Citation (FuFax @ 04/12/2011 à 13:48)

Sympa, ça me remonte le moral.
J'ai eu à peu de choses près la même histoire que toi, peut être pire.
Mon (ex) meilleur pote qui s'est casé avec mon ex (la pute), le tout dans mon dos et le cachant à tout notre groupe de pote. Sachant que mon (ex) meilleur pote venait de casser avec une des filles de notre bande après 2 ans de relation, et que cette fille et mon ex (la pute) étaient meilleures potes également.
Bref, mon ex (la pute) donc j'avais beaucoup de mal à me détacher 8 mois après m'être fait poser, qui a profiter du fait que ça allait pas entre la fille et mon (ex) meilleur pote, faire la confidente, la médiatrice mais au final pour se l'attirer lui. Bref, lui s'est laissé prendre au piège et quand je l'ai appris j'aurai clairement pu le fracasser sans aucun remords. Le fait est qu'il a pas voulu qu'on se voit pour parler avant un moment. Je lui ai juste fait comprendre qu'il fallait qu'il fasse un choix et que pour le moment son choix c'était elle, et que donc ce serait sans moi, qu'il devrait prendre les devants si un jour on devrait se reparler. Le mec a mis 5 mois avant de me dire "tu veux pas qu'on se voit cet aprem, faudrait que je te parle ?"
Sinon, pour mon ex (la pute) dans les jours qui ont suivi son coup (de pute), je lui ai mis tellement lourd sur des trucs persos qui, je le savais, la toucheraient beaucoup, que je pense qu'elle doit encore en chialer quand elle y repense. Peu de temps après, ben je me suis rapproché de l'ex de mon meilleur pote et ça a fini au lit. Ils l'ont très mal pris 'les deux tourtereaux), genre que ça se faisaient pas et tout

alors que de une ils ne s'étaient pas gênés pour le faire dans le dos de tout le monde, et que deuxièmement, j'en avais clairement rien à foutre ce que qu'allait être leur réaction.
En tous cas cette grosse salope a réussi à faire exploser une putain de bande de potes qui était trop soudée, elle a réussi à ce que je ne vois/ parle plus à mon (ex) meilleur pote.

De son côté, elle a plus aucun pote dans notre bande et le jour où ça se finira, elle risque de se sentir bien seule.
Bref, tout ça pour te dire FuFax que tu risques d'y repenser régulièrement, mais que comme tout, ça passera avec le temps. Perso j'en suis arrivé à un point où les rare fois où je les croise en soirée, si elle a le malheur de venir me parler pour "s'excuser" ou je ne sais quelle autre merde, elle finit sa soirée à chialer comme une grosse merde qu'elle est. Je n'ai plus aucun contact avec les deux, mais j'ai gardé mes autres potes et ça c'est le plus important. Eux, ils ont tout perdu et s'en boufferont les doigts. Le pire c'est que mon (ex) meilleur pote m'avait avoué "ouai mais crois pas que c'est trop bien pour nous, on en souffre trop aussi" etc etc.
Fais ta vie sans eux, s'ils ont osé te faire ça ils méritent pas ton attention et c'est clairement ce dont je me suis rendu compte. Perso je les ignore comme des merdes. Et puis le jour où ils seront plus ensemble comme je l'ai dit, ils s'en boufferont les doigts.
Pour résumer pour ceux qui ont eu la flemme de lire : (presque) TOUTES DES SALOPES !!