Petit CR d'il y a quelques jours déjà.
Les fragiles de la bite et autre Gneugnegneu canard des relations hommes/femmes lisez pas ça ou au moins épargnez nous vos commentaires.
J'ai un "pote" qui fait ses études à Rennes mais sa meuf est sur Panam.
Le type est un vrai soumis avec elle. Il obéit à tout ce qu'elle lui dit et elle en joue. Une vraie manipulatrice cette catin, ça m'a sauté aux yeux la première fois que je l'ai vu.
Elle et moi on se voit souvent en tête à tête autour d'un verre, à la salle de sport et on s'envoie pas mal de messages. Quand il revient sur Panam ça arrive même qu'on aille au resto à 3.
Bon à la base je la considérais comme une amie et j'espérais rien du tout mais ce qui devait arriver arriva

Un soir j'étais hyper vénère à cause d'un truc et je lui ai proposé d'aller boire un verre. Avec l'alcool j'ai commencé à la tripoter un petit peu dans un bar. Je me disais au fond de moi "Mais qu'est-ce que tu fais, tu t'en bat les couilles de cette meuf." mais vu qu'elle disait pas non je continuais sans trop savoir pourquoi

Je lui sors direct "on va chez moi ?" tellement je m'en battais les couilles et elle me dit ok, sale pute

Sur le chemin du retour on a fait une halte à cause de l'alcool et je lui ai bouffé les nibards dans un Square en face d'une Eglise

(pour Rjay c'est le Square du Parchamp si t'emmènes tes gosses se promener là haut tu penseras à moi

). Putain j'avais pas du tout envie de niquer mais sa belle paire de nibards m'a excité cette salope.
Je la ramène chez moi, la jette dans le lit et retire mes fringues en 5 secondes montre en main, elle retire que le haut. Bon pas grave. J'essaye de lui prendre la chatte mais elle refuse. Je lui fout ma queue sous le nez et elle me sort "T'as cru que j'allais te sucer ?"

Nan nan pétasse je veux que tu vérifies si mes testicules sont biens descendus

Je lui ait attrapé la gueule et lui ai collé sur ma bite. Bon bah elle m'a sucé

Cette pipe de merde, j'ai débandé tellement elle s'y prenait mal

Au bout d'un moment j'ai arrêté le massacre tellement c'était de la merde

Je voulais la baiser pour voir mais elle voulait pas. J'ai éteint la lumière, lui ait dit bonne nuit et me suis couché de mon côté sans m'occuper de cette garce. Je me suis endormi et au réveil elle était en train de me sucer

Putain j'avais décuvé et j'avais plus trop envie mais bon. C'était toujours aussi pourri ses pipes, pour réussir à finir il fallait alterner branlette et pipe. Je lui ai tout balancé dans la gueule

Une vraie souillon putain de merde.
Je vais prendre ma douche et lui dit que quand j'en sortirais je veux plus la voir parce-que ça se fait pas vis à vis de son copain (au fond de moi je crois que je me donnais bonne conscience parce-que ça me remuait pas tant que ça en fait, juste elle me saoulait).
Je sors de la douche et elle est toujours là

Bon elle a fini par dégager.
On s'est dit "Gneugneugneu il faut plus qu'on se voit, ça se fait pas." C'était réglé on se reverrait plus hors soirée entre potes où on se croise tous et basta.
Silence radio et là elle m'envoie des "Tu vas à la salle cet après-midi ?" "Il y a tel film au cinéma."
J'ai aucun respect pour elle, j'ai pas envie de la niquer mais je l'enculerais bien pour la souiller (je sais qu'elle est vierge du cul en plus on a parlé sodomie

).
Je m'en bat les couilles de leur couple mais ça risque de foutre la merde dans notre groupe de pote c'est le seul truc qui me fait chier. Je l'encule ou pas ?
Édit : ah oui elle m'a dit qu'elle allait peut être le larguer depuis