Citation (Jesus De Nazareth @ 10/10/2012 14:52)

T'inquiètes dimanche ça devrait aller!!
Pour ça que j'essaye toujours d'aller chez la fille plutôt que de la faire venir chez moi.
Rien de plus chiant qu'une fille qui s'éternise chez toi quand tu l'as fait venir pour la nuit et que tu en a rien a foutre ou presque d'elle...
Pas sûr que ça au fait rire grand monde depuis le début en fait son histoire...
Après, que lui arrive à avoir de l'humour dessus, c'est plutôt bien mais faudrait pas qu'il s'enferme la dedans, dans le rôle du cocu, j'espère qu'il est bien plus que...
Ouais de toute façon faire venir chez toi une meuf dont t'as pas grand chose à battre c'est chiant. Après moi j'ai aucun pb à vivre ma vie chez moi comme si la meuf était pas là.
Pour LTN, c'est un peu son identité je crois... Quand tout le monde fait des super blagues de la mort sur les lyonnais et les cocus, ça le fait pas rire, et quand personne en parle c'est lui qui remet ça, alors qu'on trouvait déjà ça lourd avant.
Pour moi c'est pas de l'humour c'est un besoin d'exister quitte à avoir une étiquette indécollable.
Moi j'ai toujours été clair la dessus je trouve que ce qu'il a fait est courageux, j'ai la prétention de croire qu'on ne me tromperai pas maintenant parce que je suis attentif à ce genre de choses, mais mon ex m'a trompé deux fois. EN gros ça peut arriver à n'importe qui et c'est vraiment en fonction de ce qu'on est finalement capable de faire. Avant que ça arrive n'importe qui se dirait pas de ça avec moi, on me trompe c'est terminé bla bla bla.... Devant le fait accompli c'est moins évident.