Citation (escalope @ 17/01/2010 à 18:07)

Ma pote c'est bon. Dejà même si ça lui fait mal de l'avouer, elle me connait et adorerait me voir avec sa soeur. Hier elle était quand meme en train de lui mettre le pied à l'étrier "pour déconner". Enfin, ça l'a pas empeché d'être horrifiée au moment où elle a retourné la tête et m'a vu emballé sa soeur. Et de se barrer un poil énervée quand elle a compris que sa soeur allait rester un petit moment chez moi après leur départ...
J'étais chez cette amie d'ailleurs ce soir, et elle me saoule quand meme un peu pour que je lache ma nana et sorte avec sa soeur.
Et évidemment non, ma nana n'en saura rien puisque sinon je pourrais plus les revoir (les deux soeurs), sans m'exposer à des crises monstrueuses à mon avis ...
J'ai toujours évité la confrontation entre les deux, même si là clairement j'avais dans l'idée de les présenter. Mais évidemment, c'est plus dans mes projets immédiats

Pas convaincu là

Bref, tout ça pour dire que mine de rien, d'une Philo avait raison,
j'allais finir par craquer à continuer de dragouiller en couple. Et de deux, surtout que la soeur en question, c'est vraiment un probleme de timing, parce que j'en suis relativement fan, et depuis quelques mois, même si c'était au début plus pour le trip qu'autre chose.
Et là, visiblement j'ai été plus qu'efficace, puisqu'elle est prete à entreprendre quelque chose avec moi, si je regle le probleme que constitue ma copine

C'est tentant, mais sans doute couillon de compromettre une histoire qui tient quand même la route pour une nana géniale certe, mais doit jouer également le facteur nouveauté

Bref, je suis dans la merde, mais bien quoi

Le truc en gras, c'est juste evident, erreur de debutant

. Pour ne pas ceder a la tentation, le meilleur moyen, c'est d'eviter la tentation, pas de s'en entourer. Ca fait combien de temps que t'es en couple avec l'autre nenette?
Sinon, si j'ai bien compris, tu t'es fait les deux soeurs donc si tu te mets en couple avec la deuxieme, risque d'y avoir des repas sympathiqes. L'autre soeur sera forcement jalouse a un moment. Enfin, t'as l'air d'un mec qui peut gerer ca, donc je pense pas que ce soit un argument contre mais faut y penser. Sinon, j'ai tendance a dire que si tu trompes ta meuf, c'est qu'il y a une couille quelquepart (cnsciente ou inconsciente), donc la solution la plus evidente mais pas la plus simple, c'est de casser. Tu vas effectivement perdre un certain confort, mais bon vaut mieux etre heureux qu'a l'aise. L'avantage, c'est que tu connais la soeur, c'est pas une fille que tu viens juste de croiser, donc tu dois savoir si t'as un avenir possible avec elle. Par contre, si tu restes avec l'autre, ca risque de devenir relativement intenable avec ta pote et ca va te revenir dans la gueule un jour ou l'autre. Enfin, tout ca ca arriverait pas si tu respectais la regle en gras

. Bon courage en tout cas, c'est le genre de situations casse-gueule et casse-couille.