoque quand Messi rentre et ca nous elimine. Sans parler de la L1 qu'on avait vraiment du mal a aborder.
Philo
Citation (Saoul @ 09/03/2017 18:01) *

Il collectionne vestes et râteaux (et est consultant à la TV italienne avec sa femme en animatrice)
soken
Finalement le recrutement de Thiago Silva, c'est à mettre dans la colonne des positifs?
VNR
Citation (soken @ 10/03/2017 10:21) *
Finalement le recrutement de Thiago Silva, c'est à mettre dans la colonne des positifs?

Non non je comprends pas pourquoi on a pas continué le dream bigger avec Sakho-Bisevac à l'époque rolleyes.gif
Alucard
Citation (VNNR @ 10/03/2017 10:34) *
Non non je comprends pas pourquoi on a pas continué le dream bigger avec Sakho-Bisevac à l'époque rolleyes.gif

Avec Sakho à la place d'une des fiottes brésiliennes mercredi, je mets mes couilles à couper qu'on passe. Les remontadas c'est lui qui les fait (France-Ukraine) pas l'inverse ce bon Mamad.
Herbert
Citation (Alucard @ 10/03/2017 10:42) *
Avec Sakho à la place d'une des fiottes brésilienne mercredi, je mets mes couilles à couper qu'on passe. Les remontadas c'est lui qui les fait (France-Ukraine) pas l'inverse ce bon Mamad.

Le scénar est tellement unique que n'importe quelle modification a 99% de chance de déboucher sur une qualif

fucking alignement de planètes mad.gif
Alucard
Citation (Herbert @ 10/03/2017 10:44) *
fucking alignement des arbitres mad.gif

FYP

Mais tu as probablement raison.
stromboli

On a récolté combien de titres avec ce capitaine que tu n'aurais pas voulu qu'on recrute?

En fait y'a un concours de fiottage dans le forum après notre humiliation, vous êtes plus proches moralement de Silva que vous ne le pensez.
JeanGabin
Oui puis il se fiotte souvent en LDC , bien beau le championnat mais on l'attend au niveau au dessus.
Vinz
Qu'il se fiotte je veux bien, mais il est pas catastrophique sur son niveau, le problème essentiel c'est qu'il ne doit pas avoir le brassard et ce depuis longtemps.....
Happy_Culture
Le club est en roue libre depuis que Leo est parti.
Pendant ce temps le topic de ce brave Kluivert est tranquillement enfoui en milieu de page 3.
Saoulant
Citation (Philo @ 10/03/2017 10:18) *
Il collectionne vestes et râteaux (et est consultant à la TV italienne avec sa femme en animatrice)

Sacré décalage avec son statut de génie absolu ici. mellow.gif

Je reconnais qu'il a fait un super boulot chez nous, mais je reste persuadé qu'il a surtout profité d'une Serie A moribonde.
Etre un génial opportuniste une fois n’est pas la garantie d'être un grand DS, manifestement beaucoup de clubs ont la même vision.
Ybna
Il avait déjà prouvé à Milan qu'il était un directeur sportif de niveau mondial. Quand tu travailles sous fétide, il ne peux en être autrement.
Saoulant

Clairement.
on lui avait fixé comme objectif de remporter la L1 et de donner de la crédibilité au PSG sur la scène internationale.

Il ramène Silva et Zlatan en L1. Mission accomplie à 400%.
Ozzy Ryss
Citation (Saoul @ 10/03/2017 15:07) *
Je reconnais qu'il a fait un super boulot chez nous, mais je reste persuadé qu'il a surtout profité d'une Serie A moribonde.
Etre un génial opportuniste une fois n’est pas la garantie d'être un grand DS, manifestement beaucoup de clubs ont la même vision.

En réalité la Serie A est toujours moribonde économiquement. Tu poses 50M sur la table, tu prends presque n'importe qui à n'importe quel club, sauf la Juve peut-être, et encore, cf. Pogba et Vidal.

L'Inter est bloqué par le FPF et va devoir vendre. Au Milan AC, c'est le bordel. La Roma vend toujours si l'offre est conséquente, Napoli pareil.

L'avantage crucial qu'avait Léo ce n'est pas tant l'aspect moribond de la Serie A, c'est surtout sa parfaite connaissance du championnat et les contacts qu'il avait sur place de par son expérience de DS à Milan.

