Tu dois être en train d'idéaliser votre relation, ce qu'il faut pas faire pour oublier.
Ça s'est fini à cause de quoi? Cherche de se coté là, si c'est elle qui a cassé c'est que quelque chose lui convenait pas.
Si c'est frais c'est normal que pour l'instant tu penses pas pouvoirs l'oublier, mais tu verras qu'avec le temps ça passe.
Ça s'est fini à cause de quoi? Cherche de se coté là, si c'est elle qui a cassé c'est que quelque chose lui convenait pas.
Si c'est frais c'est normal que pour l'instant tu penses pas pouvoirs l'oublier, mais tu verras qu'avec le temps ça passe.
C'est complétement ça, j'idéalise cette fille car durant notre relation elle m'a toujours tout donné et moi je faisais ma vie genre ma meuf après mes potes.
Et je me suis rendu compte de ce que je perdais quand elle m'a quitté alors que quand on était ensemble, limite j'étais un con avec elle.(plus dû a des soucis personnels qu'autre chose mais bon).
Un evènement juste après notre rupture s'est produit dans ma vie (je rentre pas dans les détails désolé) qui a complétement changé ma vision de la vie.
Je me suis vraiment remis en question et j'ai vraiment l'impression d'être une meilleure personne maintenant et j'aurais aimé avoir la chance de lui prouver, mais elle de son côté est vraiment passé à autre chose et c'est dur car je suis bouffé par les regrets et me dis que c'est bien fait pour ma gueule, ce qui n'aide absolument pas à avancer.
Et chose encore plus dur, c'est que je pensais vraiment pas avoir ce côté "coeur d'artichaux" qui aujourd'hui me fait perdre pied et m'empêche d'avancer.