Citation (Kob_Nikot @ 04/03/2010 à 21:13)

Si elle m'a parlé d'un rendez vous avec la fac c'est que je lui avais propose de se voir pres de jussieu. J'lui ai donc envoyé un sms pour lui dire qu'on pouvait se voir ailleurs et de préférence le soir

J'attend sa réponse et apres je propose un rendez vous fixe. L'avis de bhuvan me semble néanmoins vital

Bah écoutes moi, j'agirais comme ca. Tu l'appelles qd t'en a envie ou qd t'as du temps libre style avant une soirée comme ca c toi qui la case dans ton schedule. Style t'as qu'une heure à lui consacrer et basta. Si elle est pas chaude faut l'avoir à l'usure en mode sioux, tu lui dis :
"Ecoute c juste un verre histoire de tchatter , je vais pas te demander ta main ou koi ou caisse, faut pas penser que sous pretexte que je te trouve pas mal, je vais forcément te chiner, tout ce que je te promets c une nice conversation, c tout" et bim. La dessus tas envoyé des mixed signals, ou se mêlent vérité, chinage, cojones, et originalité.
Si t'es assez convaincant, ca doit passer, sinon tu la provoques en la jouant hard to get, à savoir, tu rajoutes, (vraiment si elle est pas chaude) au pire on perd 1 heure de notre vie chacun, au mieux tu kiffes une heure.
JAmais de choix ouvert avec une meuf, c oui ou oui c tout point barre.
Apres tes grand, tu sais quoi faire, donc pas faire le crevardo et essayer de lui bouffer sa langue ou mettre tes paluches sur son corps. Soit tu las joue congruent et tu la seduis sur ce que tu lui as vendu, un mec marrant, sur de lui et qui se prend pas serieux, soit tu la joue aussi congruent avec ce que tas vendu dans la soirée ou tas montré ton sgueg, et ca peut marcher, si t'arrives à faire ressortir ton cote un peu crazy mais en calibrant pour montrer que ton humour fits avec celui de la gonz et pas que ca fasse rire que robert et dédé affalés au comptoir.
Ca peut aussi bien marcher si t'arrives à la faire kiffer ton univers mais bon jai limpression que t un rapide toi (cf demande en mariage et divorce de ta nicoise le meme week end) ca peut faire peur si c pas bien maitrisé donc j'opterais pour le mode bg.
Après si ca marhce pas sans souci, t'as offert, elle a pas acheté, elle a le droit de passer à côte d'un produit magnifique. Des meufs yen a partout.