C'est vraiment dommage qu'on ait arrêté d'y recruter d'ailleurs.
Saoulant
Citation (Ybna @ 10/03/2017 15:08) *
Il avait déjà prouvé à Milan qu'il était un directeur sportif de niveau mondial. Quand tu travailles sous fétide, il ne peux en être autrement.

J'ai pas la mémoire de ce genre de choses, mais il a fait mieux que de faire venir des compatriotes comme Kaka?
Je sais qu'il était aussi un entraîneur potable.
soken
Citation (Ybna @ 10/03/2017 15:08) *

il n'a été directeur sportif a Milan que pendant un an. Je ne vois pas ce qu'il a prouvé la-bas.

Citation (Saoul @ 10/03/2017 15:18) *
J'ai pas la mémoire de ce genre de choses, mais il a fait mieux que de faire venir des compatriotes comme Kaka?

quand il a fait venir kaka, il n'a fait que l'intermédiaire. Il n'était même pas directeur sportif. D'ou les questions sur ses liens avec les agents en général quand il était a Paris.
Ybna

Tu sais jamais si c'est totalement lui ou si c'est Galliani, hormis pour Pato, TS et Kaka, c'est toujours flou.
Ce que je sais, c'est que c'était un des seuls a vouloir conserver un Pirlo dégueulasse et qu'il a réussi a le faire plusieurs fois, notamment lorsqu'on parlait de lui à Chelsea.
soken
Citation (Ozzy Ryss @ 10/03/2017 15:16) *
L'avantage crucial qu'avait Léo ce n'est pas tant l'aspect moribond de la Serie A, c'est surtout sa parfaite connaissance du championnat et les contacts qu'il avait sur place de par son expérience de DS à Milan.

C'est vraiment dommage qu'on ait arrêté d'y recruter d'ailleurs.

il avait les memes avantages qu'un Pape Diouf en France.
Sakavomi

Tu fais venir Kakà, tu as une immunité à vie et ça en dit long sur ton aura. C'était un joueur merveilleux, d'une classe et d'une qualité folle. Il s'est globalement très peu trompé au psg, qu'il arrose à droite à gauche, rien à foutre ©. Le type, dans un club qui partait de rien, il te fait signer des grands joueurs, du crack en devenir et des joueurs d'expérience. Sans parler des joueurs qu'il visait du type Tevez, Pirlo et compagnie.
Ybna
Citation (soken @ 10/03/2017 17:57) *
il n'a été directeur sportif a Milan que pendant un an. Je ne vois pas ce qu'il a prouvé la-bas.

quand il a fait venir kaka, il n'a fait que l'intermédiaire. Il n'était même pas directeur sportif. D'ou les questions sur ses liens avec les agents en général quand il était a Paris.

En titre, oui. Il était influent la bas bien avant ça. Foot fiction mais s'il était resté là bas, Milan serait dans un tout autre état, l'un des seuls a s'alerté même lorsque Milan remporte la LDC avec ses cadres vieillissant. Il a beau avoir trahit pour les cousins, son taf n'a jamais été remis en question là bas.
soken
Citation (voolool @ 09/03/2017 18:00) *

Bousculer un arbitre, c'était débile. Et si tu veux vraiment le faire, tu confies ca a un assistant coach, a un Papus. De la part d'un dirigeant, c'est une erreur.
Lagoaparaiso
Meme s'il n'aurait surement pas transfiguré l’équipe, je regrette tellement qu'il n'ait pas fait venir Ronaldo.
Le voir rien qu'une fois sous notre maillot kratos77.gif
Sakavomi
Citation (soken @ 10/03/2017 18:01) *
Bousculer un arbitre, c'était débile. Et si tu veux vraiment le faire, tu confies ca a un assistant coach, a un Papus. De la part d'un dirigeant, c'est une erreur.

C'est une erreur mais ça montrait sa passion et son envie de protéger le club contre les injustices, le manque de respect que TOUS pouvaient avoir pour notre club. Au milieu des serpillières, ça faisait du bien.
Ybna
C'est déjà faute de l'attaquant pour commencer l'action, ma regarde regarde wub.gif
soken
Citation (Ybna @ 10/03/2017 18:00) *
En titre, oui. Il était influent la bas bien avant ça. Foot fiction mais s'il était resté là bas, Milan serait dans un tout autre état, l'un des seuls a s'alerté même lorsque Milan remporte la LDC avec ses cadres vieillissant. Il a beau avoir trahit pour les cousins, son taf n'a jamais été remis en question là bas.

