Ma dulcinée n'était pas du matin apparemment mais j'ai réussis à trouver son FB en sachant juste son prénom (grâce à l'autre mec), c'était la première sur qui je tombe en tapant le prénom en + (on a 4 amis en communs tout de même ...). A première vue c'est une grosse fêtarde qui aime la tize.
Le point positif de cette excursion sur son profil : elle traine avec des mecs normaux où plutôt moches, enfin aucun réel bogoss en vu quoi.
Le point négatif c'est que sur presque toutes ses photos tu la vois avec un grand sourire, et de quoi tizer dans les mains. Je me dis alors "merde elle a peut être le sourire facile en facile"

Enfin je le redis encore une fois mais je me fie pas qu'au sourire bien sûr.
Ah ouai et ce genre de meufs qui ont l'air à moitié alcoolo et qui fréquentent régulièrement (je pense) les boites tu te demandes franchement si c'est des meufs sérieuses.
En résumé ça à l'air d'une meuf grave (trop ?) sociable donc je me méfie vachement pour l'instant, même si j'ai rien à perdre, j'irai lui parler toute façon.
J'oublais, je ne l'ajoute évidemment pas sur FB pour l'instant, j'attends le contact réel