Tu lui reproches quoi?
Attention histoire d'ado : Elle a remis une photo d'elle et son ex sur Facebook en faisant visiblement tout son possible pour que je m'en aperçoive pas. D'après elle c'est pour que sa grand-mère la prenne, elle lui aurait demandé pour faire un album. Déjà rien que là dessus la version me fait vraiment douter. En plus c'est bien vexant pour moi, et vraiment maladroit de pas m'en avoir informé elle savait que je péterais un câble. Donc déjà là j'ai envie de la bousiller.
Mais ce qui m'énerve le plus c'est sa réaction, elle l'a pris sur le coup à la rigolade, s'est toujours pas excusé en plus.
Je précise que non elle s'en fout pas de moi, et surtout le timing est absolument pas bon y avait 1 000 autres moments plus judicieux pour le faire ce coup là. Ah oui sinon, bizarrement elle a pas été joignable de Samedi en fin de soirée à dimanche en fin d'aprem'.
Soit c'est vrai et dans ce cas là elle est juste inconsciente tellement c'était évident que ça allait clasher avec moi. Soit je viens encore de gagner des points cocu.

Dans le doute, je coupe les ponts.