Tout à l'heure à carrouf pendant mon taff je vois une caissière très mignonne (bien maquillée, en talons etc ...). Je continue à faire mon rayon, situé bien en face de sa caisse pour le coup

, je lève la tête et elle me regardait un peu en coin, elle détourne le regard 2 dixième de seconde, moi je la fixe, elle me re-regarde après ces 2 dixièmes de seconde et me lâche un joli sourire (vous voyez le genre d'attitude, nan ?). Moi comme un gros con (c'est surtout que je m'y attendais pas surtout), je détourne le regard, sans sourire (bon j'avais un gros carton d'huile d'olives à porter en même temps). J'suis pas un expert mais là j'ai senti qu'il y a peut être quelque chose à faire.
Le truc c'est que bien sûr, je la connais pas du tout. Ah si, y a un binoclard qui fait de la mise en rayon avec moi, qui la connais apparemment, elle était en term avec lui cette année.
J'compte récupérer 2 ou 3 infos avec lui avant de voir si j'peux y aller. J'aurais donc plusieurs solutions:
1) Je pécho son nom grâce au binoclard pour l'ajouter sur FB et c'est parti
2) Je fais en sorte que le binoclard lui parle de moi (mais ça fait fiote ou gamin de 12 ans, on est d'accord)
3) J'avais pensé acheté un truc dans le magasin, allez à sa caisse, payer et lui filer un bout de papier avec les pièces avec un petit mot et mon numéro. Évidemment je me barre très vite après ...
Je tenterai bien de la tchatcher directement mais c'est tout l'un ou tout l'autre moi, soit je passe pour le gros dragueur hyper sûr de lui, soit je passe pour la baltringue ultra timide qui arrive pas à décrocher 2 mots.
J'espère que je suis pas en train de me faire des films parce que je crois que j'ai vraiment un coup de coeur maintenant