Citation (Parisian @ 05/06/2010 à 14:30)

Egalement est-ce que vous avez l'occasion d'avoir des moments seulement a vous, c.a.d sans les enfants? C'est assez important aussi.
A contrario, parfois se voir trop et ne plus avoir d'espace a soit peut etouffer aussi. Apres y a la quantite et la qualite, c'est bien de se voir souvent, mais si c'est pour finir devant confession intimes, c'est pas non plus le top.... c'est complique quoi

Y a un moment donne ca va pas durer 10 piges ce genre de truc, tu finis par eclaircir la situation quand meme

En plus les gens evoluent dans le temps, elle peut avoir un coup de moins bien quelques temps puis revenir... En revanche si tu te pourries trop le cerveau avec ca, tu peux achever facilement ta relation vu que tout va tourner autour de ca.
Je pense que tu te pourries le cerveau avec ça , si tu ne fais pas tout pour tout mettre au clair a l'instant T , c'est maintenant que ltn doit savoir ou il va et ou sa meuf va , il faut qu'elle lui dise réellement ce qui l'a emmené a ce stade , si il laisse courir le truc genre " rhooo ca va finir par lui passé et s'arranger ca reviendra de manière naturel et dans sa tête et dans celle de sa meuf
Sinon c'est cool de passer du temps devant CF , t'en profite pour te valorisé genre " ah tu vois hein , moi j'aime pas le tuning , et puis moi je suis pas macho , et puis je ne suis pas un poivro , pas un nordiste , t'en a de la chance quand même

"
Citation (Le Trou Normand @ 05/06/2010 à 14:32)

on se voit en general tous les apres midi , elle fini a 15 h et moi a 13 h, je lui ai dis que ca avait un effet routine de se voir trop , un peu comme les retraité qui se separe , d'ou le fait qu'elle ai envie de sentir que je lui manque
Putain les horaires impec ... ( a moins que tu ne commence très tôt et genre que tu sois claqué en rentrant )
Vous n'avez pas d'activité en solo genre un sport pour toi et couture pour elle ?
5balance la photo que t'as mis en MP stp tout le monde a l'air d'être d'accord sur sa beauté , cela m'intrigue )