Berlusconi a arrêté de mettre de la thune. C'est la premiere raison de la déliquescence du Milan. Les seuls clubs qui se débrouillent avec vraiment moins de moyens sont Seville et Dortmund (et encore Dortmund a des supporters riches quand le San Siro est a peine rempli au tier pour un match de Serie A de base).
Dire que le Milan aurait fait autrement avec lui est de la fiction. Le PSG s'est fait battre par Montpellier sous la direction de Léonardo. Le Milan a engagé Menez, un transfert que Leo n'aurait pas renié.
Ybna
Non, Milan a continué (et continue toujours) a être un des clubs les plus riche d'Europe. Ils sont à plus de 200 (voir 250) m d'€ de CA annuel alors que leur stade est très souvent vide, qu'il ne leur appartient pas, qu'ils sont à la rue en Serie A et qu'ils ne jouent pas la LDC. Sans tenir compte de l'inflation des droits TV à l'étranger, c'est quand même très bien. C'est plus ou moins ce qu'on ferait sans le contrat bidon de QTA. La principale raison, c'est que l'argent a été dépensé n'importe comment et que Fétide a recruté des joueurs qui n'ont pas un dixième du niveau requis pour jouer dans un tel club. Ensuite oui, le fait que Berlusconi ait d'autres priorités a beaucoup joué. C'est une certitude que Milan irait mieux, j'ai pas la force de te faire un résumé concernant les recrues mais sache que Menez est très loin d'être ce qui a été de pire, il fait même parti des joueurs qui ont le plus apporté sur les 5 dernières années.
Parispourtoujours
Malgré tous ses défauts, leo defendait corps et âmes le club. Quand on repense à sa réaction après Montpellier il me semble, j'imagine même pas comment il aurait réagit.
Beilbey
Monchi étant à la Roma, quasi persuadé que Leonardo va de nouveau être cité dans les journaux quant-à un potentiel retour. Et si Nasser a oublié la piste Monchi, n'est-ce pas pour une (bonne) raison inconnue ?
Leonardo, reviens.. cry.gif
Za£e
Citation (Beilbey @ 24/04/2017 19:27) *
Monchi étant à la Roma, quasi persuadé que Leonardo va de nouveau être cité dans les journaux quant-à un potentiel retour. Et si Nasser a oublié la piste Monchi, n'est-ce pas pour une (bonne) raison inconnue ?

Il va tranquillement aller chez l'un des deux Milan.
Gustatif
Citation (Beilbey @ 24/04/2017 19:27) *

L'illustre Agent Bryan sur Twitter qui sort essentiellement des mythos a annoncé que Leo rejoint le PSG ce qui explique pourquoi Monchi n'est pas venu happy.gif
jeanmoul
Il semblerait qu'il parte entraîner Antalyaspor. unsure.gif La ligue l'a tué.
Alucard
Citation (jeanmoul @ 22/09/2017 22:30) *

Il va retrouver Menez et Nasri qu'il voulait aussi faire venir au PSG manque juste Higuain wub.gif
ManoCornuta
jeanlucpicard.gif
cyba79
Citation (jeanmoul @ 22/09/2017 22:30) *

je suis dubitatif
soken
Citation (cyba79 @ 23/09/2017 10:10) *
je suis dubitatif

Ca mettrait a mal la these qu'il n'a pas retrouvé de poste car il voulait rester près de sa femme.
Amo
Bon choix.
soken
Je pense que son attitude immature indigne d'un dirigeant (la bousculade de l'arbitre) l'a rendu toxique pour la plupart des grands clubs. Son départ a antalya confirme qu'il avait zéro pistes toutes ces années.
Averell
QUOTE (soken @ 02/10/2017 00:24) *
Je pense que son attitude immature indigne d'un dirigeant (la bousculade de l'arbitre) l'a rendu toxique pour la plupart des grands clubs. Son départ a antalya confirme qu'il avait zéro pistes toutes ces années.

Il a surtout piqué dans la caisse edhelas.gif

Ca doit être le genre de truc qui te grille à vie du métier
William-10
Citation (Barman Corbin @ 02/10/2017 01:16) *
Il a surtout piqué dans la caisse edhelas.gif

Ca doit être le genre de truc qui te grille à vie du métier

C'est quoi cette histoire ? voodoo chile.gif
Averell
QUOTE (William-10 @ 02/10/2017 01:19) *
C'est quoi cette histoire ? voodoo chile.gif

Dans les milieux autorisés il se dit que le mec négociait des rétro commissions sur les transferts qu'il faisait pour le compte du PSG whistle.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.