Je précise d'avance que c'est une VDM mais ça parle drague foireuse donc ça a sa place ici ...
Comme j'avais passé une journée de merde au boulot, je suis allé dans un bar pour m'enfiler quelques bières ce que j'ai fait. J'ai croisé le regard d'une blonde qui était seule à une table donc je prends mes couilles et je vais l'aborder en lui demandant si je pouvais m'asseoir à sa table et lui tenir compagnie. Ce qu'elle a accepté donc on fait connaissance, on rit, on se taquine et ça dure deux bonnes heures. Elle me dit qu'elle bosse tôt donc on se redirige vers la gare la plus proche pour rentrer chez nous. Une fois à la gare, elle me donne son numéro, puis on se fait la bise, j'en refais deux puis je tente de l'embrasser... et là c'est le gros vent.
Elle me dit en souriante : je sais je suis méchante et se barre.
Cinq minutes après elle m'envoie un texto pour me dire qu'elle va galérer en transport et me souhaite bon retour.
Lors de mon retour un plan cul croisé sur adopte et que j'ai vu plusieurs fois m'envoie un sms pour me demander pourquoi j'ai pas couché avec la femme de 40piges qu'elle m'avait présenté. Ouais y a deux jours cette fille me présente une femme de 40ans puis se barre et nous laisse tous les deux. La vieille a pas tardé à faire part de ses intentions et je lui ai dis que ça ne m'intéressait pas car beaucoup trop âgées même si elle était pas mal pour son âge.
Cette dernière phrase je lui ai pas dit
Donc au plan cul je lui dis que je ne nique pas de femme de 40 piges. C'est là qu'elle me dit : tu niques toi? Je pensais que tu faisais l'amour. J'suis pas du bétail t'iras niqué une autre
Ensuite je réponds pas et elle m'envoie un texto : alors tu réponds pas?
Hum dans les deux cas, j'ai pas répondu parce que ce sont des connasses
Quand une journée a décidé d'être merdique, elle l'est jusqu'au bout...